Nore
|
 |
« Mardi 27 Septembre 2005 à 12:06:22 » |
|
On peut aussi interpréter "overture" comme des ouvertures possibles sur differente suite Suivant l'interpretation que l'on donne on peut déduire que (1) appolon a effacé la mémoire de saori et seiya (2) Si on prend en compte la nouvelle armure de yaya on peut soupsonner une nouvelle bataille (3) Si on considère que l'armure en question se détache à la fin de l'animation, c'est que Appolon a resisté (retour en (1) ) (4) Enfin, on peut aussi imaginer que "l'esprit" des chevaliers etc est parti au royaume des dieux affronter les dieux (un peu dans le style du royaume des morts) et que leurs corps terriens ont été laissés sur terre, investi d'une ame "vierge" genre lavage de cerveau.
j'adore les geekeries qu'on peut faire avec ce film
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shaka88
|
 |
« Mardi 27 Septembre 2005 à 18:00:43 » |
|
Pour moi c'est sûr que le Tenkai aura une suite. Pourquoi arrêter saint seiya près une telle ouverture. De plus il nous reste pas mal de choses à découvrir. Il reste encore beaucoup d'idées à exploiter qui raviraient un bon nopmbre de fans (dans le genre une guerre contre les dieux puis contre Cronos et êut être Ouranos). Saint seiya ne peut pas se finir avec Hadès ni avec le Tenkai.
Dernière chose, je ne vois pas l'interêt de faire une ouverture si ce n'est pas pour faire une suite. De plus ce film s'inscrit tout à fait dans la suite de saint seiya. Il y a énormement d'allusion à Hadès.
Petite question: Finalement le Tenkai est-il passé en Gaiden ou est-il toujours la suite officielles de saint seiya.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matsya
|
 |
« Mardi 27 Septembre 2005 à 20:51:49 » |
|
Dernière chose, je ne vois pas l'interêt de faire une ouverture si ce n'est pas pour faire une suite. De plus ce film s'inscrit tout à fait dans la suite de saint seiya. Il y a énormement d'allusion à Hadès.
Peut-être que le terme "Overture" est utilisé pour décrire le style de la fin du film à la manière de certains livres ou film où, à la fin, le lecteur ou spectateur est libre d'utiliser son imagination pour décrypter et/ou comprendre ce qu'il se passera ensuite... Petite question: Finalement le Tenkai est-il passé en Gaiden ou est-il toujours la suite officielles de saint seiya.
Question conne : que veut dire le mot "gaiden" ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kingelf
|
 |
« Mardi 27 Septembre 2005 à 21:11:50 » |
|
Je crois que Gaiden veut dire que le film n'est plus une suite officielle de Saint Seiya, déduction de la phrase de Shaka88 le Tenkai est-il passé en Gaiden ou est-il toujours la suite officielles de saint seiya.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Masta Khaan!!!
|
 |
« Mardi 27 Septembre 2005 à 23:07:21 » |
|
Moi je pensse aussi qu'on aurra une suite de saint seiya.Vu la fin du 5ème film,on peut partir sur differente suite.Ca laisse le choix pour ceux qui continueront la série  .Ca marche plutot pas mal donc y ne vont pas en rester la
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diablos
|
 |
« Mercredi 28 Septembre 2005 à 06:25:37 » |
|
Je ne pese pas moi, Kurumada a détesté ce film, je ne pense pas qu'il y aurait une suite ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diditoff
|
 |
« Mercredi 28 Septembre 2005 à 07:16:51 » |
|
Plus ca va et plus je me dis que si on a la fin d'Hadès on pourra déjà être content. Ensuite pour une suite du Tenkai je suis pas très optimiste, je pense que ca va se terminer comme ça, sur un flou.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deed.djay.ridou
|
 |
« Mercredi 28 Septembre 2005 à 07:28:40 » |
|
Bah actuellement j ai plutot l impression que Kuru nous fait le Mekai Part 2 contraint et forcé donc ca le fait chiez de faire la suite du Mekai. Il prefere largement faire son RnK tranquilou et puis voilà...
