GOLD SAINT SHURA
|
 |
« Vendredi 18 Juillet 2008 à 18:26:39 » |
|
OOOooh !! Tu es un maître en matière de poses... DM28  Mais ça, je le savais déjà...  Savant mélange de classe dans les poses dynamiques et de simplicité enrobées d'un zeste de sobriété et de finesse... C'est pour ça que j'ai toujours pensé que les poses les plus simples sont les plus jolies, lorsqu'elles sont réussies... ce qui est le cas dans ta Maj... Je sens que je vais m'en inspirer... j'ai un petit faible pour ton Scylla... un régal pour les yeux...  Merci à toi et félicitations... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Vendredi 18 Juillet 2008 à 18:58:33 » |
|
1 / Toujours aussi classe le Krishna !  Je pense que c'est cette Myth Cloth pour ma part, qui a la plus belle pose. 2 / Tu es sùr que tu ne veux pas essayer sans le Casque, le Crabe ?  3 / Hooo ! la tête de Shiryû vendue avec sa 3ème Cloth, sur les épaules de sa 2ème Cloth. Cool !  merci shishi...pour le shishi sans casque...ben nan quoi  OOOooh !! Tu es un maître en matière de poses... DM28  Mais ça, je le savais déjà...  Savant mélange de classe dans les poses dynamiques et de simplicité enrobées d'un zeste de sobriété et de finesse... C'est pour ça que j'ai toujours pensé que les poses les plus simples sont les plus jolies, lorsqu'elles sont réussies... ce qui est le cas dans ta Maj... Je sens que je vais m'en inspirer... j'ai un petit faible pour ton Scylla... un régal pour les yeux...  Merci à toi et félicitations...   c'est beau ce que tu dis...  merci  .... t'exageres à peine  et le columbo de la pose, aka Bone, il dit rien? d'un coté c'est bon signe, mais d'un autre 
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 18 Juillet 2008 à 19:01:09 par DeathMask28 »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Samedi 19 Juillet 2008 à 18:55:50 » |
|
acquisition de la myth cloth de deathmask, photos a venir prochainement 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sword Dancer
|
 |
« Jeudi 24 Juillet 2008 à 22:51:04 » |
|
DM, je crois déjà te l'avoir dis, mais la pose de Krishna est une vraie réussite.
Et puis moi, va falloir que je me remue, depuis Thana, aucune acquisition.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
paladin shura
|
 |
« Jeudi 24 Juillet 2008 à 22:58:36 » |
|
La myth cloth du Sagittaire est venue enrichir ma maigre collection (se composant pour l'instant de: Grand Pope, Capricorne, Siegfried, Isaak, Radadasse et Minus)  Je prendrais une photo un de ces 4, même si je n'arrive pas à chopper des poses terribles-terribles. ... J'ai bien envie de me faire la série complète mais qu'est-ce que ça coûte cher ces trucs °_°'
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sword Dancer
|
 |
« Jeudi 24 Juillet 2008 à 23:05:07 » |
|
Pour le moment j'ai les trois Juges + Thana e tpour les Golds, il me manque : Aldé, DM, Shaka, Dokho, et Aiolos. Je compte finir les Douze + Hypnos.
Mais quand je vois la réussite des Généraux, je ne sais pas si je vais résister.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Jeudi 24 Juillet 2008 à 23:48:40 » |
|
DM, je crois déjà te l'avoir dis, mais la pose de Krishna est une vraie réussite.
merci bien ma poule  Pour le moment j'ai les trois Juges + Thana e tpour les Golds, il me manque : Aldé, DM, Shaka, Dokho, et Aiolos. Je compte finir les Douze + Hypnos.
ne pas avoir DM  c'est impardonnable  Mais quand je vois la réussite des Généraux, je ne sais pas si je vais résister.
