squekky
|
 |
« Dimanche 15 Octobre 2006 à 19:40:54 » |
|
bon je sais je suis un peu à la ramasse à la bourre à la traine, non synchro, voir tout ce que vous voulez. Mais j'etais beaucoup pris depuis le moi d'avril. Mais là c'est bon j'ai réussi à trouver un peu de temps et je me suis remis à la suite. Donc le prochain chapitre devrait arriver vers la fin novembre. Désolé pour ceux qui suivaient cet fic.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
Albérich Guerrier Divin de Delta
|
 |
« Dimanche 15 Octobre 2006 à 20:16:22 » |
|
bon je sais je suis un peu à la ramasse à la bourre à la traine, non synchro, voir tout ce que vous voulez. Mais j'etais beaucoup pris depuis le moi d'avril. Mais là c'est bon j'ai réussi à trouver un peu de temps et je me suis remis à la suite. Donc le prochain chapitre devrait arriver vers la fin novembre. Désolé pour ceux qui suivaient cet fic.
fin novembre  mais c'est bientot ca ... c'est bon ca .....  CAAMMUUS on va avoir de la lecture ......  ...... enfin toi tu les as deja avant tricheuse .... cpo juste ......  EDIT : mdrrr Caam
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 16 Octobre 2006 à 17:40:13 par ferrago »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Lundi 16 Octobre 2006 à 17:28:53 » |
|
* Caammuus se prepare psychologiquement des mtnt a affronter le nouveau chapitre... *Concentration extreme... Meditation intense... Se coupe du monde jusqu'a fin novembre...* Ta-daaaaaaaaaaaammmm 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
squekky
|
 |
« Mercredi 18 Octobre 2006 à 19:52:31 » |
|
Olalala la miss t'inquiete tu verras tu vas l'adorer ce chapitre. La premiere partie est partie la seconde et en finition. Donc il sortira plus tot que prévu. Et je previens il va faire mal. Directement dnas la continuité du precedent.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
|
 |
« Mercredi 18 Octobre 2006 à 20:27:32 » |
|
Olalala la miss t'inquiete tu verras tu vas l'adorer ce chapitre. La premiere partie est partie la seconde et en finition. Donc il sortira plus tot que prévu. Et je previens il va faire mal. Directement dnas la continuité du precedent.
plus tot  c'est encore mieux ca ... purée faut que je me relise le chapitre d'avant ... et vite ....  ( hate hate  )
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Lundi 23 Octobre 2006 à 19:43:54 » |
|
Plus tot plus tot, c'est vite dit ca Va d'abord falloir que je double les pages :ptdr: (desolee >.<) Nan sinon si Quekk me l'envoie au bon moment, en effet ca peut donner un 8e chapitre tres bientot 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
squekky
|
 |
« Jeudi 30 Novembre 2006 à 20:12:54 » |
|
Chapitre huit terminé mais il sera vite rattrape par le neuf. l'equipe de choc apparait enfin comme l'intrigue la partie introduction est fini on entre dans un nouveau passage. Les combats arrivent ^^ ps : la gente féminine va être conquise par certaines situation 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
|
 |
« Jeudi 30 Novembre 2006 à 20:53:48 » |
|
Chapitre huit terminé mais il sera vite rattrape par le neuf.
envoyé j'espere ? parcequ'en voyant le post je me suis empressé d'aller sur le site mais quedal, pas de chapitre 8 ... t'es vraiment un sadique de nous faire poiroter comme ca ;...  l'equipe de choc apparait enfin comme l'intrigue la partie introduction est fini on entre dans un nouveau passage. Les combats arrivent ^^ AAAAAAAAAAAAAhhhh on va rigoler ...  ps : la gente féminine va être conquise par certaines situation  ca me fait une belle jambe ^^ ps : miss : je vais me gener, bah d'ailleurs la je me gene pas ... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Samedi 31 Mars 2007 à 18:23:46 » |
|
Eeeeeeeeeeeeet chapitre 8 en ligne  On se tape dessus, on s'entretue, on rigole et on commence a s'expliquer, dans ce chapitre 8 http://animecdz.com/index-52-23-8.htmlBon je regrette que le chapitre n'ait ete pret et mis en ligne qu'apres le depart du Spip, m'enfin comme on a fait l'annee derniere, je prends les comm pour lui 
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 31 Mars 2007 à 18:26:38 par Caammuus »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
squekky
|
 |
« Mercredi 12 Septembre 2007 à 00:13:37 » |
|
Bon c'est sur que là je remonte un vieux topic. C'est juste pour dire que la fic est en stand by suite à pas mal d'evenements exterieurs ( voyage, expat, dem et plein d'autres).
Mais bon pour les lecteurs qui avait accroché je vais essayer de continuer initiation et de fournir le chapitre neuf avant 2008 ^^.
