Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Guerres Helléniques  (Lu 2938 fois)
Guilux

« Mardi 23 Août 2005 à 20:34:28 »

A la suite des innombrables batailles qu’elle avait dû livrer contre les dieux, Athéna avait décidé de se retirer sur le Mont Olympe et de laisser à ses plus valeureux chevaliers le soin de protéger la Terre. Les cinq guerriers Divins d’Athéna avaient décidé que Seiya serait désormais le gardien du Sanctuaire, le nouveau Grand Pope. Hyoga était retourné en Sibérie pour garder les royaumes d’Asgard et de Blue Graad, avec pour mission de former les nouveaux chevaliers des glaces. Shiryu était retourné aux cinq pics pour veiller comme son maître avant lui, sur les sceaux  des âmes des  spectres et des dieux qu’Athéna avait affrontés. Shun était retourné sur l’île d’Andromède pour former de nouveaux chevaliers et reconstruire cette île ravagée par Milo avant la bataille du sanctuaire. Enfin, Ikki s’était retiré sur une île volcanique, et on n’avait plus parlé de lui. Durant 20 ans les cinq héros de la dernière Guerre Sainte,  avaient goûté aux plaisirs d’une vie sans batailles. De nouveaux chevaliers avaient été ordonnés et le Sanctuaire vivait paisiblement. Mais un peu plus au nord dans les montagnes macédoniennes, un lourd secret sommeillait depuis des millénaires et la découverte de celui-ci allait bouleverser l’équilibre entre le bien et le mal.

Voila, vous avez une petite introduction, et je vous demande d'etre pas trop méchant parce que c'est ma première fanfic.

Merci et bonne lecture à tous. 
« Dernière édition: Dimanche 09 Septembre 2007 à 14:43:21 par Ex-Floodeur »

Journalisée
Atlas

Moderateur (trice)
Atlas de Carène Guerrier d'Abel

« Mardi 23 Août 2005 à 20:40:17 »

champagne !

J'ai vraiment aimé le début de ta fic.

J'ai tout particulièrement apprécié les nouveaux personnages, et la distribution des rôles des anciens, tout ça servi par un style agréable.

Vivement la suite !

Journalisée
zefi

« Mardi 23 Août 2005 à 20:44:22 »

Excellent début mais j'ai commencé par celle de doko. En tous cas j'adore lire els fics et bon courage a tous!!!

Journalisée
NeosKosmos

Site Team
« Mardi 23 Août 2005 à 21:00:54 »

La fic à Guilux !!! Enfin !!    

Et bien je ne te dis pas ce que je pense de ta fic, tu le sais déjà...    

Bravo pour la publication    et à tous les autres, lisez la, ça vaut vraiment le coup !!!!      (tiens, ça, ça donne une indication sur ce que je pense de la fic nan ?)

Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Vendredi 26 Août 2005 à 10:52:10 »

L'intrigue est interessante, le choix des personnages aussi. Sans compter qe de voir Seiya pris ua piège et obligé d'attendre le secours des autres, ca me plait

WWW Journalisée
Guilux

« Dimanche 28 Août 2005 à 23:34:06 »

Bon voila, il y a pas beaucoup de comentaires pour l'instant mais bon.

J'espère que ce deuxième chapitre qui devrait pas tarder à arriver atirera plus de monde. (je viens de l'envoyer au chef)

Bonne lecture...

Journalisée
Atlas

Moderateur (trice)

« Dimanche 04 Septembre 2005 à 00:07:50 »

Je viens de finir de lire ton deuxième chapitre et je n'ai qu'une envie : lire la suite !  

Je vais continuer en spoil :

(déclic à montrer ou cacher)

En clair, le chapitre 3 demain matin dans mes mails, et que ça saute !

Journalisée
Guilux

« Lundi 05 Septembre 2005 à 00:15:42 »

Eh ben, heureusement qu'il y a Atlas pour lire ma fic, sinon je me ferai du soucis

Bon, ben le troisième chapitre vient de partir, donc il devrait pas tarder à etre publier.

Bonne Lecture à Tous.

Journalisée
Atlas

Moderateur (trice)

« Lundi 05 Septembre 2005 à 09:42:13 »

Citation

Eh ben, heureusement qu'il y a Atlas pour lire ma fic, sinon je me ferai du soucis

Bon, ben le troisième chapitre vient de partir, donc il devrait pas tarder à etre publier.

Bonne Lecture à Tous.

Ne t'en fais pas pour les posts sur ce forum, ça a toujours été très calme. C'est vrai que c'est agréable (ou désagrable ) de lire des retours, mais l'essentiel c'est que ta fic plaise, ne te formalise donc pas.
« Dernière édition: Lundi 05 Septembre 2005 à 09:49:52 par Atlas »

Journalisée
Guilux

« Mardi 13 Septembre 2005 à 20:02:31 »

Je m'en fais pas
C'est juste que comparé à d'autre fic ...
Mais bon je désespère pas.

D'ailleur, le chapitre 4 ne devrais pas tarder, vu que le mail vient de partir.

Bonne lecture à tous...

Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Vendredi 16 Septembre 2005 à 20:39:14 »

Il est en ligne

WWW Journalisée
squekky

Site Team
« Lundi 19 Septembre 2005 à 10:24:44 »

histoire bien mene, on attend la suite surtout avec le doute que tu met dans ce chapitre.  

WWW Journalisée
Atlas

Moderateur (trice)

« Lundi 19 Septembre 2005 à 13:46:40 »

Je viens de lire le chapitre 3 (oui j'ai un chapitre de retard ) et pour moi, c'est le meilleur chapitre pour le moment.

Ce qui est bien, c'est que le chapitre 4 est deja en ligne.

Journalisée
Guilux

« Jeudi 22 Septembre 2005 à 10:10:57 »

Alala, vous trouvez qu'il y a du suspense vous êtes pas au bout de vos surprises
Parce que j'ai déja plein de petit truc prévu pour vous tous.    
Notament dans le chapitre 5, avec une révélation énorme...  8O  
Mais je n'en dit pas plus, je vous laisse le plaisir de le lire vous même.    

Le Chapitre vient d'être envoyé au chef.  

Chapeau le jour même  
Dit chef tu l'as lu au moins  
« Dernière édition: Jeudi 22 Septembre 2005 à 15:15:11 par Guilux »

Journalisée
NeosKosmos

Site Team
« Jeudi 22 Septembre 2005 à 20:12:36 »

Bon courage pour la suite !!!

Et au passage, bravo, j'adore ta fic !!!      

Journalisée
Guilux

« Vendredi 11 Novembre 2005 à 19:07:35 »

Bon aprés une longue abcense du au travail scolaire de début d'année, voici la suite que vous attendiez tous .

Je vous promets d'être plus rapide pour les prochains chapitre .

Au passage le chapitre 6 est le dernier chapitre avant le début de la bataille finale. Donc préparez vous, parce qu'aprés ça va décoiffer.

PS : Cher Neos, tu auras bientot un nouveau chapitre sur ta table de correction. J'espère que tu t'es pas trop impascienté
« Dernière édition: Vendredi 11 Novembre 2005 à 23:29:40 par Guilux »

Journalisée
NeosKosmos

Site Team
« Samedi 12 Novembre 2005 à 17:16:25 »

Citation de: Guilux

Cher Neos, tu auras bientot un nouveau chapitre sur ta table de correction. J'espère que tu t'es pas trop impascienté

Tu n'as pas idée à quel point !! Mes ongles ont rongés jusqu'à la racine et j'ai dû entamer les os...   Tu n'as pas honte ?!?
Sérieusement, je serai ravie d'avoir la suite de ta fic, j'aimerais vraiment savoir comment les choses vont évoluer !!

Grmbl.... par contre, tu aurais pu mettre "chère Neos".... suis vexée !! 

Journalisée
Guilux

« Dimanche 11 Décembre 2005 à 16:46:39 »

Voila, comme promis la suite de la fic avec la publication du chapitre 7 et le premier vrai combat de la fic.

Effectivement ce chapitre est consacré totalement à une confrontation, celle de Eumène et de Shun. (C'est le chapitre dont je suis le plus fier jusqu'a présent).

Bonne Lecture.

PS: Chère Néos (t'as vu j'ai pas oublié cette fois çi ) la suite dans ta boite à mail prochainement.

Journalisée
Aimlin

« Jeudi 15 Décembre 2005 à 20:42:50 »

bon je viens de lire tout ca..a quand la suite ? :p

WWW Journalisée
Guilux

« Dimanche 18 Décembre 2005 à 15:38:41 »

Normalement durant les vacances un nouveau chapitre devrait arriver.

Journalisée
sebng

« Lundi 02 Janvier 2006 à 11:44:05 »

La suite, la suite !!!!

Journalisée
Guilux

« Jeudi 02 Mars 2006 à 16:29:36 »

Bon, j'ai encore pris du retard sur mon planning, mais voici enfin le chapitre 8 qui débarque pour le plus grand plaisir de tous.

Bonne lecture.

Journalisée
ferrago

Albérich Guerrier Divin de Delta
« Mercredi 29 Mars 2006 à 20:08:53 »

3eme fic ke je me lis ( que je devore plutot ) de suite en 2 semaines , et vraiment pas decu .....
Je vais me contenter de te feliciter parceque ya tellement de chose a dire, je me contenterais prochainement de dire ce que je pense des chapitres sortis le plus souvent possible §
JUste la chose qui m'a le plus marqué ==) decu au debut et apres on s'y fait et on commence meme a apprecier c'est le personnage de ichi que tu as exploités ....
Autre chose allé je peux pas m'en empecher  ca fait du bien une histoire sans yaya mdrrr 
Bref j'attend la suite avec impatience ainsi que la connaissance des nouveaux chevaliers d'or   
bonne continuation a toi Guilux !

WWW Journalisée
gabenji

« Mercredi 07 Juin 2006 à 18:29:52 »

splendide....  a quand la suite???

Journalisée
Diamond Saint

Moderation Team
« Jeudi 15 Juin 2006 à 22:40:18 »

chapeau !
alors là vraiment du beau travail
mais vraiment pleins de bonnes idées

WWW Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.23 secondes avec 19 requêtes.