c'est aussi une fin vu que vers la fin Athéna et Seiya perdent la mémoire et ne se reconnaissent plus. Donc apparemment le rôle de déesse pour Athéna a pris fin à cet instant.
Tu as vu ce qu'il y avait après le générique ?
Un joli coup marketting de la part de Bandai, rien de plus

Les Steel Saint version 2004 comme j'aime bien le dire

M'enfin bon, on risque de retomber dans le débat "faut-il prendre la Gekijôban no Cloth en considération ou non ?". Et vu qu'il n'y aura jamais de suite directe, le réponse coule de source...
: Mercredi 23 Mai 2007 à 16:15:53
SuiSeiKen, peux-tu, juste pendant deux minutes, dire que le Tenkai-Hen est bien en disign, en histoire et en prologue du chapitre "Olympe"
Non, parce que les faits sont là, Kurumada n'a pas aimé ce film, ce "ratage scénaristique", ce "cuisant échec" selon lui. Et comme c'est désormais lui qui a repris en main tout ce qui concerne Saint Seiya (absolument tout), je doute qu'il cautionne ce "ratage" comme étant le prologue d'une nouvelle partie. Au mieux, je dis bien au mieux, si Kurumada reprend ses crayons pour une suite a Hadès, il y a 99,99% de chance pour qu'il fasse table rase et reprenne directement là où
lui avait laissé
son Tenkai, c'est à dire les 8 premières page.
Je sais, c'est dur pour les fans de ce film, mais c'est comme ça, il faut l'accepter.