Alors on efface tout et on recommence!!!!
Après de nombreuses modifications, de nombreuses Pandora box mises à la poubelle, grace aux conseils de Pharaon de Ma Déesse (qui m'a fait me surpasser

), aux images de Dark Phoenix (qu'il a du me renvoyer parce que comme un blaireau je n'avais pas garder les originaux des premières

); voici les nouvelles Pandora Box

!!!!!
On va commencer aujourd'hui par les Bronzes.
Les Bronzes Majeurs:

Ensuite les Bronzes Mineurs:

Ensuite je me suis amusé à faire les autres Bronzes que le voit dans la série. La première difficulté a été de savoir quels sont les Bronze Saints. Alors je suis parti du principe qu'il n'y avait pas de chevaliers sans classe c'est à dire que du moment que le personnage à une armure il est soit Black Saint, soit Bronze Saint, soit Silver Saint, soit Steel Saint, soit Gold Saint (avec une exception pour les chevaliers des Abysses qui pour moi ne portent pas d'armures). Ensuite je pars du principe que vu la réaction face au personnage, le premier Silver à apparaître est Misty et que donc tous les autres sont des Bronzes. On a donc parmis les Bronze Docrates et Geist si l'on suit cette logique. Viennent s'ajouter June (pas de problème là dessus) et Reda, Spica et Ennetsu Saint que je considère comme trop faible pour être autre chose que des Bronzes.
Reste à déterminer les signes. Pour June pas de problème c'est le Caméléon. Pour Ennetsu Saint il est évident que la constellation du fourneau lui convient à merveille. Geist se trouve sous la protection du Serpent pour moi; en effet avant les constellations du Serpent et d'Ophucius ne formaient qu'un (le Serpentaire) ce qui explique le lien entre Shina et Geist.
Ensuite ça se corse. Au vu de la série on peut penser que Docrates soit sous le signe d'Hercule mais l'armure est déjà occupée. En recherchant parmis les constellations « libres » et au vue du design de l'armure on peut opter pour l'Hydre Male (je laisse la femelle pour Icchi

).
Reda me semble être tout logiquement chevalier de Cassiopée vu son lien avec Shun, l'ile d'Andromède et Albior. Par contre pour Spica ça coince. Je n'ai pas trouvé d'autres constellations « libres » en rapport avec Andromède. J'ai choisit le Triangle. Pourquoi? Et bien parce qu'elle est proche du groupe Céphée - Cassiopée - Andromède - Pégase et parce que comme signe ça ne ressemble à rien, comme le personnage

...
Voici les Pandora Box:
Docrates de l'Hydre Male:

Geist du serpent:

Ennetsu du Fourneau:

June du Caméléon:

Reda de Cassiopée:

Spica du Triangle:

Spartan de la Boussolle:

Pour les Bronzes Majeurs j'ai repris les Pandora Box d'origine.
Pour les Bronzes Mineurs j'ai pris les illustrations d'origine mais j'ai du retravailler le fonc donc on peut voir des imperfections. Enfin pour les autres Bronzes j'ai garder les motifs et contours, crée le fond et rajouté l'illustration. Pour Cassiopée, le Triangle, le Caméléon je me suis servi d'illustrations faites à partir de la constellation elle même (j'ai donc évité le lieu commun de la chaine pour Cassiopée). On n'a donc pas l'impression de profondeur sur l'illustration du signe mais je ne sais malheureusement pas comment faire autrement.
Voilà, j'attend vos avis après ce long message (que j'ai du taper deux fois parce que j'ai fais une fausse manip la première fois).
Demain les Black Saints.