Cedde
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 15:32:15 » |
|
lol ya pire que ND  Si tu arrives à me trouver dans l'univers Saint Seiya un manga qui, objectivement, comporte plus d'erreurs de dessins que ND, dont la colo agresse encore plus les yeux avec des effets de lumière inutiles et qui a encore moins qu'un semblant de scénario, je suis curieux de savoir à quoi tu penses  Sinon heureux de voir que ce n'était qu'un fake
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hedrick
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 15:34:17 » |
|
=> Cedde, tu connais deja la reponse :p => pareil content de voir que c'est un fake, parce que kagaho avec les cheveux violet et le surplis limite rose, pas top top
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dierto
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 15:45:19 » |
|
lol ya pire que ND  Si tu arrives à me trouver dans l'univers Saint Seiya un manga qui, objectivement, comporte plus d'erreurs de dessins que ND, dont la colo agresse encore plus les yeux avec des effets de lumière inutiles et qui a encore moins qu'un semblant de scénario, je suis curieux de savoir à quoi tu penses  Pourtant je trouve que c'est la Colo et les decors qui sauvent ND Kuru a fait du bon boulot dessu , la colo est Sublime
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 15:50:05 » |
|
Il y a beaucoup de teintes dans les ND avec des millions d'effets, sans grande recherche d'ambiance par rapports aux lieux. Il n'y a pas d'ombres, pas d'éclairage défini, ce qui en fait une colorisation soignée, certes, mais dont le tape-à-l'oeil ne saurait cacher le manque de talent réel dans la discipline... D'ailleurs y'a des Lens Flares, ça veut tout dire, ça, les lens flares. Truc de noob  (tiens prends ça kuruuuu  )
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hedrick
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 15:52:52 » |
|
Les decors? mais quels decors? je veux dire , dans ND on passe pres des trois quart des chapitres dans un champ de fleurs photoshopé et copié collé de case en case! j'appelle pas vraimetn ca des decors moi... Comme l'a dit max, la colo de Nd c'est du tape a l'oeil, n'importe quel coloriste connaissant a peu pres photoshop peut faire pareil. il n'y a pas de vrai style dans la colo, c'est un peu ce que j'appelle du "monsieur tout le monde"
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dierto
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 16:08:00 » |
|
Les decors? mais quels decors? je veux dire , dans ND on passe pres des trois quart des chapitres dans un champ de fleurs photoshopé et copié collé de case en case! j'appelle pas vraimetn ca des decors moi... Comme l'a dit max, la colo de Nd c'est du tape a l'oeil, n'importe quel coloriste connaissant a peu pres photoshop peut faire pareil. il n'y a pas de vrai style dans la colo, c'est un peu ce que j'appelle du "monsieur tout le monde"
Il y a beaucoup de teintes dans les ND avec des millions d'effets, sans grande recherche d'ambiance par rapports aux lieux. Il n'y a pas d'ombres, pas d'éclairage défini, ce qui en fait une colorisation soignée, certes, mais dont le tape-à-l'oeil ne saurait cacher le manque de talent réel dans la discipline... D'ailleurs y'a des Lens Flares, ça veut tout dire, ça, les lens flares. Truc de noob  (tiens prends ça kuruuuu  )  Ah bon je savais pas Vu que les jolies couleur de ND me tape a l'oeil et je trouve ca tres beau j'ai pas cherché a savoir si c'etait pro ou amateur Pour moi le coloriage est beaucoup plus difficile que dessiner alors moi je me contente juste de Dessiner
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hedrick
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 16:20:25 » |
|
Ben en fait, si tu veux, la colo de Nd, c'est une peu ce que tu trouve dans beaucoup de bouquin style "Toi aussi apprend a colorier manga avec photoshop"  C'est vraiment dommage d'ailleur parce qu'il y avait quand meme possibilité de faire beaucoup mieux
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 19:42:57 » |
|
On a eu les news sur le fait qu'il y aurait un changement de scénario par rapport au manga il y a un bail déjà, plus les infos plus récentes sur le fait que le scénario de l'OAV 6 n'était pas définitif, (...)
Saurais-tu me retrouver le Topic où on en parlait ? Tu veux parler de ce topic : http://forum.animecdz.com/sujet-13122-0.html ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 20:02:48 » |
|
lol ya pire que ND  En matière de Saint Seiya ? J'en doute plus que fortement sur ce coup  . The Lost Canvas c'est presque aussi pourri en ce moment mais au moins ça reste aussi super bien dessiné. EDIT : Ah oui ! Je vois moi aussi  ...
