Caammuus
|
 |
« Samedi 01 Avril 2006 à 15:34:55 » |
|
Beuh... Lamentable deuxieme... Ca m'apprendra a faire des CV et des lettres de motivation au lieu de bouquiner !  Bon bah, tout a ete dit  (Et les spoils, alors !  ) parceque il les utilise chacune au moins une demi-douzaine de fois alors qu'elles sont censés tué en 1 coup !
Dans le plus puuuuuuuuuur esprit Saint-Seiyesque  D'ailleurs, j'ai adore le "Je le dis pour la enieme fois, mais cette fois, c'est la bonne !"  Bon, c'est un peu redondant (Surtout les "Hein ? Quoi ? Comment ? Pourquoi ? La constellation du Lynx, mais comment mais c'est pas possible..." 'Fin bref  ) mais ca reste un excellent chapitre  Bon sinon j'attends un happy end  si me tues tu-sais-qui, je jette Spiralis a la poubelle ! Edit Bon ben Ferrago, j'm'en fous, je suis en tout cas la PREMIERE a poster sur la page 3 du topik  NA ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 01 Avril 2006 à 15:38:49 par Caammuus »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
Albérich Guerrier Divin de Delta
|
 |
« Samedi 01 Avril 2006 à 16:50:56 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Samedi 01 Avril 2006 à 17:08:33 » |
|
Bon, ben, content que ce chapitre vous ait plu!...Par contre, pour le premier qui lira le chapitre 13, publié dans 2 semaines, et qui sera aussi le dernier, merci de mettre des spoils à l'autre pour ne pas gâcher son plaisir! Maintenant, répondons à vos remarques en spoil: Pour ferrago: Pour Jabu, son évolution psychologique peut paraître rapide, mais il ne faut pas oublier qu'il a appris ses liens du sang avec les autres bronze mineurs et que la Saori qu'il vénérait par intérêt ou par amour aveugle est une déesse à défendre dans l'intérêt de l'humanité, ça l'a fait quelque peu évoluer...Pour les dernières lignes, dis-toi que le suspense a parfois été présent dans "Hadès 1743", à la fin de quelques chapitres, alors pour ma fic...Patience, ton supplice s'achèvera définitivement dans deux semaines! (si jamais tu veux lire "Spiralis", ma première fic, attends un peu, l'épilogue pourrait te spoiler... Sinon, pour la réplique de Ban que tu mentionnes, c'est un jeu de mots un peu facile, mais drôle à mon goût! Pour Caammus: Tout a été dit, tu l'as dis toi-même...tu as mentionné "Spiralis", alors, si tu es sur le point de la finir, ne lis pas l'épilogue, ça pourrait te spoiler un peu...quoique je pense que ma fic est l'une de ces fics dont on connaît déjà la fin, comme "Hadès 1743"...je ne t'en dis pas plus. En tout cas, merci à vous deux pour vos commentaires! Je suis impatient de savoir ce que vous penserez du chapitre 13, le dernier de la fic!
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 01 Avril 2006 à 17:19:52 par Johnny »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Dimanche 02 Avril 2006 à 20:55:36 » |
|
Bon bon bon, cool  J'avais pas lu le post de Ferrago, mdr  C'etait juste histoire de deconner un coup  Bon, ensuite, un truc que j'avais oublie
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Lundi 03 Avril 2006 à 17:22:01 » |
|
Bon, ensuite, un truc que j'avais oublie Je ne sais pas si on peut mettre Kentaro et Seiya sur un même pied d'égalité, mais c'est vrai qu'il tient la dragée haute dans ce chapitre, malgré quelques faiblesses de sa part...Sinon, je te parlais de l'épilogue de "Spiralis", Caammus. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saint Kryxs
|
 |
« Jeudi 13 Avril 2006 à 13:55:56 » |
|
Alors là je dis bravo .. clap clap .. et vivement le dernier chap ! Je suis tombé sur ce fanfic par hasard et je dois dire que j'ai accroché tout de suite puisque, j'ai tout lu d'un coup au boulot hé hé hé (tant pis pour le rendement  !) j'ai trouvé cela trés interessant et le heros trés attachant qui plus est, j'ai egalement apprecié de voir ces pauvres chevaliers de bronze enfin un peu solliciter (y a pas de raison que ce soit toujours les memes qui en pleine plein la tronche  !). Pas de grand repproche majeur à emettre si ce n'est celle deja presente dans la serie comme les perso qui se releve toujours et encore et toujours et encore à se demander parfois si les attaques qu'ils subissent sont réelement devastatrice, et je trouve egalement que son attachement à Lydia manque quelque peu de fondement ... m'enfin c'est du chipotage tout ca ! Nan franchement bravo et merci pour ce moment de detente et vivement la Myth Cloth du lynx  !!! (Juste un ptit truc si c'etait possible de faire juste un ptit dessin de l'armure du linx et du paon juste histoire de ce faire une idée ce qui rendrait encore plus sympa ce fanfic)! Voila en vous remerciant bonsoir !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Jeudi 13 Avril 2006 à 19:28:26 » |
|
Alors là je dis bravo .. clap clap .. et vivement le dernier chap !
