Princesse Andromède
|
 |
« Mercredi 01 Janvier 2003 à 17:01:11 » |
|
Pour ce qui me concerne ... :? J'avoue avoir beaucoup aimé le dialogue entre Shun et Ikki dans les Enfers. Lorsque Hadès est rentré dans le corps de Shun et que Shun dit à Ikki de le tuer et de ne pas penser à soi dans un moment pareil ... ! C'est triste ... ! Mais aussi cette citation, j'adore ... : « [...] La souffrance et la peine règnent sur Terre, mais néanmoins, il existe aussi des choses merveilleuses ici bas : des amis. C'est grâce à eux qu'on peut supporter la détresse et le désespoir, c'est avec eux qu'on peu partager nos joies et nos peines et essayer de construire un monde plus harmonieux où la justice et la paix pourront enfin être respectées.» Dans le combat d'Hasgard opposant Mime à Ikki ^^ Ou cela : «Et voilà, la seule chose qui te raccroche encore au monde c'est l'ouïe. Alors pendant que tu peux encore entendre quelque chose, écoute moi : je fais partie des chevaliers qui ont mérité de porter l'armure d'Or, et je me suis engagé à toujours combattre pour le bien et la justice, et à ne jamais utiliser mes pouvoirs pour des raisons personnelles ou maléfiques. Et la seule vérité qui existe en ce bas monde, c'est que malheureusement rien n'est certain. Il n'y a pas de justice parfaite, pas plus que de mal parfait. Par l'enseignement que j'ai reçu, je sais reconnaître le bien et le mal quand je le rencontre. Et à ma connaissance, le grand Pope défend... la justice ! Et c'est pour ca que je le sers, non pas par lâcheté ou par peur. Maintenant que j'ai répondu à ta question, je vais te priver de ton cinquième sens et dernier sens à tout jamais. Que tes oreilles soient sourdes pour l'éternité !!» De Shaka à Ikki ^_^ @+ Princesse Andromède ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
The WormLord
Veterans
Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
|
 |
« Mercredi 01 Janvier 2003 à 19:04:24 » |
|
évitez de parler d'hades sans mettre un avertissement SVP
(genre :
SPOIL HADES !!!
message...)
ca evite à certains de connaitre l'histoire avant d'avoir vu la scene...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bernard_Frederic
|
 |
« Mercredi 01 Janvier 2003 à 19:13:11 » |
|
Dans la même veine que Princesse Andromède, dans le combat Shaka/Ikki, j'adore le dialogue :
Shaka : Alors, il ne me reste plus qu'à détruire le dernier et le plus puissant de tes sens, ta pensée, pour me débarasser de toi. Par le trésor du ciel !
Ikki : Arrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhhhhh !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yann Solo
Général des Mers Isaac de Kraken
|
 |
« Mercredi 01 Janvier 2003 à 19:15:48 » |
|
Eh oui, c encore Ika depuis le compte de Yann !
Personnellement, j'aime bcp ce que dit Saga à Seiya dans l'oav Abel...
C qqc du style : «Il n'y a que ceux qui ont perdu tout espoir et qui cessent de combattre qui meurent. Je suppose que tu n'en es pas arrivé là... Je me trompe ?» (etc...)
@+++
Ika
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orochriz
Sheeva Chevalier d'Argent du Paon
|
 |
« Mercredi 01 Janvier 2003 à 19:31:43 » |
|
Sans hésitations: Et la seule vérité qui existe en ce bas monde, c'est que malheureusement rien n'est certain. Il n'y a pas de justice parfaite, pas plus que de mal parfait. et en plus dans la vraie vie c est tellement vrai.....
