p0k-
|
 |
« Dimanche 30 Octobre 2005 à 12:39:05 » |
|
Octobre Restock pour moi aussi pour Aldé sur HLJ.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
setsuna
|
 |
« Dimanche 30 Octobre 2005 à 16:32:32 » |
|
bon je viens de passer en "Items Being Processed for Shipping" ah elle est pas belle la vie quand meme bon me reste plus que saga et les 2 bronze en preco  va peut etre falloir penser a en sortir une autre 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
setsuna
|
 |
« Dimanche 30 Octobre 2005 à 16:34:59 » |
|
ah oui faudrait pas oublier un certain pope de chez fougniworld 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
joman
|
 |
« Dimanche 30 Octobre 2005 à 19:24:32 » |
|
moi mon seyia 3 armure est partit vendredi de chez hlj  c'est ma premiere commande chez eux quelq'un peux me dire combien de temps ca met pour arrivée en moyenne merci a voux.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Driden
|
 |
« Dimanche 30 Octobre 2005 à 20:13:22 » |
|
En moyenne je reçois mes commandes en 10 jours environ, précision j'habite la région parisienne ce qui a peut etre une influence à 1 ou 2 jours près.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
setsuna
|
 |
« Dimanche 30 Octobre 2005 à 21:23:22 » |
|
moi au moins toujours une bonne semaine aussi donc soit patient par contre evite de prendre trop de truc car passé 1kg bah tu es bon pour la douane
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Driden
|
 |
« Dimanche 30 Octobre 2005 à 21:38:00 » |
|
Ni trop lourd ni trop volumineux non plus parce que t'es sur de te faire avoir sinon.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gemininocodak
|
 |
« Dimanche 30 Octobre 2005 à 22:49:22 » |
|
moi mon seyia 3 armure est partit vendredi de chez hlj  c'est ma premiere commande chez eux quelq'un peux me dire combien de temps ca met pour arrivée en moyenne merci a voux. idem y'a plus qu'a attendre un restock de dragon v3... et les précos du cygne v3 et du poisson
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
joman
|
 |
« Dimanche 30 Octobre 2005 à 22:51:06 » |
|
merci pour vos conseil je tacherais de m'en rappelée 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tarcil
|
 |
« Lundi 31 Octobre 2005 à 14:17:25 » |
|
Le 17 octobre j'ai acheté en "achat immédiat" le Pope Sion chez Toyspark via une de leurs enchères sur E-bay, j'ai payé DIRECTEMENT par Paypal et mon paiement a été encaissé, mon compte a donc été débité. j'ai donc eu 2 mails ce jour là : - E-bay me confirme l'enchère remportée - Paypal me confirme le paiement du Pope Je pense ne pas avoir fait d'erreur bien que je ne soit pas passé par E-bay pour payer, ce qui a pour résultat de m'afficher un paiement en attente pour le Pope... N'ayant pas eu de mail de Toyspark me confirmant mon achat chez eux, je leur ai envoyé 1 mail sur leur site et 1 mail sur E-bay, mais pas de réponse pour le moment... Ma question est : dois-je m'inquiéter ou est-ce normal ? Quelqu'un a déja acheté des Myth chez Toyspark ? Je précise que Toyspark est un "Power seller" chez E-bay, gage de sérieux. Leur site : http://www.toyspark.co.krMerci d'avance ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yurgen
|
 |
« Lundi 31 Octobre 2005 à 14:20:39 » |
|
j'ai eu le meme probleme lors de ma derniere commande....
Pour moi, il n'y a pas eu de soucis, le paiement a bien ete effectue et j'ai recu kkes jours apres un message du vendeur comme koi il l'avait envoye.