Merci ! Pour le dernier chapitre, je l'ai envoyé, ainsi que la fiche des persos, à ex-floodeur hier, il ne devrait pas tarder... Je suis tombé sur ce fanfic par hasard et je dois dire que j'ai accroché tout de suite puisque, j'ai tout lu d'un coup au boulot hé hé hé (tant pis pour le rendement  !) Tout d'un coup ? Ben, merci...cela dit, j'aurais pas fait comme toi au boulot, mais ça n'engage que moi...  j'ai trouvé cela trés interessant et le heros trés attachant qui plus est, j'ai egalement apprecié de voir ces pauvres chevaliers de bronze enfin un peu solliciter (y a pas de raison que ce soit toujours les memes qui en pleine plein la tronche  !). Perso, je pense qu'on peut s'identifier aisément à Kentaro, sauf peut-être dans les chapitres 9 et 10...et c'est vrai qu'il me paraissait intéressant de voir ce qu'étaient devenus Jabu & co après le Tournoi Intergalactique, surtout s'ils tombaient sur un des leurs qui n'était pas revenu au Japon...Note que Vicent a aussi écrit une fic sur l'après TI pour les bronze mineurs, "Les Douze Travaux", très bonne fic... Pas de grand repproche majeur à emettre si ce n'est que je trouve egalement que son attachement à Lydia manque quelque peu de fondement ...
Quand on se prend d'affection pour quelqu'un, on ne va pas y trouver des fondements particuliers, je pense... Nan franchement bravo et merci pour ce moment de detente et vivement la Myth Cloth du lynx  !!! (Juste un ptit truc si c'etait possible de faire juste un ptit dessin de l'armure du linx et du paon juste histoire de ce faire une idée ce qui rendrait encore plus sympa ce fanfic)! Ne compte pas sur moi; je suis nul en dessin ! Après s'il y a une bonne âme qui veut faire l'armure du Lynx (beige, avec des caractéristiques vues dans le chapitre 6, et peu couvrante, fidèle à la hiérarchie des armures)...mais ce n'est pas un impératif pour moi. Merci encore !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
|
 |
« Vendredi 14 Avril 2006 à 14:22:20 » |
|
Nan franchement bravo et merci pour ce moment de detente et vivement la Myth Cloth du lynx  !!! (Juste un ptit truc si c'etait possible de faire juste un ptit dessin de l'armure du linx et du paon juste histoire de ce faire une idée ce qui rendrait encore plus sympa ce fanfic)! Voila en vous remerciant bonsoir ! Euhhh l'armure du lynx en myth cloth je crois que tu peux dire adieu a cette idée ( j'ai pas reussi a determiner si le ton etait ironique ou pas .. ), Il n'est ni dans l'animé ni dans le manga alors ..... Pour l'armure du paon tu peux deja l'imaginer avec celle de l'animé que porte Shiva ....... Enfin moi c'est comme ca que je la vois, sinon pour l'armure du lynx il y a des fanarts de cette armure ....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Vendredi 14 Avril 2006 à 19:14:29 » |
|
A mon avis, saint krys voulait parler de la Cloth, pas de la Myth Cloth...Et pour l'armure du Paon, c'est vrai que je l'ai imaginée semblable à celle que portait Shiva, bien que je me fonde sur le manga pour l'histoire...Pour le dernier chapitre, va falloir attendre quelques jours...
