Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: [1] 2 3 ... 37   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le topic de vos commandes  (Lu 33792 fois)
$pace~$heriff°[N?]

Moderation Team
« Vendredi 28 Octobre 2005 à 14:13:41 »

Ah tiens, du coup c'est moi qui inaugure he he 
Je sisais donc, Taurus no Aldébaran est parti hier de HK direction la france dans 10-12 jours 
« Dernière édition: Mardi 27 Novembre 2007 à 21:46:51 par Nore »

WWW Journalisée
Saint Leo

« Vendredi 28 Octobre 2005 à 14:32:29 »

Y en a-t'il de ceux qui l'ont commandé chez HLJ, qui ont reçu un avis d'expédition ou autre ?

Journalisée
Driden

« Vendredi 28 Octobre 2005 à 19:53:46 »

Il est indiqué en october restock sur mon compte donc j'ai l'impression que je suis passé à travers la 1ere fourné de MC d'Aldé.

WWW Journalisée
setsuna

« Vendredi 28 Octobre 2005 à 23:17:50 »

moi aussi octobre restock mais j avais oublié de mettre pour cette fois envoyer des dispo donc...
par contre octobre restock bah il ne reste que 3 jour donc....

Journalisée
torus

« Vendredi 28 Octobre 2005 à 23:26:00 »

Le mien est parti hier de HK direction la france dans 10-12 jours 

Il faut tout ce temps???  :heink2:  moi je l'ai pré-co à la cité et j'ai plus eu de news depuis le 1ere aout... je suppose qu'il previenne une fois la commande dans leur stock?!
pfff je devien de +en+ impatient de recevoir mon petit (même si il est tres grand) Aldé !!!

WWW Journalisée
$pace~$heriff°[N?]

Moderation Team
« Samedi 29 Octobre 2005 à 00:09:45 »

Il faut tout ce temps???  :heink2:  moi je l'ai pré-co à la cité et j'ai plus eu de news depuis le 1ere aout... je suppose qu'il previenne une fois la commande dans leur stock?!
pfff je devien de +en+ impatient de recevoir mon petit (même si il est tres grand) Aldé !!!

Oui c'est long.....mais qu'est ce que c'est bon ! 

WWW Journalisée
Poseidon

« Samedi 29 Octobre 2005 à 00:18:19 »

t'inquiètes oui ils envoient un mail quand ils les reçoivent...    par contre, tu devrais ptet envoyer un mail pour demander à etre inscrit a leur newsletter...   

WWW Journalisée
torus

« Samedi 29 Octobre 2005 à 00:29:46 »

t'inquiètes oui ils envoient un mail quand ils les reçoivent... par contre, tu devrais ptet envoyer un mails pour demander à etre inscrit a leur newsletter...   

Sisi je reçois des mail pour les nouvautés.. toi aissi tu l'avais pré-co chez eux si jme souvien bien?   

WWW Journalisée
gemininocodak

« Samedi 29 Octobre 2005 à 08:27:06 »

moi aussi octobre restock mais j avais oublié de mettre pour cette fois envoyer des dispo donc...
par contre octobre restock bah il ne reste que 3 jour donc....

idem pour moi chez hlj
par contre sur la page générale où y'a toutes les myth, il est toujours en 'order stop', ça doit vouloir dire qu'ils ne l'on pas encore reçu

WWW Journalisée
kanon59

« Samedi 29 Octobre 2005 à 11:03:00 »

t'inquiètes oui ils envoient un mail quand ils les reçoivent...   

ah bon ? moi je reçois juste un mail de leur part lorsqu'ils expédient ma commande 80

WWW Journalisée
setsuna

« Samedi 29 Octobre 2005 à 11:31:52 »

idem pour moi chez hlj
par contre sur la page générale où y'a toutes les myth, il est toujours en 'order stop', ça doit vouloir dire qu'ils ne l'on pas encore reçu
[/quote]

bon nous reste plus qu a croiser les doigts jusqu au premier envoi et savoir si nous sommes dedans 

Journalisée
Amn

« Samedi 29 Octobre 2005 à 12:04:34 »

Je pense qu'il va falloir attendre patiemment lundi pour voir quelque chose se débloquer ....

HLJ a toujours ou 2-3 jours de retard sur la sortie, donc je ne m'inquiète pas trop ...

