Cedde
|
 |
« Dimanche 06 Avril 2008 à 22:07:07 » |
|
Mais c'est certain ça que ce sera la Toei qui aura les droits ?
Nan vu que Xebec serait intéressé par TLC.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
uranus
|
 |
« Dimanche 04 Mai 2008 à 00:39:31 » |
|
regarde 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
Jaguar Ghost Saint d'Orion
Moderateur (trice)
|
 |
« Dimanche 04 Mai 2008 à 02:08:18 » |
|
C'est juste une colo/fanart, non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Dimanche 04 Mai 2008 à 02:16:12 » |
|
Y'a pas déjà un topic pour ça ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
Moderateur (trice)
|
 |
« Dimanche 04 Mai 2008 à 03:15:45 » |
|
Y'a pas déjà un topic pour ça ?
Non sinon j'aurais déjà fais une fuuuuuusioooonnnnn ! ^^ C'est pour Saint Seiya G qu'on en avait déjà parlé... http://forum.animecdz.com/index.php?topic=7032.0
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 04 Mai 2008 à 03:17:47 par Diamond Saint »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angel82
|
 |
« Dimanche 04 Mai 2008 à 07:21:04 » |
|
Oooooh purée! Excellentissime nouvelle. N'empeche que je sens que Bandai va encore etre jugé de nous prendre pour des "vaches à lait". Car, cette adaptation annimée ne peut présager que de nouvelles myth cloth. pour les chevalier d'or j'espère qu'on aura droit qu'a des bustes...Quoiqu'on serait obligé de racheté chaque chevaliers d'or pour les nouveaux bustes d'Asmitha,Rasgado, Sisyphe,El Cid,ect...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Dimanche 04 Mai 2008 à 10:04:45 » |
|
regarde  c'est pas un screen des oav ca ??
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 04 Mai 2008 à 10:12:03 » |
|
c'est pas un screen des oav ca ??
Nico tu sors  Non allez, ça m'a l'air d'être un fake... Un très joli fake tout de même, avec montage staïle screen TV. Oooooh purée! Excellentissime nouvelle. N'empeche que je sens que Bandai va encore etre jugé de nous prendre pour des "vaches à lait". Car, cette adaptation annimée ne peut présager que de nouvelles myth cloth. pour les chevalier d'or j'espère qu'on aura droit qu'a des bustes...Quoiqu'on serait obligé de racheté chaque chevaliers d'or pour les nouveaux bustes d'Asmitha,Rasgado, Sisyphe,El Cid,ect...  Tu n'as pas l'impression de t'embaler un chouïa là ? ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 04 Mai 2008 à 11:34:23 » |
|
Oooooh purée! Excellentissime nouvelle. N'empeche que je sens que Bandai va encore etre jugé de nous prendre pour des "vaches à lait". Car, cette adaptation annimée ne peut présager que de nouvelles myth cloth. pour les chevalier d'or j'espère qu'on aura droit qu'a des bustes...Quoiqu'on serait obligé de racheté chaque chevaliers d'or pour les nouveaux bustes d'Asmitha,Rasgado, Sisyphe,El Cid,ect...
Et en plus, relax, il n'y a que des clones dans TLC 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Keyser Aiolia
|
 |
« Dimanche 04 Mai 2008 à 11:51:48 » |
|
n'empêche que ce serait cool une adaptation de TLC en animé  et qu'ils n'oublient pas d'ANIMER Cedde: TU SORS
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedman seiya
|
 |
« Dimanche 04 Mai 2008 à 18:35:12 » |
|
Putein, ça si c'était confirmé, ça serait une super news .Si c'est annoncé aux 100ème chapitre on a encore u npaquet de semaines à attendre la confirmation. Mais si ce jour doit arrivé, je serais super heureux, que saint seiya ne meurt pas avec Elysion.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poussin9
|
 |
« Dimanche 04 Mai 2008 à 19:08:37 » |
|
le tout est de savoir qui en premier à posté cette image et de lui poser la question???? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 04 Mai 2008 à 19:43:27 » |
|
Si quelqu'un est motivé, ça vient de SSYE.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poussin9
|
 |
« Dimanche 04 Mai 2008 à 20:45:08 » |
|
alors sur SSYE l'image vient d'URANUS qui l'a posté et est parti sanS explication de sa provenance .....
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Dimanche 04 Mai 2008 à 20:54:06 » |
|
En tout c'est certes très beau mais également hautement incroyable dirai-je  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freyin
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 11:20:07 » |
|
Surtout que poster une telle image sans la moindre explication sa ne fait pas totalement crédible...certes j'espère une adaptation de TLC en anime, mais là poster une image sans explication et sans source j'ai dû mal a trouver sa crédible. Si vraiment il y a une adaptation de prévue pour sûr que l'on aurait d'ici peu des infos officielles, des scans de magazines ou autre. Mais pour l'instant je prône le fake a mon grand regret...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 11:22:02 » |
|
surtout que une image en impression "pris de trois quarts comme si c'était sur une télé" mais sans l'effet de balayage ni aucune variation de luminosité ou reflet à cause d'un éclairage externe , c'est très douteux...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Exar Kun
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 12:12:33 » |
|
Ben, our se faire une idée, il y a, si je me souviens bien, un manga d'Okada qui avait été porté à l'écran: Shadow Skill.
Cela peut donner une idée.
Franchement, je serais pour, mais que ce soit qqch de tout à fait différent du SS que l'on connait et qui s'achève par l'adaptation d'Ellysion. Il faut passer à autre chose.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
Moderateur (trice)
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 12:33:43 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaintSaga
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 12:57:39 » |
|
L'image en hd. Histoire de bien se rendre compte que c'est un gros fake (ou une jolie colorisation, question de point de vue).
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
Moderateur (trice)
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 13:28:01 » |
|
Dommage ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dierto
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 13:31:52 » |
|
Pa de News sur Next Dimesion en anime? ^_^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hyokun
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 13:44:56 » |
|
Pa de News sur Next Dimesion en anime? ^_^
On verra bien dans l'OAV 6!  Et ce qui me fait à moitié flipper, c'est que je ne déconne peut-être pas à 100 %... On a eu les news sur le fait qu'il y aurait un changement de scénario par rapport au manga il y a un bail déjà, plus les infos plus récentes sur le fait que le scénario de l'OAV 6 n'était pas définitif, et puis maintenant cet assaut final des bronzes en armures divines qui a été transposé aux bronzes en armures d'or dans l'OAV 4... Bref, je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passionné
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 14:07:47 » |
|
On a eu les news sur le fait qu'il y aurait un changement de scénario par rapport au manga il y a un bail déjà, plus les infos plus récentes sur le fait que le scénario de l'OAV 6 n'était pas définitif, (...)
Saurais-tu me retrouver le Topic où on en parlait ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Exar Kun
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 14:09:18 » |
|
mouais, je me demande à quel "changement" on aura droit.
Yaya qui ne se prend pas l'épée (pitiéééééé non!!)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|