Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Dernières actualités :
 The Lost Canvas : Staff & Cast !
 The Lost Canvas en OAVs !
 Une préquelle en animation ? Ca se précise !
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
Derniers ajouts sur le site :
 [Poséidon – Origins] Chapitre 7 : Invasion
 [La Confession] Chapitre 39 : Où est la honte ?
 Arène de combat
 Myth Cloth : Poseidon (Normal et ROE)
 [L'émergence des géants] Chapitre 19 : La dernière pièce

Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous Pouvez Nous Aider !  (Lu 8161 fois)
*Mû*

Moderateur (trice)
« Mardi 09 Août 2005 à 12:21:05 »

Citation

Est ce que le tableau des persos sur le site doit encore être retouché ?

oui

Citation

par exemple : viré encore des persos, viré des colonnes ...

oui, la colonne note , autant les virer pour TOUT les persos , pas seulement les chevaliers de bronze
virer sho du toucan , c une grosse merde cloner(c facile ca a ete fait pas tmich , ya emme pas besoin de l'essayer pour en etre sur)

ensuite corriger les noms des auteurs , la c souvent n'importe quoi, je les ai dit a val , il a du te faire parvenir la liste

ensuite met deux cases dokho , car il y a deux persos differents , celui de powerchane et celui de gouketsu

pareil lors d'envois apre"s request , faudra faire gaffe a pas envoyer des versions mdifiées sans autorisations, qd je vois des gars comme magross59 en auteur de deathmask je me demande si je dois me pisser dessus de rire ou bien pleurer tout mon sou ... faut rreter de deconner ,es incompetents qui  ont fait du vol ne merite pas de voir leur immondices etre distribuées sur le net

Citation

ensuite

voyons voir

Citation

Mû : comme tu as remarqué j'ai effacé la news de Golden Sion et tout ce qui suit.
J'espère que tu seras un peu moins en colère contre moi maintenant. J'ai suivis aussi les conseils de Val et Dark Saviour (DS) => nettoyage d'été.
J'espère qu'à présent, tu seras moins gêné pour sortir tes créas !

ca c surtout a toi de voir, si tu fais ce qu'on te dis , ca devrai bien se passer , si tu continue a faire des trucs dans notre dos , et bien ca se passera pas bien, je ne regrette absolument pas mon post sur requiem , au moin ca a fait bouger les choses ici, je concois que ca soit dommage d'en arriver la , mais bon il y a des limites , et ce que j'ai vu ici m'as fait bondir

WWW Journalisée
Un client

« Mardi 09 Août 2005 à 12:24:47 »

Il reste toujours les notes à viré, et les noms des créateurs à corrigé (par ex : dohko par Powerchane, Tecla2000 ayant ajouté deux trois coups sans autorisation). Vérifie les concordances avec le doc excel.

Pour la création de persos : tu peux renvoyer vers chez nous, mais aussi vers street Mugen qui aiguille bcp les débutants, ou fanatic Mugen.

Courage, dernière ligne droite pour que se soit bon.

De notre coté si votre site est clean nous redirigerons ceux qui cherche des persos vers chez vous.

Edit : Mû plus rapide que moi et plus détaillé.
« Dernière édition: Mardi 09 Août 2005 à 12:26:24 par Un client »

Journalisée
*Mû*

Moderateur (trice)
« Mardi 09 Août 2005 à 12:27:34 »

oui enfin ca c pour le tableau des chars , apres il reste a revoir la description de ceux ci (texte et screenshots), ainsi que le tableau des stage , ET VIRER CES P***** de liens directs, j'en ai juste essayé 1 , mais bon il se trouve que je pouvais drect le telecharger , ca me parait pas normal du tout

WWW Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Mardi 09 Août 2005 à 12:32:43 »

J'ai retiré tout les liens.

Concernant  le reste des informations (auteurs notamment), je laisse PeJ s'en occuper

WWW Journalisée
Un client

« Mardi 09 Août 2005 à 12:46:25 »

+1

- Pour les stages j'héberge tout ceux de Saga^-^ avec autorisation ; si tu refais la section tu pourras les mettre (avec liens vers site et pas en direct evidemment).