WWW Journalisée
Poseidon

« Samedi 29 Octobre 2005 à 21:51:03 »

Sisi je reçois des mail pour les nouvautés.. toi aissi tu l'avais pré-co chez eux si jme souvien bien?   

oui oui, je commande tout a la cité depuis un an maintenant...  et je suis en réservation automatique 

t'inquiètes oui ils envoient un mail quand ils les reçoivent...   

ah bon ? moi je reçois juste un mail de leur part lorsqu'ils expédient ma commande 80

parce que t'as déja payé alors peut etre...    moi pas, comme on va les chercher sur place on paie en liquide, donc on y va quand on reçoit le mail pour signaler que c'est en stock et qu'on peut payer 

WWW Journalisée
Bart_28

« Samedi 29 Octobre 2005 à 22:05:00 »

parce que t'as déja payé alors peut etre...    moi pas, comme on va les chercher sur place on paie en liquide, donc on y va quand on reçoit le mail pour signaler que c'est en stock et qu'on peut payer 

Ah bon tu va directement a la source c'est quoi l'adresse sa m'interesse ?

Journalisée
kanon59

« Samedi 29 Octobre 2005 à 22:47:34 »

ba non, je paye toutes mes commandes depuis 6 mois chez eux par chèque, et mes chèques sont toujours prélevés quelques jours après la réception des figurines à mon domicile ...c'est cool non comme méthode de paiement ?

WWW Journalisée
torus

« Samedi 29 Octobre 2005 à 22:59:01 »

moi je vais les payer par virement bancaire, c'est telment plus simple.
J'ai jms rien compris aux cheques... lol   

J'espere seulement que tout va bien se passer, c'est la premiere fois que j'achetes qq'chose sur le net... 

WWW Journalisée
kanon59

« Samedi 29 Octobre 2005 à 23:05:20 »

moi je vais les payer par virement bancaire, c'est telment plus simple.
J'ai jms rien compris aux cheques... lol   

...ba faire un chèque est aussi simple : tu écrit le montant dessus et tu envoies par la poste ^^ en plus étant "frontalier" avec la belgique, je poste directement à la poste de Mouscron ( ville belge  )

Citation

J'espere seulement que tout va bien se passer, c'est la premiere fois que j'achetes qq'chose sur le net... 

...ça dépends si ton vendeur est fiable, enfin si il a une bonne image de marque sur le marché de la myth cloth ^^

WWW Journalisée
Poseidon

« Samedi 29 Octobre 2005 à 23:11:49 »

oui kanon, dans ton cas c ptet plus simple par cheque, mais nous (torus ou moi) qui sommes en belgique, avec un vendeur belge, le plus simple c'est par virement bancaire, j'ai meme pas besoin de lever le cul de ma chaise, suffit de quelques clics 

Ah bon tu va directement a la source c'est quoi l'adresse sa m'interesse ?

la cité des nuages ?  j'te la donne en mp parce que c'est pas un magasin sur rue, c'est chez le vendeur, alors je préfère pas la balancer sur un forum, on sait jamais  
ceci dit, avant d'y passer, vaut ptet mieux passer un coup de fil ou envoyer un ptit mail...   

et t'inquiètes pas Torus, Aniki (de la cité des nuages) est TRES sérieux, j'ai jamais eu de probleme depuis plus d'un an...   (LOL enfin si, dans une commande de plusieurs myths, il en avait oublié une, mais j'ai signalé et deux jours plus tard je l'avais, c'était un simple oubli dans le colis  )

WWW Journalisée
torus

« Samedi 29 Octobre 2005 à 23:45:49 »

le plus simple c'est par virement bancaire, j'ai meme pas besoin de lever le cul de ma chaise, suffit de quelques clics 

Vive le "netbanking" 

WWW Journalisée
kanon59

« Dimanche 30 Octobre 2005 à 01:54:02 »

oui kanon, dans ton cas c ptet plus simple par cheque, mais nous (torus ou moi) qui sommes en belgique, avec un vendeur belge, le plus simple c'est par virement bancaire, j'ai meme pas besoin de lever le cul de ma chaise, suffit de quelques clics 

...en plus vous n'avez pas de chèquier vous "les belges" il me semble, non ?

WWW Journalisée
Poseidon

« Dimanche 30 Octobre 2005 à 03:03:05 »

non, les chèques ont quasi disparu ici en Belgique... 

newsletter de la cité reçue ce soir  : le Taureau devrait etre de stock le 3 nov, et le Pope le 10...        youpie   

WWW Journalisée
gemininocodak

« Dimanche 30 Octobre 2005 à 09:40:22 »

ça y est!!
Aldebaran en 'Préparation d'envoi' chez hlj 
enfin!

WWW Journalisée
Driden

« Dimanche 30 Octobre 2005 à 10:40:32 »

T'as reçu quand ton mail ?

WWW Journalisée
gemininocodak

« Dimanche 30 Octobre 2005 à 11:33:15 »

Vu dans mon profil sur le site.
ils envoient un mail quand c'est expédié uniquement

WWW Journalisée
Driden

« Dimanche 30 Octobre 2005 à 11:57:16 »

Tout dépend du moyen de payement si c'est par PayPal tu reçois un mail pour payer.
Je suis toujours en October Restock 

WWW Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 37   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.158 secondes avec 18 requêtes.