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 15 Avril 2006 à 12:17:14 par Johnny »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saint Kryxs
|
 |
« Samedi 15 Avril 2006 à 09:42:28 » |
|
Oups !! desolé de mettre mal fait comprendre mais je parler bien de la Myth Cloth (vi suis fan de ces ptit truc ... nostalgie surement !) mais d'un ton ironique bien sur ... me doute bien que Bandai va pas commencer à nous faire des Myth cloth de toutes les armures des Fanfic  !!! Cela dit cela ne serait pas pour me deplaire  !! Tiens d'ailleurs je post et je vais faire quelque magasin voir si je trouve pas un bô tresor  !!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Samedi 15 Avril 2006 à 20:44:58 » |
|
Oyez, Oyez ! Le dernier chapitre du "11ème chevalier" a été publié (merci à ex-floodeur) ! Bonne lecture !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Dimanche 16 Avril 2006 à 09:33:44 » |
|
Et je serai la premiere a le lire ! And done !  Le post va etre long et detaille, mais c'est pcq je commente en meme temps que je lis  Bon deja ca ca m'a bien fait marrer  "Geki tira par son col Jabu"  Genre t'imagines la montagne de muscles qu'est Geki et le petit freluquet de Jabu  Ca m'a bien fait marrer  Ca aussi "Vous êtes couverts de plaies et de bosses du cuir chevelu jusqu'aux orteils" mwahahaha  "Vous avez encaissé les attaques de Kentaro quand celui-ci avait encore toute sa raison, vous avez subi l'Attaque du Million de Mains, les Poignards Volants, la Capitulation du Démon et vous avez manqué de vous faire écraser par des éboulements!" Eh beh  Coriaces !  "ça relève de la science-fiction !" Ah ? Pcq Saint Seiya, c'est pas de la science-fiction pte ?  "Vous comprenez quelque chose à ce qu'il marmonne?"demanda Jabu" :ptdr:  "Si...S'il y avait eu une constellation de la Mule, je suis sûr que Venceslas aurait obtenu sa protection!" " mwaaaaahahahaa une constellation de la Mule  Tu manques pas d'humour toi  Mouais... La franchement je pige plus trop... Kentaro vient d'encaisser l'attaque des Bronze pour sauver Venceslas, mais a peine releve, il veut achever son maitre...  Kekiveut ? C'est le fait que Venceslas s'obstine, ou il ne voulait pas qu'il meure de la main des Bronze, ou... Qcq se passe, la ?  Rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo il m'a tue Venceslas !  ET il a tue Kentaro  Qcq t'a pris ? T'as pas pu te decider ?  Leur mort est tres touchante a tous les deux... Celle de Venceslas m'a immanquablement fait penser a celle de Camus, bien entendu... La situation, le discours de Kentaro, la reponse de Venceslas... Je sais pas si c'etait le but, mais bon, voila quoi La reaction des proches de Kentaro etait pas loin de me faire pleurer, bcp plus que la mort de Kentaro en elle-meme. J'avais les larmes aux yeux sec sec hein  Celle qui m'a fait le plus de peine etant Lydia, bien entendu  Quel con le Shaka  Tu l'aimes pas bcp, je me trompe ?  Rhooooooo le passage entre Saori et Kentaro  Je serais presque tentee de dire 'adorable' si ca collait pas aussi mal. Et pourtant, c'est presque ca... Une fin parfaite a ton chapitre, mieux ecrit que les autres, et a ta fanfic qui, au final, m'aura bcp plu  Neanmoins, j'aurais vu ce passage juste apres Lydia, et on s'arrete ici... Je trouve les passage de Jamir et du Sanctuaire superflus Et voila... Les aventures de Kentaro et Venceslas s'achevent ici... C'est dommage, mais comme on le dit, toutes les bonnes choses ont une fin Merci bcp pour cette fanfic, Johnny ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 16 Avril 2006 à 10:27:16 par Caammuus »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Dimanche 16 Avril 2006 à 11:18:45 » |
|
