T-800
|
 |
« Samedi 28 Avril 2007 à 08:54:58 » |
|
En tout cas j'espère que la Toei planchera un jour sur une nouvelle suite, surtout si le chapître Elysion rencontre un beau succès. Ce serait très dommage qu'ils arrêtent la série surtout si elle rapporte encore de l'argent. Il faudrait que la Toei suive les idées de départ de Kurumada pour que celui-ci ne bloque l'après-Hadès si le résultat ne lui plaît pas. Le mieux serait que la Toei et kurumada se mettent d'accord sur un scénario. Ainsi, Kurumada ne sera pas vexé une nouvelle fois de voir qu'on a pas choisi son scénario et le public sera content car l'histoire sera vraiment cohérente avec la série. Et au final, l'opération sera rentabilisée.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seiyaaa
|
 |
« Samedi 28 Avril 2007 à 10:40:57 » |
|
Oui surtout que l'intro de Kurumada sur le Tenkai avait l'air vraiment interessante, avec un Tôma plus énigmatique! (cela commençait dans une prison celeste je crois?!  ) Donc même s'il n'a pas aimé le film, il pourrait reprendre sa base et refaire selon son bon vouloir, ça pourrait être sympa! Bon evidemment, le top du top serait q'uil se réconcilie avec la team du Tenkai, qu'ils marchent main dans la main pour nous refaire des chefs d'oeuvre, et surtout qu'ils nous virent les nouveaux doubleurs, impropres à StSeiya!!! Ralala, c'est beau de rêver!!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
|
 |
« Samedi 28 Avril 2007 à 10:47:21 » |
|
Arrêtez un peu avec les armures et les god cloth, le but du film est de montrer des hommes qui se battent avec ce qui importe avant tout: leur cosmos, et qui sont capables de tout surmonter avec. Plus besoin de ces god cloth qui sont plus du délire d'artiste qu'autre chose  surtout que se battre avec une tonne de métal sur soi et dix paires d'ailes qui freinent, ça devient limite crédible quand même... et je rappelle que le terme originel c'est "cloth=habit", les glories des Anges sont plus conformes à cet esprit... J'aime beaucoup l'esthetique de ce film, aussi beau que le Junikyu.
Par contre, je suis d'accord avec SSK : c'est une erreur marketing. A mon avis, le fait que les armures soient redevenues des V3 est uniquement dû à une volonté de ne pas SPOILER les God Cloth.
oublierais-tu que le film montre pourtant Seiya en god cloth se prenant l'épée d'Hadès? Pour moi les god cloth ont regressé car il fallait un énorme cosmos pour les maintenir en l'état, vouala pour la soluce fanboy  bah faut pas se poser autant de questions scénaristiques!!! Tout le monde sait que les films s'insèrent difficilement voir pas du tout dans la série, faut les prendre comme des oeuvres à part!!
sauf que le film était censé s'insérer dans la chronologie... C'est pour toutes ces raisons dites et redites que je ne considère absolument pas le tenkai comme la suite directe et officielle du chapitre Hadès.
Je suis de l'avis opposé, et c'est pas le tampon de non-validation de Kurumada qui y changera qqch... tant qu'une autre suite au hadès ne sort pas je considère le tenkai comme en étant bien une. Johnny, laisse ce film de côté pour le moment et revois le dans quelque temps, personnellement il m'a fallu deux visions pour l'apprécier  Seiya est trop mis en avant
Il a plus de présence physique, mais mis en avant... pas forcément, il est surtout là pour être mis en opposition avec Ikaros (qui suit en quelque sorte le chemin inverse), et il s'en prend quand même plein la gu... pendant une majeure partie du film. Oui surtout que l'intro de Kurumada sur le Tenkai avait l'air vraiment interessante, avec un Tôma plus énigmatique!
Je trouve Tôma plus énigmatique dans le Tenkai, de par sa seule volonté de se hisser au niveau des dieux sans avoir été emprisonné 
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 28 Avril 2007 à 11:03:24 par shak' »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pontos
|
 |
« Samedi 28 Avril 2007 à 10:53:19 » |
|
C'est pour toutes ces raisons dites et redites que je ne considère absolument pas le tenkai comme la suite directe et officielle du chapitre Hadès.
