Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Lundi 04 Décembre 2006 à 21:10:37 » |
|
Non ca ne tarde pas je vous rassure  Je cherche la meilleur icone "PDF" possible  Mise en ligne en fin de semaine 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Mardi 05 Décembre 2006 à 21:09:04 » |
|
Tout le monde compte sur toi, floody !! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Mercredi 06 Décembre 2006 à 22:51:50 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Jeudi 07 Décembre 2006 à 07:07:17 » |
|
Et c'est parti pour les bugs... (en meme temps ca vient pte de moi  ) => Mozilla : ca marche pas du tout  Une nouvelle page s'ouvre, mais rien ne se passe  (en meme temps c'est pas la premiere fois que Mozilla me fait le coup donc bon  ) => IE : DL nickel, mais euh... Y a des bugs sur le doc  Les guillemets sont remplaces chez moi par des """, les points de suspension par des … etc...  Les italiques aussi ne passent pas... Ca vient de mon Adobe, ca ? PS : Teste sur Le 11e Chevalier et Initiation...Edit : PAS TAPER Floody  C'est possible d'appliquer la fonction (pour quand ca marchera :-/) par chapitre et pas pour la fic ? 
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 07 Décembre 2006 à 21:23:21 par Caammuus »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Jeudi 07 Décembre 2006 à 21:01:06 » |
|
Ca buggue aussi... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Jeudi 07 Décembre 2006 à 21:51:06 » |
|
Les bugs cités par caammuus : on y travaille 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Jeudi 07 Décembre 2006 à 21:54:29 » |
|
Ah donc c'est pas slmt chez moi 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Jeudi 07 Décembre 2006 à 21:56:12 » |
|
Bin quoi, Caammuus ? Floody est pas méchant, il va pas te mordre ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
Albérich Guerrier Divin de Delta
|
 |
« Jeudi 07 Décembre 2006 à 22:00:21 » |
|
Bin quoi, Caammuus ? Floody est pas méchant, il va pas te mordre !  c'est plutot caamm qui va mordre floody si ca continue 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Jeudi 07 Décembre 2006 à 22:36:34 » |
|
Ben disons qu'on me dirait que Floody en a sa claque que ca m'etonnerait pas  Pis en meme temps... Suis pas vrmt sensible aux morsures alors bon  Bon OK... /HS
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Jeudi 07 Décembre 2006 à 22:44:03 » |
|
Ca devrait être mieux maintenant 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Jeudi 07 Décembre 2006 à 23:54:25 » |
|
Euh... Oui et non  => Mozilla : Tjrs rien  => Bugs des docs : Italique regle, mais par exemple, les "..." me*dent tjrs. Un screen ou on voir a la fois les italiques correctes et les "..." encore encodees.  Verification faite, il semble que les guillemets aussi soient OK. Les "!" et les "?" passent nickel... On dirait qu'il n'y a plus que les "..." qui ne passent pas Edit Pas si nickel que ca... => Les "!" et les "?", ainsi que les ":" et les ";" sont parfois precedes d'un apostrophe... => Les "..." sont aussi parfois "codees" : … (je sais pas si ca t'aide...  ) => Il y a aussi des apostrophes qui se trimballent comme ca, sans raison apparente, sans aucune ponctuation... Juste comme ca, entre deux mots, a la place d'un espace. Teste sur Initiation 
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 08 Décembre 2006 à 00:11:04 par Caammuus »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Vendredi 08 Décembre 2006 à 18:58:24 » |
|
Je regarde ca ce soir  en fait non cvar le ftp marche po 
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 08 Décembre 2006 à 20:41:48 par Ex-Floodeur »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Samedi 09 Décembre 2006 à 18:42:22 » |
|
Le ftp ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matsya
|
 |
« Samedi 09 Décembre 2006 à 22:25:27 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Matsya
|
 |
« Samedi 09 Décembre 2006 à 22:38:52 » |
|
T'as rien compris ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Samedi 09 Décembre 2006 à 22:42:28 » |
|
T'as tout compris ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matsya
|
 |
« Samedi 09 Décembre 2006 à 22:46:00 » |
|
En simplifiant un maximum, c'est le "language" informatique qui permet le transfert de données d'un ordinateur-client vers un serveur et l'administration d'un site Internet.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Mardi 12 Décembre 2006 à 21:16:29 » |
|
Euh... Oui et non  => Mozilla : Tjrs rien  => Bugs des docs : Italique regle, mais par exemple, les "..." me*dent tjrs. Un screen ou on voir a la fois les italiques correctes et les "..." encore encodees.  Verification faite, il semble que les guillemets aussi soient OK. Les "!" et les "?" passent nickel... On dirait qu'il n'y a plus que les "..." qui ne passent pas Edit Pas si nickel que ca... => Les "!" et les "?", ainsi que les ":" et les ";" sont parfois precedes d'un apostrophe... => Les "..." sont aussi parfois "codees" : … (je sais pas si ca t'aide...  ) => Il y a aussi des apostrophes qui se trimballent comme ca, sans raison apparente, sans aucune ponctuation... Juste comme ca, entre deux mots, a la place d'un espace. Teste sur Initiation  J'ai eu aussi ce problème avec "L'Emergence...", mais ça n'a pas vraiment gâché ma lecture. Mais sans doute faudrait-il réparer ces erreurs...
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 12 Décembre 2006 à 21:54:19 par Johnny »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Mardi 12 Décembre 2006 à 22:52:40 » |
|
C'est en cours, rassurez vous 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Mardi 12 Décembre 2006 à 23:23:22 » |
|
Merki Flood  Et sinon, ca... C'est possible d'appliquer la fonction (pour quand ca marchera :-/) par chapitre et pas pour la fic ?
C'est envisageable ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matsya
|
 |
« Mercredi 13 Décembre 2006 à 10:26:25 » |
|
Hum... Il faudrait dans ce cas avoir un fichier pdf par chapitre. Ce n'est pas impossible à faire, mais cela augmenterait énormément le poids de la base de données.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Mercredi 13 Décembre 2006 à 10:32:32 » |
|
Un pdf par chapitre, oui  C'est ce que je voulais dire  Mais je pensais pas que ce serait si lourd... : 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matsya
|
 |
« Mercredi 13 Décembre 2006 à 10:50:15 » |
|
Pour te donner un exemple. J'ai rendu hier un dossier Word qui ne comporte que du texte (20 pages) tout en N/B, il pèse 40Ko. Au format PDF, il est passé à 295 Ko.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|