Cedde
|
 |
« Jeudi 12 Juin 2008 à 18:11:42 » |
|
est ce qu il va y avoir un jeux saint seiya sur la playstation 3
Rien de prévu pour le moment.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Jeudi 12 Juin 2008 à 19:21:45 » |
|
Manga, tome 1, Saori parle de 12 gars ayant le droit de porter l'armure d'or, donc je pense que oui (après, va savoir si les 12 armures, elles, étaient prévues...)
Et puis 12 signes du zodiaque  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Vendredi 13 Juin 2008 à 09:45:52 » |
|
car au debut quand on voit le sanctuaire et la palait du grand pope on ne voit pas les douzes maisons
Incohérence de l'Anime ! Le fait que Saga soit entouré de belles femmes, que son palai se trouve juste au dessus du Colisée, que ses serviteurs Gigas et Phaéton vont jusqu'à lui pour recevoir leurs ordres et redescende ensuite, tout ça fait partie de la bétise du staff de l'Anime qui n'a pas voulu attendre que tous les Tomes du Manga soit sortis. En clair, au début de l'Anime et ce jusqu'à l'apparition de Milo dans le 36ème épisode, les 12 Temples du Zodiaque n'existe pas.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
|
 |
« Vendredi 13 Juin 2008 à 17:10:16 » |
|
Manga, tome 1, Saori parle de 12 gars ayant le droit de porter l'armure d'or, donc je pense que oui (après, va savoir si les 12 armures, elles, étaient prévues...)
Pour avoir posé la question sur SSF, apparemment si. L'article défini n'existe pas en japonais, mais s'ils avaient voulu dire qu'il n'y en avait qu'une, cela aurait transparu clairement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Vendredi 13 Juin 2008 à 17:26:01 » |
|
bonjour je voudrais savoir si au debut de saint seiya il etait prevu qu il y ait 12 chevaliers d'or ?
Non, au début Kuru ne voulait faire qu'une Gold Cloth et vu le succès du manga, il décida de faire les 11 autres Gold Clothes et Gold Saints, Athéna ne devait pas exister et les Bronzes devaient avoir chacun leur quête et trouver "leur Athéna"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Site Team
|
 |
« Vendredi 13 Juin 2008 à 17:31:36 » |
|
Non, au début Kuru ne voulait faire qu'une Gold Cloth
relis ce qu'on vient de dire...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Vendredi 13 Juin 2008 à 17:34:23 » |
|
Non, au début Kuru ne voulait faire qu'une Gold Cloth
relis ce qu'on vient de dire... Ou veux-tu en venir?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Site Team
|
 |
« Vendredi 13 Juin 2008 à 17:41:07 » |
|
Dans le tome 1 il est dit que 12 chevaliers peuvent porter une armure d'or  " l' armure d'or" qu'on lit dans le manga VF n'est juste pas la meilleure traduction qui soit. A priori il y en avait donc bien 12 de prévu.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Vendredi 13 Juin 2008 à 17:45:42 » |
|
Dans le tome 1 il est dit que 12 chevaliers peuvent porter une armure d'or  " l' armure d'or" qu'on lit dans le manga VF n'est juste pas la meilleure traduction qui soit. A priori il y en avait donc bien 12 de prévu. Je me fis pas au manga, Kuru l'a assez dit dans les magazines ou interview et je répète qu'au départ, il n'y avait qu'une Gold Cloth de prévue et les Bronzes auraient du avoir chacun leur quête pour trouver "leur Athéna", les autres Gold n'existaient pas, il a juste mentionné les 11 autres sans l'intention de les créer, c'est le grand succès qui l'a insité à faire 12 Gold
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Vendredi 13 Juin 2008 à 17:50:34 » |
|
On peut admettre assez facilement que tout simplement Kuru avait plusieurs plans en tête en fonction du succès qu'aurait l'oeuvre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Vendredi 13 Juin 2008 à 17:51:24 » |
|
Je me fis pas au manga,
[...] il a juste mentionné les 11 autres sans l'intention de les créer
ouhlà, j'abandonne là... Je suis pas du genre à être tétu coupin  mais là je suis sur de mon coup, si je retrouve les articles là dessus, je te fais signe
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Site Team
|
 |
« Vendredi 13 Juin 2008 à 17:55:36 » |
|
Non mais je ne remets pas en cause ce qu'il a dit. Je me rends compte que je me suis mal exprimé. On peut admettre assez facilement que tout simplement Kuru avait plusieurs plans en tête en fonction du succès qu'aurait l'oeuvre.
Oui voilà c'est ça. Le fait de mentionner les autres lui permettait de se réserver plusieurs portes de sortie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Lundi 16 Juin 2008 à 09:17:37 » |
|
est ce qu il va y avoir un jeux saint seiya sur la playstation 3
Rien de prévu pour le moment. Si jamais ça doit arriver je le veux en cell-shading! marre des 3D pourri tout moche on joue avec des myth cloth pas avec les persos de la série
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seiya34300
|
 |
« Lundi 23 Juin 2008 à 15:35:15 » |
|
Bonjour , je voulais savoir si quelqu'un a entendu parler d'une traductin fr du meikai en animé comme ils ont fait pour le junikiyu ??
