Bon... Finalement, tout compte fait, le cadre Autres sujets de discussions n'est pas si gênant que ça: il évite de rester bloqués sur les mêmes topics matin midi et soir, ça brasse un peu les discussions, quoi...

Et ça rappelle aux membres qu'il y a d'autres topics sur ce forum que IERDGN

En plus mtnt sa position est bonne, elle est mieux sous le Fast Reply qu'à coté

Par contre, je ne comprend pas prq le cadre doit être si grand?

A moins que ce ne soit une obligation technique

il serait pte mieux s'il était à la taille du texte...

Pour les livres, perso j'aime bcp l'idée, mais c'est vrai que les couleurs...

Pas très clair...

La colonne dernière page, alors là... désolée, mais je ne vois pas du tout à quoi elle sert?

Les pages sous le titre étaient plus pratiques, elles prenaient moins de place... Surtout que, du coup, la dernière colonne, celle du dernier post se trouve sur 4-5 lignes et les cadres des titres de topics deviennt bcp trop grands pour leur contenu, et ça fait vide

(sur
cette page ) (ou ça n'a rien à voir?

)
Le cadre Fast Reply, pitié, pitié, ne pas y toucher! :ouimaitre: (encore que, ça manque sur IERDGN

) C'est tellement praqtique... Surtout avec un PC lent, lent, mais alors là, LENT...
Les caractères en italique sur la page d'accueil des fofos sont un peu gênants à lire... Mais bon, détail assez mineur...
L'histoire des flèches, ça n'a pas changé, non?

Elles étaient déjà sur l'ancienne version et fonctionnaient de la même façon, ou je me trompe?

Et enfin, une dernière chose: tout ça, c'est nouveau, c'est normal qu'on rouspète un peu, mais, premièrement, on n'en apprécie pas moins votre boulot, loin de là!

et deuxièmement, je le répète, c'est surement une question d'habitude, faudra voir les réactions dans qq jours, elles seront plus intéressantes que celles 1/2h après le chgt

Mtnt, toutes les modifications proposées tendent probablement à ramener la nouvelle version vers l'ancienne, probablement sans même qu'on ne s'en rende compte