Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pandora Box custom  (Lu 7183 fois)
impreza2000

« Vendredi 21 Octobre 2005 à 17:19:39 »

Peut-on se procurer des pandora box au détail car je cherche celle du dragon et combien max pour pas me faire avoir ? De plus j'ai vu qu'il existait deux type : les perfect et je sais plus quoi, vous me conseillez quoi ?

Merci d'avance

impreza

Journalisée
razorblade

« Vendredi 21 Octobre 2005 à 20:32:05 »

Citation

Peut-on se procurer des pandora box au détail car je cherche celle du dragon et combien max pour pas me faire avoir ? De plus j'ai vu qu'il existait deux type : les perfect et je sais plus quoi, vous me conseillez quoi ?

Merci d'avance

impreza

Moi j'ai payé 100 euros....je te conseils les perfect Box
Moi perso c'est ce que j'ai et j'en suis satisfait
Ouais prend les perfect

Journalisée
impreza2000

« Vendredi 21 Octobre 2005 à 21:12:37 »

ok alors perfect box, mais 100€ c'est les 5 bronzes non ?

Journalisée
razorblade

« Vendredi 21 Octobre 2005 à 21:17:27 »

Citation

Oui ce sont les 5 bronzes en plus elles se font rares!
Je me renseigne pour toi et je te dit quoi!

Journalisée
impreza2000

« Vendredi 21 Octobre 2005 à 21:19:53 »

Citation

Citation

Oui ce sont les 5 bronzes en plus elles se font rares!
Je me renseigne pour toi et je te dit quoi!

Ok merci, sinon j'acheterai les 5 si je les trouve pas au detail.

Merci

impreza

Journalisée
nicolas

« Dimanche 23 Octobre 2005 à 20:47:02 »

Ben euh moi perso j ai les 5 bronzes mais en version Dream et perso je les trouve plus jolies. Bon on va pas rentrer dans le debat sur les gouts et les couleurs hein  mais moi j ai paye les miennes 150 euros les cinq.

Voilou

Journalisée
impreza2000

« Dimanche 23 Octobre 2005 à 20:51:33 »

Ben euh moi perso j ai les 5 bronzes mais en version Dream et perso je les trouve plus jolies. Bon on va pas rentrer dans le debat sur les gouts et les couleurs hein  mais moi j ai paye les miennes 150 euros les cinq.

Voilou

Merci, l'idéal c'est que je puisse avoir les 2 versions dans les mains pour les comparer mais bon,
je crois que je prendrai les premières que je trouve quand j'aurai touché ma paye 

Journalisée
nicolas

« Dimanche 30 Octobre 2005 à 10:56:51 »

Tu auras de plus en plus de mal a te procurer les versions Perfect des bronzes. Elles deviennent introuvables, sauf sur ebay. Si tu crains pas de les commander en Asie... Mais bon encore une fois, je trouve les perfect plus fades au niveau couleur que les Dream...

Journalisée
Diditoff

« Dimanche 13 Novembre 2005 à 00:08:52 »

Je trouve que les Pandora Box, que ce soit des Perfect Edition ou des Dreambox, sont absolument magnifiques et completent merveilleusement une collection. Le seul problème c'est qu'elle sont très chères. Alors Vintages + Myths + Pandoras c'est difficillement faisable pour moi et je suppose pour beaucoup d'autres aussi.
Du coup j'ai essayé de les reproduire en papier. Je me suis basé sur les Perfect Edition et j'ai commencé par la myth du Cancer grace aux photos que m'a envoyé Dark Phoenix (merci encore).
Comme je trouve le résultat pas mal j'ai ouvert ce topic pour vous montrer le résultat et vous donner le patron de cette Pandora Box. Il est aux dimensions, il vous suffit de l'imprimer.
Par la suite je vous rajouterais les autres Pandora Box que je ferais, pour cela j'aurais juste besoin de photos (j'en appel à ceux qui ont la chance d'avoir les vraies Pandora).

Donc voila la Pandora Box du Cancer

Et voila le patron de la Pandora Box

« Dernière édition: Dimanche 13 Novembre 2005 à 00:17:57 par Diditoff »

WWW Journalisée
gemininocodak

« Dimanche 13 Novembre 2005 à 00:45:50 »

C'est une très bonne idée.
et c'est sympa de nous la faire partager!

merci

WWW Journalisée
dark phoenix

« Dimanche 13 Novembre 2005 à 10:38:34 »

Oui, le résultat est vraiment magnifique.
Tu a desormais toutes les autres photos pour compléter ta collection

Journalisée
Diditoff

« Dimanche 13 Novembre 2005 à 21:50:04 »

Alors déjà merci pour les commentaires et merci à Dark phoenix pour les photos.

En cherchant d'autres images j'ai trouvé sur le forum Ma Deesse quelqu'un qui a eu le même idée que moi. Il a déjà fait les 10 Pandora Box de Bronze. Vu la très bonne qualité de ce qu'il a fait je ne vais pas m'amuser à en refaire d'autres. Du coup je vous mets les liens vers ces Pandora Box. Vous pouvez les trouver sur le forum Ma Deesse ici : http://www.ma-deesse.com/forum/viewtopic.php?t=4341&highlight=
ou sur son site ici: http://pharaonwebsite.chez-alice.fr/home.htm

Sinon pour les pandora Box ca donne ça:

Quand je les aurais toutes montées je vous mettrais des photos du résultat.