- La section Mugen HR... rien n'est jamais sorti de ce coté la, et pas la peine d'en attendre gd chose.

- Pour la section "Top" : idem que pour les notes, comparaison de persos honnête et persos volés.
« Dernière édition: Mardi 09 Août 2005 à 12:47:17 par Un client »

Journalisée
PeJ

Veterans
Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux

« Mardi 09 Août 2005 à 13:07:49 »

Donc aux dernières news :

- Colonne de note viré
- Sho supprimé
- Lignes pour dl/requetes supprimées aussi

Plus que les textes et ensuite les stages ^^

voilà.

La suite demain pour moi merci pour votre aide

Journalisée
Un client

« Mardi 09 Août 2005 à 13:14:20 »

Pour les persos les auteurs ne sont tjs pas bon... utilise le doc que je t'ai envoyé...

Journalisée
PeJ

Veterans

« Mercredi 10 Août 2005 à 06:51:42 »

Okay liste des personnages modifiée avec auteurs corrects selon le fichier excel :pPouyr les stages ouais, j'ai fait pas mal de liens vers requiem (enfin, j'acvvais fait)
Reste les autres ... que me suggérez-vous ?

Journalisée
*Mû*

Moderateur (trice)
« Mercredi 10 Août 2005 à 09:57:42 »

bon alors c terric et pas rerric , calamix aves un seul "l" et le deathmask spectre netait pas dans la liste, penses tu reelement que macross soient capable de faire qqchose de ces mains ?? bah, ce type est un incapable , son changement de palette , et modiffications mineures de perso existant ne le font pas coauteur d'un perso créé par un autre ...

WWW Journalisée
PeJ

Veterans

« Mercredi 10 Août 2005 à 10:50:59 »

Citation

bon alors c terric et pas rerric , calamix aves un seul "l" et le deathmask spectre netait pas dans la liste, penses tu reelement que macross soient capable de faire qqchose de ces mains ?? bah, ce type est un incapable , son changement de palette , et modiffications mineures de perso existant ne le font pas coauteur d'un perso créé par un autre ...

Persos changés, bon ben il en reste en faît très peu :p (21 !!)
on passe aux stages ?

Journalisée
*Mû*

Moderateur (trice)
« Mercredi 10 Août 2005 à 10:59:53 »

nan avant ca il faut corriger les descriptif , inutile de parler ou montrer des choses non autorisées , genre pour shiryu tu montre le shiryu en armure divine (et tu en parle aussi) , alors que c un clone, le seul et unique authorisé c le shiryu de cheitta , aucun autre
pour dokho aussi , tu parle de tecla200 , c surtout pas sa version qu'il faut presenter , mais la premiere la vraie
au passage y'a le dokho de gouketsu auss i qui meriterai sa place dans le tableau , alors autant rajouter une case

WWW Journalisée
Un client

« Mercredi 10 Août 2005 à 14:10:49 »

J'avais prévenu que le nombre de persos diminuerai grandement. Mais d'ici un an de nouveaux persos seront sortis, et ceux la seront légaux. Un peu de patience^^.

Le plus gros du ménage est fait côté perso, en tout cas au niveau du tableau car concernant les commentaires il font par exemple toujours référence aux persos sortis de la liste (ex avec le dohko). A toi de voir si tu veux les refaire ou les supprimer.

Coté stage si ça peut te faire gagner du tps tu peux prendre mes screens et t'en servir.