Bon deja ca ca m'a bien fait marrer  "Geki tira par son col Jabu"  Genre t'imagines la montagne de muscles qu'est Geki et le petit freluquet de Jabu  Ca m'a bien fait marrer  Ca aussi "Vous êtes couverts de plaies et de bosses du cuir chevelu jusqu'aux orteils" mwahahaha  "Vous avez encaissé les attaques de Kentaro quand celui-ci avait encore toute sa raison, vous avez subi l'Attaque du Million de Mains, les Poignards Volants, la Capitulation du Démon et vous avez manqué de vous faire écraser par des éboulements!" Eh beh  Coriaces !  "ça relève de la science-fiction !" Ah ? Pcq Saint Seiya, c'est pas de la science-fiction pte ?  "Vous comprenez quelque chose à ce qu'il marmonne?"demanda Jabu" :ptdr:  "Si...S'il y avait eu une constellation de la Mule, je suis sûr que Venceslas aurait obtenu sa protection!" " mwaaaaahahahaa une constellation de la Mule  Tu manques pas d'humour toi L'humour avant le drame, en quelque sorte...Mais je ne pensais pas à inclure des effets comiques avec ces passages, mais si ça t'a plu, tant mieux !  Mouais... La franchement je pige plus trop... Kentaro vient d'encaisser l'attaque des Bronze pour sauver Venceslas, mais a peine releve, il veut achever son maitre...  Kekiveut ? C'est le fait que Venceslas s'obstine, ou il ne voulait pas qu'il meure de la main des Bronze, ou... Qcq se passe, la ? Les hésitations, tout simplement...Au dernier moment, Kentaro a été victime de ses sentiments personnels, mais finalement, son sens du devoir a repris le dessus...bien qu'il l'ait dit lui-même, cette blessure aura été une punition pour n'avoir pas voulu voir la vérité en face d'office... Rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo il m'a tue Venceslas !  Désolé, Caammus...Saint Seiya est une saga souvent tragique...Au moins, il aura eu une mort plus reluisante que celle de Shiva dans l'anime (sans compter qu'il est beaucoup plus chevalresque !). ET il a tue Kentaro  Qcq t'a pris ? T'as pas pu te decider ?  Non. Dès le départ, l'on était censé savoir, à mon humble avis, que Kentaro ne survivrait pas à la fin, étant donné qu'on ne fait jamais allusion à un onzième chevalier de bronze dans la suite de Saint Seiya. Lui et son maître sont morts tous les deux, croyant pourtant servir une juste cause...Le côté tragique de Saint Seiya figure dans ce dernier chapitre. Leur mort est tres touchante a tous les deux... Celle de Venceslas m'a immanquablement fait penser a celle de Camus, bien entendu... La situation, le discours de Kentaro, la reponse de Venceslas... Je sais pas si c'etait le but, mais bon, voila quoi Oui, c'est vrai que la mort de Venceslas fait penser à celle du chevalier du Verseau, si ce n'est qu'il se précipite lui-même dans la mort...Pour Kentaro, j'avais eu au départ l'intention de le faire mourir en même temps que Venceslas, sous les coups des chevaliers de bronze mineurs, mais finalement, j'ai préféré redonner le beau rôle au chevalier du Lynx, d'autant plus que son mentor est l'un des plus puissants Silver Saints. La reaction des proches de Kentaro etait pas loin de me faire pleurer, bcp plus que la mort de Kentaro en elle-meme. J'avais les larmes aux yeux sec sec hein Vraiment ? Tu me flattes...  Mais c'est vrai que c'est tragique (bis repetita). Celle qui m'a fait le plus de peine etant Lydia, bien entendu  Je ne te le fais pas dire, la pauvre perd son grand frère d'adoption...Au passage, lors de tes premiers posts, j'ai été étonné que tu me dises que tu sentais qu'elle allait mourir, pourtant, je ne voyais rien l'indiquant...A la réaction de Lydia, on peut aussi ajouter celle de Saori, qui culpabilise...La culpabilité d'une déesse me paraissait intéressant à montrer dans cette fic. Quel con le Shaka  Tu l'aimes pas bcp, je me trompe ? Au contraire, c'est mon Gold Saint favori ! Mais, je le resitue dans le contexte : je montre ici le Shaka "pète-sec" comme ses détracteurs le pensent, distant des autres, méprisant les faibles, y compris son disciple et le disciple de son disciple qui l'ont amplement déçu. Rhooooooo le passage entre Saori et Kentaro  Je serais presque tentee de dire 'adorable' si ca collait pas aussi mal. Et pourtant, c'est presque ca... Une fin parfaite a ton chapitre, mieux ecrit que les autres, et a ta fanfic qui, au final, m'aura bcp plu  Merci beaucoup pour cette appréciation de ma fin, Saori demandant pardon à Kentaro, le chevalier du Lynx qui reconnaît son erreur et peut veiller sur sa déesse depuis l'au-delà...Merci beaucoup pour ton appréciation sur ma fic, ça fait plaisir.  