Voili les aventures du petit trio continuent
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Mercredi 12 Septembre 2007 à 05:08:04 » |
|
...  Spece de sale traitre, tu annonces ca publiquement avant de me le dire a moi!  /Flood-reglements-de-comptes
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
|
 |
« Vendredi 18 Janvier 2008 à 11:56:44 » |
|
Des news quekk ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
squekky
|
 |
« Vendredi 18 Janvier 2008 à 14:12:20 » |
|
chapitre en cours de peaufinage, mais là pas mal d'elements exterieur m'empechent de continuer. Sinon on a pas eu ton point de vue sur le chapitre 8  En tout cas le 9 il va dépoter enfin j'espere car ca fait un bon moment que la fic tourne au ralenti.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
|
 |
« Mardi 29 Janvier 2008 à 10:16:41 » |
|
chapitre en cours de peaufinage, mais là pas mal d'elements exterieur m'empechent de continuer. Sinon on a pas eu ton point de vue sur le chapitre 8  En tout cas le 9 il va dépoter enfin j'espere car ca fait un bon moment que la fic tourne au ralenti. j'avais commencé à le lire l'autre jour avec la mort de la licorne, mais j'avais du m'arrêter, je reprends là et je t'en touche un mot : Mardi 29 Janvier 2008 à 09:50:28
Ah bon bah je m'étais arrêté au mauvais moment pour la licorne Je te fais le com en même temps que je lis  Bonne nouvelle qu'elle soit tout compte fait en vie, j'ai adoré l'intervention du cerbère, bel hommage (pas mal l'ironie d'arnaud quand la porte est défoncée) ... Ah le coup du permis  C'est vraiment sympa le côté moderne que tu donnes à l'histoire ! Intéressante l'histoire du chevalier du burrin. - Oui… Si on veut. Pas mal, ta comparaison. Mais, ajouta-t-il d’un air plus sombre, j’ai bien peur que le danger soit plus grand que celui que j’ai déjà rencontré. Bravo l'auto applaudissement de ton idée  Sinon une question pour la fin ? Ils ont pas pris leurs armures d'or les trois compères ? Et pourquoi n'utilise t'il pas leur pouvoir plutôt que de faire de la randonnée ...  Tendue la fin 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
squekky
|
 |
« Mardi 29 Janvier 2008 à 11:21:54 » |
|
ben oui c'est pour le suspence la figoure de style. Et puis il y avait déjà un mort et ca me permettait de mettre en avant N'djim.
Pour repondre à tes questions, les armures no soucy, j'ai gardé l'esprit Saint Seiya ou les armures apparaissent quand il faut. Tu as déjà eu l'exemple avec le premier combat de Francois. Pour le coté moderne c'est que j'adore à mettre en scéne. Je vois plus le sanctuaire comme un groupe secret qui travaille dans l'ombre des grandes organisation et des etats. Donc je m'amuse à jouer avec ce coté permis de conduire pour ici mais aussi avec le coté secret passé inapercue se fondre dans la masse.... Si tu remarques on peut dire que le sanctuaire c'est un peu comme le MIB l'elite qui se cache et qui sauve le monde sans que personne le sache. Ainsi on revient sur ton interogations avec des chevaliers qui ne se font pas remarqué, surtout que là ils doivent se la jouer discret.
De plus je vois que tu as cerné le personnage d'arnaud. Pour te dire lui c'est un personnage que j'adore, un mec détaché des situations qui essayent de pas se prendre la tête et qui se la joue terre à terre. Et au niveau des répliques tu n'es pas au bout de tes surprises ^^.
Ensuite la tour de Babel c'est pour l'image car tu as déjà des bribes d'idée avec Wilfried l'ancien chevalier du burrin et les trois "chevaliers" déjà rencontré. Et pour la fin yep tendu attend le chap 9 la ca va etre tendu.
Je sais que la fic avance au ralenti a peu pres un chapitre par an en ce moment mais des que j'aurais une meilleur stabilité j'essayerais d'aller plus vite.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Mardi 29 Janvier 2008 à 16:50:08 » |
|
Kouwaaaaaaa ? Licorne est morte je le savais meme paaaaaas !! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
|
 |
« Mardi 29 Janvier 2008 à 19:30:40 » |
|
Kouwaaaaaaa ? Licorne est morte je le savais meme paaaaaas !!  Ouai bah je m'étais vraiment arrêté au moment ou elle s'en prend plein la gueule quand même  Quekk : ok j'ai hâte 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
squekky
|
 |
« Mercredi 30 Janvier 2008 à 23:18:19 » |
|
Comme si tu étais crédible miss  . Mais en tout cas ce chaptire 8 nous en aura fait bavé. Et puis f tu t'étais arrété au mauvais moment 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|