Journalisée
LE MAJOR

« Mercredi 10 Août 2005 à 21:44:37 »

pour ce qui est des stages enleves saint seiya alliance a coté du nom des auteurs car c est completement faux et en plus ca fait tache
NDH et hantacore faisait parti de SSGA idem pour aqualudo quand il faisait encore qq chose sous mugen.
ensuite dans la partie stage pré-sanctuaire vire le parthenon d athena il est nul et surbuggé
ensuite dans la partie 12 maisons, vires la version2 de la maison du lion
et enleves aussi saint seiya alliance parce que quand je vois ecris Mu saint seiya alliance je suis mort de rire      

pour les stages d abel gardes celui de terric les autres vires les

Journalisée
*Mû*

Moderateur (trice)
« Mercredi 10 Août 2005 à 23:13:39 »

moi j'arive pas a etre mort de rie , ca me fait mal d'etre rattaché aux bras cassés, a eux tous ils ont reussi a faire.... rien

WWW Journalisée
PeJ

Veterans

« Jeudi 11 Août 2005 à 10:51:33 »

Je reviens aux persos :

Saga par Feed 25% (il ya eu une ver'sion complète ce eprso ou pas )
sinon, ben hop je le vire.

Dohko par Powerchane : pareil version compklète ou prébêta ?

Bref ...

Bon j'ai modifié les auteurs et qqs stages ...
reste à refaire certains sshos (pas parvenu moi lol)

Pour les stages qui sont dispos chez Mû et chez requiem, j'ai pris vos photos, si ça ne vous dérange pas.

Mû : dilemne regarde les stages de Misty et de sa clique (Asterion)

le pb : sanctuary 2 stages et il ya cinzas de fenix qui en fait aussi, je fais quii ?

Thanks ^^

« Dernière édition: Jeudi 11 Août 2005 à 11:27:52 par PeJ »

Journalisée
LE MAJOR

« Jeudi 11 Août 2005 à 11:20:26 »

pour la version de feed gardes seulement la beta tout ce qui a ete fait a part est sans autorisation avec des modif pourries style l upercut pour representer le galaxian explosion
pour le dokko de powershane il me semble qu il est en version finale, mais la question qui se pose c est : la prog est elle inedite ou pas.
le probleme c est qu il est tellement laid qu il donne pas envie d etre testé
Citation

moi j'arive pas a etre mort de rie , ca me fait mal d'etre rattaché aux bras cassés, a eux tous ils ont reussi a faire.... rien

mdrrr c est ca qui me fait rire justement^^
le grand desespoir qui t accable^^

« Dernière édition: Jeudi 11 Août 2005 à 11:30:23 par PeJ »

Journalisée
PeJ

Veterans

« Jeudi 11 Août 2005 à 11:30:34 »

Citation

pour la version de feed gardes seulement la beta tout ce qui a ete fait a part est sans autorisation avec des modif pourries style l upercut pour representer le galaxian explosion
pour le dokko de powershane il me semble qu il est en version finale, mais la question qui se pose c est : la prog est elle inedite ou pas.
le probleme c est qu il est tellement laid qu il donne pas envie d etre testé
Citation

mdrrr c est ca qui me fait rire justement^^
le grand desespoir qui t accable^^

Ben j'ai supprimé saga ... pas présentable car trop incomplet ...
Pour le Dohko de Powerchane, je n'ai eu en main que le version bêta avec 3 fois rien?
Après j'ai eu celle de Tecla2000 (il avait repris le eprso et ajouté des coups en faîts).
Cependant, comme c'etait des sprites issus de Dohko vieux (pour la plupart), j'ai préféré le supprimer aussi ...
En attendant VOTRE Dohko.

Journalisée
*Mû*

Moderateur (trice)
« Jeudi 11 Août 2005 à 19:05:51 »

bon pour faire simple , AUCUN perso n'est complet , ils sont tous en beta , meme capella ou jabu qui semblent etre les plus fini , les deux subiront des modifications
bref mugen saint seiya ne comporte QUE des betas ...
pour les stages, meme s'ils existent plusieurs versions , je ne vois pas pkoi l'une aurait plus le droit d'exister que les autres

bon pour Dokho , powerchane a sorti sa beta , jamais il n'y a eu de version finale

WWW Journalisée
PeJ

Veterans

« Vendredi 12 Août 2005 à 06:51:49 »

