Enkhyl
|
 |
« Jeudi 15 Novembre 2007 à 09:10:44 » |
|
Délire, je ne suis plus Lion, mais Cancer...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nemeion
|
 |
« Jeudi 15 Novembre 2007 à 11:10:04 » |
|
Y a peut être une possibilité que l'armure d'argent devienne armure d'or dans le cas de Shina pure spéculation de ma part, j'en conviens, mais on est là aussi pour ça 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benjimaru
|
 |
« Jeudi 15 Novembre 2007 à 11:17:37 » |
|
Te plains pas je deviens gémeaux!  (ça expliquerais des choses sur mon caractère...  )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Jeudi 15 Novembre 2007 à 11:43:43 » |
|
Te plains pas je deviens gémeaux!  (ça expliquerais des choses sur mon caractère...  ) tu m'etonnes ma poule...passer de cancer à gemeaux....c'est regresser comme pas possible...la desche quoi 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
Albérich Guerrier Divin de Delta
|
 |
« Jeudi 15 Novembre 2007 à 11:56:08 » |
|
A ce compte là moi qui suis né 20 septembre juste avant balance MAIS qui suit prématuré de 3 semaines, je suis à la fois Balance, Vierge et Lion ... Bref je veux pas dire mais avec Aiolia, Shaka et Dohko dans mon sang, le f vous déglingue tous ...  see you
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Jeudi 15 Novembre 2007 à 11:59:28 » |
|
Moi aussi c'est un peu limite, né un après midi du 21 décembre (ceci dit, naître le jour du solstice d'hiver, je trouve quand même ça super classieux !), donc des fois je me retrouve dans les Capricornes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Jeudi 15 Novembre 2007 à 12:01:11 » |
|
A ce compte là moi qui suis né 20 septembre juste avant balance MAIS qui suit prématuré de 3 semaines, je suis à la fois Balance, Vierge et Lion ... Bref je veux pas dire mais avec Aiolia, Shaka et Dohko dans mon sang, le f vous déglingue tous ...  see you avec un plus de recherches tu peux meme trouver des liens avec les autres 9 golds (ou 10 si on compte le machintruc)...cherche F cherche
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
|
 |
« Jeudi 15 Novembre 2007 à 12:03:24 » |
|
avec un plus de recherches tu peux meme trouver des liens avec les autres 9 golds (ou 10 si on compte le machintruc)...cherche F cherche
Bah écoute je ferais un listing du signe de mes ex un autre jour tu veux bien 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Jeudi 15 Novembre 2007 à 12:04:46 » |
|
le F qui se la joue Casanova 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
|
 |
« Jeudi 15 Novembre 2007 à 12:06:20 » |
|
le F qui se la joue Casanova  Bah en fait pas tellement parceque tout bien réfléchi je tombe toujours sur verseau et capricorne là, ça pue ... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Jeudi 15 Novembre 2007 à 12:09:28 » |
|
au moins tu sais quels signes eviter la(les) prochaine(s) fois 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
|
 |
« Jeudi 15 Novembre 2007 à 12:17:49 » |
|
au moins tu sais quels signes eviter la(les) prochaine(s) fois  Mouais je suis pas sûr que la technique drague " C'est quoi ton signe ? " marche vraiment ... Pis bon pour coller au sujet, il n'y a pas de 13ème chevalier d'or, hop point barre on locke svp m'sieur ssk ... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
|
 |
« Jeudi 15 Novembre 2007 à 12:33:54 » |
|
le F qui se la joue Casanova  Bah en fait pas tellement parceque tout bien réfléchi je tombe toujours sur verseau et capricorne là, ça pue ...  C'est une invitation ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
max69
|
 |
« Jeudi 15 Novembre 2007 à 15:14:31 » |
|
sinon ouai je me suis toujours demandé bon les prématurés c'est une chose, comme ferrago par exemple, mais moi je devais naitre un 17 décembre, hors je suis né 3 semaines avant, le 02 décembre car j'étais déja en bonne santé é tout donc le medecin a l'époque a décidé que l'accouchement serait plus tot. Mais c'est sur et certain que je serai né le 17 décembre normalement comme prévu, et ba j'aurai surement été un autre ascendant que celui que j'ai aujourd'hui !! C'est dommage qu'on puisse pas savoir.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred-oued
|
 |
« Jeudi 15 Novembre 2007 à 19:25:22 » |
|
