tba
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 12:05:20 » |
|
Pour les petites vignettes, je ne sais pas comment faire. C'est déjà un miracle que je réussisse à mettre des liens car c'est la première fois que je le fais! Donc si quelqu'un peut m'expliquer ou me donner un lien vers un tuto!
pour les vignettes c'est assez simple vu que tu héberges tes photos sur images hack, dans les informations de l'image tu as un lien thumbnail size ou un truc du genre tu copies et tu le colles le liens avec l'inscription forums avant c'est tout 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
burton
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 13:33:08 » |
|
Burton, il y a l'air d'avoir un problème avec la cuissarde de la jambe droite non ?  Oui en effet petit problème. Merci, j'y ai remédié!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dark_Ghost
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 19:30:05 » |
|
Reçu aujourd'hui Pégase V4. Des premiers clichés à la va vite en attendant que je m'achète une nouvelle vitrine dédiée aux armures divines et que j'imprime les décors qui iront avec.  Une petite photo spécial Elysion :  Pour Bone une nouvelle pose pour Andromède :p 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LordSSX
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 19:39:24 » |
|
A ce que je vois pour Seiya God Cloth, la différence de couleurs entre les parties des jambières est flagrante comme pour Cygnus v3  , mais j'attends que la mienne arrive avec impatience quand même  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 19:51:04 » |
|
Comme d'hab, c'est surtout le flash qui donne cette impression. PS : Dark_Ghost n'hésite pas a poser ton avis, ainsi que quelques photos sur le topic consacré a la figurine 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LordSSX
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 19:57:14 » |
|
Je sais que le flash n'aide pas, mais quand je regarde mon Cygnus V3 la différence de couleur me pique les yeux quand même  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dark_Ghost
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 22:37:50 » |
|
@ Bone, je posterai des photos supplémentaires une fois que j'aurais au moins imprimé mes décors. Je le ferai demain au boulot si j'y pense lol, ce qui fait que je posterai mon avis et d'autre photo demain dans la soirée, toujours si j'ai imprimé mon décors 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Jeudi 10 Juillet 2008 à 00:31:24 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 10 Juillet 2008 à 00:35:39 par snakerqm »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Dimanche 13 Juillet 2008 à 17:39:31 » |
|
Voici Seiya de Pégase version God Cloth, reçu jeudi dernier : 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 15 Juillet 2008 à 12:03:45 par Johnny »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Dimanche 13 Juillet 2008 à 21:18:35 » |
|
Désolé d'avoir encore a redire d'un de tes montages de MC, mais tu n'as pas déplié les épaulettes qui sont censées être double. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Dimanche 13 Juillet 2008 à 21:23:58 » |
|
Bone c'est le vrai flic de pose...d'ici peu on va meme avoir droit à des pv's 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZCronos
|
 |
« Dimanche 13 Juillet 2008 à 21:27:48 » |
|
les côtés de la jupe sont mal abaissés aussi ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Lundi 14 Juillet 2008 à 00:02:19 » |
|
Bone c'est le vrai flic de pose...d'ici peu on va meme avoir droit à des pv's  Ah non contrairement a ce que j'ai fait avec tba ou j'ai effectivement commenté son travail de pose Pour ce qui est de Johnny je n'ai fait que relever des erreurs de montage (l'épaulette de Mime, les épaulettes de la God cloth) d'ailleurs je n'ai pas parlé de la jupe un peu soulevée dont fait mention ZCronos même si je l'avais vu. Après si tu veux y a moyen que je te fasse payer des pv's, vu que tu dois avoir de l'argent en rab avec les douanes que tu t'es pas choppé 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Lundi 14 Juillet 2008 à 00:14:13 » |
|
Bone c'est le vrai flic de pose...d'ici peu on va meme avoir droit à des pv's  Ah non contrairement a ce que j'ai fait avec tba ou j'ai effectivement commenté son travail de pose Et grâce à ça j'ai amélioré la plupart des poses de mes myth, il m'en reste quand même quelques unes à régler, dont justement Bone et LordSSX m'ont parlé, entre temps j'ai reçu Scylla que je n'ai pas encore monté, faute de temps, mais rien qu'en regardant l'intérieur ça sent la réussite cette figurine, j'espère la monter bientôt et vous montrer les photos
