maxarkes
|
 |
« Lundi 25 Août 2008 à 14:48:45 » |
|
y'a pas une faq pour les questions éternelles de ce genre d'ailleurs ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Lundi 25 Août 2008 à 14:52:53 » |
|
y'a pas une faq pour les questions éternelles de ce genre d'ailleurs ?
Si, mais personne n'y va jamais ^^; 1) Dédoublement de personnalité. 2) Apparemment, les personnes qui viennent de Jamir ont une longévité exceptionnelle (TLC).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Lundi 25 Août 2008 à 14:53:13 » |
|
Saga était -il victime juste de son coté maléfique (étoile des gémeaux) ou d'un controle mental d'un dieu (hades ou autre)?
Une des questions qui revient le plus souvent  . Il est shizo tout simplement. Hadès ou autre n'a rien à voir là-dedans. Shion a t'il bénéficié du viellissement ralenti? pour dohko je pige qu'il ait vécu autant mais shion non, pourtant 200 et quelques rides il est encore grand pope (heureusement que saga la tué pour enfin libérer le poste ^^)
Pour cette question il n'y a que des spéculations sur le vieillissement des Jamiriens. Spéculations présentes sur ce topic.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Lundi 25 Août 2008 à 22:55:57 » |
|
Vi, c'est la seule.
en même temps ils n'auraient jamais du couoper c'te scène c'est ridicule: au resultat on voit bien ce qu'il en est, on passe d'une scène à une autre et ça se voit bien qu'un moment a été sauté, un truc mal foutu. Autant ne rien coupé, n'avoir aucune scène bonus dans les 12 oavs Pour faire plus vendre le DVD ?? c'est vrai que les gens vont s'arracher le DVD juste pour cette scène.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Lundi 25 Août 2008 à 22:57:23 » |
|
Mais surtout que je ne vois pas ce qu'il y aurait à couper, à part pour des bêtes questions de temps d'épisode ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Mardi 26 Août 2008 à 10:44:22 » |
|
Mais surtout que je ne vois pas ce qu'il y aurait à couper, à part pour des bêtes questions de temps d'épisode ?
Oui, c'était pour rentrer dans le cadre horaire de la chaîne, je crois.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Mardi 26 Août 2008 à 11:17:39 » |
|
mais par contre ils ont laissé le résumé ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Mardi 26 Août 2008 à 11:22:39 » |
|
Attends, le résumé est ultra-important, surtout quand l'épisode précédent vient à peine d'être diffusé Question suivante please. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 26 Août 2008 à 12:40:35 par Diamond Saint »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oceanos
|
 |
« Dimanche 31 Août 2008 à 14:25:12 » |
|
je viens de visualiser un chapitre de lost canvas, yuzuriha porte une armure, elle represente quelle constellation??
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
|
 |
« Lundi 01 Septembre 2008 à 20:37:07 » |
|
Salut, je viens de visualiser un chapitre de lost canvas, yuzuriha porte une armure, elle represente quelle constellation??
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Jeudi 11 Septembre 2008 à 21:53:42 » |
|
Question sur le pouvoir d'Athena. elle peut ramener les bronzes d'Elysion au sanctuaire Est ce qu'elle peut les ramener du meikai au sanctuaire ?  Est ce qu'elle peut les ramener du sanctuaire au sanctuaire ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred-oued
|
 |
« Jeudi 11 Septembre 2008 à 21:56:08 » |
|
je pense que si Poseïdon peut le faire, ben Athena aussi..! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cosmos
|
 |
« Samedi 13 Septembre 2008 à 23:36:23 » |
|
bonjour à tous : j'ai une question con, désolé mais j'ai fait une erreur de paramétrage de config au jeu st seiya mythologie mugen : est-ce que quelqu'un pourrait me donner les keyconfig de base pour le player 1 ? (lettres dans l'ordre : Q S D...) merci par avance....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
Jaguar Ghost Saint d'Orion
Moderateur (trice)
|
 |
« Dimanche 14 Septembre 2008 à 02:41:41 » |
|
bonjour à tous : j'ai une question con, désolé mais j'ai fait une erreur de paramétrage de config au jeu st seiya mythologie mugen : est-ce que quelqu'un pourrait me donner les keyconfig de base pour le player 1 ? (lettres dans l'ordre : Q S D...) merci par avance....