Pour mettre a jour ton ebay, clic sur "avertir que le paiement a ete effectue" a cote de ton objet... ca fera un mail d'avertissement en plus chez le vendeur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
setsuna
|
 |
« Lundi 31 Octobre 2005 à 20:59:29 » |
|
et voila alde parti de chez HLJ yahou 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tama-chan
|
 |
« Lundi 31 Octobre 2005 à 21:24:07 » |
|
En parlant de HLJ, j'avais préco aldé chez eux mais j'ai pas de nouvelles d'eux depuis la sortie d'aldé. Quand je regarde mon compte pour voir l'état de ma préco, ça me met en statut "future release". Ce qui me fait peur c'est que sur la fiche d'aldé, son statut est "discontinued". Est-ce que HLJ prévient quand ils n'ont pas la MC qu'on avait préco? En gros, est ce que je dois me tourner vers un autre revendeur pour obtenir mon aldé? snif.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Driden
|
 |
« Lundi 31 Octobre 2005 à 21:33:36 » |
|
ça veut dire que t'es passé à coté pour la 1ere fournée. Maintenant il est possible que HLJ en reçoivent encore un peu d'ici quelques temps.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tama-chan
|
 |
« Lundi 31 Octobre 2005 à 23:47:11 » |
|
Arf, damned, j'avais pourtant précommandé le jour de l'ouverture de la préco  Il est un peu pourri leur systeme chez HLJ, ils pourraient prévenir qu'ils nous plantent, faut que je le trouve ailleurs mainent 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
setsuna
|
 |
« Mardi 01 Novembre 2005 à 01:00:26 » |
|
je c'est pas comment ils font leur choix moi ca va pour le moment mais je me rappel un pote qui m'avait filer le lien du site et qui avait recu hyoga apres moi alors qu il avait fait la preco longtps avant moi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Driden
|
 |
« Jeudi 03 Novembre 2005 à 11:47:12 » |
|
Pour ceux qui ont toujours eu ou presque leur MC avec preco via HLJ vous utilisez quel moyen de payement ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pingouinal
|
 |
« Jeudi 03 Novembre 2005 à 11:50:29 » |
|
Pour ceux qui ont toujours eu ou presque leur MC avec preco via HLJ vous utilisez quel moyen de payement ?
J'ai toujours utilisé la CB mais je n'ai pas reçu le Scorpion, j'ai du directement aller l'acheter dans un magasin de Himeji car ils n'en avaient pas assez pour honorer ma commande sur HLJ... Donc on peut en déduire que ça ne vient pas (que) du moyen de paiement...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Driden
|
 |
« Jeudi 03 Novembre 2005 à 11:53:45 » |
|
J'ai quand même dans l'idée que HLJ privilégie les client avec CB au détriment de ceux avec PayPal, comme ça ils sont sur d'obtenir l'argent rapidement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pingouinal
|
 |
« Jeudi 03 Novembre 2005 à 11:56:52 » |
|
C'est possible car ils doivent avoir un autre moyen de privilégier certains clients, car on est plusieurs à n'avoir pas reçu certaines pièces commandées par CB...
Cela dit je ne me plainds pas, mon Taureau a été expédié et le Scorpion j'ai pu l'avoir plus rapidement et moins cher du coup...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
joman
|
 |
« Jeudi 03 Novembre 2005 à 15:37:20 » |
|
merci driden pour l'infos des precomandes chez hlj moi ca y est j'ai preco le cygne 3 armure et le poisson 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
slipktom
|
 |
« Jeudi 03 Novembre 2005 à 16:12:53 » |
|
merci driden pour l'infos des precomandes chez hlj moi ca y est j'ai preco le cygne 3 armure et le poisson  idem ^^, merci driden
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
setsuna
|
 |
« Jeudi 03 Novembre 2005 à 20:56:02 » |
|
merci driden , t'est le meilleur 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Driden
|
 |
« Jeudi 03 Novembre 2005 à 21:07:39 » |
|
Je fais que transmettre l'info. Par je ne sais quel miracle HLJ vient de me trouver un Aldé qui devait trainer au fond de leur stock. 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|