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 05 Mai 2008 à 20:08:44 par Oiseau Vermillon »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Lundi 12 Mai 2008 à 22:55:34 » |
|
Hum, j'ai vu un truc sur PNR, et j'ai suivi le lien... http://d.hatena.ne.jp/moonphase/Juste en dessous de la couverture... 熱い小宇宙全開!アニメ化作品も全開!! [Atsui cosmo zenkai ! Anime-ka sakuhin mo zenkai !!] Je traduis vite fait... Un cosmos brûlant de mille feux ! A fond dans la production de la version animée !!? EDIT A LIRE : FAUSSE INTERPRETATION DE MA PART
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 12 Mai 2008 à 23:53:03 par SSK »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
|
 |
« Lundi 12 Mai 2008 à 23:08:30 » |
|
On parle bien de Saint Seiya G ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tsubasathesayan
|
 |
« Lundi 12 Mai 2008 à 23:13:31 » |
|
Ca serait sympa mais bon faut attendre plus de news T-T
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Lundi 12 Mai 2008 à 23:15:02 » |
|
Ouai enfin j'ai de gros doutes quand même vu que la couverture ne mentionne rien, justement, à part "Super truc bidule que je devine pas là maintenant bataille SSEG..."
A mon avis la première partie de la phrase juste en dessous est en rapport avec EG, et la deuxième avec d'autres trucs adaptés en anime.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tsubasathesayan
|
 |
« Lundi 12 Mai 2008 à 23:26:52 » |
|
Ben le truc c'est que cette phrase est mise dans le point concernant Episode G (●表紙「聖闘士星矢エピソードG」他) Donc logiquement ça a bien rapport avec G 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Lundi 12 Mai 2008 à 23:30:53 » |
|
En fait 表紙「聖闘士星矢エピソードG」他 veut dire "Couverture : Saint Seiya Episode G (entre-autre)" 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tsubasathesayan
|
 |
« Lundi 12 Mai 2008 à 23:33:31 » |
|
Ah ouais là alors ça devient un peu moins évident ^^" Mais d'un autre côté j'vois mal l'intérêt de la première phrase sans avoir quelque chose qui suit  'fin bref j'me fais pas de faux espoirs et attends de plus amples informations  Sur ce au dodo, demain lever à 6h20 pour la dernière semaine de stage... et j'ai encore plein de trucs à faire 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Lundi 12 Mai 2008 à 23:50:54 » |
|
Désolé pour la fausse joie mais il se pourrait (non, j'en suis sûr en fait) que j'ai mal interprété le "mo", surtout qu'il est en plus utilisé juste avant la répétition "zenkai".
Une autre traduction pourrait être "Un cosmos brûlant de mille feux ! Tout comme des versions animées en cours de production !!".
C'est plus probable je pense. Cette phrase n'est qu'une accroche concernant le Red, au sujet d'EG et de la mise en chantier d'anime tirés de manga qui sont prépubliés dans le mensuel. D'ailleurs ils sont listés juste en dessous.
Le jour où EG sera envisagé en anime, ça sera écrit en GROS sur la couverture.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
|
 |
« Lundi 12 Mai 2008 à 23:52:21 » |
|
SSK tu mérites un averto là ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Lundi 12 Mai 2008 à 23:55:47 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tsubasathesayan
|
 |
« Mardi 13 Mai 2008 à 08:04:14 » |
|
Han dommage  SSK tu mérites un averto là !  Deux 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caim
|
 |
« Mardi 13 Mai 2008 à 12:26:10 » |
|
 Rêvons. Joli fake vu sur SSYE (bah oui, Manigoldo n'a pas les cheveux gris dans LC)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Mardi 13 Mai 2008 à 12:35:32 » |
|
C'est pas mal du tout ceci dit. A part la Yuzu que je n'aime pas trop (en même temps en ce moment on la vois plus dans les fanarts que dans l'œuvre en elle-même  ).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Mardi 13 Mai 2008 à 12:42:58 » |
|
Rêvons.
 Euh...non merci...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hedrick
|
 |
« Mardi 13 Mai 2008 à 13:15:59 » |
|
ptdr max. tu m'a volé ma replique la...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pontos
|
 |
« Mardi 13 Mai 2008 à 17:17:31 » |
|
Désolé pour la fausse joie mais il se pourrait (non, j'en suis sûr en fait) que j'ai mal interprété le "mo", surtout qu'il est en plus utilisé juste avant la répétition "zenkai".
Une autre traduction pourrait être "Un cosmos brûlant de mille feux ! Tout comme des versions animées en cours de production !!".
C'est plus probable je pense. Cette phrase n'est qu'une accroche concernant le Red, au sujet d'EG et de la mise en chantier d'anime tirés de manga qui sont prépubliés dans le mensuel. D'ailleurs ils sont listés juste en dessous.
Le jour où EG sera envisagé en anime, ça sera écrit en GROS sur la couverture.
Je tiens à te dire solennellement que tu m'as crucifié avec cette fausse joie que tu as failli nous annoncer  Tout porte à croire qu'on passera par la case "anime TLC" avant d'envisager "anime SSG"
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|