Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: 1 [2] 3 4 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos citations préférées  (Lu 17765 fois)
Rowhider

« Mercredi 12 Février 2003 à 02:03:29 »

Y'a la réplique de Ikki au général Kasa,

Si mes souvenirs sont bons cela resemble à ça:

«Kasa: Mais qui se cache derrière ce brasier?»

«Ikki: Mon nom importe peu, mais je vais quand même te le dire pour que tu sache le nom de celui qui t'a envoyé brûler en enfer»!                    

Journalisée
pti-tonton

Veterans
Eaque Juge du Garuda

« Mercredi 12 Février 2003 à 10:14:32 »

Moi celle que je trouve trop fort c la replique de notre piti Shiryu aveugle dans l'oav 6 ::

«mon maitre a rajeuni» ===> pour un aveugle il vois vachement bien le shiryu ^^                        

Journalisée
Milamber

« Mercredi 12 Février 2003 à 10:39:17 »

Une que j'aime bien (SPOIL) c'est quand Milo parle à Kanon dans hadès après lui avoir pardonné:

«Kanon, dans cette guerre sainte d'hadès, toi et moi y laisserons certainement la vie...»                    

Journalisée
pti-tonton

Veterans
Eaque Juge du Garuda

« Mercredi 12 Février 2003 à 11:44:02 »

oublié celle-la aussi : Kan dohko ds l'oav 6 dit a shiryu :

« regarde bien ma derniere attaque je te la montrerai kune fois» coment kil fais l'aveugle pour voir ca??                          

Journalisée
Chimere

« Mercredi 12 Février 2003 à 11:46:55 »

Z'êtes vaches !    mais ça peut figurer dans les incohérences..                    

Journalisée
Battousai

Veterans
« Mercredi 12 Février 2003 à 12:00:11 »

Mais que ce passe t' il donc sous mes yeux ?

Sacré Ryuryu ! Il a le sens de la blague lui.

Et puis : «Death Mask ! Je vais te décortiquer tel ce crabe qui te sert de constellation !»  :ptdr:  Le Yaya n' est pas mal non plus dans le genre moucatage.

Sinon j' adore cette tirade de Hyoga contre un Phénix noir alors que ceux ci venaient de dérober l' armure du sagitaire.

«En Sibérie là d' ùu je viens, la Neige est y est coupante comme du rasoir..... Et c' est pour celà que par respect les habitants l' ont appelé : Poussière de Diamants !!» Et là il explose le Chevalier Noir.                    

Journalisée
Alberich

« Mercredi 12 Février 2003 à 12:13:10 »

Je viens de me remater un passage parmi les premiers épisodes : ça m'a fait délirer !

Plan large : Ikki est entouré de Yoga, Shun, Seiya et Shiryu.

Gros plan sur Seiya. Seiya regarde Ikki est lui dit : «Ikki, personne ne peut se battre contre quatre chevaliers en même temps !!!».

Gros plan sur Shun. Shun regarde Ikki d'un air inquiet et dit : «moi je le peux !!!»

La traduc en français, c'est vraiment bon !!! :wink:                    

Journalisée
Siegfried

Veterans
« Mercredi 12 Février 2003 à 12:44:51 »

Sans déconner Alberich comme il déchire ton Avatar mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Il est trop trop bon Mu au réveil après une cuite à la bière en train de remplir sa déclaration de revenus pour les impôts et là Sion sonne à la porte mdrrrrrrrrr C trop ça sans déconner ! J'adore :wink: Pile au bon moment. Joli.

Sinon dans les phrases cultes y'a celle de Shiryu devant la Fontaine Jaune quand il éclate le masque de mort (nan je mets pas de majuscules je le deteste ) apres que Shunrei ait été touchée :

«Tu vas payer pour ce que tu as fait. J'ai soif de vengeance et ma colère ne s'apaisera que lorsque ton sang l'aura apaiséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee» et la PAN une Fureur of the Dragon of the Tiger of the Death Star dans le pif                    

WWW Journalisée
T-axel-31

« Mercredi 12 Février 2003 à 13:03:12 »

moi j'aime bien c'elle d'ikki en général ^^

-épisode au shyru se bat contre Argol :

[dans un avion pour venir en renford]

ikki : on est bientot arrivé ?

hyoga : j'ai rarement vu un avion arrivé avant de décollé ^^

- les répliques du style :

ikki : mon nom importe peux, mais sache que je vais te tuer

[en général après avoir reçu queques coups] : mais qui es tu ?

ikki : puisque tu veux vraiment le savoir, je suis le chevalier

ikki du phoenix [et là l'ennemi a les chocotes   8O ]

- après un coup d'illusion du phoenix

l'ennemi : ah ah je t'es eu

ikki : eh non la vérité et toute autre......

l'ennemi : ahhhhhrrrrrggggggg, non c'est impossible, mais comment ?  