nan, tu reussiras pas à resister 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matamor
|
 |
« Vendredi 25 Juillet 2008 à 08:06:54 » |
|
Belles tofs, crabounet  Y a d'la fierté dans ces poses ; certains persos sont vraiment charismatiques (Krishna bien sûr mais ce n'est pas le seul). Du beau boulot ! : Vendredi 25 Juillet 2008 à 08:03:34
Hooo ! la tête de Shiryû vendue avec sa 3ème Cloth, sur les épaules de sa 2ème Cloth. Cool !  C'est justement le principe du coffret V2 ; pouvoir mettre les têtes V3 sur les corps V2. principe cure de jouvence. Et ça marche vraiment.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Vendredi 25 Juillet 2008 à 08:45:37 » |
|
merci bien l'ami matamor qui se marre avec mes posts 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matamor
|
 |
« Vendredi 25 Juillet 2008 à 08:56:20 » |
|
Fais pas le modeste ! J'dois pas être le seul à le faire  A part ça, faut vraiment que je profite de l'été pour: 1) monter toutes mes MC (facile) 2) les photographier correctement (level 2 : beaucoup moins facile) 3) les poster ici (level 10 : niveau expert) 
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 25 Juillet 2008 à 10:11:09 par matamor »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dark_Ghost
|
 |
« Mardi 29 Juillet 2008 à 20:15:09 » |
|
Dans la série le petit frère car "séparer les familles, ça il faut pas faire" Aiola du Lion et l'appendix que j'ai acheté aujourd'hui.  J'ai fusionné les 2 car question rendu il y a pas photo. Doivent suivre en direct de Hong-Kong la vierge et le bélier avec l'appendix pour les deux. Tant que j'y suis une nouvelle pose pour Cheval des Mers :  Je préfère de loin le "Riding Bellows" au "God Breath"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dark_Ghost
|
 |
« Mercredi 06 Août 2008 à 23:44:34 » |
|
Reçu ce jour, la myth cloth de la vierge avec l'appendix    Bon je sais la pose est pas terrible, j'en chercherai une autre pose plus tard.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Dimanche 10 Août 2008 à 18:35:00 » |
|
Voici mes deux premiers tomes de The Lost Canvas : 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Lundi 11 Août 2008 à 20:21:51 » |
|
désolé pour le semi hs mais je ne retrouve pas le topic des "fonds pour vos décors" qquns peut il me diriger ? merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Lundi 11 Août 2008 à 20:56:48 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Mardi 12 Août 2008 à 08:08:16 » |
|
merci mais non ce n'est pas ca c'est un topic avec une banque d'image assez impressionnante pour les mettre en fond sur des décors mais j'arrive pas à le retrouver
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Mardi 12 Août 2008 à 13:48:48 » |
|
A mon avis tu te trompes de forum, tu ne confonds pas avec ikki63 ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Mardi 12 Août 2008 à 14:14:43 » |
|
A mon avis tu te trompes de forum, tu ne confonds pas avec ikki63 ?
Ou bien avec le forum ma déesse qui contient énormément de fonds pour décors, j'ai oublié l'URL par contre :p
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yoritomomarco
|
 |
« Mardi 12 Août 2008 à 18:41:55 » |
|
merci mais non ce n'est pas ca c'est un topic avec une banque d'image assez impressionnante pour les mettre en fond sur des décors mais j'arrive pas à le retrouver
c' est le bon topic regarde en bas de mon premier post il y a un lien vers la banque d' images dont tu parles.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Mardi 12 Août 2008 à 18:52:56 » |
|
tres bien merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Lundi 18 Août 2008 à 19:11:26 » |
|
Juste pour donner une idée de ce que ça donne. Voici un exemple d'éclairage avec une rampe de led (total 1W :-)) edit: merci hiboox d'avoir salopé mes images edit 2: on recommence    Un éclairage très directionnel donc qui donne des effets d'ombres sympa même si c'est beaucoup moins joli avec les spectres par exemple. Evidemment, dans le commerce c'est un peu cher (40€ la tige de 1.20m) mais ça se bricole pour beaucoup moins cher
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 18 Août 2008 à 19:58:41 par Nore »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Lundi 18 Août 2008 à 19:23:58 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Lundi 18 Août 2008 à 20:00:17 » |
|
pourtant j'ai pas utilisé picasa... en fait ça venait de la compression de brute de mon soft de retouche (2MB->100k, forcément ça laisse des traces)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|