N'empeche qu' je vois pas Le Tenkai comme une Ouverture parce que la fin est beaucoup trop ouverte. En général, quand vous voulez lauisser une fin libre et donc non défini, vous vous arrangez pour laisser des indices qui vous permettent d entrevoir LA probable fin. Or dans la Fin du Tenkai, c'est trop flou: on sait que Seiya et ses potes vont se bastonner contre Dieux et puis après rien du tout...
( Quoique si vous avez des idées dites les lol)
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 28 Septembre 2005 à 07:32:50 par deed.djay.ridou »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shaka88
|
 |
« Mercredi 28 Septembre 2005 à 13:35:45 » |
|
Kuru a t il vraiment renié le tenkai ou ce n'est qu'une rumeur. Donc je répéte ma question, est ce que le Tenkai n'est plus qu'un gaiden.
Ca serait vraiment dommage de revenir sur cett décision. C'est sûr Kuru a dit que ce n'était pas son tenkai mais elle a était tout de même approuvée comme suite officielle.
En tout cas si Kuru il est pas content il avait qu'à plus participer au projet. Et puis il est toujours temps qu'il le reprenne.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matsya
|
 |
« Mercredi 28 Septembre 2005 à 14:55:57 » |
|
on sait que Seiya et ses potes vont se bastonner contre Dieux et puis après rien du tout...
On n'en sait rien du tout !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Mercredi 28 Septembre 2005 à 15:35:52 » |
|
Bah actuellement j ai plutot l impression que Kuru nous fait le Mekai Part 2 contraint et forcé donc ca le fait chiez de faire la suite du Mekai. Il prefere largement faire son RnK tranquilou et puis voilà...
Ha ben ça, c'est sûr que ça se remarque à peine que Kuru se br**** éperdument de l'adaptation du Meikai-Hen  Si môssieur a, dans sa graaaaaaaaaaaaaande générosité, bien voulu donner son accord, c'est juste parce que derrière il est assuré d'avoir l'adaptation de son RNK à la noix, le Meikai-Hen n'est rien de plus qu'une "carotte" dont il s'est servi pour amadouer la Toei... Parce que faut dire ce qui est, la Toei s'en contrefout éperdument de RNK, comme à peu près tout le monde En tout cas si Kuru il est pas content il avait qu'à plus participer au projet.
Je suis bien d'accord. Il est bien gentil de faire l'inspecteur des travaux finis et de gueuler parce que ça lui plaît pas, mais s'il voulait que ce film soit exactement à sa convenance, il avait qu'à s'impliquer plus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Masta Khaan!!!
|
 |
« Mercredi 28 Septembre 2005 à 16:35:10 » |
|
Et si ca le fait vraiment ch**r de faire la suite,autant qu'il re-passe ou re-vendre les droit de hades a quelqu'un d'autres qui s'en chargera et qui aime VRAIMENT Saint Seiya. Si MONSIEUR Kuru préfère son "mike-tyson" avec les tètes de SS y fait ce qu'il veut mais qu'il nous gachent surement pas Saint Seiya. (sino, ca vas  )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Samedi 01 Octobre 2005 à 17:23:27 » |
|
pourtant je pense que kuru à toujours parler d'un eventuel avenir pour st seiya.
c vrai que kuru aurait du s'occuper lui meme du tenkai comme ca le film aurait ete exactement comme il le voulais et il serait pas en train de faire chier le monde.
en + il avait interet a faire la suite de hades parce que si non il aurait recu la colere foudroyante de tous les fans de la serie.
moi perso, je crois à une suite du tenklai, peut-etre que cette fois-ci il prendra les devant et fera les choses a sa facon.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
argol06
|
 |
« Samedi 01 Octobre 2005 à 19:40:00 » |
|
j'avais lu une interview de kuru où on lui posait la question sur une eventuelle suite du tenkai et qu'advenait-il des chevaliers d'ors... et il avait repondu qu'il pouvait pas encore en dire trop mais il a quand même dit que shaka n'est pas mort
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSforever
|
 |
« Mercredi 05 Octobre 2005 à 19:49:01 » |
|
c vrai que l'on c'est pas trop quoi penser parce que la fin laisse a se poser becoup de question et donc se qui pourrait fair penser a une suite ! mais comme dit matsya spectateur est libre d'utiliser son imagination pour décrypter ce qu'il se passera ensuite... argol06 tu peux donner l'adresse avec l'interview de kuru stp!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gemininocodak
|
 |
« Jeudi 06 Octobre 2005 à 08:27:03 » |
|
j'avais lu une interview de kuru où on lui posait la question sur une eventuelle suite du tenkai et qu'advenait-il des chevaliers d'ors... et il avait repondu qu'il pouvait pas encore en dire trop mais il a quand même dit que shaka n'est pas mort
Qu'est ce qu'il est fort ce Shaka 8O il m'étonnera toujours
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Finalbahamut
|
 |
« Jeudi 06 Octobre 2005 à 10:14:21 » |
|
Ce qui m'étonne, c'est qu'on en parle encore de cette fausse interview.
