radhamanthe-hades
|
 |
« Dimanche 23 Octobre 2005 à 21:29:58 » |
|
C'est à dire qu'avant on était pas obligé d'entreer sur touts les topic ou catégories pour avoir les nouveaux messages comme lus, il suffisait d'appuyer sur l'icone IPB pour ça.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battos
|
 |
« Dimanche 23 Octobre 2005 à 22:54:05 » |
|
J'avoue que j'ai moi aussi quelques problemes à mit retrouver... Enfin, c'est pas non plus de la faute à Floody si on arrive pas à s'y retrouver, il a fait ça surtout pour ne plus avoir des problemes comme la recente perte des messages de la categorie des Goodies (Rhoooo, quel leche, je suis  )... Sinon, moi aussi, je dois me reconnecter à chaque fois que je reviens sur le site et c'est assez énervant  ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
radhamanthe-hades
|
 |
« Dimanche 23 Octobre 2005 à 22:58:05 » |
|
Mais personne ne blâme floody, on le prévient juste des problèmes.... Sinon, moi aussi, je dois me reconnecter à chaque fois que je reviens sur le site et c'est assez énervant ...
C'est bizarre, pas moi :heink2:
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NeosKosmos
|
 |
« Dimanche 23 Octobre 2005 à 23:37:21 » |
|
Bon, encore une "belle" (promis, la derniere pour aujourd'hui...  fin, hier....  euh... bon, laissez tomber) Je suppose qu'il doit y avoir un problème avec le redimensionnement des avatars... Parce que ceux de pti-tonton et fx007 ont subi une cure d'agrandissement...  V'la la chose http://forum.animecdz.com/index.php/topic,3153.25.html
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Lundi 24 Octobre 2005 à 09:25:16 » |
|
Le redimensionnement pose problème car il redimensionne tout le monde même les avatars qui ont la bonne taille...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matsya
|
 |
« Lundi 24 Octobre 2005 à 10:07:21 » |
|
POur les images détourées à la truelle, j'ai pas pu faire mieux  Envoie les moi, j'essayerais de faire mieux.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Lundi 24 Octobre 2005 à 10:09:10 » |
|
Neoskosmos les a amélioré déjà mais bon... Redonne ton mail en PM 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matsya
|
 |
« Lundi 24 Octobre 2005 à 10:17:45 » |
|
Il manque toujours la fonction la plus essentielle : le truc des messages non lus !  Il manque aussi une barre pour séparer le mini profil du posteur de son message. * Matsya qui va continuer à chercher la petite bête ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Lundi 24 Octobre 2005 à 10:38:03 » |
|
Les boutons de code ont disparu ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Lundi 24 Octobre 2005 à 10:43:11 » |
|
les spoilers sont toujours la : sauf qu'il faut taper les balises [.spoiler] [./spoiler] (sans le point  )
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Lundi 24 Octobre 2005 à 10:50:14 » |
|
C'est bien ce que je disais ! Faut taper  Et les quotes aussi 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KiaN
Veterans
Pilote de l'avion
|
 |
« Lundi 24 Octobre 2005 à 10:53:50 » |
|
Moi je préfère amplement SMF à IPB 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Lundi 24 Octobre 2005 à 11:01:24 » |
|
Salut  Juste une p'tite question pour ex-flooder : y'a plus l'option "voir les nouveux messages depuis la derniere visite" ? Je suis un peu pommé sur ce coup la 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Lundi 24 Octobre 2005 à 11:05:38 » |
|
Je suis en train de préparer la rustine pour le rajouter 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Lundi 24 Octobre 2005 à 19:21:00 » |
|
Bon, c'est pas vrmt un problème ou quoi que ce soit, mais je viens de remarquer que sur chaque post, sous le "titre" du post, on a : "Répondre #" Exemple, le post de Floody juste au-dessus du mien, il y a: Re : Topic du Nouveau Forum « Répondre #38 le: Aujourd'hui à 13:05:38 » Bon, voudrais pas faire chieuse ou quoi que ce soit, mais REPONSE #, ce serait pas mieux ?  (et sans le "le", même ^^) Bon, c'est pas grave, mais c'est juste que ... Fin ce serait plus correct, quoi 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Lundi 24 Octobre 2005 à 22:14:34 » |
|
Salut  Juste une p'tite question pour ex-flooder : y'a plus l'option "voir les nouveux messages depuis la derniere visite" ? Je suis un peu pommé sur ce coup la  Il manque toujours la fonction la plus essentielle : le truc des messages non lus !  Il manque aussi une barre pour séparer le mini profil du posteur de son message. * Matsya qui va continuer à chercher la petite bête !  Ces deux requètes ont été mises en place 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MaitrePunisher
|
 |
« Lundi 24 Octobre 2005 à 23:50:12 » |
|
je découvre avec stupéfaction cette nouvelle version du forum, et là premier impression : vouloir changer c'ets bien ( d'abord parce que faut bien changer puis pour la sécurité) , mais c'ets 50 fois moins lisible qu'avant.
