PeJ
Veterans
Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux
|
 |
« Lundi 22 Août 2005 à 09:26:58 » |
|
Je suis de retour, courant de la semaine, je me charge des nouveaux sshots ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dokho of libra
|
 |
« Mardi 23 Août 2005 à 03:24:14 » |
|
bonjour je suis 1 nouveau membre et voulant m'ssayer à mugen, j'ai vu que le topic d'envoi des persos avait été fermé .. comment faire donc pour me les procurer ? merci de me répondre .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PeJ
Veterans
|
 |
« Mardi 23 Août 2005 à 09:05:10 » |
|
Il n'y aura plus de requetes ... juste les sites des auteurs ... Mais pas prévu pour le moment.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Mû*
|
 |
« Mercredi 24 Août 2005 à 19:46:32 » |
|
ah ca fait longtemps , c'est pour dire que t'as oublié de virer les section mugen HR : c'etait un enorme mensonges , rien n'as jamais été et rien ne sera jamais fait et tops , cette section n'a plus d'interet , surtout que les persos presentés ici sont ... meme pas dans la section perso , oui j'allais dire pitoyablement clonés
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PeJ
Veterans
|
 |
« Jeudi 25 Août 2005 à 08:07:19 » |
|
Oki, je vais traiter ça ^^ là ça s'adresse à Ex-floodeur la suppression de rubrique entière Merci ^^ Donc hop Mugen HR et tops qui saute ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dokho of libra
|
 |
« Jeudi 25 Août 2005 à 19:02:15 » |
|
bonjour dokho of libra . Je m'en voudrais d'insister avec les persos mugen mais je trouve pa le site du créateur de seiya ( ce serait "mim" mais l'adresse que j'ai eu sur mugen fury ne me mène nulle part)... si vous aviez 1 info ce serait cool .. merci d'avance
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PeJ
Veterans
|
 |
« Vendredi 26 Août 2005 à 10:13:59 » |
|
saintdream.net ... dans qqs temps (pas de suite)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Samedi 27 Août 2005 à 22:13:13 » |
|
Oki, je vais traiter ça ^^ là ça s'adresse à Ex-floodeur la suppression de rubrique entière Merci ^^ Donc hop Mugen HR et tops qui saute ^^
C'est fait
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
romalin33
|
 |
« Mardi 13 Septembre 2005 à 15:47:48 » |
|
Bonjour je suis créateur d'un nouveau perso st seiya Mugen j'aimerai le faire connaitre et avoir vos oppinions il est libre d'acces et de téléchargement à cette adresse: http://mugen33.site.voila.fr/Merci de m'envoyer vos remarques
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Mercredi 14 Septembre 2005 à 18:48:05 » |
|
Ca ne vas rien vous apporter en plus pour vos Mugen mais je poste ici pour ne pas creer un topic : j'ai trouvé une chose a la fois surprenante et voir peut etre lamentable. Je ne m'y connais quasiment pas question Mugen mais ca reste gratuit non ? Je veux dire par la que tout est telechargable sur le web legalement il me semble, eh ben y'en a qui le vende ** lien supprimé **
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 16 Septembre 2005 à 08:08:20 par PeJ »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Mû*
|
 |
« Mercredi 14 Septembre 2005 à 20:22:03 » |
|
oui c'est ce cher druhill313, lorsqu'on lui dit qu'il n'a aucun droit sur les creations qu'il vend , il repond qu'il a tout créé lui meme , c'est bien entendu faux , il n'a absolument rien fait malgré tout les mails qu'il recoit , il continuea mettre en vente mugen (pas seulement saint seiya) environ tout les 10 jours ebay a ete prevenus , il ont dit "merci de nous avoir informé", et le gars continue a se faire de l'argent facile sur le dos de fanartistes ... bravo
qd a romalin33, as tu les autorisations necessaires quand à l'utilisation du travail des autres? tu dis que tu programmes, j'ai regardé le code ... ce n'est pas de toi bon sinon je trouve les sprites tres moches , mais ca n'engage que moi
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 14 Septembre 2005 à 20:23:39 par *Mû* »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Masta Khaan!!!