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shura
|
 |
« Mercredi 01 Janvier 2003 à 19:44:26 » |
|
Moi c'est qd Shura dit a shiriu « Quel affreuse ironie du sort moi qui me venté d'être le plus fidèle et le plus pur serviteur d'Athéna je l'ai trahi sale savoir j'ai failli tué celle dont je devais assurer la protection ... j'ai commis un crime totalement impardonnable je ne mérite pas de porté l'armure des chevalier d'Athéna pardonne moi Shiriu pardon Ayoros écoute moi tu ne dois pas mourir chevalier ...» j'ai trouvé ça trop émouvant :cry:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fx007
Veterans
Seiya Chevalier de Bronze de Pegase
|
 |
« Mercredi 01 Janvier 2003 à 20:47:46 » |
|
qui n a pas verse 1 larme a ce moment la ??? avec la musique trop triste derriere
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
OrO
|
 |
« Mercredi 01 Janvier 2003 à 20:56:45 » |
|
il a pas mal de repliques a lui le ptit shiryu lorsk kil se fé mettre a terre face a cassios devant la maison du lion : «Il faut que le temps s'arrête» quand il arrive a la maison de la vierge, il di un truc marrant sur l'atmosphere de la maison , c ossi doux kun ocean en printemps  (un truc de ce style)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
-=Ayoros=-
|
 |
« Mercredi 01 Janvier 2003 à 22:54:45 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oplelel
|
 |
« Mercredi 01 Janvier 2003 à 23:16:12 » |
|
fx007
Posté le: 01 Jan 2003 20:47
qui n a pas verse 1 larme a ce moment la ???
avec la musique trop triste derriere
Clair ... je m'en souviens encore j'avais pleuré comme un dingue... Sinon ma réplique loulesque est celle de Shaka contre Ikky , un truc du style « tu nas pas plus d'importance qu'un singe dans la paume de Bouddha»
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Princesse Andromède
|
 |
« Mercredi 01 Janvier 2003 à 23:40:31 » |
|
Mais n'oubliez pas le ... : «Meme si nos corps son brisés, le Cosmo, lui, est immortel !» @+ Princesse Andromède ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marcotpr
|
 |
« Mercredi 01 Janvier 2003 à 23:40:51 » |
|
moi j'ai bien aimé la phrase de seiya qui apprend a mysti du lezard «que ce qui fait la force d'un homme n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever»
sinon j'ai aussi beaucoup aimé la phrase de cassios lorsqu'il dit a ayor « je ne te lacherai pas avant que tu sois redevenu toi-même», cette phrase anodine prend toute sa valeur quand on comprend qu'il lui demande indirectement de le tuer.
ah oui j'oubliais la meilleur citation»
vas-y seiya, enflamme ta vie, plus qu tu ne l'as jamais fait a l'infini «
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aries_Saint
|
 |
« Vendredi 03 Janvier 2003 à 02:29:22 » |
|
Cette phrase de Cassios à Seiya, je l'ai trouvée vraiment touchante..
«A chacun sa Déesse..»
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
OVG_MIME
Moderateur (trice)
Mime Guerrier Divin d'Eta
|
 |
« Vendredi 03 Janvier 2003 à 04:20:49 » |
|
 Outre l'invocation célébrissime des guerriers nordiques, j'aime assez : :!: - Shakka à Ikki : « Tu ne pèses pas plus lourd qu'un singe dans la paume du Bouddha.« :!: - et de Mime à Shun :» Laisse moi t'envoyer en doucceur vers un monde meilleur !»
