fabili1
|
 |
« Mercredi 02 Novembre 2005 à 18:43:17 » |
|
salut à tous, aujourd'hui je vous presente une figurine d'athena tres sexy. c'est une production workshop.(je crois) cette figurine est à peindre mais la peinture n'est pas fournie. la figurine est disponible en pre-commande et il n'y a que 10 figurines en commande dont 3 sont deja en cours. je souhaite en commander une pour ma part et j'en parle pour ceux à qui cela interesserai. la figurine fait du socle à la tete environ 28 cm et au total (avec le sceptre inclus 33cm environ). je la trouve personnellement tres réussie ; elle fut deja un temps en commande sur le site de cybercombat club mais etait vers les 80euros, sur ce site elle est moins cher. la figurine sera mis en production apres les 10 pre-commandes enregistrer et seulement apres. voici le lien du site pour la figurine : http://www.hobbyfan.com/product_info.php?cPath=25_251&products_id=2593&osCsid=0782f9e99d47afecaaa8f81b2017c4c8 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Mercredi 28 Décembre 2005 à 20:13:51 » |
|
çà y est je vien de commander cette figurine et comme indique precedemment il y en à 10 qui ont ete precommandés je pense qu'on peut en commander encore il faut biensur s'inscrire sur le site.
elle sortira le 25 fevrier et des que je la recoit je mettrait des photos
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
argol06
|
 |
« Mercredi 28 Décembre 2005 à 20:23:18 » |
|
tres jolie...dommage que ce ne soit pas au format myth cloth
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Mercredi 28 Décembre 2005 à 21:44:18 » |
|
oui c vrai mais je pense que c tout aussi bien kelle soit + grande en + elle ferait bien avec une statue d'athena de 30 ou 60cm et une horloge de 100cm.
( j'en ai vu sur ebay)
et puis c bien mieux que le gashapon tout mini tout rikiki
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alldébaran du Taureau
|
 |
« Mercredi 28 Décembre 2005 à 22:25:17 » |
|
waouu sexy cette Athéna, en plus elle a une de ces pairs de...  je me souviens pas de ca dans l'anime!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diditoff
|
 |
« Mercredi 28 Décembre 2005 à 22:41:34 » |
|
en plus elle a une de ces pairs de...
... yeux? C'est vrai qu'il lui ont fait des yeux un peu trop grand  Sinon je la trouve belle si on la considère en dehorts de l'univers StS mais autrement je la trouve pas assez ressemblante, trop sexy. Ensuite pour la taille, si on veut la metttre avec les myths il faut qu'elle soit plus petite que les myth Bronze pour que ce soit cohérent. Par exemple la gashapon va parfaitement avec les vintage.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Mercredi 28 Décembre 2005 à 23:21:59 » |
|
mais vous savez qu'il y a des figurine des bronzes v1 de 30 cm avec meme le sagittaire, mais je sais pas si c des officiels ou des contre-facon
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Jeudi 29 Décembre 2005 à 02:20:56 » |
|
Tres jolie cette Athena  elle fait un peu "hentai"  Un petit peu cher mais tres reussie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soopafela
|
 |
« Jeudi 29 Décembre 2005 à 04:34:15 » |
|
Tres jolie cette Athena  elle fait un peu "hentai"  C'est clair! C'est un truc officiel ou quoi, parce que là j'ai de sérieux doutes...On dirait une des figurines hentai à collectionner lol...En tout cas je sais pas pour vous, mais moi je trouve qu'on dirait pas qu'elle a 15 ans
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kami-sama
|
 |
« Jeudi 29 Décembre 2005 à 04:44:17 » |
|
13 ans.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alldébaran du Taureau
|
 |
« Jeudi 29 Décembre 2005 à 11:21:03 » |
|
Tres jolie cette Athena  elle fait un peu "hentai"  C'est clair! C'est un truc officiel ou quoi, parce que là j'ai de sérieux doutes...On dirait une des figurines hentai à collectionner lol...En tout cas je sais pas pour vous, mais moi je trouve qu'on dirait pas qu'elle a 15 ans 25 bien sonnés! Ou alors elle est biologiquement et morphologiquement en avance pour son age!!! mais vous savez qu'il y a des figurine des bronzes v1 de 30 cm avec meme le sagittaire, mais je sais pas si c des officiels ou des contre-facon
oui ce sont les figurines que l'on appelle "DX" et elles sont officielles Bandai.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Jeudi 29 Décembre 2005 à 11:36:09 » |
|
alldebaran du taureau :
je ne crois pas que ce soit une DX car les DX comme les 5 bronzes v1 sont en boite et ne sont pas des figurines en resine a peindre, celle là oui.