Oui mais bon, à ce rythme là, je ne mets aucun perso moi lol
Ton Misty semble être finis et pourtant ...
Capella : pareil (je ne vois pas ce que tu pouras lui rajouter
Bref ...
Disosn que je vais mettre que les persos jouabels, ce sera mieux.
Je te parlais des stages car en faît tu as fait 2 versions de la plage et cinzas : pareil quoi ... alors je me demandais si il ne t'avais pas pompé dessus (par hasard)

Journalisée
*Mû*

Moderateur (trice)
« Vendredi 12 Août 2005 à 11:04:22 »

non il ne m'a pas pompé dessus , d'ailleur ca fait presque deux ans qu'il a fait les siens
en plus si tu avais pris le temp de regarder tu aurais remarqué que ca n'absolumnt rien a voir

qd a Misty ou Capell , ben nan ils sont voués a etre modifiés , c le principe de la beta (quelques chose de complet mais voué a etre modifié) c'est pas ma faute si les gens emploient le mot "beta" n'importe comment

Citation

Oui mais bon, à ce rythme là, je ne mets aucun perso moi lol

tu va pas te plaindre non plus? vu ton utilité c deja bin qu'on t'aide a y voir plus clair et a avoir un truc correct, je le dit et le repete , sans les gens comme toi , il y aurait a l'heure actuel plus de persos corects , alors faut ps venir pleurer maintenant

ah oui au fait t'as tjrs pas viré deathmask version spectre , qui est  une simple modification u peso d'elrosso , en plus c tresssssssssss mal fait , aucun interet
« Dernière édition: Samedi 13 Août 2005 à 01:51:41 par *Mû* »

WWW Journalisée
PeJ

Veterans

« Samedi 13 Août 2005 à 07:10:31 »

EL rosso en avait fait un en version spectre ! C'est pourquoi je l'ai gardé ^^

Journalisée
*Mû*

Moderateur (trice)
« Samedi 13 Août 2005 à 14:26:01 »

non
el rosso avait fait une palette dans son perso, la version spectre n'est pas de lui , c'est pourquoi je te le dis ^^

WWW Journalisée
PeJ

Veterans

« Samedi 13 Août 2005 à 14:30:17 »

hum ça me fait penser qu'il faut que j'envoie ems version à val , bon bel alors hop, je supprimer
Rien d'autres à changer selon vous : stages/persos ? Tout est bon maintenant ?

Journalisée
*Mû*

Moderateur (trice)
« Samedi 13 Août 2005 à 15:14:16 »

il te resteles commentaires  et les screenshots , tu n'as ps a juger le travail des autres, on te l'as deja dit

bon pour les stages : c long de tout verifier , mais bon quelques trucs :
(outre le fait que les noms sont un peu..debiles) :
L'Ile d'Argol  ---> Ivan
L'ile de la mort (Chevaliers noirs) ---> Seba (en fait c fait a partir d'une image volée a microcosmo , enfin bon)
L'ile de la mort (Ikki) ---> Hantacore/HDP
Horloge Zodiacale ---> Microcosmo
Les 12 chevaliers d'ors (franchement est ce qu'il merite d'etre presenté ce stage?, c'est juste une reprise de celui de microcosmo , avec leurs sprites des goldsaints )
Caverne de Hagen ---> Lionel Ovide /HDP
Cimetière d'Améthiste ---> Lionel Ovide
Le corridor du Tigre Divin ---> HDP
Sibérie ---> Seiyar (enfin je crois , tte facon c une rempompe de ce qu'avais montré microcosmo)
La maison du Bélier de nuit ---> HDP

voila donc comme vous l'aurez compris l'ex neodarkhuby ou hyby ou ndh est maintnant HDP
sinon L'arbre de Vie est a la fin du film asgard , j'ai pas verifié si totu etait dans les bonnes categories mais la c gros

WWW Journalisée
PeJ

Veterans

« Dimanche 14 Août 2005 à 06:54:38 »

Les screenshots et les commentaires seront retouchés d'ici 2 semaines (je ne suis pas là la semaine du 15 aout). J'ai effectué ce metin les corrections ci-dessus (reste enciore les stages Hadès et OAV).
Merci de votre aide et à dans 2 semaines ^^

Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.