Je suis de l'avis opposé, et c'est pas le tampon de non-validation de Kurumada qui y changera qqch... tant qu'une autre suite au hadès ne sort pas je considère le tenkai comme en étant bien une. Oui, mais dans ce cas, jusqu'à l'adaptation de l'Hades Chapter, ne me dis pas que tu as considéré le 4 ème film comme étant la suite du chapitre Poséidon...  Je pense que le tenkai est la première pierre d'un projet avorté. Vu qu'il y a très peu de chances de voir la suite de ce chapitre, on peut difficilement admettre qu'il représente la suite et fin de l'épopée Saint Seiya... dommage 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T-800
|
 |
« Samedi 28 Avril 2007 à 11:14:19 » |
|
Arrêtez un peu avec les armures et les god cloth, le but du film est de montrer des hommes qui se battent avec ce qui importe avant tout: leur cosmos, et qui sont capables de tout surmonter avec. Plus besoin de ces god cloth qui sont plus du délire d'artiste qu'autre chose  surtout que se battre avec une tonne de métal sur soi et dix paires d'ailes qui freinent, ça devient limite crédible quand même... et je rappelle que le terme originel c'est "cloth=habit", les glories des Anges sont plus conformes à cet esprit... Je tiens à dire qu'il est plus logique que les bronzes acquièrent au fil du temps des meilleures armures, car se battre tout le temps avec des moitiés d'armures depuis le début de la série ça devient un peu limite, notamment face à des ennemis comme Thanatos. C'est plus réaliste et ça montre que les bronzes sont arrivés à un niveau supérieur. Je pense aussi que beaucoup de fans espéraient voir les chevaliers de bronze avec des armures complètes. De plus, il faut reconnaître que le moment où Seiya revêt sa God Cloth est tout simplement extraordinaire ! Un vrai frisson ! La première fois que j'ai vu ce passage j'ai complètement halluciné, même si ce passage fait un peu penser à du DBZ.  Et conçernant l'absence des God Cloth dans le Tenkai, je considère qu'il n'est pas réaliste que les bronzes aient atteint un aussi haut niveau contre Hadès (et longtemps !) sans pouvoir le réatteindre un peu plus tard. Si au moins Seiya avait pu la revêtir à la fin du film, ça serait passé mais c'est en plus pour avoir une V4 !!  Pourquoi les bronzes ne pourraient-ils pas faire évoluer leur cosmos de façon définitive ? Ca me paraît plus logique pour un hypothétique combat contre les dieux de l'Olympe... Voilà, tout ça pour dire que je ne comprends pas trop les gens qui critiquent sans arrêt le concept des armures divines. PS : Est-ce que quelqu'un connaît précisément le scénario de Kurumada ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 28 Avril 2007 à 11:18:04 par T-800 »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Samedi 28 Avril 2007 à 11:45:32 » |
|
J'aime beaucoup l'esthetique de ce film, aussi beau que le Junikyu.
Ba... je dirai même qu'esthétiquement le Tenkai pulvérise largement le Jûnikyû, qui n'est pas non plus le top du top à ce niveau là... Il suffit de comparer les deux Saori pour s'en rendre compte tellement c'est le jour et la nuit (genre la Pandore du Meikai  ). Celle du Jûnikyû n'a quasiment jamais été dessinée par Araki ou Himeno. Mais c'est bête, car le jugement des Golds nous révèle d'autres trucs... D'ailleurs, vous avez vu comment ils ont bien fait exprès de ne pas montrer Aioros durant cette scène ? Fait exprès ? C'est une question qu'on pourrait se poser, mais à mon avis il s'agit juste de "ne pas montrer ce qui n'est pas encore apparu dans les OAV d'Hadès". Comme pour Seika donc. Après peut-être que les scénaristes auraient trouvés une explication miracle pour boucher les trous... En gros, ils ont voulu faire une suite sans trop révéler la fin d'Hades, mais c'est trop bancal à mon gout !