en plus la peinture n'est pas livree avec, je me suis renseignée sur la boutique et ils m'ont informes que durant la production de la figurine ils me tiendraient informé sur le type de peinture à acheter.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alldébaran du Taureau
|
 |
« Jeudi 29 Décembre 2005 à 12:13:06 » |
|
haaaaaa c'est de statuettes en résine dont tu parles!!! ok autant pour moi!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CancerDM
|
 |
« Jeudi 29 Décembre 2005 à 13:33:10 » |
|
Très belle... Mais trop sexy... Les "obus" qu' elle a... C' est abusé... Mais bon, dommage qu' elle ne soit pas à l' échelle des Myth Cloth ! Car elle a quand même son charme  Puis qui sait ? Nous aurons peut-être droit un jour à une Saori en "Myth Cloth" comme le Grand Pope Shion... Patience... Bandaï nous réserves encore de belles surprises 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alldébaran du Taureau
|
 |
« Jeudi 29 Décembre 2005 à 14:48:08 » |
|
n'empeche tu vas t'éclater pour peindre ça, surtout les yeux! En plus pas le droit à l'erreur!! Si tu te plantes ca va te couter 70€ la petite plaisanterie... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Jeudi 29 Décembre 2005 à 16:30:38 » |
|
oui mais bon je pense que la peinture peut s'enlever peut-etre avec du dissolvant
en + elle m'a coute 67,20 dollars soit 48,30 euros. quand il fallait 10 commandes à enregistrer elle ne coutait que 56,25$ avec les frais de port :67,20 $ donc maintenant que les 10 commandes ont ete enregistrees, la figurine coute + cher ( je sais pas pourkoi).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Jeudi 29 Décembre 2005 à 16:42:32 » |
|
Ah oui dit donc, j'avais pas vue qu'elle etait a peindre  , tu posteras des photos quand tu aura fini 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alldébaran du Taureau
|
 |
« Jeudi 29 Décembre 2005 à 18:55:08 » |
|
Ah oui dit donc, j'avais pas vue qu'elle etait a peindre  , tu posteras des photos quand tu aura fini  ... qu'on se marre... heuuuu... qu'on admire le travail!!  oui mais bon je pense que la peinture peut s'enlever peut-etre avec du dissolvant
en + elle m'a coute 67,20 dollars soit 48,30 euros. quand il fallait 10 commandes à enregistrer elle ne coutait que 56,25$ avec les frais de port :67,20 $ donc maintenant que les 10 commandes ont ete enregistrees, la figurine coute + cher ( je sais pas pourkoi).
normal, plus on produit plus ca coute cher, c'est bien connu!  Ils doivent pas connaitre la logique des économies d'echelle la ou t'as commandé!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Jeudi 29 Décembre 2005 à 23:17:09 » |
|
enfin bref, maintenant je l'ai cette maudite figurine n'est plus qu'un mauvais souvenir.
le top, si j'etais vraiment pete de tune çà aurait ete de achete une autre et d'en faire une version evil avec les yeux rouge les cheveux bleu foncés par exemple la robe noir un truc dans le genre.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 15 Août 2006 à 02:22:00 par fabili1 »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine
|
 |
« Jeudi 29 Décembre 2005 à 23:35:16 » |
|
waouu sexy cette Athéna, en plus elle a une de ces pairs de...  je me souviens pas de ca dans l'anime! Eh Aldé, je ne suis pas Athéna mais on dit que j'ai un corps de déesse ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Vendredi 30 Décembre 2005 à 00:36:12 » |
|
marine : tu m'envois une ch'tite photo en mp IOI bon soyon serieux voici 2 custom ke j'ai, fait  
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gemininocodak
|
 |
« Vendredi 30 Décembre 2005 à 00:45:18 » |
|
Puis qui sait ? Nous aurons peut-être droit un jour à une Saori en "Myth Cloth" comme le Grand Pope Shion... Patience... Bandaï nous réserves encore de belles surprises  Ah yes  2 figs: l'une en robe moulante  et l'autre dans l'armure d'athena  ça l'ferait GRAVE  non, sympa la fig 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battos
|
 |
« Vendredi 30 Décembre 2005 à 01:17:31 » |
|
Bien mignonne cette Saori  Si elle avait pas ces deux "pasteques" en plein milieu (je me plains pas, hein... ^^), on croirait presque voir une figurine officielle Marine: Une adresse MSN ? 
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 30 Décembre 2005 à 11:11:50 par Battosai89 »
|
|
|
|
|
Journalisée
|