Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des Artbooks en Francais ?  (Lu 3224 fois)
Un ange passe

« Jeudi 20 Octobre 2005 à 17:47:15 »

Ma pensée du jour : le marché des produits CDZ en France est carrément nul en ce qui concerne les produits qui m'intéresse : les DVD AB production sont censurés à mort (et j'en ai acheté une vingtaine, comme quoi des fois, je suis vraiment débile), les mangas sont bourrés de fautes mais ce qui me dérange le plus c'est qu'ils ne seront apparement jamais colorisés (oui je sais, je doit être la seule à vouloir une version manga colorisé mais des fois, les dessins sont un peu trop fouillis et la couleur m'aiderait vraiment à bien visualiser les scénes : ça ne vous ai jamais arrivé de lire un tome, de le prêter à quelqu'un et qu'il vous dise "wow! t'as vu ça? !! c'est génial!!! et moi pauvre andouille : " ah bah non...." ), et enfin comme j'adore les zolis dessins, je m'interroge sur l'achat potentiel d'un artbook ... Pour apprendre finalement qu'ils ne sont qu'en version japonnaise.... Mais je ne lis pas le japonnais moi!!!!

AAAhhhh monde cruel  :ouin:

Enfin bref, après un bref moment de désespoir, je pose enfin mes questions : est-ce qu'un jour les artbook sortiront en français? Et pourquoi cela n'a toujours pas été fait? Les éditeurs pensent que ça ne se vendraient pas assez bien en France ce genre d'article?
« Dernière édition: Lundi 05 Décembre 2005 à 14:32:33 par Ex-Floodeur »

WWW Journalisée
dark phoenix

« Mercredi 26 Octobre 2005 à 19:56:43 »

Personnelement j'ai les artbook sacred saga, et je les ai acheté pour les images, ce qui est 90% du contenu d'un artbook.
Sinon ca m'etonnerait vraiment qu'ils sortent en francais

Journalisée
pingouinal

« Mercredi 26 Octobre 2005 à 20:00:20 »

Le art book est principalement là pour les illustrations : le texte en japonais n'est pas toujours très intéressant (contrairement à certains artbook Ghibli où le texte est très intéressant), tu peux les acheter sans problème...

Journalisée
Un ange passe

« Jeudi 27 Octobre 2005 à 17:14:24 »

Oki ! Merci !
Je vous dirais ce que je pense du artbook Hades...
Par contre c'est quoi le artbook sacred saga? Je ne l'ai pas vu sur le site de animecdz....

WWW Journalisée
dark phoenix

« Jeudi 27 Octobre 2005 à 19:12:38 »

Sisi, ils sont bien sur le site, tu trouveras tout ici :
http://www.animecdz.com/index-3-131-0.html
http://www.animecdz.com/index-3-133-0.html

Journalisée
Un ange passe

« Jeudi 27 Octobre 2005 à 19:33:39 »

Suis-je aveugle? Mais qui me parle? 80
Merci dark phoenix! 

WWW Journalisée
Bart_28

« Jeudi 27 Octobre 2005 à 20:52:53 »

ou est ce qu'on peut les trouver??
 A part sur le net
« Dernière édition: Jeudi 27 Octobre 2005 à 20:57:24 par Bart_28 »

Journalisée
Un ange passe

« Jeudi 27 Octobre 2005 à 21:49:47 »

Tu as un annuaire de boutique sur le site de animecdz : www.animecdz.com/index-40-0-0.html

WWW Journalisée
Yurgen

« Vendredi 28 Octobre 2005 à 08:48:25 »

Je me suis procurer les deux artbook sacred saga sur ebay.......une pure merveille

Journalisée
dark phoenix

« Vendredi 28 Octobre 2005 à 09:01:53 »

Je me suis procurer les deux artbook sacred saga sur ebay.......une pure merveille
Idem pour moi, et ils sont vraiment magnifiques

Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Samedi 29 Octobre 2005 à 11:31:20 »

Tu as un annuaire de boutique sur le site de animecdz : www.animecdz.com/index-40-0-0.html

On ne peut trouver ces artbooks que sur Internet (Ebay notamment)

WWW Journalisée
Un ange passe

« Samedi 29 Octobre 2005 à 12:12:04 »

Floody : un des vendeurs de la boutique BDnet.com à côté de Bastille (Paris) m'a dit recevoir à la fin du mois un artbook Saint Seiya (bon il n'a pas su me dire lequel). C'est pour ça je m'étais dis que ce devait être le cas d'autres boutiques...

Arf! Ca y'est j'ai le artbook Hades et c'est vrai qu'il est tout beau!!! Bon un peu plus d'images couleurs n'auraient pas été pour me déplaire mais c'est la première fois que j'achète ce genre de produit et je n'en suis pas mécontente du tout
« Dernière édition: Samedi 29 Octobre 2005 à 13:32:17 par Un ange passe »

WWW Journalisée
Un ange passe

« Dimanche 30 Octobre 2005 à 00:34:40 »

Toujours en faisant joujou sur le net, j'ai vu qu'ils allaient sortir un nouvel artbook en novembre ...Saint Seiya Work of Seiya

WWW Journalisée
Alberich de Megrez

« Dimanche 30 Octobre 2005 à 01:15:23 »

Puisque nous sommes dans la section "Arts", j'aimerai savoir ou trouver des affiches/posters saint seiya, pas trop petit et avec les chevaliers d'or, ca fera joli avec les Saint Cloth Myth.