Maintenant je vais me mettre sur les Pandora Box des goldies (avant que quelqu'un d'autres ne les fasse aussi  )

WWW Journalisée
pingouinal

« Dimanche 13 Novembre 2005 à 22:53:18 »

Initiative très intéressante Diditoff, moi qui ne voulais pas investir dans les Pandora Box (j'ai juste celle en plastique du Sagittaire qui fait office de rangement de carte mémoire PS2), mais là je crois que je vais les exposer...
Merci à toi et à tes fournisseurs en photos...
« Dernière édition: Dimanche 13 Novembre 2005 à 23:00:04 par pingouinal »

Journalisée
Diditoff

« Lundi 14 Novembre 2005 à 01:00:47 »

Alors après les Bronze voici les golds!

Maintenant reste plus qu'à imprimer.
Je vous posterai des photos quand j'aurais tout imprimer, découpé et collé. Ca risque d'être plus long  80

WWW Journalisée
joman

« Lundi 14 Novembre 2005 à 01:16:03 »

merci a toi diditoff tu nous a vraiement fais du bon boulot 

Journalisée
dark phoenix

« Lundi 14 Novembre 2005 à 07:29:01 »

Oui, c'est vraiment du beau boulot
On dirait que ca t'a occupé une partie de la nuit

Journalisée
Cam de pegase

« Lundi 14 Novembre 2005 à 08:33:47 »

je les ai toutes téléchargées mais je ne monterais que le scorpion histoire devoir le rendu , parce que c'est mon préféré,... et que j'ai plus bcp d'encre

sino , imprimez sur du papier canson blanc , sa tient mieux

WWW Journalisée
Diditoff

« Lundi 14 Novembre 2005 à 12:57:10 »

L'avantage de prendre du papier épais c'est que ca tient mieux mais le problème c'est qu'il sera plus difficile à plier. Moi j'ai opté pour du papier classique, plus facile à "travailler".
Sinon je suis entrain d'essayer de retravailler les gold pour avoir un rendu aussi bon que celui des bronze.

WWW Journalisée
Tarcil

« Lundi 14 Novembre 2005 à 13:26:01 »

Manque plus que la box de Radha et de Myu ^^

Journalisée
Diditoff

« Lundi 14 Novembre 2005 à 13:39:41 »

Et celle des chevaliers noirs, de marine, des renegats (même si elles n'ont pas d'interet je trouve). Et je pense qu'ils ne vont pas tarder à nous sortir Shina et les silvers si les vintages se décident quand même à sortir. par contre les bronze or et argent je ne les fait pas, je trouce ça nul.

WWW Journalisée
Diditoff

« Mardi 22 Novembre 2005 à 21:28:55 »

Alors on efface tout et on recommence!!!!
Après de nombreuses modifications, de nombreuses Pandora box mises à la poubelle, grace aux conseils de Pharaon de Ma Déesse (qui m'a fait me surpasser  ), aux images de Dark Phoenix (qu'il a du me renvoyer parce que comme un blaireau je n'avais pas garder les originaux des premières ); voici les nouvelles Pandora Box !!!!!
On va commencer aujourd'hui par les Bronzes.

Les Bronzes Majeurs:

Ensuite les Bronzes Mineurs:

Ensuite je me suis amusé à faire les autres Bronzes que le voit dans la série. La première difficulté a été de savoir quels sont les Bronze Saints. Alors je suis parti du principe qu'il n'y avait pas de chevaliers sans classe c'est à dire que du moment que le personnage à une armure il est soit Black Saint, soit Bronze Saint, soit Silver Saint, soit Steel Saint, soit Gold Saint (avec une exception pour les chevaliers des Abysses qui pour moi ne portent pas d'armures). Ensuite je pars du principe que vu la réaction face au personnage, le premier Silver à apparaître est Misty et que donc tous les autres sont des Bronzes. On a donc parmis les Bronze Docrates et Geist si l'on suit cette logique. Viennent s'ajouter June (pas de problème là dessus) et Reda, Spica et Ennetsu Saint que je considère comme trop faible pour être autre chose que des Bronzes.
Reste à déterminer les signes. Pour June pas de problème c'est le Caméléon. Pour Ennetsu Saint il est évident que la constellation du fourneau lui convient à merveille. Geist se trouve sous la protection du Serpent pour moi; en effet avant les constellations du Serpent et d'Ophucius ne formaient qu'un (le Serpentaire) ce qui explique le lien entre Shina et Geist.
Ensuite ça se corse. Au vu de la série on peut penser que Docrates soit sous le signe d'Hercule mais l'armure est déjà occupée. En recherchant parmis les constellations « libres » et au vue du design de l'armure on peut opter pour l'Hydre Male (je laisse la femelle pour Icchi ).
Reda me semble être tout logiquement chevalier de Cassiopée vu son lien avec Shun, l'ile d'Andromède et Albior. Par contre pour Spica ça coince. Je n'ai pas trouvé d'autres constellations « libres » en rapport avec Andromède. J'ai choisit le Triangle. Pourquoi? Et bien parce qu'elle est proche du groupe Céphée - Cassiopée - Andromède -  Pégase et parce que comme signe ça ne ressemble à rien, comme le personnage  ...
Voici les Pandora Box:

