fabili1
|
 |
« Samedi 02 Septembre 2006 à 09:13:32 » |
|
ben moi je trouve que si. mais pour la peinture je suis reste le plus fidele possible mais rien n'est indiqué pour les couleurs, c'est à moi de trouver ce qui se rapproche le plus, je me debrouille quoi en fait.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Samedi 02 Septembre 2006 à 12:00:43 » |
|
c pas une question de pas chercher la perfection, c'est que j'ai pas trouve autre peinture que j'ai utilise qui soit mieux et je vais pas me mettre à fabriquer de la peinture non plus ni utiliser de la peinture qui n'existe pas. et c'est moi qui garde cette figurine alors c'est à moi de voir si je veux la garder comme çà ou la laisser vierge, c'est mon probleme, les gout et les couleurs çà se discute pas.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Samedi 02 Septembre 2006 à 15:38:07 » |
|
La peınture c est mon boulot, je dıraıs juste qu ıl auraıt mıeux fallu prendre une peınture mate et non satınee ou laquee (sauf peut etre pour le septre). J espere aussı que sı c est du plastıque tu as applıquer une peınture d accrochage en prımaıre sınıon la belle saorı pourraıt bıen se retrouver effrıtee d ıcı peut  desole pour les phrases sans accent et les fautes maıs les clavıers Turcs sont bıen prıse de tete et a 2 euros de l heure, pas le temps de chercher ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Samedi 02 Septembre 2006 à 16:05:46 » |
|
non c'est une figurine en resine
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Samedi 02 Septembre 2006 à 18:12:20 » |
|
La peınture c est mon boulot, je dıraıs juste qu ıl auraıt mıeux fallu prendre une peınture mate et non satınee ou laquee
T'aurais du le dire avant, c'est trop tard ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Samedi 02 Septembre 2006 à 22:27:18 » |
|
par contre quelqu'un peu me dire quelle colle je devrait utilise, parce que j'ai pense bien evidemment à la colle glue, mais bon j'hesite un peu.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercs
|
 |
« Dimanche 03 Septembre 2006 à 04:15:44 » |
|
Avec de la résine tu n'a pas le choix mon vieux ma statue d'athena qui est aussi en résine n'a tenu qu'avec la glue Tu peux y aller à faible dose tu risques rien
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Dimanche 03 Septembre 2006 à 10:10:59 » |
|
okalors axec quelques retouches de peinture à faire et je passe à la colle, merci.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercs
|
 |
« Dimanche 03 Septembre 2006 à 10:45:36 » |
|
Prends un chiffon car si ça coule un peu tu as 2 Secondes pour essuyier Fais nous ça avec circonspection
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Dimanche 03 Septembre 2006 à 14:05:39 » |
|
non c'est une figurine en resine
Ca reste quand meme du brut, les peintures n'aiment pas trop ca. par contre quelqu'un peu me dire quelle colle je devrait utilise, parce que j'ai pense bien evidemment à la colle glue, mais bon j'hesite un peu
Essaies au "reboucheur" ou au "map" 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Dimanche 03 Septembre 2006 à 14:54:53 » |
|
j'ai utilise une peinture acrilique et pour l'instant j'ai pas de probleme, en plus elle est bien bruillante, hier soir j'ai fait les yeux, c'est pas aussi bien que sur la photo mais çà fait jolie quand meme.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Dimanche 03 Septembre 2006 à 15:08:43 » |
|
L'acrylique accroche encore moins que la glycero (peinture a l'huile) mais apres tant que ca ne prends pas de chocs termiques, le soleil ou la pluie et que tu ne la tripotte (  ) pas trop ca devrait tenir un moment quand meme =) Attention a ne pas avoir d'eclairage dessus (chaleur = ecaillement)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Dimanche 03 Septembre 2006 à 23:46:48 » |
|
voici le visage de ma statue je voudrais votre opinion sur les yeux, s'il sont bien fait ou pas, si je dois tout effacer et recommence. et aussi je voudrais savoir si vous avez une methode pour tracer les traits fin pour les sourcils et le contour des yeux.    voià comment j'ai fait j'ai colorie le blanc des yeux et fait la pointe noir au milieu, du bleu fonce en haut et clair en bas et des pointes blanches sur les cotes. je me dis avec le recule que j'aurais dû faire la partie bleu fonce et clair en 1er et apres faire la pointe noir et les points blancs, qu'en pensez-vous ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Lundi 04 Septembre 2006 à 08:34:15 » |
|
C'est domage les photos ne sont pas tres nettes. J'ai du mal a reconnaitre, c'est bien la statue d'athena ?
Pour les trait fin tu peux utiliser une bonne vielle plume ou mieux, juste un poil de pinceau (quitte a en gaspiller un)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Lundi 04 Septembre 2006 à 09:19:29 » |
|
ok, merci, et sur la photo, athena c'est bien elle, derriere c'est moi c'est pas athena lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Vendredi 15 Septembre 2006 à 00:20:54 » |
|
voilà, j'ai enfin fini de peindre la figurine et je l'ai colle. donc vous avez le resultat final, j'aime bien ce que çà a donne au final, je pense m'etre bien debrouillé vu que je suis un pure debutant niveau peinture de figurine   
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
radamanthe93
|
 |
« Vendredi 15 Septembre 2006 à 06:03:46 » |
|
fabili ses toi qui la penché ou ses sa posture normal parce si ses oui elle est enceinte ou ses s**** sont trop lourd pour elle
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Vendredi 15 Septembre 2006 à 07:45:48 » |
|
fabili ses toi qui la penché ou ses sa posture normal parce si ses oui elle est enceinte ou ses s**** sont trop lourd pour elle
C'est ( ses  ) la posture normale 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Vendredi 15 Septembre 2006 à 07:59:37 » |
|
Tu peux etre content de toi elle est tres reussie  , c'est juste domage d'avoir appliqué de la peinture brillante (je dirais meme laquée) pour la peau et la robe mais ce n'est qu'un detail. Dis donc ont lui vois meme ses tetons ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dd2902
|
 |
« Vendredi 15 Septembre 2006 à 11:04:10 » |
|
Beau travail fabili. Très bien réussi 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gemininocodak
|
 |
« Vendredi 15 Septembre 2006 à 13:34:24 » |
|
Super, y'a juste la peinture brillante qui me gène un peu mais bon le résultat est quand même agréable!!  en plus sans son baton, tu peux faire: saori fait du stop, ou bien saori branchée 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Vendredi 15 Septembre 2006 à 17:31:04 » |
|
Eh ben, elle est pas si mal que ça  ; il faudra nous faire des photos avec son sceptre.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Lundi 18 Septembre 2006 à 20:33:17 » |
|
pour la position, la statue est branchee, car en fait c'est une grande partie de la robe qui va vers l'arriere, et donc fait pencher la figurine, mais je dois mettre comme sur la photo un bout de itr rond que je fixe sur le pied du devant
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Mercredi 20 Septembre 2006 à 14:08:52 » |
|
voilà, j'ai enfin fini de peindre la figurine et je l'ai colle. donc vous avez le resultat final, j'aime bien ce que çà a donne au final, je pense m'etre bien debrouillé vu que je suis un pure debutant niveau peinture de figurine    reprise: peux tu faire une photo sans flash, pour que l'on ne voit pas le coté brillant de la peinture(il fait sombre chez toi :heink2: )
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|