si qu'on on est prematuré on doit compter des jours en plus, moi jsuis du 28 avril mais jsuis né apres 6mois et 3semaines donc y me resté 2mois et un semaine.. je regarde sur un calandrier........ ca aurai fait un terme vers le 5juillet donc : 12signe, jsuis Cancer 13signe, jsuis Gemeaux ayé rectifié..  mais si on compte pas les jours en moins ben belier..!!  la je fais fort avec les 4premiers signe zodiacal 
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 15 Novembre 2007 à 19:29:50 par fred-oued »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cedron
|
 |
« Vendredi 16 Novembre 2007 à 00:14:04 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Argol
|
 |
« Vendredi 16 Novembre 2007 à 07:32:18 » |
|
Ah non je veux pas devenir Poissons !! Y'en a déjà deux à la maison et je veux pas !! Laissez-moi mon Mû !!! ^^ Concernant l'armure d'or d'Ophiuchus... Elle était pas en épisode bonus dans le jeu Hades sur PS2 ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
|
 |
« Vendredi 16 Novembre 2007 à 08:32:17 » |
|
Concernant l'armure d'or d'Ophiuchus... Elle était pas en épisode bonus dans le jeu Hades sur PS2 ?  Oui sur le premier jeu saint seiya sur ps2 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
max69
|
 |
« Vendredi 16 Novembre 2007 à 09:21:41 » |
|
Oui je suis de ton avis cedron, "logiquement" on devrait avoir le signe au moment de la conception, c'est a dire a peu près 9 mois avant notre véritable naissance. Maintenant est ce que c'est vraiment pris en compte ? genre je veux dire le foetus au début est ce qu'on peu appeler sa une sorte de "vie humaine" déja ? car au début nous ne sommes pas créer logiquement parlant, le foetus étant créer huit semaines après la conception. Mais si c'est vraiment le cas, c'est a dire la création au début du foetus est vraiment une "vie humaine" ba oui logiquement nous devrions avoir le signe au moment de la conception ou alor vu que le foetus vient après huit semaines, c'est a ce moment la que la "vie humaine" apparait car il y a apparition d'organes vitaux. Vous en pensez quoi ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 16 Novembre 2007 à 09:29:52 par max69 »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deuzem
|
 |
« Vendredi 16 Novembre 2007 à 11:33:30 » |
|
Salut à tous, je poste là vite fait et je file me présenter. Suite à cette recherche sur une hypothétique 13eme chevalier (arrêtez de rêver il n'existe pas), on cherche toujours quelles sont les 4 armures manquantes !! dans une fanfic de très bonne qualité j'ai lu que ces 4 armures pourraient être celles des éléments, et y'a une théorie assez intéressante sur l'ophucius et sa fameuse séparation en 2. En gros Shina est silversaint du serpent (et pas du serpentaire) et suite à qq aventures, elle s'allie à l'élément "terre" pour devenir un elemental saint. Je trouve que ça tient vachement bien la route. Par contre, je fais un parallèle à ce topic, sait on vraiment qui sont les 4 derniers chevaliers et quels sont leur constellation ? (et d'où viennent les saints de la boussole, de cadran..., j'en entends souvent parler ??)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
|
 |
« Vendredi 16 Novembre 2007 à 11:39:20 » |
|
Suite à cette recherche sur une hypothétique 13eme chevalier (arrêtez de rêver il n'existe pas),
Il y en au moins un qui a compris, je propose de mettre ce membre siteteam et de virer tous les autres qui se demandent qui est le 13ème chevalier d'or. Ssk c'est possible s'il te plaît ?  Bienvenue au passage deuzem
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
ferrago
|
 |
« Vendredi 16 Novembre 2007 à 12:09:26 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enkhyl
|
 |
« Vendredi 16 Novembre 2007 à 14:55:31 » |
|
Par contre, je fais un parallèle à ce topic, sait on vraiment qui sont les 4 derniers chevaliers et quels sont leur constellation ? (et d'où viennent les saints de la boussole, de cadran..., j'en entends souvent parler ??)
Yop, on connait une des 4 armures, elle vient du Roman Gigantomachia, c'est celle de la chevelure de Berenice, un topic dédié se trouve ici, et si tu souhaites soulever des interrogations sur ces 4 armures de type inconnu, c'est là 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deuzem
|
 |
« Vendredi 16 Novembre 2007 à 16:58:00 » |
|
Merci à toi Enkhyl, je ne les avais pas vu ces topics ! je file lire tout ça...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|