Va faire un tour dans la section mugen. 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cosmos
|
 |
« Dimanche 14 Septembre 2008 à 14:35:35 » |
|
merci !! mais apparemment personne ne me répond !!  tant pis, je vais essayer de me débrouiller !! à bientôt !! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Lundi 15 Septembre 2008 à 14:02:46 » |
|
Question: est ce que animecdz va se mettre à jour dans la galerie d'image ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
Jaguar Ghost Saint d'Orion
Moderateur (trice)
|
 |
« Mercredi 17 Septembre 2008 à 15:19:17 » |
|
Comme on reparle de Blue Graad dans TLC, une question m'est venue : Un rapport entre Blue Graad et la fondation GRAAD ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
<SSS à dododonf'>
|
 |
« Mercredi 17 Septembre 2008 à 16:15:21 » |
|
Aucun si ce n'est que les katakana sont identiques.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ariakas
|
 |
« Vendredi 19 Septembre 2008 à 08:07:35 » |
|
Bonjour,
il était question dans une vieille news ici, que saint seya était en cours de retraduction. On le sait, faut pas se le cacher que la VF n'etait pas top avec les memes voix pour xx persos etc... bref, une news disait que c'etais en cours de production
Je souhaitais savoir la suite des evenements
Merci beaucoup !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
galaxianexplosion
|
 |
« Vendredi 19 Septembre 2008 à 12:11:25 » |
|
Tu n'as pas posté au bon endroit puisqu'ici c'est le topic qui est consacré à un possible/futur manga du Tenkai  . Et pour répondre à ta question, il n'a jamais été question d'une retraduction pour la série d'origine. Par contre, la partie Sanctuaire du chapitre Hadès a subi quelques légères corrections. Peut-être que l'ancienne news faisait référence à cela et non à la série TV des années 80.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hyokun
|
 |
« Vendredi 19 Septembre 2008 à 18:27:22 » |
|
Comme on reparle de Blue Graad dans TLC, une question m'est venue : Un rapport entre Blue Graad et la fondation GRAAD ?
Les kanas sont identiques, mais il semble assez évident que l'orthographe correcte doit être "BLUEGRAD", dans la lignée de Stalingrad, Leningrad, ou le -grad veut simplement dire "ville" en russe. N'oublions pas que Bluegrad est située en Sibérie orientale, le lien avec la Russie est donc assez évident. D'ailleurs, pour confirmer cela, la retranscription de Slatingrad en katakanas: スターリングラード et Bluegrad ブルーグラード
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 19 Septembre 2008 à 18:29:19 par Hyokun »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ariakas
|
 |
« Lundi 22 Septembre 2008 à 13:40:30 » |
|
merci de la réponse, en effet, j'ai confondu avec Hades ^^
désolé diamon dust de ne pas avoir répondu sur le coup dans le bon topic, je ne suis pas habitué de ce forum ci,et je ne m'y retrouvais pas, malgré la fonction recherche.
bon, bah, c'est dommage ^^ parce qu'il y a plein de méli mélo dans les voix, notament ikki que l'on retrouve un peu partout, et un episode ou il n'a plus la meme voix lol
donc j'avais cru qu'ils refaisaient tout, ce que j'aurais bien apprécié ^^ surtout andromede qui ne correspondait pas selon moi :p
enfin bon, ok, merci de la réponse :à)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Dimanche 28 Septembre 2008 à 22:31:36 » |
|
Il me semble qu'on a déjà parler de la motivation d'Isaak concernant la bataille de Poseidon et sur le fait qu'il sait que c'est DDM l'investigateur mais s'en contre-taperait-il en continuant ainsi à combattre?? que le général manipule Poseidon il s'en ficherait contrairement à Sorrento ? de toute façon le concept serait de créer un nouvel ère en noyant l'humanité, c'est ce qu'il veut, mais comment a t-il decouvert la vérité sur Kanon ??
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
long_jim_silver
|
 |
« Mercredi 01 Octobre 2008 à 13:55:56 » |
|
Tout simplement parce que ce dernier parlait avec un fort accent grec du sanctuaire lol  Plus sérieusement Camus/Crsytal (selon le support) a pu emmener un jour le jeune Isaak au sanctuaire et genre à un moment lui lontrer Saga (Kanon n'étant de son propre aveu connu de personne) en lui disant : Et tu vois lui là-bas c'est le chevalier d'or de gémeaux. Quand Isaak revoit ce même visage qui se fait appeler Kanon et porte l'écaille du dragon des mers il en déduit qu'il a changé de camps, voilà pourquoi il peut dire à Hyoga (en, tout cas en animé VF) : "Il nous a déjà trahi..."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaintSaga
|
 |
« Mercredi 01 Octobre 2008 à 14:28:41 » |
|
D'après ce qu'il lui dit dans la VO, et vu la réaction de Hyoga, y a fort à parier que Isaak croit que c'est Saga
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|