Voilà exactement, qui plus est en montrant une évolution au niveau des persos, évolution qu'on ne peut retrouver dans la suite des OAV car antérieure justement. Et c'est ce qui a en partie faussé les esprits quand au Seiya du Meikai (oui oui je sais seiyaaa, il est plus mongole qu'avant...  ). Je trouve Tôma plus énigmatique dans le Tenkai, de par sa seule volonté de se hisser au niveau des dieux sans avoir été emprisonné
En même temps il n'existe rien dans le film qui contre-dise cet emprisonnement, non ? PS : Est-ce que quelqu'un connaît précisément le scénario de Kurumada ?
De l'émotion, de la baston véritablement Saint Seiyaesque donc tout sauf au ralenti, et un rôle essentiel tenu par Marine et sa Ma-rin (clochette maléfique) ^^
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 28 Avril 2007 à 11:48:59 par SuiSeiKen »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T-800
|
 |
« Samedi 28 Avril 2007 à 11:48:03 » |
|
Justement, est-ce qu'il y a un site qui le dévoile en détail ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Samedi 28 Avril 2007 à 11:49:53 » |
|
Non, on n'en sait pas plus. Juste que Marine, Tôma et leur clochette devaient jouer un rôle essentiel dans l'intrigue.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T-800
|
 |
« Samedi 28 Avril 2007 à 12:09:32 » |
|
C'est quand même un beau gâchi que son scénario n'ait pas été choisi parce qu'à cette époque Kurumada était ok pour écrire la suite d'Hadès et depuis le Tenkai il est encore plus rebuté à l'idée de continuer. Quant à un Tenkai en manga, je crois que c'est encore plus mal barré.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Samedi 28 Avril 2007 à 12:15:43 » |
|
Ce film était juste une introduction à la base... Kurumada avait donné des indications bien précises (sans pour autant dévoiler son histoire), mais les nombreuses réécritures du scénario ont eu pour effet de "diluer" ces indication si je puis dire. C'est une des raisons pour laquelle il a piqué sa crise. D'un côté je le comprends, de l'autre j'en conclu qu'il n'a rien supervisé comme l'indique les crédits du film.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seiyaaa
|
 |
« Lundi 07 Mai 2007 à 15:29:24 » |
|
Je trouve Tôma plus énigmatique dans le Tenkai, de par sa seule volonté de se hisser au niveau des dieux sans avoir été emprisonné  En fait comme c'est dit ici: En même temps il n'existe rien dans le film qui contre-dise cet emprisonnement, non ?
c'est vrai qu'on ne peut être sûr que Tôma n'était pas enfermé au début! D'ailleurs, ça pourrait être la toute 1er scène du film, lorsqu'il se relève, certes une drôle de prison, mais bon, dans un royaume divin pourquoi pas!! On peut imaginer qu'il venait d'être 'adoubé' Ange, et qu'il revenait une dernière fois dans son lieu de détention (puisqu'il à déjà son 'habit' divin) Mais en y repensant, il aurait été peut-être délicat de rajouter ces 'histoires' d'emprisonnement et des clochettes, dans ce film! Déjà qu'il lui manque beaucoup d'explications plus précises, je me demande comment ils auraient pu rajouter ça! Peut-être les penseurs de ce film avait prévu d'éclaircir ça dans la suite, (vu qu'ils ont quand même introduit ces notions) mais qu'ils n'ont pas eu le temps de présenter leur projet au BigBoss??!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Site Team
|
 |
« Lundi 07 Mai 2007 à 19:45:26 » |
|
Arrêtez un peu avec les armures et les god cloth, le but du film est de montrer des hommes qui se battent avec ce qui importe avant tout: leur cosmos, et qui sont capables de tout surmonter avec. Plus besoin de ces god cloth qui sont plus du délire d'artiste qu'autre chose  surtout que se battre avec une tonne de métal sur soi et dix paires d'ailes qui freinent, ça devient limite crédible quand même... et je rappelle que le terme originel c'est "cloth=habit", les glories des Anges sont plus conformes à cet esprit... Je tiens à dire qu'il est plus logique que les bronzes acquièrent au fil du temps des meilleures armures, car se battre tout le temps avec des moitiés d'armures depuis le début de la série ça devient un peu limite, notamment face à des ennemis comme Thanatos. Pourtant les armures divines n'ont que relativement peu essuyé d'attaques, à part contre Hadès... Et conçernant l'absence des God Cloth dans le Tenkai, je considère qu'il n'est pas réaliste que les bronzes aient atteint un aussi haut niveau contre Hadès (et longtemps !) sans pouvoir le réatteindre un peu plus tard.