|
 |
« Mercredi 14 Septembre 2005 à 22:38:46 » |
|
qd a romalin33, as tu les autorisations necessaires quand à l'utilisation du travail des autres? tu dis que tu programmes, j'ai regardé le code ... ce n'est pas de toi
C'est vraiment un "romalin" celui la.Non serieux,tu aurrais pu juste metre "j'ai un lien" pour ce perso.Et c'est vrai qu'il est bizarre le bonhomme.Après faux le voir dans le jeu pour mieux juger.Mais bon
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
romalin33
|
 |
« Jeudi 15 Septembre 2005 à 17:28:16 » |
|
Il est vrai que 90% de la programmation n'est pas de moi n'étant vraiment pas top a ce point de vue mais je me suis acharné dans les 10% et tous les sprites sont totalements faits maison. La prochaine fois j'aurai un lien vers un bonhome bizarre...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PeJ
Veterans
|
 |
« Vendredi 16 Septembre 2005 à 08:07:35 » |
|
Pour le topic de la vente, je ne préfère mieux pas en parler ... voire même supprimer le lien direct ... Sinon ouais ^^ Concernant les persos, vaut mieux qu'ils soeint tous faits de tes mains (prog et sprites) sinon bien c'est mal vu ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gros Bill
|
 |
« Vendredi 16 Septembre 2005 à 08:36:01 » |
|
Même pas envie de download ce Gigant.Déjà quand je lis Personnage réalisé à partir de Cancer_specter (de Macross59, Kakaroto the Nightmare et Elrosso)
,çà me donne pas du tout envie d y jouer.Si c est pour me retrouver avec un clone de deathmask spectre,c est pas la peine.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Mû*
|
 |
« Vendredi 16 Septembre 2005 à 14:02:45 » |
|
nan ce n'est pas vraiment un clone , enfin si pour la prog , mais pour les sprites c : 1) un ou deux sprites de base et beaucoup de rotations + copié collé , ce qui donne un perso avec un balai ds le c**, et donc des animations dignes d'un playmobile fondu 2) plein de helpers (shura saga , deathmask ...) 3) des fonds direct choppés ds les episodes
... bref tout ce qu'on aime et qu'on a fait viré de la "liste" a Pej
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
romalin33
|
 |
« Vendredi 16 Septembre 2005 à 15:09:59 » |
|
C vrai qu'il manque beaucoup de sprites pour une anime simpa(coup de poing et pied sont ridicules) et en discutant je me suis dit que je suis allé trop vite.Il manque une couleur d'ombrage pour lui donner du volume par exemple.En tout cas merci pour votre franchise ça me fait avancer je vais bosser dessus et dans quelques semaines (voir mois) je redévoilerai mon bébé. Romalin33
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Mû*
|
 |
« Vendredi 16 Septembre 2005 à 15:23:59 » |
|
Bon allez au moin tu es honnete et tu a l'air bien motivé , je ne peux que t'encourager a venir sur requiem http://saintseiyarequiem.free.fr/forum/portal.phpde nombreux dev y sont présents, l'aide et les conseils sont le mot d'ordre et des types chiants a souhait comme moi sont la pour dire qd c nul et qd ca va pas
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PeJ
Veterans
|
 |
« Samedi 17 Septembre 2005 à 07:02:55 » |
|
Bon allez au moin tu es honnete et tu a l'air bien motivé , je ne peux que t'encourager a venir sur requiem http://saintseiyarequiem.free.fr/forum/portal.phpde nombreux dev y sont présents, l'aide et les conseils sont le mot d'ordre et des types chiants a souhait comme moi sont la pour dire qd c nul et qd ca va pas Lol ouais, ça se voit que vous manquez de personnel chez Requiem ^^ Mais c'est sympa quand même de le faire venir chez vous le petit ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Mû*
|
 |
« Samedi 17 Septembre 2005 à 13:38:59 » |
|
tu racontes n'importe quoi , c'est un forum d'aide a la création c'est tout , d'ailleur je n'ai aucun interet a le faire venir dans la mesure ou ce n'est pas MON forum et MON equipe, je n'en fait absolument pas parti , je suis juste membre tout comme toi , alors je vois pas pkoi tu as dit ca
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
The Black Tiger
|
 |
« Samedi 17 Septembre 2005 à 15:59:00 » |
|
C'est peut-être moi mais tu parais très agressif ou alors tu es très direct dans la vie.
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 17 Septembre 2005 à 15:59:37 par The Black Tiger »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Mû*
|
 |
« Samedi 17 Septembre 2005 à 17:29:19 » |
|
nan nan c pas toi ^^ mais bon je n'ai fait que repondre aux accusations idiotes du dessus
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PeJ
Veterans
|
 |
« Dimanche 18 Septembre 2005 à 07:35:22 » |
|
tu racontes n'importe quoi , c'est un forum d'aide a la création c'est tout , d'ailleur je n'ai aucun interet a le faire venir dans la mesure ou ce n'est pas MON forum et MON equipe, je n'en fait absolument pas parti , je suis juste membre tout comme toi , alors je vois pas pkoi tu as dit ca
Pour plaisanter certainement  , mais si tu le prends mal, c'est tant pis pour moi  M'enfin bref
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Vendredi 23 Septembre 2005 à 19:34:57 » |
|
Juste une p'tite question : Les persos mugen sont ils compatibles avec la version winmugen ? Merci
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 23 Septembre 2005 à 19:35:19 par Nani ? »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PeJ
Veterans
|
 |
« Samedi 24 Septembre 2005 à 07:08:25 » |
|
Certains oui, d'autres noms ... A ma connaissance, les persos créés par Sanctuary soldiers le sont :p
Sinon pour les autres, il faut utiliser dos2win (pour une méthode rapide pas forcément efficace) ou alors manuelle (forcément plus long mais plus efficace)
Voilà
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|