Dao
|
 |
« Dimanche 22 Mai 2005 à 17:16:50 » |
|
merci beaucoup
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
OVG_MIME
Admin Forum
Mime Guerrier Divin d'Eta
|
 |
« Dimanche 22 Mai 2005 à 18:45:13 » |
|
C'est pas mal, mais y'a pas d'images des Guerriers divins ni des marinas, ni des figures emblématiques d'hadès !!! Et pis on voit pas assez de beaux paysages...
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 22 Mai 2005 à 18:47:01 par OVG_MIME »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dao
|
 |
« Dimanche 22 Mai 2005 à 22:04:54 » |
|
:ouin: bah en fait, j'ai utilisé les images détourés fourni par saint seiya layers... et il n'y avait pas de chevaliers divins par exemple... j'avous c'est un peu dommage, mais j'aurais jamais eu le temps de détourer les perso moi même faute de temps... j'ai trop d'activités et de boulots à coté  pour les décors, ça aurait surchargé le swf si j'en avais mis d'autres
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 22 Mai 2005 à 22:06:27 par Dao »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
OVG_MIME
Admin Forum
|
 |
« Lundi 23 Mai 2005 à 01:04:25 » |
|
Ecoute, pour le moment, tu n'as aucune prescription de notre part, qui plus est cette intro sera supplétive de volonté, donc un conseil : lâche-toi !!!
Niveau zik, tu pourrais piocher soit ds les ziks classiques (libre de droits) ou te risquer à user de celles du da (quid droits d'auteur ?!), bref ton imagination doit exalter =)
Une bonne intro, c'est une intro qui raconte une histoire =)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Lundi 23 Mai 2005 à 01:07:09 » |
|
Niveau zik, tu pourrais piocher soit ds les ziks classiques (libre de droits) ou te risquer à user de celles du da (quid droits d'auteur ?!), bref ton imagination doit exalter =)
Moi j'veux la musique d'Abel qui joue de la lyre, mais sur un rythme techno à 450 bpm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
OVG_MIME
Admin Forum
|
 |
« Lundi 23 Mai 2005 à 01:08:37 » |
|
Pourquoi quelque chose de surfait avec rythme techno ?! C'est pas l'esprit de CDZ ! Sérénité et calme.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atlas
Moderateur (trice)
Atlas de Carène Guerrier d'Abel
|
 |
« Lundi 23 Mai 2005 à 01:13:09 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Lundi 23 Mai 2005 à 01:13:55 » |
|
Pourquoi quelque chose de surfait avec rythme techno ?!
Ben parce que j'aime ça moi la techno Sérénité et calme.
Ben non, pour bien rendre le souffle épique qui anime Saint Seiya, faut une zik qui déménage
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
OVG_MIME
Admin Forum
|
 |
« Lundi 23 Mai 2005 à 01:19:14 » |
|
Si t'aimes la techno, tu vas dans une boite qui déverse que ça.
Et pour ce qui est du souffle épique, j'ai justement indiqué qu'une intro ca raconte une histoire !!
Une accélaration graduée pourquoi pas, du rythme techno non, c'est pas le sujet et c'est trop quelconque....
Serais-ce un reply de AZB qui n'aurait pas lu ou compris le post auquel il répond ?!
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 23 Mai 2005 à 01:19:44 par OVG_MIME »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Lundi 23 Mai 2005 à 01:29:17 » |
|
Si j'ai compris, merci  Seulement je déconnais un tantinet, m'enfin bon j'ai compris je vais m'abstenir  Bon enfin bref vivement qu'elle soit en ligne cette intro
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 23 Mai 2005 à 01:39:15 par Aioriaiszebest »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dao
|
 |
« Lundi 23 Mai 2005 à 11:47:23 » |
|
Ecoute, pour le moment, tu n'as aucune prescription de notre part, qui plus est cette intro sera supplétive de volonté, donc un conseil : lâche-toi !!!
Une bonne intro, c'est une intro qui raconte une histoire =)
J'ai eu du mal a gerer mon emploi du temps afin d'y consacrer du temps pour bosser l'intro...et pourtant c'est une periode "calme". Avec la fin de l'année qui approche et les exams qui sont bientôt là, j'aurai vraiment du mal a me consacrer de nouveau à cette intro. Rien que celle-ci m'a quand même demandé pas mal de temps enfin on verra, je promet rien. Mais dommage que tu n'ai pas pu intervenir plus tot :ouin:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
p0k-
|
 |
« Lundi 23 Mai 2005 à 15:47:44 » |
|
Moi personnellement je suis plutôt pour mettre celle que tu as déja faite.
