Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le topic de vos commandes  (Lu 33773 fois)
camusnico

« Jeudi 20 Décembre 2007 à 09:11:04 »

ca y est 2 thanatos en early bird sur hlj !!!!!!

trop con-tent !

Journalisée
Nore

Moderateur (trice)
« Jeudi 20 Décembre 2007 à 11:34:58 »

Incroyable que les appendix soient déjà plus dispo et qu'il reste des thanatos 11h après le début des early birds :p (on est tellement habitués à pire...)

WWW Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Jeudi 20 Décembre 2007 à 15:48:17 »

Son prix a du en rebuter quelques uns, avec les fdp il doit être environ à ~ 50€. Pour le coup beaucoup de magasin pourrait proposer des prix compétitifs sans les contraintes qu'impose HLJ (temps de livraison, stock reduit, douane, non suivi des colis)

A savoir que  Seiya Toy la proposera a ~ 36 € fdpout (reste a voir les fdp) et les conditions d'achats sont beaucoup moins chaotiques qu'HLJ avec une prise de douane quasi inexistante.

En tout cas au vu des prix du marché moyen comme je le disais Yesasia abuse avec son 82€

Journalisée
Johnny

Site Team
« Vendredi 21 Décembre 2007 à 21:28:08 »

Ce sera pire dans les magasins d'import sans doute... Avant Thanatos, j'avais dû payer au pire 74 euros (44 euros +30 euros) pour un Saga sur ebay. Et je n'ai pas eu de problèmes de douane avec yesasia.

Journalisée
dd2902

« Dimanche 23 Décembre 2007 à 09:42:08 »

et un thanatos dans la besace 

WWW Journalisée
Johnny

Site Team
« Samedi 29 Décembre 2007 à 11:37:33 »

La Myth Cloth d'Hagen que j'avais préco chez yesasia a été expédiée il y a peu !

Journalisée
ikario

Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
« Samedi 29 Décembre 2007 à 13:56:37 »

Reçue il y a 3 jours, elle est superbe

Journalisée
Johnny

Site Team
« Jeudi 10 Janvier 2008 à 18:19:23 »

Hagen reçu hier, mais je n'en profiterai qu'en février (il est à Anglet, je suis à Pessac). On s'est mis d'accord avec Nore (qui m'a répondu d'Indonésie) pour que je fasse la fiche dans un mois.

Journalisée
Johnny

Site Team
« Vendredi 18 Janvier 2008 à 14:58:15 »

Mime précommandé à l'instant sur yesasia.com.

Journalisée
malpat

« Lundi 28 Janvier 2008 à 20:52:50 »

Je viens de commander 2 Hagen et 2 Bian sur HLJ (ils etaient en vert)
Par contre sur la page Items on order il y a Future Release en face de mes commandes
Sur la page Order Status Check y a Shipping Now mais j'ai pas eu le montant des frais de port EMS

Je comprends plus rien 

WWW Journalisée
DeathMask28

« Lundi 28 Janvier 2008 à 21:02:04 »

t'en fais pas...le futur release là ça veut rien dire... t'auras ton payment request soon

Journalisée
malpat

« Lundi 28 Janvier 2008 à 21:42:27 »

merci

WWW Journalisée
malpat

« Mardi 29 Janvier 2008 à 19:52:39 »

Je viens de recevoir ce mail de hlj

We have received your request to ship available items on this order. We will begin processing of this request as soon as we can. Please note that in some cases, stock levels of items may change before we can process your request. In such cases, "in stock" items may not be available.

Ma commande est validee ou non ?

WWW Journalisée
DeathMask28

« Mardi 29 Janvier 2008 à 21:00:57 »

ta commande est validée à partir du moment que les fig's sont dans ton compte.... maintenant, d'icic 1 ou 2 jours tu vas recevoir le payment request pour les fig's disponibles... EN PRINCIPE, hagen et bian...

Journalisée
Hubert38

« Mercredi 30 Janvier 2008 à 09:18:41 »

j'ai enfin reçu ce week.

