Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Sondage
Question: Préférez-vous l'ancien design ou le nouveau ?
l'ancien - 20 (45.5%)
le nouveau - 17 (38.6%)
sans opinion - 7 (15.9%)
Total des votants: 45

Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Nouveau Design Du Forum  (Lu 6507 fois)
pegasus ryu sei ken

« Samedi 21 Mai 2005 à 02:02:38 »

Citation

Cette version est aussi fonctionnelle pour moi que l'ancienne. Je n'ai pas de préférence pour l'instant.

oui, voilà, c' etait le fond de ma pensée.

Journalisée
OVG_MIME

Admin Forum
Mime Guerrier Divin d'Eta

« Samedi 21 Mai 2005 à 02:24:43 »

Pensée profonde en eaux troubles....

WWW Journalisée
Diditoff

« Samedi 21 Mai 2005 à 07:09:29 »

Ben moi j'aimais pas du tout, j'étais tout perdu, et après un petit effort pour se concentrer et tout visulaiser je trouve ça pas mal. C'est vrai que le tout a été un peu aérer et ca file un peu mal à la tête au début, comme un aveugle qui voit subitement (enfin je dis ça, j'ai jamais été aveugle) mais ensuite je trouve le tout vachement plus clair. J'ai aussi été un peu désatabilisé par le fait qu'il n'y ai plus les liens vers les différentes pages dans les topics mais il y a le lien pour la dernière page et pour le dernier message, en général c'est plutot suffisant.

EDIT: j'avais zappé la page 2. Je vois que plein de modifs ont été faites et que donc j'ai pas vu la version de base. C'est pour ça que je le trouve bien et que je comprennai pas ce que les autres lui repprochais    
« Dernière édition: Samedi 21 Mai 2005 à 07:12:33 par Diditoff »

WWW Journalisée
Caammuus

Site Team
« Samedi 21 Mai 2005 à 07:16:43 »

Bon... Finalement, tout compte fait, le cadre Autres sujets de discussions n'est pas si gênant que ça: il évite de rester bloqués sur les mêmes topics matin midi et soir, ça brasse un peu les discussions, quoi... Et ça rappelle aux membres qu'il y a d'autres topics sur ce forum que IERDGN En plus mtnt sa position est bonne, elle est mieux sous le Fast Reply qu'à coté Par contre, je ne comprend pas prq le cadre doit être si grand? A moins que ce ne soit une obligation technique il serait pte mieux s'il était à la taille du texte...

Pour les livres, perso j'aime bcp l'idée, mais c'est vrai que les couleurs... Pas très clair...

La colonne dernière page, alors là... désolée, mais je ne vois pas du tout à quoi elle sert? Les pages sous le titre étaient plus pratiques, elles prenaient moins de place... Surtout que, du coup, la dernière colonne, celle du dernier post se trouve sur 4-5 lignes et les cadres des titres de topics deviennt bcp trop grands pour leur contenu, et ça fait vide (sur cette page ) (ou ça n'a rien à voir? )

Le cadre Fast Reply, pitié, pitié, ne pas y toucher! :ouimaitre: (encore que, ça manque sur IERDGN ) C'est tellement praqtique... Surtout avec un PC lent, lent, mais alors là, LENT...

Les caractères en italique sur la page d'accueil des fofos sont un peu gênants à lire... Mais bon, détail assez mineur...

L'histoire des flèches, ça n'a pas changé, non? Elles étaient déjà sur l'ancienne version et fonctionnaient de la même façon, ou je me trompe?

Et enfin, une dernière chose: tout ça, c'est nouveau, c'est normal qu'on rouspète un peu, mais, premièrement, on n'en apprécie pas moins votre boulot, loin de là! et deuxièmement, je le répète, c'est surement une question d'habitude, faudra voir les réactions dans qq jours, elles seront plus intéressantes que celles 1/2h après le chgt Mtnt, toutes les modifications proposées tendent probablement à ramener la nouvelle version vers l'ancienne, probablement sans même qu'on ne s'en rende compte  

Journalisée
The WormLord

Veterans
Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon

« Samedi 21 Mai 2005 à 08:25:40 »

Citation

si tu as deja lu tu as uen fleche grise, si tu as participé, la fleche est bleue

Tu ne m'as pas compris : cette flèche n'est visible que si tu n'as pas lu les derniers messages : si tu as lu tout le topic, pas de flèche, et donc tu ne sais pas si tu as participé ou non. (Et oui, je m'en sers de ce truc)

Sinon d'accord avec Mime concernant la colonne où se situe cette même flèche, c'est pas du tout fonctionnel et ergonomique.

Le reste ça tient plus de l'anecdotique, ce sont des détails peu importants

WWW Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Samedi 21 Mai 2005 à 09:42:26 »

Donc tu veux savoir si tu as deja participé à un topic, qu'il soit en mode lu on non lu c'est ca ?