Neanmoins, j'aurais vu ce passage juste apres Lydia, et on s'arrete ici... Je trouve les passage de Jamir et du Sanctuaire superflus Oui, le passage avec Jamir (mais pas le Sanctuaire pour moi), peut apparaître bizarre...il m'est venu quand j'ai remarqué une différence entre l'armure de la Licorne dans les 3 premiers mangas et celle à partir du volume 10...Cela dit, c'est aussi l'occasion pour les bronze mineurs de montrer leur fraternité et de prêter serment à Athéna, conformément aux dernières volontés de leur jeune frère décédé... Et voila... Les aventures de Kentaro et Venceslas s'achevent ici... C'est dommage, mais comme on le dit, toutes les bonnes choses ont une fin Merci bcp pour cette fanfic, Johnny !  Merci beaucoup pour l'avoir lue et commentée régulièrement, Caammus ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 16 Avril 2006 à 11:26:41 par Johnny »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Dimanche 16 Avril 2006 à 13:05:45 » |
|
Tragedie puissance un million pour ta fic ! Au fait, j'avais oublie de le dire, y a un truc qui m'a globalement decue dans ta fic (desolee  ) c'est le fait que le Chevalier du Paon se serve des attaques de la Vierge... Ca tombe sous le coup du sens, me diras-tu, en tant que son disciple et tout et tout... N'empeche, j'aurais bien aime avoir un Chevalier du Paon dans son integrale, plutot qu'un Chevalier du Paon se servant des attaques d'un autre... Ca fait un peu "batard" du coup, desolee du terme... 'Fin voili Et j'espere me mettre bientot a Spiralis  Ferrago => 
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 16 Avril 2006 à 13:09:00 par Caammuus »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Dimanche 16 Avril 2006 à 17:34:14 » |
|
Tragedie puissance un million pour ta fic ! Au fait, j'avais oublie de le dire, y a un truc qui m'a globalement decue dans ta fic (desolee  ) c'est le fait que le Chevalier du Paon se serve des attaques de la Vierge... Ca tombe sous le coup du sens, me diras-tu, en tant que son disciple et tout et tout... N'empeche, j'aurais bien aime avoir un Chevalier du Paon dans son integrale, plutot qu'un Chevalier du Paon se servant des attaques d'un autre... Ca fait un peu "batard" du coup, desolee du terme... 'Fin voili Ben quoi ? Shiryu utilise bien les Cent Dragons de Rozan, Hyoga, l'Exécution de l'Aurore, alors Venceslas, pourquoi pas la Capitulation du Démon et le Trésor du Ciel ? Et j'espere me mettre bientot a Spiralis  Je serai ouvert à toute critique ! Cela dit, c'est ma 1ère fic, et je l'estime moins réussie que "Le 11ème chevalier".
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
|
 |
« Dimanche 16 Avril 2006 à 19:59:18 » |
|
Je m'incline en bon deuxieme caammuus ........ Je n'ai rien a ajouter, je suis exactement du meme avis que caammuus a un petit detail pres je pense qu'elle a oublié quelques chose de capital ======) aplaudissements : clap clap clap clap clap clap clap clap clap bis bis bis hip hip hip hourra clap clap clap clap
Caammuus ======) mais heu t'es mechante avec moi caammuus !!!!!! ouinnn
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 16 Avril 2006 à 20:48:06 par ferrago »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Lundi 17 Avril 2006 à 11:54:40 » |
|
Merci à toi, ferrago ! Et ce n'est pas la peine de vous chamailler, toi et Caammus, vous avez tous deux aimé ma fic, et c'est ça qui compte !  Merci à vous deux !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
|
 |
« Lundi 17 Avril 2006 à 14:33:51 » |
|
Mais on se chamaille pas ......  Au contraire on se taquine joyeusement ......  (enfin c'est mon cas, pour ma fofolle preferée je sais pas  )  encore bravo pour ce travail ....... vraiment impressionnant moi aussi je vais me mettre a spiralis : 1/ parceque meme si tu dis qu'elle est moins bonne, il y aura surement le meme esprit et comme j'ai aimé celle la, il n'y a pas de raison que l'autre me derange 2/ pour y retrouver une autre lectrice ...... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Lundi 17 Avril 2006 à 19:29:56 » |
|