Comment ça pas réaliste? pour toi les bronzes ont le même niveau que contre les golds au début d'Asgard? (juste un exemple comme ça...) Voilà, tout ça pour dire que je ne comprends pas trop les gens qui critiquent sans arrêt le concept des armures divines.
Merci de pas me faire passer pour un "anti-god-cloth" primaire... Je n'ai pas toujours critiqué ce concept, mais depuis quelque temps oui je trouve que c'est un peu gadget, et pas forcément dans l'esprit premier de StS. Bon j'admet toutefois que ça marque bien le nouveau statut des bronzes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T-800
|
 |
« Lundi 07 Mai 2007 à 21:10:11 » |
|
Pour les God Cloths effectivement, je pense que cela devrait être un statut permanent, ou du moins un stade qu'ils peuvent atteindre assez souvent. Dans le Tenkai, notamment à la fin, Seiya se retrouve complètement à oilpé face à Apollon qui est à priori plus fort qu'Hadès, et qui pourtant ne parvient pas à avoir son armure divine bien que la situation soit encore pire qu'à Elysion ! (puisque là c'est carrément la Terre qui va disparaître semble t-il..)  Ca me paraît un peu trop gros sur ce coup là.. Pour ce dernier point, je suggère que c'était pour ne pas trop spoiler les God Cloths vu que Elysion n'était pas adapté à ce moment là... De plus, nos chers bronzes ont atteint tellement de fois le septième sens qu'au bout d'un certain temps ils devraient parvenir à le maîtriser complètement, même si c'est nettement plus fort émotionellement parlant de les voir se surpasser à chaque fois. PS : ta remarque sur le chapître Asgard est juste dans le sens où le 7è sens était à peine découvert, donc pas possible de le maintenir, mais passé le chapître Hadès il faut passer à une étape supérieure. D'ailleurs, il sera vraiment nécessaire que les bronzes gagnent progressent et durablement un autre niveau s'il y a un jour un Zeus Chapter (kuru, qu'est-ce que tu fous en attendant ?  ). Ils ne vont quand même pas dépendre d'Athéna à chaque fois qu'ils ont des problèmes. Et puis franchement, les armures divines sont vraiment sublimes. Il faut qu'elles soient là rien que pour le plaisir des yeux ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 07 Mai 2007 à 21:15:04 par T-800 »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaintSaga
|
 |
« Lundi 07 Mai 2007 à 21:34:02 » |
|
Dans le Tenkai, notamment à la fin, Seiya se retrouve complètement à oilpé face à Apollon qui est à priori plus fort qu'Hadès, et qui pourtant ne parvient pas à avoir son armure divine bien que la situation soit encore pire qu'à Elysion ! (puisque là c'est carrément la Terre qui va disparaître semble t-il..)  Ca me paraît un peu trop gros sur ce coup là.. S'il a pas son armure divine, j'pense que c'est parce qu'elle à pas été dévoilée dans le Meikai hen (malgré qu'on l'apercoit un peu au début du Tenkai et dans une scène coupée du Junikyuu) à mon avis c'est dans le but de garder le maximum d'interet et d'attente pour l'Elysion hen. et puis faut pas oublier l'armure qu'on voit à la fin du Tenkai.. (??..?? peut être la nouvelle version de l'armure de Pégase, j'vois que ça comme possibilité...) il est pas si "a poil" que ça lol
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 07 Mai 2007 à 21:42:35 par SaintSaga »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T-800
|
 |
« Lundi 07 Mai 2007 à 21:42:29 » |
|
