dark phoenix
|
 |
« Mercredi 23 Novembre 2005 à 08:50:11 » |
|
Félicitations Diditoff  Les montages rendent vraiment très bien !!! C'est du plus bel effet ! Si je peux juste me permettre une petite critique, le vert de l'hydre male est pas génial, ca tranche un peut par rapport aux autres... En tout cas bravo pour ton travail 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diditoff
|
 |
« Mercredi 23 Novembre 2005 à 09:57:19 » |
|
Ben en fait j'ai un gros handicape pour faire ces pandora c'eszt que je suis daltonnien. Du coup je dois avouer que je ne la vois pas du tout verte l'hydre male  C'était même ma préféré parce que pour cela il y avait une impression de relief. Bon ben je vais essayer d'aranger ça...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Mercredi 23 Novembre 2005 à 13:13:43 » |
|
Mince, j'ai presque envie de tester  Faut du papier brillant pour que ça donne qulquechose ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diditoff
|
 |
« Lundi 28 Novembre 2005 à 16:50:46 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 06 Décembre 2005 à 15:42:41 par Diditoff »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CyberDenix
|
 |
« Lundi 28 Novembre 2005 à 18:46:40 » |
|
J'ai fait deux pandora de bronze en papier normal (Pégase + Dragon) collées avec de la colle UHU. Et ben jpeux vous dire que l'effet est saisissant.
Vive les pandoras en papier ! Merci à toi Diditoff, tu cartonnes (sans jeu de mots...)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diditoff
|
 |
« Mardi 29 Novembre 2005 à 13:47:57 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 29 Novembre 2005 à 14:26:08 par Diditoff »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bart_28
|
 |
« Mercredi 30 Novembre 2005 à 16:56:32 » |
|
Par contre c'est quoi les dimensions reelles des box??? svp
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Diditoff
|
 |
« Jeudi 01 Décembre 2005 à 21:49:30 » |
|
par contre j'ai l'impression que le fichier que tu as utilisé c'est les premières que j'ai mis sur le site non? parce que le rendu de celle que j'ai mis la deuxième fois est bien meilleur... Mais c'est vrai que là ça rend déjà pas mal je trouve. moi de mon côtée je n'ai toujours pas testé...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gemininocodak
|
 |
« Jeudi 01 Décembre 2005 à 22:44:28 » |
|
Oui j'ai essayé les 2 mais je préfère celle là, question de couleurs à la sortie de l'imprimante. mais les 2 versions sont biens
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diditoff
|
 |
« Vendredi 02 Décembre 2005 à 10:39:10 » |
|
Par contre c'est quoi les dimensions reelles des box??? svp
Pour la taille du fichier à l'impression 20 x 19 ca me parait pas mal. Ca correspond grosso modo à la taille réelle des perfect version soit 6 x 4,5
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bart_28
|
 |
« Vendredi 02 Décembre 2005 à 10:54:38 » |
|
Oki merci 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diditoff
|
 |
« Jeudi 08 Décembre 2005 à 21:16:47 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 08 Décembre 2005 à 21:58:06 par Diditoff »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Jeudi 08 Décembre 2005 à 21:57:15 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diditoff
|
 |
« Jeudi 08 Décembre 2005 à 22:03:35 » |
|
Alors je n'ai pas mis les noms de toutes les Pandora Box dans le message pour pas que ce soit trop fouillis; par contre si tu regarde dans la barre d'adresse j'ai mis des noms de fichiers lisible pour que l'on puisse s'y retrouver.
Donc pour les deux perso humains que tu ne reconnais pas je pense que c'est Orion (je suis parti d'une statue d'Orion mais c'est vrai qu'il est moins connu qu'Hercules et Persée) et Céphée (pour lui pas beaucoup de sculpture alors j'ai du me bébrouiller pour trouver quelque chose de ressemblant, j'ai trouvé que l'air de ce barbu grec correspondait bien au personnage mythologique dépassé par les évenements, abattu par la trop grande prétention de sa femme et le destin tragique de sa fille).
Enfin pour le dernier dont tu parles, je pense que c'est Cerbère.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
|
 |
« Vendredi 09 Décembre 2005 à 13:52:31 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bart_28
|
 |
« Vendredi 09 Décembre 2005 à 17:32:42 » |
|
Mais non Cerbere est un chien a 3 tetes!!!!