Mais on se chamaille pas ......  Au contraire on se taquine joyeusement ......  (enfin c'est mon cas, pour ma fofolle preferée je sais pas  ) Tant mieux !   encore bravo pour ce travail ....... vraiment impressionnant moi aussi je vais me mettre a spiralis : 1/ parceque meme si tu dis qu'elle est moins bonne, il y aura surement le meme esprit et comme j'ai aimé celle la, il n'y a pas de raison que l'autre me derange 2/ pour y retrouver une autre lectrice ......  Que ce soit ici ou sur le forum de Saint Seiya Database, elle n'a guère eu de succès...J'attends ton avis sur le post consacré à ma 1ère fic ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Lundi 17 Avril 2006 à 20:17:34 » |
|
Au fait, j'avais oublie de le dire, y a un truc qui m'a globalement decue dans ta fic (desolee  ) c'est le fait que le Chevalier du Paon se serve des attaques de la Vierge... Ca tombe sous le coup du sens, me diras-tu, en tant que son disciple et tout et tout... N'empeche, j'aurais bien aime avoir un Chevalier du Paon dans son integrale, plutot qu'un Chevalier du Paon se servant des attaques d'un autre... Ca fait un peu "batard" du coup, desolee du terme... 'Fin voili Ben quoi ? Shiryu utilise bien les Cent Dragons de Rozan, Hyoga, l'Exécution de l'Aurore, alors Venceslas, pourquoi pas la Capitulation du Démon et le Trésor du Ciel ? Oui mais non mais c'est pas la meme chose...  Dans le cas de Shiryu et Hyoga, les maitres et les disciples se ressemblent enormement, y a un point commun (je parle des signes, constellations et tout et tout...) Les attaques de Dohko sont a las base des attaques du Dragon, celles de Camus sont, comme celles de Hyoga, basees sur le froid , l'air et l'eau, etc... Donc y a aucun decalage...  Par contre dans ta fic, y a 2 choses qui collent pas par rapport a ce que je viens de dire : - pas de points communs entre Venceslas et Shaka - Venceslas a deja ses propres attaques . C'est ca qui m'a le plus "genee" dans tout ca, c'est le fait qu'il ait eu besoin de recourir a d'autres attaques que les siennes...  Personnellement, je considere que Camus et Hyoga, par exemple, "partagent" leurs attaques... (Bien que Camus ait infiniment plus de clââââââââââââââââââââââsse que Hyoga avec ses attaques, cela va sans dire  Ahem  ) 'Fin bref... je crois que je n'ai pas ete tres claire...  Pas grave ! Mais on se chamaille pas ......  Au contraire on se taquine joyeusement ......  (enfin c'est mon cas) Tutafe  pour ma fofolle preferée je sais pas
pour y retrouver une autre lectrice
Nan mais oh !  Qcq c'est que ces insinuations douteuses !  
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
|
 |
« Lundi 17 Avril 2006 à 20:39:33 » |
|
pour ma fofolle preferée je sais pas
pour y retrouver une autre lectrice
Nan mais oh !  Qcq c'est que ces insinuations douteuses !   ====) Du taquinage ..... par exemple tu as oublié un point d'nterrogation a ta question EDIT : Tu vois johnny je te l'avais dit qu'elle repliquerait .... je me tais bien parceque c'est toi qui me le demande .....  pourtant .... c'est dommage ....  juste une petite chose ( Je floode pas je reponds a tes questions, Johnny  C'est ferrago le missant floodeur  Et moi a la tienne ) 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 19 Avril 2006 à 17:19:27 par ferrago »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Lundi 17 Avril 2006 à 20:48:20 » |
|
Si vous pouviez arrêter de flooder... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Mardi 18 Avril 2006 à 07:44:33 » |
|
Je floode pas je reponds a tes questions, Johnny  On dirait que t'as loupe la premiere partie de mon post  C'est ferrago le missant floodeur 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
|
 |
« Jeudi 20 Avril 2006 à 19:46:16 » |
|
Tant que je suis dans la session fanfic, j'en profites .... Je voulais savoir johnny, esceque tu prends en compte le DA pour ta fanfic .... parceque si c'est le cas je suppose qu'on peut en deduire que apres la ... mort de venceslas, shaka decu par son eleve donne son armure a Shiva ??? et c'est ce qui justifierais que shiva ait sa reputation d'avoir recu son armure dans une pochette surprise ...... ???
|
|
| | |