WWW Journalisée
radhamanthe-hades

Bannis
« Samedi 21 Mai 2005 à 10:15:00 »

Citation

Donc tu veux savoir si tu as deja participé à un topic, qu'il soit en mode lu on non lu c'est ca ?

c'etait plus facile avant c'est clair maintenant les nouveaux icones je n'aime pas trop        

WWW Journalisée
pti-tonton

Veterans
Eaque Juge du Garuda

« Samedi 21 Mai 2005 à 11:43:49 »

l'ancien voir celui d'azboard

Journalisée
Une autre dimension

« Samedi 21 Mai 2005 à 12:47:52 »

Citation

En ce qui me concerne remettre les anciennes icones, enlever le cadre Autres sujets de discussion pour ne laisser que celui de réponse rapide.

Moi je suis pour qu'on le garde, ça permet de découvrir ou redécouvrir des topics parfois intéressants qu'on connaissait pas...

Journalisée
Battos

« Samedi 21 Mai 2005 à 13:14:13 »

Citation

Citation

c'etait plus facile avant c'est clair maintenant les nouveaux icones je n'aime pas trop      

Si t'aimes pas, remets l'ancienne version alors, moi c'est ce que j'ai fait et c'est pour ça que je viens plus ici  
« Dernière édition: Samedi 21 Mai 2005 à 13:14:39 par Battosai89 »

Journalisée
p0k-

« Samedi 21 Mai 2005 à 13:27:19 »

Citation

Si t'aimes pas, remets l'ancienne version alors, moi c'est ce que j'ai fait et c'est pour ça que je viens plus ici 

Idem

WWW Journalisée
megabeuss

Veterans
Shion Chevalier d'Or du Bélier

« Samedi 21 Mai 2005 à 14:04:47 »

il est pas possible de laisser le choix à l'utilisateur de l'apparence du forum ?

WWW Journalisée
Nico

« Samedi 21 Mai 2005 à 14:11:58 »

sisi vous pouvez choisir votre skin dans votre panneau de contrôle...

WWW Journalisée
megabeuss

Veterans
Shion Chevalier d'Or du Bélier

« Samedi 21 Mai 2005 à 14:13:44 »

fait un accès rapide via une liste déroulante en dessous de la zone "connecté en tant que : ..."

je penses que l'acces enn sera simplifié et donc pls intuitif

WWW Journalisée
NeosKosmos

Site Team
« Samedi 21 Mai 2005 à 14:26:57 »

Une ch'tite question m'sieurs dames... Pourquoi certains livres gris ont un fond clair et d'autres un fond fonce ?   Comprends pas...

Sinon, je commence a m'habituer au nouveau forum, a part 2 ou 3 petites choses (je maintiens ce que j'ai dit plus haut au sujet des couleurs par exemple), ben je le trouve tres bien...   Dur, dur d'etre bouscule dans ses petites habitudes...  

Journalisée
Driden

« Samedi 21 Mai 2005 à 14:37:33 »

Les différents fonds pour les livres indiquent si tu as participé au sujet ou pas.

WWW Journalisée
The WormLord

Veterans
Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon

« Samedi 21 Mai 2005 à 15:23:45 »

Citation

Oui

WWW Journalisée
NeosKosmos

Site Team
« Samedi 21 Mai 2005 à 15:33:13 »

Citation

Les différents fonds pour les livres indiquent si tu as participé au sujet ou pas.

Ah... Merchi beaucoup !!!    

Journalisée
radhamanthe-hades

Bannis
« Samedi 21 Mai 2005 à 16:55:08 »

Citation

Je peux améliorer cette version en fonction de suggestions précises

tu devrai mettre des couleurs par exemple rouge quand il y a une reponse c'etait plus pratique    

WWW Journalisée
yoyan

« Samedi 21 Mai 2005 à 17:07:31 »

il est mieux mais vas falloir se réhabituer ...

WWW Journalisée
Nico

« Samedi 21 Mai 2005 à 19:55:33 »

Citation

Citation

Oui

l'astuce du fond coloré ou non devrait répondre à ta requete

WWW Journalisée
NeosKosmos

Site Team
« Dimanche 22 Mai 2005 à 00:04:27 »

Pour les icones, perso je les trouve bien mieux comme ca !!!  

Surtout en ce qui concerne les couleurs.... (j'y tenais, a mon idee..... )

Journalisée
Amn

« Dimanche 22 Mai 2005 à 10:56:43 »

Je préfère l'ancien ....

WWW Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne

« Dimanche 22 Mai 2005 à 14:46:45 »

je vois qu'on a fait le nettoyage de printemps  
il donne l'impression d un coté plus lisible et moins surchargé

Journalisée
PeJ

Site Team
Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux

« Dimanche 22 Mai 2005 à 17:19:35 »

Ben je le trouve très propre moi ce forum
Et pusi le faît de marquer la dernière page (sans avoir la ribambelle d'autres pages) c'est mieux.

Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.