je suis conscient que les boutons sont provisoires ( mais pas forcément lisibles, surtout autour de l'avatar), je regrette aussi nos bellles couleurs vraiment dans le thme saint seiya qui faisaient toutes les délimitations des zondes ( tableaux etc) du forum. également les icones IPB sont remplac"es par des icones bien grosses et vilaines : a changer.
avant de critiquer d'avantage, je vais aller régler mon profil.
autre question : les nouvelles icones, elles arrievent quand ??? Même si c'est icone par icone ça serait déja plus lisible?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
Myu du papillon de l'étoile terrestre féerique
|
 |
« Mardi 25 Octobre 2005 à 09:08:05 » |
|
Ah bah je vois que le Nico a décidé de mettre enfin animecdz en Simple Machine ^^ (par contre, je ne vois lus le topic photo  ) D's©
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Mardi 25 Octobre 2005 à 09:32:25 » |
|
je découvre avec stupéfaction cette nouvelle version du forum, et là premier impression : vouloir changer c'ets bien ( d'abord parce que faut bien changer puis pour la sécurité) , mais c'ets 50 fois moins lisible qu'avant.
En dehors des boutons, que changer pour rendre le forum plus lisible ??
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bunny
Veterans
Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
|
 |
« Mardi 25 Octobre 2005 à 11:15:37 » |
|
En dehors des boutons, que changer pour rendre le forum plus lisible ??
Revenir à l'ancien forum qui était bien mieux selon pratiquement tout le monde ?  Non, seuls avantages de ce changements, c'est qu'en n'étant pas connecté, on voit enfin les avatars et les smileys, alors qu'avant, pas d'avatars et on ne voyait que le lien des smileys. Mis à part ça, à peu près tout a été dit, icones moches et pas claires, le forum est devenu trop grand en hauteur, donc il faut beaucoup scroller pour aller sur tel ou tel forum, bref, il a perdu en clarté et au niveau esthétique.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KiaN
Veterans
Pilote de l'avion
|
 |
« Mardi 25 Octobre 2005 à 11:19:44 » |
|
Y a pas que ça.
Sur Invision tu te connecte, tu pars, hop t'as PERDU la liste des nouveaux messages, par exemple, Invision te marquant tout comme lu. Pas ce probleme avec SMF.
En fait les avantages de SMF sont très nombreux, tant à l'usage que pour les admins. Vous verrez ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Mardi 25 Octobre 2005 à 13:26:38 » |
|
Voila, j'ai changé les icônes en attendant d'en avoir qui soient propres au forum  Pour la hauteur du forum (en page d'acceuil notamment), je l'ai réduite.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Mardi 25 Octobre 2005 à 13:48:58 » |
|
Alors, deux petites questions, histoire d'embêter un peu notre Floody bien-aimé  On ne peut plus choisir le nombre de posts par topic ?  Je ne trouve pas l'option sur mon profil ...  C'était pourtant bien pratique  (surtout pour IERDGN  ) Et c'est normal que la ligne de séparation entre l'avatar et le texte du post suive la taille de l'avatar ? Ca donne une drôle de tête à la page, vu que chaque avatar a une largeur différente ... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Mardi 25 Octobre 2005 à 13:52:40 » |
|
Pour le problème de l'avatar tu peux me donner un lien ou tu as ce souci ?
Pour le nombre de messages, ce n'est plus possible.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Mardi 25 Octobre 2005 à 15:57:05 » |
|
Hum ... Dommage pour le nombre de posts  Vrmt pas moyen de remettre ?  Pour les avatars, j'ai ça partout, je te fais un screen pour te montrer de quoi je parle, c'est ptê normal après tout :   Tu vois ce que je veux dire ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|