Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Colos des schémas des armures, écailles et surplis  (Lu 50491 fois)
Jaxom

« Dimanche 06 Juillet 2008 à 00:25:21 »

Effectivement ça collerait plus. Aaaah un jour les japonais seront bons en anglais et en phonétique... un jour...
« Dernière édition: Dimanche 06 Juillet 2008 à 00:28:20 par Jaxom »

WWW Journalisée
Jaxom

« Dimanche 06 Juillet 2008 à 02:11:10 »

Seiya de Pégase armure divine : une très belle armure que j'ai hâte de recevoir en Myth dans les jours qui viennent.

Globalement à part les hippie, dédès, Aiolos, le reste des armures divine, il ne reste que des argents et des bronzes.

EDIT : bouton double-post pas présent !
« Dernière édition: Lundi 11 Août 2008 à 08:15:37 par Jaxom »

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Dimanche 06 Juillet 2008 à 15:55:08 »

Very Good

J'ame bien la présentation Kanzenban

Journalisée
Jaxom

« Lundi 07 Juillet 2008 à 05:35:21 »

Aiolos, pourquoi c'est lent depuis presque un an déjà :
1) j'ai pas envie (bonnant mallant c'est quand même la cause principale des retards).
2) ça fait la troisième fois que je le recommence car je ne suis pas content de ce que j'ai fait.
3) cette fois-ci j'ai donc abandonné la colo directe et j'ai procédé d'une manière similaire à Saga et Krishna (pffff c'est vachement long...) :
- je clean complètement ou presque le schéma de manière à ne conserver que des lignes principales et le trait de kurukuku.
- je retrace les reflets chromés en m'inspirant du manga (dans le cas du perso c'est la séquence de la résurrection face au Mur des Lamentations, pour le bas des jambes j'irai voir un des passages où Seiya porte l'armure, idem pour le totem).
- je remet les applats sombre qui serviront à la couleur secondaire de manière à simuler la présence d'une trame (dans le cas des chevaliers d'or, la trame est une couleur simple et unie alors que les spectres et les marina utilisent des gradients).
- il me faudra également refaire les reflets (étoiles et points brillants).
4) répéter tout ça pour le totem et les bulles de transformation................. 

Ceci était un message à caractère informatif pour rassurer mon principal traducteur.

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Lundi 07 Juillet 2008 à 11:30:22 »

Ne te force pas pour moi

Mais merci de montrer l'avancée

Edit : Jaxom, regarde ta boîte PM
« Dernière édition: Lundi 07 Juillet 2008 à 11:53:16 par Cedde »

Journalisée
Jaxom

« Lundi 07 Juillet 2008 à 13:29:19 »

J'ai regardé ma boite PM et j'ai répondu, 2 fois car évidement ça a planté au premier envoie (c'est lourd de lourd cette erreur récurente qui n'est jamais corrigée). Mais la réponse n'est pas forcément des meilleures...
: Lundi 07 Juillet 2008 à 13:15:56
J'ai répondu à la réponse et hop ça a encore planté. Non il ne s'agit pas d'une erreur de la BD (qu'il serait plus que temps de corriger également) mais de l'impossibilité une fois sur deux pour IE d'afficher la mailbox une fois le message envoyé. En face, le destinataire ne reçoit pas de notification email si jamais il receptionne le message. Enfin si le message existe toujours, car des fois également le message se perd (voir le fait que je vous ai envoyé la dernière version de Violate et qu'apparement vous ne l'avez pas reçue). Donc c'est lourdingue, pénible et surtout faudra songer à corriger tout cela... (et non la solution ne consiste pas forcement à passer sous Firefox ; la solution c'est de corriger le bug pour que les utilisateurs ne soient pas emm~#{~# quelques soit leur navigateur !).

WWW Journalisée
poussin9

« Mardi 08 Juillet 2008 à 15:20:57 »

toujours la classe Jaxom bravo pour ces bien belles colos 

WWW Journalisée
Titi870

« Mercredi 09 Juillet 2008 à 20:27:51 »

Seiya de Pégase armure divine : une très belle armure que j'ai hâte de recevoir en Myth dans les jours qui viennent.

Globalement à part les hippie, dédès, Aiolos, le reste des armures divine, il ne reste que des argents et des bronzes.

EDIT : bouton double-post pas présent !

Salut Jaxom, génial tes derniers schémas, penses a nous mettrent des photos de la myth cloth divine de Yaya.

WWW Journalisée
Jaxom

« Mercredi 09 Juillet 2008 à 20:46:49 »

Quand je l'aurais et dans le topic approprié (et avec Scylla qui arrivera avec) mais bon vu que je n'ai toujours que mon tel portable pour faire des photos ça va rester petit, flou et plein de grain. Vu que j'ai pas de nouvelle je sens encore le paquet qui va rester 10 jours chez le transitaire/l'agent en douane (un grand classique ici).

WWW Journalisée
tba

« Vendredi 18 Juillet 2008 à 12:26:12 »

Tes colos sont extra, je ne cesse de les parcourir et de les reparcourir, vraiment bravo

Etant nul dans ce domaine, j'admire ceux qui ont de tels talents

Journalisée
Rozan Sho Ryu Ha

« Vendredi 25 Juillet 2008 à 15:17:55 »

The Colorization of Pegasus Kamei is perfect, it looks great Jaxom... you really did a excellent job!!.. I hope to see the other Kamei Clothes soon .. COngratulations, and keep doing this amazing work... Finally I have a question... Wich oother projects do you have in mind? 