Ton travail est magnifique Didi mais tu aurais put faire les box argent en surplis puisque la majorité des chevaliers d'argent ont ete rescussite par Hades....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diditoff
|
 |
« Vendredi 09 Décembre 2005 à 20:10:31 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 10 Décembre 2005 à 18:58:32 par Diditoff »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diditoff
|
 |
« Dimanche 11 Décembre 2005 à 15:12:31 » |
|
Aujourd'hui le Seigneur Crystal
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bart_28
|
 |
« Dimanche 11 Décembre 2005 à 17:34:10 » |
|
Vraiment excellent pour toutes tees box Didi, c'est impressionnant le nombre de box qu'il y a, il va y avoir plus de box que de myth  :heink2:  Jadore les boites a outil des Steels Saint  et la box de Cristal, c'est vraiment une premiere mondiale 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
|
 |
« Dimanche 11 Décembre 2005 à 17:50:14 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athenae
|
 |
« Dimanche 11 Décembre 2005 à 20:37:10 » |
|
Bravo pour ce traval d'orphèvre...mais après comment fais-tu pour les monter...tu ne fais que plier ?...comment çà fait pour supporter le poids du vieux maître?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diditoff
|
 |
« Lundi 12 Décembre 2005 à 00:12:47 » |
|
Pour les monter tu plies et tu colles. plus le papier est épais, mieux ça tient. pour le vieux maitre je sais pas, faut demander à Gemininocodak. Peut être qu'il a fait une boite en carton et qu'il l'a recouverte ensuite. Pour les Spectres, les Guerriers Divins, les Scales, les Corona Saints, les Anges Déchus, les Glories ca va venir (même si c'est pour le fun parce qu'ils n'ont pas de Pandora Box). Mais avant je veux faire les 88 chevaliers seulement je vais avoir des soucis pour continuer. On a les 12 Gold et les 24 Silver mais pour les Bronze ca va être plus dur pour définir les constellations. Alors vous allez me dire "c'est facile c'est celles qui restent"; oui mais le problème c'est que sur celles qui restent il faut que j'en enlève 4 (les armures d'origine inconnue) et je ne sais pas lesquelles. Et puis il y a aussi les problème de Cerbère, le Lotus et la Tarentule qui n'ont pas de constellations. Je me trouve donc avec 7 constellations qui ne sont pas des Bronze mais je ne sais pas lesquelles  Pour ce qui est des trois armures sans constellations je pensais supprimer le renard, le Toucan et la Daurade (anciennement l'Espadon). En effet elles correspondent aux armures d'Acier, Kido aurait peut être créer ces trois armures parce qu'elle manquaient parmis les armures d'Athéna. Ensuite pour les 4 armures inconnue je pense qu'on peut enlever Carène, Chevelure de Bérénice et Lynx qui sont les armures des Corona Saints et que certains considère comme étant ces armures d'origine inconnue. Alors on va me dire que les films et les steel saints ne font pas partie de l'oeuvre de Kurumada et on va aussi me dire que le chevalier du Lynx est donné comme Bronze dans l'épisode G. Les problème de l'épisode G c'est qu'il comporte trop d'incohérence à mon gout et je préfère tenir compte de l'anime et des films que de l'épisode G. En raisonnant ainsi il ne me resterait plus qu'une constellation en trop (la 4e armure d'origine inconnue, peut être celle d'Athéna d'ailleurs). Qu'est ce que vous en pensez?
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 12 Décembre 2005 à 00:45:10 par Diditoff »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gemininocodak
|
 |
« Lundi 12 Décembre 2005 à 11:54:19 » |
|
comment çà fait pour supporter le poids du vieux maître?
J'ai juste utilisé du papier couché un peu plus épais (110g) ça donne plus de rigidité à la boite une fois collée (et la qualité d'impression est plus belle au passage)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
|
 |
« Lundi 12 Décembre 2005 à 12:26:04 » |
|
Si tu arrives déjà à créer 87 pandora(s) sur 88 ça sera déjà un formidable travail; il sera alors temps de discuter de la dernière boîte. Bon courage 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|