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
megrez alberich
|
 |
« Mardi 11 Février 2003 à 10:44:32 » |
|
J'en ai deux parmi toutes celles que j'adore :  Quand les forces du Mal menacent l’équilibre et la paix du monde, les Chevaliers du Zodiaque apparaissent ! Par leur courage et leur volonté, ils viennent à bout des obstacles les plus infranchissables ! Ma confiance leur est acquise éternellement ! Je sais que quoiqu’il arrive, ils m’aideront toujours à protéger la Terre et y faire régner la Justice et l’Amour. (Saori dans le dernier épisode de Poséidon)  Parfois les guerriers dressent les membres d’une même famille les uns contre les autres, père contre fils, frère contre frère mais c’est le Destin qu’il faut blâmer rien d’autre ! Dans ce monde cruel, les circonstances peuvent provoquer les pires tragédies. Mais à leur naissance et pendant leur enfance, tous ceux qui sont amenés à se combattre ont connu et partagé l’amour de leurs parents, de leurs frères, de leurs soeurs et ils ne peuvent jamais vraiment oublier le temps où la confiance et la joie les unissaient. Oui, les liens du sang sont les plus forts et tu viens malheureusement d’en avoir la preuve absolue ! (Ikki à Bud) J'ai revu cet épisode d'Asgard hier soir et il n'y a pas à dire, toute la fin du combat Bud/Ikki et Syd est trop émouvante.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cidvicious
|
 |
« Mardi 11 Février 2003 à 11:15:51 » |
|
c est vrai ke la mort de syd dans les bras de son frere bud est tragique ya rien a dire saint seiya sa f pleuré :ouin: Mais ya un passage dans abel : shiruy-seiyar, hyoga-seiyar; seiya-Il fo absolument faire kelke chose il fo proeger athena et la terre, Le cosmos supreme et les sept sens ne peuvent aider ke celui ki garde le courage de se battre jusqu au bout pour la victoire ! shiryu-Seiyar hyoga-oh seiyar seiya-on ne sauvera pas athena si on oublit se conseille meme si nos corps sont brisé, le cosmos lui est immortel! ***-(apres ya le «lalalalallalalalalalalalaa) Brûle mon cosmos !!! ***-(encore les lalalalala) Atlas-Ohhh shiryu-je ne veux pas etre battu moi non plus! hyoga-et moi non plus! shiryu- le cosmos doré ! etc....
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShakaV
Général des Mers Sorrento de la Sirène
|
 |
« Mardi 11 Février 2003 à 11:17:41 » |
|
c'est beau tout ca qd meme= vous trouvez pas?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
megrez alberich
|
 |
« Mardi 11 Février 2003 à 11:54:21 » |
|
Wouaich !! Oooh.. celle du Grand Pope dans son bain.. euh... pas certaine du texte mais voilà.. : «ah ah ah ah ! Le serment d’allégeance à Athéna ! Ca fait 13 ans que je fais semblant, çà fait 13 ans que je fais croire à tous ces imbéciles qu’Elle réside dans les chambres extérieures ! .... « On sentait que la série allait prendre un autre tournant là... et pis celle-ci que je connais par coeur.. et la musique collait trop bien... Odin, Seigneur d’Asgard !! Nous sommes tes serviteurs dévoués, ton peuple vit à l’extrême nord du monde. Nous n’avons jamais vu la lumière du soleil. Nous n’avons jamais foulé l’herbe tendre d’un pré, ni goûté aux délices des arbres fruitiers.. mais nous acceptons d’endurer toutes ces souffrances pour que d’autres puissent profiter d’un meilleur climat. Tel est notre Destin et celui de ton peuple Seigneur Odin ! Tant que nous resterons ici, l’équilibre du monde sera maintenu.. C’est de nous dont dépend la paix sur cette planète et cet honneur aide aussi nos souffrances ! Bon j'arrête là où je refais toute la série à ce rythme
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rowhider
|
 |
« Mardi 11 Février 2003 à 12:14:26 » |
|
Pour moi c'est Mû dans son combat contre La raclure qui a tué Aldébaran (SPOIL)!
«A quoi bon se battre contre un adversaire qui est déjà mort»
Il nous fait un petit plagia de Ken le survivant!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Siegfried
Veterans
|
 |
« Mardi 11 Février 2003 à 12:18:38 » |
|
Moi c'est qd Siegfried se bat contre Sorente:»Mais jusqu'au dernier moment,j'essaierais de venger le massacre de tous mes amis...En garde Sirene!(...)Princesse Hilda je vais vous trahir,Mais c'est pour votre propre bien!»
