Lenou
Veterans
Marine Chevalier d'Argent de l'Aigle
|
 |
« Mercredi 26 Octobre 2005 à 11:37:46 » |
|
Je ne suis pas fan non plus des smileys en guise d'icônes. En plus, si on pouvait éviter d'apporter de l'eau au moulin pour une deuxième vague d'appréciations plus sympathiques les unes que les autres, ça ne serait pas plus mal. J'ai eu ma dose.  Le bouton rond de Matsya, avec un autre symbole (une flèche par exemple) et avec des couleurs respectant la charte du forum, pourrait le faire, par contre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atlas
Moderateur (trice)
Atlas de Carène Guerrier d'Abel
|
 |
« Mercredi 26 Octobre 2005 à 11:45:09 » |
|
Et puis surtout, s'affoler ne sert à rien, ce n'est pas parce que je fait une proposition qu'elle sera acceptée dans la foulée, je préfère également et de loin celle de Matsya. Je cherchais juste à faire un clin d'oeil sympa en utilisant ces smileys (que j'aime bien).
Donc, remotivez-vous, messieurs dames, on peut trouver une proposition sympa qui saura faire l'unanimité. C'est vrai que personnellement, je trouve ça moins évident à faire, bizarrement.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matsya
|
 |
« Mercredi 26 Octobre 2005 à 12:32:55 » |
|
Mes smileys seront dans les bacs d'ici la fin de semaine. J'ai du retard, mais j'ai quelques problèmes à régler d'abord. Désolé. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Mercredi 26 Octobre 2005 à 13:24:31 » |
|
Tes smileys ?? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Mercredi 26 Octobre 2005 à 13:53:45 » |
|
Non, j'ai rien de mieux à proposer, mais on peut donner notre avis, non ? Si ce n'est pas le cas, je présente mes plus plates excuses à Atlas et Lenou, et voilà. Matsya, j'aime bcp tes icônes 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
Myu du papillon de l'étoile terrestre féerique
|
 |
« Mercredi 26 Octobre 2005 à 13:55:36 » |
|
Et ce genre de chose toute simple ?  ça veut dire qu'on pourra placer un topic spécial Petit Ours Brun ?  (Et pourquoi pas des icônes Mon Petit Poney avec le mode Bisounours quand on a des nouveaux messages ?  ) D's©
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atlas
Moderateur (trice)
|
 |
« Mercredi 26 Octobre 2005 à 14:08:08 » |
|
Caammuuss > meuh si, on peut donner son avis.  Les marmours ont partagé les avis comme Jésus les eaux, et je ne pensais pas que certains membres y étaient aussi allergiques. Chapitre clos, Matsouille va nous en faire des bien jolies.  Damien > grmbl...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenou
Veterans
Marine Chevalier d'Argent de l'Aigle
|
 |
« Mercredi 26 Octobre 2005 à 16:56:45 » |
|
Non, j'ai rien de mieux à proposer, mais on peut donner notre avis, non ?
On peut, oui. Que l'on dise "je n'aime pas" ou "ces smileys sont laids parce que...", je n'ai rien contre, au contraire, toute critique constructive est toujours bonne à entendre. Par contre, lire des "smileys tout pourris" et "smileys de merde" secs, j'apprécie moyen. D'où le "éviter d'apporter de l'eau au moulin" de mon post précédent. Donc si on peut avoir de jolis boutons, en évitant de soumettre une nouvelle fois à la torture ceux qui n'aiment pas ces smileys, let's go !  trouver une proposition sympa qui saura faire l'unanimité. C'est vrai que personnellement, je trouve ça moins évident à faire, bizarrement.
