En tout cas BRAVO pour cet excellent fanfic et comme tout bon travail merite salaire voici mes remerciements (désolé j'ai que ca en stock !) pour ce bon moment passé lors de la lecture de cette histoire !!
C'est largement suffisant, je suis content que cette fanfic t'ait plu !
Juste une tite question .. comme te le demande Ferrago sur quel base t'es tu appuyé ? le DA ou le Manga ? (vi je sais pas pourquoi mais moi je ne vois pas apparaitre ta reponse à Ferrago ?!?)
Car dans le DA Jabu à son armure pratiquement pulverisé par Shun lors du tournoi et tu n'en fais pas etat .. donc voulais juste savoir pour ma curiosité perso si dans le manga cela ne sa passé pas comme ca ? (vi honte sur moi je n'ai pas lu le manga, mais je remedierai à ca un jour.)
Je me base sur le manga, je l'ai annoncé sur le premier post de ce topic...et il était possible de lire ma réponse à ferrago en cliquant sur ma barrière de spoils, destinée à ne pas révéler d'infos aux lecteurs potentiels...Dans le manga, l'armure de Jabu est aussi en piteux état, mais je suppose qu'elle s'est régénérée, n'étant pas encore morte...
Ceci etant encore bravo et est ce qu'un autre recit est en preparation ?
Oui, en ce moment, j'écris ma propre version de la Guerre Sainte de 1743, mais elle ne figuerera pas sur ce site pour plusieurs raisons...Cela dit, ma 1ère fic, "Spiralis ou l'Ultime Combat" est publiée sur ce site, mais je la trouve moins réussie...
Merci encore pour avoir lu ma fic !