La c'etait uun moment magique(d'une parce ke siegfried c'est mon perso prefere er de deux parce ke qd il meurt c'est un des moments les plus forts de Saint Seiya,J'avoue qu j'en avais les larmes aux yeux :oops: :oops: :oops:
Mais évidemment que Siegfried il déchire tout hé hé hé  Trop un mix de Shiryu, de Shura et de Ayor ce gars-là... Sinon la discussion que j'adore par dessus tout et je sais vous allez cracher dessus pasque c'est dans un film, mais franchement visuellement Abel ça pète tout quand même. - Quand Seiya pleure avec ses amis dans la Beach House et qu'il agrippe Hyoga en disant «Mais c'est impossible... Mais alors... MAIS ALORS NON ! POURQUOI SE SERAIT ON BATTUS COMME DES FOU ??? POURQUOI ??? >>> avec Shiryu qui baisse la tête et personne qui répond. Trop trop beau. - Quand Saga explique à Seiya que «Tu as abandonné l'idée même de la victoire. T'es amis sont en bien meilleure position que toi, car eux, n'ont pas abandonné l'idée de la victoire. Le cosmos n'a pas besoin de perdants» ou un truc comme ça. mais «Le cosmos n'a pas besoin de perdants» ça tueeeeeeeeeeeeeeee
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cidvicious
|
 |
« Mardi 11 Février 2003 à 12:19:11 » |
|
Pour moi c'est Mû dans son combat contre La raclure qui a tué Aldébaran (SPOIL)!
«A quoi bon se battre contre un adversaire qui est déjà mort»
Il nous fait un petit plagia de Ken le survivant!
il aurai du dire (Mû) Omaewa shin de iru ( avec une grosse voix ) sinon ya le maitre de Ikki ki dit» hais moi de toute tes force ...» oui comme ca :x etc ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
megrez alberich
|
 |
« Mardi 11 Février 2003 à 12:53:14 » |
|
«Aaaah ! Tous mes amis m’encouragent ! Même privé de mes sens, je sens leur cosmo-énergie m’envelopper ! Tous ceux qui m’ont aidé à vaincre tous les obstacles qui me barraient la route.. tous ceux qui se sont battus à mes côtés contre le même ennemi. Mes compagnons, mes amis, mes frères.. ils me prêtent tous leur force et leur volonté pour surmonter l’ultime épreuve ! Je sens que leur énergie m’ouvre la voie du 7ème sens ! ô Princesse Athéna, prête moi ta force et laisse-moi voir mon ennemi !»... Lorsque Seiya est inspiré.. ça le fait aussi 8) (dernier épisode contre Saga au Sanctuaire)..
Je pense que la portée des dialogues est aussi dûe aux musiques.. C'est simple, dès que l'on en écoute une, on peut se remémorer ou bien l'épisode ou bien un dialogue ou une scène «culte»..
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Siegfried
Veterans
|
 |
« Mardi 11 Février 2003 à 21:14:47 » |
|
Ca c plus que clair les musiques petent tout !!! A ce propos si certains veulent pour leur site j'ai le Memorial Box qui traine et les CD des 4 films. A Uploader par ICQ si ça peut aider votre site à grandirrrrrr grandirrrrrrrrr grandirrrrrrrrr jusqu'à plus avoir besoin de bouffer des Petit Gervais
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battousai
Veterans
|
 |
« Mardi 11 Février 2003 à 21:25:51 » |
|
Nan les gars la meilleure citation reste la légendaire : «Impossible !!!! Il a arrêté mon attaque d' une seule main !!!!!!»
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hypnos
|
 |
« Mardi 11 Février 2003 à 22:31:30 » |
|
et aussi les célèbres: «C'est le plus fort des chevaliers d'or!» Et aussi le matre de crystall expliquant que Camus est un maitre absolu que personne ne peut buter....comme quoi vivre trop longtemps en Siberie peut gravement nuire au cerveau!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|