Si vous avez un lien intéressant, n'hésitez pas à me le communiquer

Journalisée
Un ange passe

« Mardi 01 Novembre 2005 à 17:42:17 »

As-tu essayé Manga distribution? J'y suis passée aujourd'hui et ils ont des affiches en magasins donc peut-être que sur leur site internet tu en trouveras...

Euh, je viens de voir qu'il y a déjà un post qui traite de cette question "Poster Saint Seiya"...Va y faire un tour....
« Dernière édition: Mardi 01 Novembre 2005 à 17:45:29 par Un ange passe »

WWW Journalisée
Alberich de Megrez

« Mardi 01 Novembre 2005 à 20:33:41 »

Mille mercis mon ange d'avoir eu la courtoisie de répondre à ma requête ;-) Moi Alberich digne  fils d'un noble lignage vous invite dans mon castel. Je vous récompenserai généreusement en vous offrant une bonne corne d'hydromel, le nectar divin...

humphh.. Diable, que je hais ces hideux smilies édentés!!

« Dernière édition: Mardi 01 Novembre 2005 à 20:41:51 par Alberich de Megrez »

Journalisée
Un ange passe

« Mardi 01 Novembre 2005 à 23:12:49 »

Lol
Vil charmeur! Sourire.

WWW Journalisée
Aioriaiszebest

Bannis
« Mardi 01 Novembre 2005 à 23:24:05 »

Toujours en faisant joujou sur le net, j'ai vu qu'ils allaient sortir un nouvel artbook en novembre ...Saint Seiya Work of Seiya

Oui mais apparemment il ne s'agit pas d'un artbook officiel mais d'une contrefaçon HK:

http://www.saintseiyaforum.com/viewtopic.php?t=2606

Journalisée
Un ange passe

« Mardi 01 Novembre 2005 à 23:40:24 »

Screugneugneu screugneugneu et rescreugneugneu...Si je le vois en magasin, comment je fais pour savoir si c'est une contrefaçon? Ce sera écrit quelque part HK?

WWW Journalisée
Alberich de Megrez

« Mercredi 02 Novembre 2005 à 01:14:21 »

->

Ces artbooks sont surement bien illustrés, cela dit, un doute m'assaille. J'ai eu vent d'une rumeur selon laquelle les protagonistes de la série sont très efféminés en comparaison de l'oeuvre originale. Cette rumeur s'avère t'elle fondée?

-----

Un ange passe
Citation

Lol Vil charmeur! Sourire.

Vil, certes...
Que nenni ! Il faudra qu'un jour je vous confie plus intimement la distinction que je fais entre le charme et la séduction... hum.. ;-)
« Dernière édition: Mercredi 02 Novembre 2005 à 01:18:19 par Alberich de Megrez »

Journalisée
Un ange passe

« Mercredi 02 Novembre 2005 à 11:32:29 »

Et moi qui me pensais sous votre charme.... ;p

Sinon j'ai acheté hier l'artbook sacred saga et comment dire...c'est ...surprenant...oui c'est le terme exact. Surprenant.
Les dessins n'ont vraiment rien à voir avec ceux du DA ou du manga. Prends par exemple l'avatar de Matsya, il est tiré de sacred saga.
Les protagonistes ne paraissent pas en eux même efféminés mais leurs postures m'a laissé bien souvent perplexe (efféminée pour le coup, ou juste impossible).
Je pense réellement que cet artbook pourrait en déconcerté plus d'un...
Je suis tout de même contente de l'avoir car j'adore les beaux dessins mais est-ce que j'y retrouve le charme de saint seiya, je ne saurais l'affirmer.

WWW Journalisée
Alberich de Megrez

« Mercredi 02 Novembre 2005 à 14:06:29 »

Je n'osais espérer une réponse aussi constructive, et suis bien aise de savoir que ces livres vous ont surpris ;p

Votre dévoué,

Alberich

Journalisée
$pace~$heriff°[N?]

Moderation Team
« Mercredi 02 Novembre 2005 à 18:28:32 »

Je trouve ce Sacred Saga magnifique (pour ma part) Les armures sont superbes, les couleurs aussi  Et  dans le genre poses "effeminées" j'aime bien celle de milo 

WWW Journalisée
Un ange passe

« Jeudi 03 Novembre 2005 à 11:03:55 »

A votre service Alberich

Nani?:S'il te plaît ne me parle pas de la pause de Milo : c'est mon signe, j'adore ce personnage mais là je déprime rien qu'en pensant à ce qu'ils ont fait (((

WWW Journalisée
Alberich de Megrez

« Jeudi 03 Novembre 2005 à 11:44:23 »

J'ai vu le Artbook "Hades" en magasin, 105 Euro!! Je trouve ça un peu abusé, même si il est bon. qu'en pensez-vous?

Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 18 requêtes.