Docrates de l'Hydre Male:
Geist du serpent:
Ennetsu du Fourneau:
June du Caméléon:
Reda de Cassiopée:
Spica du Triangle:
Spartan de la Boussolle:

Pour les Bronzes Majeurs j'ai repris les Pandora Box d'origine.
Pour les Bronzes Mineurs j'ai pris les illustrations d'origine mais j'ai du retravailler le fonc donc on peut voir des imperfections. Enfin pour les autres Bronzes j'ai garder les motifs et contours, crée le fond et rajouté l'illustration. Pour Cassiopée, le Triangle, le Caméléon je me suis servi d'illustrations faites à partir de la constellation elle même (j'ai donc évité le lieu commun de la chaine pour Cassiopée). On n'a donc pas l'impression de profondeur sur l'illustration du signe mais je ne sais malheureusement pas comment faire autrement.

Voilà, j'attend vos avis après ce long message (que j'ai du taper deux fois parce que j'ai fais une fausse manip la première fois).

Demain les Black Saints.
« Dernière édition: Mardi 06 Décembre 2005 à 15:30:20 par Diditoff »

WWW Journalisée
squekky

Site Team
« Mardi 22 Novembre 2005 à 21:38:35 »

bon boulot diditof mais il y a une erreur le triangle est une armure d argent et non de bronze

WWW Journalisée
Diditoff

« Mardi 22 Novembre 2005 à 22:03:10 »

Tu es sûr que le Triangle est une armure d'Argent?

Parce que si je fais la liste des Silvers que l'on voit dans le manga j'ai:
Marine – Aigle
Moses – Baleine
Babel – Centaure
Dante – Cerbère (qui n'est plus une constellation)
Albior / Daidalos – Céphée
Astérion – Chien de Chasse
Capella –  Cocher
Jamian – Corbeau
Tremi – Flèche
Sirius – Grand Chien
Alguetti – Heracles
Misty – Lézard
Dio – Mouche
Shina – Ophucius
Algol – Persée

A ça tu rajoutes les persos de l'anime:
Spartan – Boussole (je pense)
Seigneur Crystal – Couronne Boréale (ca me semble plus que probable)
Arachnée – Tarentule (qui n'est pas une constellation)
Shiva – Paon
Agora – Lotus

et ceux du film Eris:
Christ – Croix du Sud
Yan – Ecu de Sobieski
Orphéus / Orphée – Lyre
Jaga – Orion
plus Maya de la Flèche mais qui ne compte pas puisqu'il a la même armure que Tremi.

Et si tu compte ca fait bien les 24 chevaliers d'argent. Alors après il y a un petit doute sur le Seigneur Crystal, un gros doute sur Spartan et les cas Cerbère et Tarentule qui ne sont pas des constellations. Donc j'ai pu me tromper sur un de ces personnages (d'autant que Spartan peut bien êtrez aussi du Triangle). Si tu as une liste officielle avec les armures et leur type je suis preneur parce que je ne connais pas (avant que je continu à faire des pandora pour rien  )

EDIT:
Alors vu que le Taizen donne l'Autel et la Coupe comme silver saint je pense que Spartan doit être un bronze saint, quand à Crystal ce serait un saint à part (vu son armure qui ressemble plus à un collant).
Donc j'ai mis à jour les pandora de bronze en rajoutant Spartan
« Dernière édition: Mardi 06 Décembre 2005 à 15:33:11 par Diditoff »

WWW Journalisée
squekky

Site Team
« Mardi 22 Novembre 2005 à 22:31:11 »

dans aitn seiya G le maitre du chevalier du Lynx  est le chevalier d argent du triangle. Sinon je n ai pas de liste mais la tienne est vraiment pas mal. Dnk pour tout ce boulot

WWW Journalisée
Diditoff

« Mardi 22 Novembre 2005 à 23:26:15 »

mouais...
le problème c'est que je ne sais pas si on peut bien se fier à Saint Seiya G sur ce point, pour moi ce n'est pas une référence (même si on dit qu'il a été approuvé par kuru ect ect). En plus si le Triangle est un chevalier d'argent et comme il y a un chevalier par génération alors le maitre du Lynx doit forcément se trouver parmis ceux de la liste or les Silvers pour lesquels il y a un doute sur le signe on peut pas dire que ce soit des foudres de guerre. Donc c'est peu probable. Alors je dis pas que Spica EST le Triangle parce que c'est vrai aussi que pour lui et Spartan c'est vraiment de l'intuition.

WWW Journalisée
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.211 secondes avec 18 requêtes.