cedron
|
 |
« Mardi 16 Janvier 2007 à 01:54:36 » |
|
(attention sans vérification, par pur souvenance)  Chez Shura: "Seiyar:-Pourquoi tu ne nous a pas attaqué lorsque nous étions dans ta maison? Shura:-pour pas éclabousser cette statue de votre sang maudit!!"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
syd_de_mizar
|
 |
« Mardi 16 Janvier 2007 à 10:02:05 » |
|
(attention sans vérification, par pur souvenance)  Chez Shura: "Seiyar:-Pourquoi tu ne nous a pas attaqué lorsque nous étions dans ta maison? Shura:-pour pas éclabousser cette statue de votre sang maudit!!" C plutot Shiryu qui pose cette question. De mémoire, Seiya et Shura ne parle pas ensemble.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dierto
|
 |
« Mardi 16 Janvier 2007 à 13:56:29 » |
|
Mime: vous perdez votre temps, vous n'arriverai pas a me vaincre ni a sauver athena on echape pas a son destin et le mien et de vous envoyer dans un autre monde, ou vous n'aurait plus a endurer les meme soufrances que vous avez endurer ici bas"
IKKI: je n'ai pas l'intetion de me laisser faire en garde
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cedron
|
 |
« Mercredi 17 Janvier 2007 à 23:57:09 » |
|
tiens je me rappelle d'un chef d'oeuvre, souvenez vous pendant le tournoi galactique: "Shun: Alors...Comme ça... Ikky est mon frère...!!" Merci aux traducteurs  !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liloo69
|
 |
« Jeudi 18 Janvier 2007 à 01:36:47 » |
|
Shiryu: Reprends toi Hyoga tu n'es pas dans ton état normal ! Hyoga: Tu ne m'échappera pas.......
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cedron
|
 |
« Mercredi 31 Janvier 2007 à 17:26:13 » |
|
Une magnifique du Cygne Noir: "Que l'ombre de la nuit t'emporte Cygne Blanc..." Mes amis , Là on est dans le domaine de la poésie. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
escalibur
|
 |
« Mercredi 31 Janvier 2007 à 18:33:25 » |
|
Ikki VS Aphrodite dans Abel : Ta beauté n'est que superficielle au fond de ton coeur tout est laid et noir tu f ' rais mieux de te regarder au lieu de te mentir...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phenix 6666
|
 |
« Mercredi 31 Janvier 2007 à 18:39:55 » |
|
lucifer a athena dans le film du meme nom"rampe vers ton seigneur et maitre!!" 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragon Gold
|
 |
« Samedi 17 Mai 2008 à 23:13:28 » |
|
tiens je me rappelle d'un chef d'oeuvre, souvenez vous pendant le tournoi galactique: "Shun: Alors...Comme ça... Ikky est mon frère...!!" Merci aux traducteurs  ! Celle là, ça fait vraiment: tiens le doubleur s'aperçoit que Shun est un mec et tout le monde se regarde bizarrement dans le studio de doublage 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LeBodyPierceurdu54
|
 |
« Dimanche 18 Mai 2008 à 14:22:06 » |
|
Seiya à Mù: Si tu ne m'avais pas appelé j'ai bien l'impression que je serais mort moi là d'dans.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mohsen
|
 |
« Lundi 19 Mai 2008 à 12:02:47 » |
|
Masque de mort en parlant de shiryu: "Décidément ce dragon à la peau dure!" 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
arkatakor
|
 |
« Jeudi 22 Mai 2008 à 10:28:59 » |
|
Jabu parlant à propos de Hyoga lors de son combat contre Hydra : " Mais c'est une vraie lavette ce chevalier des glaces, se faire battre par une minable comme Hydra la honte".
Quelques instants plus tard, Seiya : "alors tu penses toujours que c'est une lavette"?
Jabu : "Euh je crois que je me suis avancer un peu vite".
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mohsen
|
 |
« Jeudi 22 Mai 2008 à 11:18:44 » |
|
Shiryu dans asgard, shura lui fait u appel de la pensée éclaire et shiryu s'exclame "Mais c'est shu"! lol
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Samedi 24 Mai 2008 à 20:37:34 » |
|
Shiryu dans Asgard, face à Fenrir qui dit que le Guerrier Divin ne devrait pas se plaindre d'avoir vu ses parents se faire tuer devant lui et sa famille tomber dans l'oubli paske lui et ses potes sont tous orphelins  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Samedi 24 Mai 2008 à 21:51:44 » |
|
Shiryu dans Asgard, face à Fenrir qui dit que le Guerrier Divin ne devrait pas se plaindre d'avoir vu ses parents se faire tuer devant lui et sa famille tomber dans l'oubli paske lui et ses potes sont tous orphelins  . La phrase qui m'a fait détester Shiryu.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Samedi 24 Mai 2008 à 22:57:48 » |
|
Vraiment  ?! Pourtant tu aurais du être impressionné par le brio avec lequel le Puissant Dragon de Bronze au Cœur d'Or se débarrasse de l'infâme et égoïste Fenri l  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaintSaga
|
 |
« Jeudi 29 Mai 2008 à 21:01:02 » |
|
C'est vrai que sur cette réplique il a fait le gogol. Si ça avait été Uchiha Sasuke en face de lui il l'aurait cassé à la brayce ("Toi qui n'a jamais eu de famille comment pourrais tu comprendre ce que ça fait de tout perdre". C'est tellement vrai en plus).
Dans les phrases cultes j'me permet d'en placer une pas assez souvent relevée à mon gout, et pourtant elle est minimum collector, celle de Seiya dans le Tenkai-hen, à Odysseus: l'Ange lui balance son attaque (Hyoga et Shiryu sont déjà en plusieurs morceaux mais ça l'intelligence supérieure de Seiya ne l'avait pas encore analysé), il lui assène un "Trop lent !" plein d'assurance, avant de se prendre (sans esquisser la moindre tentative d'esquive) l'attaque en question de plein fouet (un plein fouet de qualité en plus, il fume de partout). Misère de misère...
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 29 Mai 2008 à 21:03:59 par SaintSaga »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LeBodyPierceurdu54
|
 |
« Dimanche 01 Juin 2008 à 23:36:14 » |
|
Camus: A moi le cerceuil de glace scintillant ! Par le zéro absolu que je peux atteindre grâce à la poussière de diamand !!!!!  Saga : Je ne dirais pas ça, je n'ai pas vu tout ce que je devais voir, je ne suis qu'à la moitié du chemin que je dois parcourir. Mù : Tu veux dire qu'affronter Athéna avec une épée fait parti du parcours initiatique d'un chevalier d'or ?! Saga : Exactement.  et plus tard... Saga : Mù, est-ce là la seule énergie que tu es capable de produire ? J'ai sûrement dût te surrestimer. Mù : Hein !? Comment ?!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Lundi 02 Juin 2008 à 00:16:05 » |
|
Si ça avait été Uchiha Sasuke en face de lui il l'aurait cassé à la brayce ("Toi qui n'a jamais eu de famille comment pourrais tu comprendre ce que ça fait de tout perdre". C'est tellement vrai en plus).
Oh par pitie... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|