Bizarrement.  Et pourquoi pas des icônes Mon Petit Poney avec le mode Bisounours quand on a des nouveaux messages ?  Idée à creuser. 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matsya
|
 |
« Mercredi 26 Octobre 2005 à 17:49:24 » |
|
Tes smileys ??  Quand je disais que j'avais des problèmes ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 27 Octobre 2005 à 19:19:46 par Matsya »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
NeosKosmos
|
 |
« Jeudi 27 Octobre 2005 à 19:43:44 » |
|
J'aime beaucoup tes boutons !!!!  Alors, un petit coup de coeur pour "www", "sondage", "citer" et "repondre ou editer" (les deux). Pour ceux que tu peux améliorer, "effacer" (gros souci de perspective  ) et le cadenas est mal lissé (et je n'aime pas trop le carré "sec" en bas, il manque un ptit quelque chose).  Voili pour l'instant ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 27 Octobre 2005 à 19:45:53 par NeosKosmos »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matsya
|
 |
« Jeudi 27 Octobre 2005 à 19:48:57 » |
|
Pour ceux que tu peux améliorer, "effacer" (gros souci de perspective  ) et le cadenas est mal lissé (et je n'aime pas trop le carré "sec" en bas, il manque un ptit quelque chose).  Voili pour l'instant !  Pour ce qui est du cadenas et de la gomme, je les ai fait à la va-vite, juste pour avoir une idée. Pour le cadenas, il y aura certainement une fente en plus. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Jeudi 27 Octobre 2005 à 19:52:43 » |
|
Ce serait bien de voir en taillée "de fonctonnement" : sinon, ils sont très sympas 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matsya
|
 |
« Jeudi 27 Octobre 2005 à 19:54:11 » |
|
Ce serait bien de voir en taillée "de fonctonnement" : sinon, ils sont très sympas  Je comptais le faire, mais après validation. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Jeudi 27 Octobre 2005 à 20:00:28 » |
|
Ce serait bien quand même de voir sur pièce pour voir ce que cela donne 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Jeudi 27 Octobre 2005 à 21:57:19 » |
|
C'est très joli. Par contre certaines icones risques d'êtres illisibles en plus petit
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Jeudi 27 Octobre 2005 à 22:06:34 » |
|
C'est ce qui me fait peur, je dois bien l'avouer....
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atlas
Moderateur (trice)
|
 |
« Lundi 14 Novembre 2005 à 12:47:40 » |
|
 Où en sommes-nous, amis créateurs ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matsya
|
 |
« Mardi 15 Novembre 2005 à 23:01:11 » |
|
J'essaie de poster mes petits trucs au bon format demain, ce soir, je ne suis pas chez moi.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matsya
|
 |
« Mercredi 16 Novembre 2005 à 18:48:45 » |
|
Désolé d'avance pour le double-post
Quels sont les codes couleurs de fond du forum stp Ex-Floodeur ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Mercredi 16 Novembre 2005 à 19:35:32 » |
|
Foncé = #00143F clair = #003366
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matsya
|
 |
« Mercredi 16 Novembre 2005 à 22:24:50 » |
|
ESSAI 1 : Cadenas clair  Cadenas foncé  Gomme clair  Gomme foncé  MP clair  MP foncé  Multiquote clair  Multiquote foncé  Profil clair  Profil foncé  Quote clair  Quote foncé  Répondre 2 clair  Répondre 2 foncé  Répondre clair  Répondre foncé  Report clair  Report foncé  Sondage clair  Sondage foncé  WWW clair  WWW foncé
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 16 Novembre 2005 à 22:31:54 par Ex-Floodeur »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Mercredi 16 Novembre 2005 à 22:33:44 » |
|
C'est du beau travaul ! Le mutli quote,la gomme (??  ), le sondage et WWW on y voit pas grand chose  Le quote, la bulle est un poil trop grande  Merci sinon !
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atlas
Moderateur (trice)
|
 |
« Vendredi 18 Novembre 2005 à 10:46:46 » |
|
Même avis que Floody.  (sauf que j'appellerais ça plus du travail que du travaul  ) Je me demande si le fait de garder des couleurs distinctes pour chaque pictogramme ne serait pas plus lisible, au lieu de les mettre tous en orange. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 19 Novembre 2005 à 01:25:19 par Atlas »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Vendredi 18 Novembre 2005 à 21:48:56 » |
|
Je confirme mes craintes, je trouve ça illisible. C'est dommage je les aime bien ces cones
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|