[flash back sur l'attaque précédente]

-encore mieux de Shun

shun :  mon frére tu es venu [ou revenu ^^] me sauver

ikki : soit - le phoenix revivra toujours de ses cendres tant que quelqu'un attaquera la  déese Athéna  ou oui je suis de retour....

- mais les plus droles s'est de seiya dans l'oav 1 d'hades [SPOIL] et dans abdel

seiya : non s'est impossible, elle ne peut pas nous abandonner, aurez-ton verser; notre sang pour rien ? non SAORIE.........

[pour la p'tite histoire yaya se prends une raclée soit par MU dans l'oav [spoil] ou par astra pour abdel (ah oui en général il chiale)  :cry:  ]

[réplique de mu ou astra] : et pourtant s'est la vérité....

seiya : non saorie..........

[et saorie] : seiya ? pour l'aov [spoil] non impossilbe il n'a pas le droit....

ou dans le film .... elle détourne le regard de seiya, qui se fais martiriser par atlas et ou abdel dit : sa suffit

voila mais les meilleurs s'est avec Ikki                    

WWW Journalisée
Siegfried

Veterans
« Mercredi 12 Février 2003 à 16:14:08 »

La vache j'ai eu du mal a suivre lol j'ai du relire la fin 3 fois mdr                    

WWW Journalisée
Chimere

« Mercredi 12 Février 2003 à 19:00:24 »

C'est un tantinet écrit en phonétique mais on y arrive    J'avoue que celle de l'avion qui ne peut arriver avant de décoller me fait hurler de rire..                    

Journalisée
Siegfried

Veterans
« Mercredi 12 Février 2003 à 20:38:04 »

C clair lol

Sinon j'en ai une bonne aussi mais je ne me souviens pas exactement et mon magnéto est pas branché lol c'est quand dans le premier épisode je crois Seiya se fritte avec Jabu et lui dit : «Bas les pattes le toutou, tu aimais bien faire le chienchien à l'époque si je me souviens bien»

Trop bon lol                    

WWW Journalisée
PeJ

Site Team
Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux

« Mardi 22 Avril 2003 à 15:28:29 »

euh ma<préféré et celle de Kanon mais je ne m'en souviens plus trop c un truc du genre : Je ne suis pas votre ami mais g juré à Athéna de la défendre contre tous les spectres jusqu'à ma mort et à la fin il dit : pff c moi ki dit cela alors kil y a si peu de tps g-t de l'autre coté ...

(manga 23 ou 24) je crois juste avt il y av le pov'Seiya qui s'etait wfait renverser d'un cp de main par le sus dit  aaaaah sacré Kanon !

:twisted:    8)                    

Journalisée
Nore

Site Team
« Mardi 22 Avril 2003 à 16:54:58 »

Shiryu : «Ce ne peut pas être lui cet homme est mort ! Aaah... ou alors c'était bien phoenix, on le croyaoit mort et il ne l'était pas.»

Seiya : «Non ce n'est pas possible»

Shiryu : «Si, c'est très possible»

Seiya : «ça ne peut être que lui»

Moment inoubliable de reflexion sur le sens de la vie dans une chambre d'hopital (psychiatrique ?)

Un dialogue que seule la france pouvait inventer                    

WWW Journalisée
PeJ

Site Team
Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux

« Mardi 22 Avril 2003 à 17:01:04 »

:ptdr:  ça me fait trop penser aux réplique de «ça te barbera» des inconnus  :ptdr:  :derive:                    

Journalisée
matb

« Mardi 22 Avril 2003 à 17:01:28 »

ha, j'ai quand même relancé le topic

alors j'peux replacer la mienne

Milo à Kanon:

« Je ne vois plus d'ennemis ici. Ici se trouve seulement mon égal. Son nom est aussi le chevalier d'or Kanon des Gémeaux «                    

Journalisée
Cid De Rohan

« Lundi 26 Mai 2003 à 19:49:58 »

*remonte un vieux post*

Pour moi, l'une de mes répliques préférés est de Mime, dans l'épisode 85 (Asgard 12)

Citation

A l'époque mon père était considéré comme le plus brave et le plus terrible guerrier de tout le royaume d'Asgard. Son coeur ne connaissait que l'excitation du combat, il n'y avait pas de place pour moi. J'ai passé ma jeunesse dans la solitude et la terreur de son retour, bien que, malgré tout, nous fussions sensé être père et fils

Pas tant pour le sens de cette phrase mais surtout pour sa conjugaison : du Subjonctif imparfait ... c'est pas tous les jours qu'on en vois.                    