Journalisée
Jaxom

« Samedi 26 Juillet 2008 à 03:20:04 »

Not much lately though all remaining clothes and surplices of Elysion are at various stage of completion and I have resumed work on Aiolos recently. I have two surplices from The Lost Canvas finished for some time now but they require Japaneese to French translation... Due to the low quality of TLC and the Elysion OVA as well as some personal matter I am not really in St Seiya colorization mood lately.

Pas grand chose bien que les dernières armures et surplus d'Elysions soient plus ou moins avancées de même que le fait que j'ai repris Aiolos depuis peu. J'ai également 2 surplis de The Lost Canvas qui sont finis depuis quelques temps mais qui demandent encore de la traduction ()... Comme le scénar de TLC est un peu à ch#~{ et que la qualité des OAV d'Elysion est bof, plus un peu de déprime personnelle,  je n'ai pas trop envie de faire des colo depuis quelques mois.

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Samedi 26 Juillet 2008 à 11:59:15 »

J'ai également 2 surplis de The Lost Canvas qui sont finis depuis quelques temps mais qui demandent encore de la traduction ()...

Je te promets que je n'ai pas oublié (Wimber est pratiquement terminé) mais les chapitres actuels ajoutés à quelques autres problèmes font que ça n'avance pas vite ^^;

Journalisée
asmatho

« Samedi 26 Juillet 2008 à 12:38:02 »

The Colorization of Pegasus Kamei is perfect

Not Kamei but God Cloth 

WWW Journalisée
Jaxom

« Lundi 11 Août 2008 à 08:36:28 »

Athéna Saori : bon on aura tous remarqué que Kuru est un vieux pervers vicelard de la vieille école et que lui à part lui faire jouer les potiches (littéralement) en détresse ou d'être la preuve définitive que "Comment battre ton pire ennemi pour les nuls" en trois volumes* n'est pas un livre à mettre en toutes les mains ; ben force est de constater qu'une Saori ça ne sert pas à grand chose (je la vois bien un sketch humoristique comme les Guignols l'ont fait avec "Un Rafarin ça peut tout faire"...).

Vous l'aurez compris je préfère nettement Sasha. Certes TLC est pas top en ce moment et la stratégie militaire du sanctuaire est plutôt bancale mais au moins cette Athéna-là ressemble déjà plus à une héroine contemporaine qu'à un stéréotype de tête-à-claques nippone.

* Volume 1 : comment rédiger une missive pour déclarer qu'on arrive sous peu pour que le méchant puisse tendre un piège destiné à vous abattre.
Volume 2 : comment se rendre au méchant pour qu'il puisse vous enfermer vivante dans un piller.
Volume 3 : comment se suicider pour aller rencontrer le méchant sans armure puis se faire enfermer dans une jarre.

WWW Journalisée
hedrick

« Lundi 11 Août 2008 à 09:12:25 »

The Colorization of Pegasus Kamei is perfect

Not Kamei butGod Cloth 

God Cloth Maybeeventuallyiftheskyisredonthemorningandiftheginofkurumadadoesnotsmellpoo Kamui.

Tres belle colo pour une potiche ^^

WWW Journalisée
ikario

Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
« Lundi 11 Août 2008 à 09:17:39 »

Les potiches peuvent être belles

Journalisée
Spartiate

Moderateur (trice)
Bud Guerrier Divin de Zêta

« Lundi 11 Août 2008 à 10:00:51 »

Très belle colo, Athena à la classe

Journalisée
Cedde

Site Team
« Lundi 11 Août 2008 à 11:26:26 »

Les potiches peuvent être belles

Vi, demandez à Misa de Death Note ^^ (GE, c'est pour toi ).

Une belle réussite, encore une fois. Et je confirme que le doré couplé à du mauve pâle, j'aime pas ça ^^;

Journalisée
maxarkes

« Lundi 11 Août 2008 à 11:35:51 »

Jaune et mauve, c'est sensé être une association de complémentaires, mais dans les faits et sur une armure, je trouve pas ça du meilleur effet.

Enfin bon, respect des couleurs utilisées dans l'anime, tout ça...joli travail, handicapé par un dessin que j'ai de plus en plus de mal à apprécier...

WWW Journalisée
Jaxom

« Lundi 11 Août 2008 à 13:06:37 »

Nan mais c'est une armure de fille et tout ça... 
Enfin bon c'est *presque* raccord avec la couleur de l'urne à Popo en plus. Et en parlant de l'urne, on a échappé au pire : un éventuel gros coeur rouge sur l'armure d'Athéna... 

Force violette en avant ! 

WWW Journalisée
Asgard

« Lundi 11 Août 2008 à 13:18:04 »

J'aime bien Athena! Bravo Jaxom!

Journalisée
Rozan Sho Ryu Ha

« Lundi 11 Août 2008 à 23:24:27 »

Athea looks excelente!! the colors make it look so perfect.. it's incredible!!

Journalisée
Jaxom

« Lundi 18 Août 2008 à 06:46:04 »

Ikki du phénix amure divine : bon ben comme dit précédement sa tête est complètement ratée, pour le reste je peux pas en dire grand chose n'ayant pas vu les derniers OAVs par contre les montages de fabili1 sont bien sympas  .

C'tit preview :
« Dernière édition: Lundi 18 Août 2008 à 06:49:20 par Jaxom »

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Lundi 18 Août 2008 à 10:54:42 »

Kuru s'est surpassé dans le coup du "un oeil trois fois plus haut que l'autre"

Heureusement que tu modifies les pupilles aussi parce que l'original n'était pas jojo de ce côté-là non plus ^^;

Sinon, colo très sympa ! Et Hadès s'annonce très bien aussi, malgré son casque :p

Journalisée
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.