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Lundi 23 Juin 2008 à 19:40:17 » |
|
Promis juré craché, à la seconde où j'apprends que le Meikai sort en France je mets un topic en épinglé avec un titre en majuscule taille 20, en gras et en rouge.
Bref, pour la millième fois, non, on n'a aucune info là-dessus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Mardi 24 Juin 2008 à 02:02:31 » |
|
Epingle un topic avec ce genre de reponses  (Et je deconne meme pas  )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Mardi 24 Juin 2008 à 07:11:00 » |
|
Je sais, j'y pense sérieusement moi aussi. Un espèce d'encadré ou quelque chose dans le genre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poussin9
|
 |
« Mardi 01 Juillet 2008 à 00:32:36 » |
|
alors deux petites questions sur la bataille du Sanctuaire(oui je viens de la revoir enfin re re re etc...) -Lorsque Marine se bat contre le gros clone de Cassios(vla que j'ai perdu le nom bref), elle apprend qu'il y a douze chevaliers d'or ! Comment est ce possible que Marine après tant d'années passées au Sanctuaire ne le sache pas ???  -Le corps d'Aiolos, personne ne sait où il est passé, c'est space, n'y a t il pas un endroit où son corps reposerait ? Merci 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 01 Juillet 2008 à 00:35:33 par poussin9 »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lindir
|
 |
« Mardi 01 Juillet 2008 à 01:11:30 » |
|
Le gros clone en question il s' appelle jagui ou quelque chose dans ce genre. Je crois pas que marine apprenne a ce moment précis l' existence des 12 chevaliers d'or, je crois qu'elle prend connaissance de la tentative de traversée des 12 maisons. Comme tu le dis il me parait impossible qu' elle ignore leur existence après tant d' années passées au sanctuaire. Quand au corps d'aiolos on ne sait pas ou il se trouve, c'est surement le grand père de saori(kido) qui l' a enterré quelque part après avoir accepté de veiller sur l 'enfant.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poussin9
|
 |
« Mardi 01 Juillet 2008 à 01:15:41 » |
|
yes alors autant pour moi c'est à l'épisode 51, elle discute avec June et elle dit genre "il y auarit donc 12 chevaliers d'or" ce'st space vu le temps qu'elle a passé au sanctuaire 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lindir
|
 |
« Mardi 01 Juillet 2008 à 01:38:11 » |
|
Tout d' un coup poussin9 tu m' a mis le doute alors j' ai mis l' épisode 51 en question. Marine connait l' existence des chevaliers d'or mais elle ne connait pas leur nombre exact puisqu'elle dit"quoi 12 chevaliers d'or "et"je n' aurais jamais cru qu'ils étaient si nombreux". J 'avoue qu 'on peut etre surpris de son ignorance mais pour moi c' est une incohérence ça ne colle pas avec la logique de l'histoire ou avec saint seiya épisode g car si tu as lu cette série(je n' ai aucun doute là dessus )tout le monde au sanctuaire semble connaitre l 'existence des 12 chevaliers d'or. Je n'ai pas regardé les épisodes depuis longtemps mais il y a d' autres incohérences dans l' anime.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 01 Juillet 2008 à 01:40:24 par lindir »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alexiel_ange_dechu
|
 |
« Mardi 01 Juillet 2008 à 01:45:58 » |
|
Jaki pour le nom de celui qui intercepte Marin avant qu'elle atteigne le tempe du lion
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Mardi 01 Juillet 2008 à 07:07:18 » |
|
-Le corps d'Aiolos, personne ne sait où il est passé, c'est space, n'y a t il pas un endroit où son corps reposerait ?
Sans doute est-il parvenu à ne faire qu'un avec le cosmos 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Mardi 01 Juillet 2008 à 08:34:37 » |
|
yes alors autant pour moi c'est à l'épisode 51, elle discute avec June et elle dit genre "il y auarit donc 12 chevaliers d'or" ce'st space vu le temps qu'elle a passé au sanctuaire  Pour les traductions, ça dépend de la version que vous regardez ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaintSaga
|
 |
« Mardi 01 Juillet 2008 à 11:42:45 » |
|
yes alors autant pour moi c'est à l'épisode 51, elle discute avec June et elle dit genre "il y auarit donc 12 chevaliers d'or" ce'st space vu le temps qu'elle a passé au sanctuaire  Pour les traductions, ça dépend de la version que vous regardez ^^ Même, dans la VO c'est pareil, elle dit "j'ignorais que les chevaliers d'or étaient 12".
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 01 Juillet 2008 à 11:53:57 par SaintSaga »
|
|
|
|
Journalisée
|
|