Tu vas peut-être pas en refaire une autre pour 2 décors et 3 marinas alors qu'on était "presque" tous d'accord sur le fait qu'elle était exceptionnelle.
Enfin, c'est l'avis d'un simple utilisateur, mais je trouverais ça dommage de devoir tout recommencer.
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 23 Mai 2005 à 15:48:17 par p0k- »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Lundi 23 Mai 2005 à 16:21:52 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NeosKosmos
|
 |
« Lundi 23 Mai 2005 à 16:28:15 » |
|
8O :exorbité: :foufou: :foufou: :foufou: :exorbité: 8O :ouimaitre: :ouimaitre: :aime: :aime: :aime: Je crois que j'ai tout dit...  Bravo Dao et Ex-Floodeur... !!!! EDIT : Bon, allez, une toute "ch'touille" remarque : c'est dommage qu'on ne puisse plus entrer sur le site en cliquant sur l'image, il faut cliquer sur "entrer sur le site" qui est ecrit tout petit... Pas tres visible. Et puis, je trouve que les differents "chevaliers du zodiaque" en bas sont un peu trop grands par rapport a la taille de l'anim... Elle serait mieux mise en valeur (a mon avis  ), en mettant les logos plus petits et l'anim un peu plus grande. Bon, voila, j'arrete d'embeter mon monde, promis !
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 23 Mai 2005 à 16:39:01 par NeosKosmos »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atlas
Moderateur (trice)
Atlas de Carène Guerrier d'Abel
|
 |
« Lundi 23 Mai 2005 à 16:35:22 » |
|
Je me demande bien ce qu'on pourrait ajouter pour que ce soit mieux ! C'est gé-nial !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dao
|
 |
« Lundi 23 Mai 2005 à 17:05:58 » |
|
merci merci ça rend bien sur le site je trouve ^_^ sinon rajouter un lien sur l'anim (click sur l'image de fin pour entrer dans le site) ça serait pas de trop en effet... faut voir avec ex si il veut que j'ajoute ça...c'est vite fait
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 23 Mai 2005 à 17:07:27 par Dao »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Lundi 23 Mai 2005 à 17:12:17 » |
|
ouep je veux bien
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Lundi 23 Mai 2005 à 17:15:32 » |
|
Allez m'sieurs-dames, on applaudit bien fort mon Danao!!!  ( j'aurais du faire chauffeur de salle moi  )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
p0k-
|
 |
« Lundi 23 Mai 2005 à 17:33:34 » |
|
Vraiment exceptionnel :aime: Beaucoup mieux que le "Tin nin niiiiin"
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dao
|
 |
« Lundi 23 Mai 2005 à 17:52:45 » |
|
ouep je veux bien ça y est, je t'ai envoyé l'intro modifiée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
OVG_MIME
Admin Forum
|
 |
« Lundi 23 Mai 2005 à 18:33:17 » |
|
Une anime Flash par ambiance me parait être une autre idée : une pour l'ambiance Asgard, une pour Poseidon et une pour Hadès, soit en aléatoire, soit en choix pour le visiteur.
Tu as tout le temps que tu peux avoir Dao =) Y'a rien qui presse.
Toujours est-il que l'anime flash doit rester optionnel pour le visiteur (mettre un lien et le mettre aussi sur la page d'accueil deux) ; la 1ère page doit rester sans animation avec la si belle et si douce musique d'entrée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
p0k-
|
 |
« Lundi 23 Mai 2005 à 18:35:34 » |
|
la 1ère page doit rester sans animation avec la si belle et si douce musique d'entrée.
Euh, elle reste tout de même à mon goût largement plus insupportable que l'anim de Dao :pfff:
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
OVG_MIME
Admin Forum
|
 |
« Lundi 23 Mai 2005 à 18:50:48 » |
|
Vi mais c'est plus lég' , on impose pas le chargement d'une intro ; en outre, cette zik est là depuis quasiment le début du site, c'est plus qu'emblématik =)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
p0k-
|
 |
« Lundi 23 Mai 2005 à 19:21:56 » |
|
Un bouton passer l'intro est aussi envisageable  Et ton intro fétiche sur une 2ème page
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|