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Lundi 14 Juillet 2008 à 01:30:06 » |
|
Bone c'est le vrai flic de pose...d'ici peu on va meme avoir droit à des pv's  Ah non contrairement a ce que j'ai fait avec tba ou j'ai effectivement commenté son travail de pose Pour ce qui est de Johnny je n'ai fait que relever des erreurs de montage (l'épaulette de Mime, les épaulettes de la God cloth) d'ailleurs je n'ai pas parlé de la jupe un peu soulevée dont fait mention ZCronos même si je l'avais vu. Après si tu veux y a moyen que je te fasse payer des pv's, vu que tu dois avoir de l'argent en rab avec les douanes que tu t'es pas choppé  Mr le Columbo de la pose  ben nan, j'ai pas de thunes vu que je la donne à la douane, normalement, y a que la derniere fois où miraculeusement j'y ai rechappé. laisse moi savourer ce moment 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaxom
|
 |
« Mardi 15 Juillet 2008 à 09:36:09 » |
|
Toujours désolé pour la qualité pourrie :  Enfin un Seiya qui a la classe. J'ai mis la seconde tête du buste (celle où on voit ses dents) mais j'ai du retailler l'arrière de la pièce au scalpel (rien de visible) pour qu'elle veuille bien s'emboiter dans les cheveux de la God Cloth. Un comble quand même ! Pourquoi ne pas avoir fait des têtes compatibles ? Je trouve aussi étrange que le visage de la God Cloth soit si rose alors que la tête du buste a la même couleur que les bras de la figurine. Sinon Scylla est bien sympa aussi. Le genoux droit de Seiya a tendance à ne pas tenir de même que les pattes d'ours de Scylla. La dernière plume de l'aile droite (coupée par la photo) est un peu tordue également. Un jour quand je craquerais je pense que je repeindrais avec un lacis jaune humbrol cette tête de pégase qui ne devrait pas être argentée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dark_Ghost
|
 |
« Jeudi 17 Juillet 2008 à 21:46:12 » |
|
Enfin reçu ce jour, le surplis du Bélier.  Prochain achat fin juillet / début août la vierge et le lion avec les appendix =) Dés que je les recevrai je mettrai les photo en ligne.
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 17 Juillet 2008 à 22:01:33 par Dark_Ghost »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZCronos
|
 |
« Jeudi 17 Juillet 2008 à 23:39:50 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Vendredi 18 Juillet 2008 à 00:58:49 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 10 Septembre 2008 à 21:28:25 par DeathMask28 »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Vendredi 18 Juillet 2008 à 08:01:22 » |
|
Très belles photos DM, la plupart des poses sont géniales, j'aime beaucoup celle de Baian, ainsi que celles d'Aldé, Shaka, Gemini enfin toutes les poses sont excellentes  je vais certainement m'en inspirer pour améliorer les miennes 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LordSSX
|
 |
« Vendredi 18 Juillet 2008 à 08:11:00 » |
|
Beau boulot DM  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Vendredi 18 Juillet 2008 à 08:37:46 » |
|
Très belles photos DM, la plupart des poses sont géniales, j'aime beaucoup celle de Baian, ainsi que celles d'Aldé, Shaka, Gemini enfin toutes les poses sont excellentes  je vais certainement m'en inspirer pour améliorer les miennes  pas de problemes l'ami et merci  Beau boulot DM  . thanks
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LordSSX
|
 |
« Vendredi 18 Juillet 2008 à 16:10:08 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Vendredi 18 Juillet 2008 à 16:39:54 » |
|
Pour ma part je suis pas un fan des ailes dépliées quelques soit le personnage, ca prend beaucoup de place, c'est pas forcement esthétique.
Après si c'est pour une pose dynamique (ce que je ne pratique pas) pourquoi pas.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Vendredi 18 Juillet 2008 à 17:04:06 » |
|
1 / Toujours aussi classe le Krishna !  Je pense que c'est cette Myth Cloth pour ma part, qui a la plus belle pose. 2 / Tu es sùr que tu ne veux pas essayer sans le Casque, le Crabe ?  3 / Hooo ! la tête de Shiryû vendue avec sa 3ème Cloth, sur les épaules de sa 2ème Cloth. Cool ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|