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 06 Octobre 2005 à 10:14:41 par Finalbahamut »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deed.djay.ridou
|
 |
« Jeudi 06 Octobre 2005 à 10:25:51 » |
|
Ce qui m'étonne, c'est qu'on en parle encore de cette fausse interview.
pourquoi serait-elle fausse ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Finalbahamut
|
 |
« Jeudi 06 Octobre 2005 à 10:31:24 » |
|
Parce qu'elle l'est edit : Attend, je vais essayer de retrouver ladite interview
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 06 Octobre 2005 à 10:36:07 par Finalbahamut »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deed.djay.ridou
|
 |
« Jeudi 06 Octobre 2005 à 10:33:11 » |
|
Parce qu'elle l'est Alors là tu sais quoi? j'ai eu une véritable illumination sur la question que je posais ...et tout ça grâce à toi lol Non sérieusement, on peut me renseigner un peu plus sur cette prétendu interview de kurumada et me dire pourquoi elle serait fausse?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Finalbahamut
|
 |
« Jeudi 06 Octobre 2005 à 10:38:14 » |
|
Voilà l'interview : http://www.webzinemaker.com/admi/m4/page.p...ubr=3&id=132152Il est assez connu que cette interview est complètement bidon. Ca se voit rien qu'à la lecture  J'adore particulièrement ce passage : -------------- Vous nous réservez donc beaucoup de surprise pour la suite de l’anime ?
Oui et même une très grosse, mais je dirais rien de plus.
Même pas un indice ?
Non, désolé.----------------  Celui-là aussi est pas mal : -------------- Dernière question, Que pensez vous de Saint Seiya Épisode G Je pense que cette partie va devenir culte car j’ai fait une histoire extraordinaire et Okada a un talent pour mettre mon histoire en image. Peut être même que si on m’impose un suite à Hadès en manga, bah je donnerais l’histoire à Okada et il fera les dessins.-------------- De mieux en mieux. Et le top du top, qui va rassurer tout le monde sur les golds : ILS NE SONT PEUT-ETRE PAS MORTS ! -------------- Allez pour finir une infos sur la suite d’Hadès (c'est a dire le tenkai hen pour naoki qui avait pas compris la question) ? Shaka n’est pas mort.
Et les autres Chevaliers d’Or Peut être…. -------------- Comme dirait l'autre, c'est que du bonheur
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 06 Octobre 2005 à 10:47:12 par Finalbahamut »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deed.djay.ridou
|
 |
« Jeudi 06 Octobre 2005 à 10:45:35 » |
|
c'est très bizarre ça....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KiaN
Veterans
Pilote de l'avion
|
 |
« Jeudi 06 Octobre 2005 à 15:33:13 » |
|
c'est très bizarre ça....
C'est l'autre crétin d'ikki2 qui avait inventé cet interview Tin y a encore des gens qui l'ignorent  Plus d'infos sur ikki2 : http://cyna.net/sayrens/
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 06 Octobre 2005 à 15:33:36 par KiaN »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Jeudi 06 Octobre 2005 à 15:39:13 » |
|
ça n'a pas pris une ride cette interview, c'est toujours aussi bidonnant
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battousai
Veterans
|
 |
« Jeudi 06 Octobre 2005 à 15:47:15 » |
|
Vous nous réservez donc beaucoup de surprise pour la suite de l’anime ?
Oui et même une très grosse, mais je dirais rien de plus.
Même pas un indice ?
Non, désolé.
Tu te marres mais il y a bien eu une grosse grosse surprise concernant Meikai, (des voix qui changent par exemple).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|