WWW Journalisée
SaInTdU4OcToBrE

« Lundi 26 Mai 2003 à 23:11:55 »

Hades OAV 9

Shaka aux spectre

«Vous n'avez que trop souiller le sol des douze temples du sanctuaire! Disparaissez miserable! Ten Maku Fuku!»

Hades OAV 10

le monologue de l'ame de Shaka

«le fleurs naissent et puis fanent...» quel poete ce gars                    

Journalisée
clad

« Lundi 26 Mai 2003 à 23:20:40 »

Citation

Hades OAV 9

Hades OAV 10

le monologue de l'ame de Shaka

«le fleurs naissent et puis fanent...» quel poete ce gars

ces clair, cette phrase ma fait vibrer quand il la dis, mais en entier (ok ces tout une phrase et plus une citation)

«Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...même la terre , le soleil , notre galaxie.. et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée à cela , ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps l'homme naît ,aime quelqu'un, en hait une autre. Rit pleure...se bat se blesse est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort..»

sur ce coup la je ne sais pas ou masami kurumada a trouver l'inspiration, mais chapeau ca a pas du être facile                    

WWW Journalisée
Rune

« Mardi 27 Mai 2003 à 13:52:21 »

[SPOIL]

y a aussi la phrase quand les 12 chevaliers d or petent le mur des lamentations

je l ai plus de tete mais ca m avai secoue

[FIN DU SPOIL]                    

WWW Journalisée
Petsman

« Samedi 22 Novembre 2003 à 11:53:56 »

Citation

hyoga dans le film dAbel « ho non, mon maitre camille « lololololol
vive les doublages a la francaise  :wink:

En fait, "Camus" en japonnais se prononce "Cami". Avec leurs doublages ils ont saccagé abel tout entier!

WWW Journalisée
St. Matt

« Samedi 22 Novembre 2003 à 12:10:13 »

Une de mes scènes préférées dans le manga (Poséïdon) :

Kanon : Moi, Kanon, je vais devenir le Dieu sur Terre et sur Mer !
Saga : Je suis navré Kanon, mais je ne te laisserai pas faire !
K. : Comment ?! Tu es...Saga !
S. : [...] Se moquer des dieux est une faute qui ne reste pas impunie très longtemps. Oui, la colère du Dieu s'en est déjà prise à ton corps...
K. : Comment ?! Que...AAAAAH !!
(retour à la réalité)
K. : Phénix, c'était une illusion provoquée par ton attaque ??
Ikki : Disons que la fin était un petit "bonus"...

St. Matt

WWW Journalisée
Petsman

« Samedi 22 Novembre 2003 à 14:17:22 »

Retour dans abel.

Camus et Shura, étant dévoués a abel, le surprennent en train de tuer athena. S'apercevant de sa traitrise, ils decident de l'attaquer. Voila ce que dit camus a abel:

"Il faut te rendre a l'evidence, il te sera impossible de l'eliminer"

Je n'ai jammais compris le sens de cette phrase! si quelqu'un veut bien me l'expliquer....    

WWW Journalisée
Zel

« Samedi 22 Novembre 2003 à 20:39:30 »

Oh, moi il y'en a plein:
_ Tout d'abord Milo dans l'anime qd il s'adresse à Camus en parlant de Hyoga et tout son duel avec Kannon dans Hadès (surtout la derniere phrase)
_ la discussion entre Saga et Seiya dans Abel
_ Tout le duel entre Shakka et les rebels (de trés bonnes répliques)
_ Athena Exclamation!!!!!! Rah, putain que c'est bon d'entendre ça!
_ Par la corne du Lion!! :ptdr:  :ptdr:
Dois y 'en avoir d'autres, mais, j'arrive pas à les trouver!

WWW Journalisée
Guilhiem

« Samedi 22 Novembre 2003 à 21:07:23 »

Athena exclamation!!!! c clair que cette phrase elle en jette

Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 18   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.137 secondes avec 19 requêtes.