Justement, le fait que l'armure divine apparaisse à peine dans le Tenkai vient du fait qu'il ne fallait pas en dévoiler trop. Mais le problème c'est que automatiquement ça a créé une incohérence. De plus, l'armure que l'on voit à la fin du générique est certes jolie et a un petit aspect "divin", mais c'est encore la même rengaine. Et personnellement elle me paraît assez inadaptée pour combattre plusieurs dieux de l'Olympe...  Je vois pas trop les bronzes enchaîner tous les dieux de l'Olympe avec des armures de ce genre. Il faut, je pense, passer à quelque chose de plus costaud.. Sinon, ils vont pas faire long feu !! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 07 Mai 2007 à 21:46:56 par T-800 »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaintSaga
|
 |
« Lundi 07 Mai 2007 à 21:44:13 » |
|
ah ben ça seul l'avenir (et kurumada lol) nous le dira...(et encore c'est pas sur lol faut prier) le fait que l'armure divine apparaisse à peine dans le Tenkai vient du fait qu'il ne fallait pas en dévoiler trop
ouai c'est c'que j'ai dis dans mon premier post...lol
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 07 Mai 2007 à 21:47:11 par SaintSaga »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Site Team
|
 |
« Lundi 07 Mai 2007 à 21:48:50 » |
|
Dans le Tenkai, notamment à la fin, Seiya se retrouve complètement à oilpé face à Apollon qui est à priori plus fort qu'Hadès, et qui pourtant ne parvient pas à avoir son armure divine bien que la situation soit encore pire qu'à Elysion ! (puisque là c'est carrément la Terre qui va disparaître semble t-il..)
Cette armure est encore une nouvelle évolution donc si là il dépasse encore le niveau d'Elysion. Cela dit c'est vrai que je l'aime pas trop cette armure. De plus, nos chers bronzes ont atteint tellement de fois le septième sens qu'au bout d'un certain temps ils devraient parvenir à le maîtriser complètement
pour moi ils le maîtrisent dans le tenkai, c'est juste que les Anges sont puissants (perso je les évalue comme assez au-dessus des Juges des Enfers même si j'admet que c'est un peu subjectif  )...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaintSaga
|
 |
« Lundi 07 Mai 2007 à 22:02:31 » |
|
Cette armure est encore une nouvelle évolution donc si là il dépasse encore le niveau d'Elysion. Cela dit c'est vrai que je l'aime pas trop cette armure.
évolution de l'armure divine ou de l'armure de bronze...? lol Sui Sei Ken l'encyclopédie on t'attend sur ce coup là
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Jeudi 10 Mai 2007 à 21:14:56 » |
|
évolution de l'armure divine ou de l'armure de bronze...? lol Sui Sei Ken l'encyclopédie on t'attend sur ce coup là
C'est de la connerie servant à promouvoir la sortie d'une série de Gashapon made in Bandai, rien de plus. Un chevalier d'Acier version 2004 on va dire. Et de toute façon, même si c'était plus que ça (mais je suis sûr que non), on ne le saura jamais. : Mardi 08 Mai 2007 à 09:41:42
Incroyable, le Tenkai est sorti au Japon en VHS "rentaru" ( rental, soit location)  Du coup je mourrai moins idiot ^^ http://page11.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/n50365659
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Exar Kun
|
 |
« Dimanche 13 Mai 2007 à 18:45:30 » |
|
Pour ma part, le Tenkai, j'ai adoré. J'ai adoré le fait que Mr. Yama voulait rendre les héros plus adultes et plus humains. Montrer la réelle opposition entre les dieux et les humains. Pour la question des armures, je pense pour la solution de la facilité et aussi que, scénaristiquement, la fin voulait montrer que les armures ne font pas les Saints d'Athéna. Ikki le dit nottamment. D''ailleurs, il y a une évolution par rapport à ce qu'on avait avant. Avant, c'était le Saint de machin chose qui porte l'armure de truc chouette. Ici, ce sont des hommes, ceux qui restent parmi les plus puissant du monde des hommes contre les dieux et leurs messagers, d'origine divine. Les armures passent vraiment au second degré, un peu comme si c'était du second plan désormais et c'est ce que, je pense, voulait faire sentir le staff. Le destin des golds était pas mal trouvé aussi. Bref, que de bon pour moi, mais dommage que l'on ait pas vu une suite et qu'il n'y en aura probablement jamais. J'ai adoré le style des combats. Loin des attaques avec les cris de guerre, mais plus du corps à corps et esthétique. Bref, une tentative de rendre l'histoire plus adulte, mais hélas... C'est la seule histoire, d'ailleur, où j'aime bien Seiya