Sorente
Hades
Syd
Hagen
Chrysaor
Cristal

Mais malheureusement je ne pas les monter, car je n'ais pas de place, ils irons comme tous les autres dans les cartons en attendant le déménagement.

"STARLIGHT EXTINCTION"

Journalisée
koukoume

« Mercredi 30 Janvier 2008 à 15:35:55 »

salut
peut on encore commander des thanatos sur hlj ou sur un quelquonque site de confiance??
si oui lequel :d

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Mercredi 30 Janvier 2008 à 15:55:27 »

Sur HLJ ce n'est plus a l'ordre du jour (on peut penser qu'ils en auront a nouveau au moment de la sortie de Thana).

Après il doit être encore trouvable sur pas mal de site plus ou moins bon, deja tout les magasin francais d'import (la cité dans les nuages, Konci, fougniworld, From fan to fan, ect...) chez les magasins HK (Hachoiji, Angolz, Toyspark) et surveiller les magasins jap (Hobbysearch, Yesasia)

Bon après question prix ca variera surement il est annoncé a 56€ fdpin sur HLJ et toi de voir ou tu trouves ton bonheur.

Journalisée
Kadum

« Mercredi 30 Janvier 2008 à 15:59:55 »

Je viens de commander les bustes de Mu et Aiolia pour 39,91 EUR fdp sur Ebay 
Au fait, c'est quand qu'ils sortent nos deux lascards!!??

Journalisée
koukoume

« Mercredi 30 Janvier 2008 à 16:04:37 »

merci
je vais surement essayer sur 1 des sites que tu donne,
voir aussi si le prix ne deviens pas vite un probleme si je le prend sur un site d'import fr ca c'est pas gagner,
moi qui voulais pour une fois testé hlj,
bha ca sera pour la prochaine.

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Mercredi 30 Janvier 2008 à 17:32:10 »

Ben comme je t'ai dit pour HLJ il y aura surement de restock au moment de la sortie donc tu peux toujours en chopper la bas.

Le soucis c'est que le Thanatos va être très lourd (a noter qu'un nouveau format de boite verra le jour avec lui) donc la douane risque fort de tomber comme a l'époque de Sage des Gémeaux ce qui risque de saler la note.

A l'heure actuelle le prix le plus bas c'est HLJ avec ~56€, faut voir dans les magasins français les prix qui s'en reproche le plus, car là le soucis de douanes est bien sur inexistant.

Journalisée
DeathMask28

« Mercredi 30 Janvier 2008 à 19:22:40 »

56 euros fdpin?? 

la vache, en EB, on l'a choppé à 42euros (+/-) fdpout, ça ferait presque 15euros en sal pour la bete!!?? t'es sûre Bone?! c'est presque de l'ems à ce prix

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Mercredi 30 Janvier 2008 à 19:27:28 »

42 € sans les fdp, il faudra compter au moins 11 € de Fdp.

Journalisée
DeathMask28

« Mercredi 30 Janvier 2008 à 19:56:09 »

c'est ce que je dis...56, si on compte les 42 de l'EB, ça fait presque 15euros...c'est quasiment de l'ems ce truc

j'espere que ça sera moins quand meme...je doute qu'elle soit aussi lourde que ça. meme si le poids se situe aux alentours de celui d'alde...il me semble que c'etait pas autant en fdp.

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Mercredi 30 Janvier 2008 à 20:14:20 »

Ben je me suis basé sur le prix de Saga en fait, et comme il est annoncé que la boite aura un format spécial je me doute qu'elle doit pas être légère.

Sinon pour le prix en EMS ca serait plus 20 € (pour saga il est quand même a 17 €) que 10€.

Bref peut être que les Early Bird peuvent espérer un prix dans les 50/52€.

Journalisée
DeathMask28

« Mercredi 30 Janvier 2008 à 20:24:02 »

ouais, on verra. en tous cas ce sera cher comme myth 

da'illeurs les prix annoncés par certains magasins me semblent assez sympas...y aura t il une "revision" du prix?

il me semble que sur fougni c'etait 50euros, en "EB", en payant par paypal...

Journalisée
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 20 requêtes.