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thesupersayan
|
 |
« Lundi 14 Mai 2007 à 09:16:23 » |
|
Moi jaime bien icaros, je le trouv classe avec beaucou de charisme. son combat avec seiyar est superbe
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Finalbahamut
|
 |
« Dimanche 20 Mai 2007 à 13:30:19 » |
|
C'est de la connerie servant à promouvoir la sortie d'une série de Gashapon made in Bandai, rien de plus. Un chevalier d'Acier version 2004 on va dire. Et de toute façon, même si c'était plus que ça (mais je suis sûr que non), on ne le saura jamais. Surtout que ça "tue" un peu la fin du film. On voit un Seiya mis à nu devant Apollon, l'humain qu'il est s'envole pour frapper le dieu qu'il a en face... magnifique scène... et à la fin du film "Yeeeaaaaaah, go go go Seiya, il a mis sa nouvelle armure numéro 455556666 encore plus puissante que la version 455556665 !!!!". Ça fout vraiment la "magie" en l'air. S'pour ça que je préfère garder en tête comme dernière scène celle de Seiya et Athéna qui se parlent sans se "reconnaître".
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Dimanche 20 Mai 2007 à 13:46:16 » |
|
mais moi je voulais savoir une chose, si l'on prend exemple du film de l'exorciste où 20 ans apres, on a rajoutes des details dans le films (comme l'ombre du demon qui apparait dans le mur da la chambre de la fille), et quelques remix ; et bien ne serait-il pas possible de ressortir le tenkai en rajoutant quelques passages. par exemple pour les pendentif de marine et tomas ainsi que la fin où seiyar arrive sur apollon tous nu en rajoutant la suite, a savoir que apollon epargne seiyar et les humains comme le demande athena et que cellui-ci efface la memoire de athena et seiyar? (comme le dis kuru dans un article du magazine de animeland) çà serait vraiment pas possible concretement de reprendre le film et le modofier. ainsi on pourrai faire une suite normale
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Finalbahamut
|
 |
« Dimanche 20 Mai 2007 à 13:49:27 » |
|
mais moi je voulais savoir une chose, si l'on prend exemple du film de l'exorciste où 20 ans apres, on a rajoutes des details dans le films (comme l'ombre du demon qui apparait dans le mur da la chambre de la fille), et quelques remix ; et bien ne serait-il pas possible de ressortir le tenkai en rajoutant quelques passages. par exemple pour les pendentif de marine et tomas ainsi que la fin où seiyar arrive sur apollon tous nu en rajoutant la suite, a savoir que apollon epargne seiyar et les humains comme le demande athena et que cellui-ci efface la memoire de athena et seiyar? (comme le dis kuru dans un article du magazine de animeland) çà serait vraiment pas possible concretement de reprendre le film et le modofier. ainsi on pourrai faire une suite normale
D'après ce que j'ai compris, c'est le film entier qui risque d'être "oublié" par Kuru. Donc, je ne crois pas à un film remodelé ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Dimanche 20 Mai 2007 à 16:45:02 » |
|
oui mais le film est bel et bien là et meme si juru oublie le film, il va pas disparaitre comme par enchantement, donc il faudra faire encore une suite. a moins qu'il n'y ai pas de suite et que kuru adapte en anime lost canvas et st seiya episode g.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|