Déesse
|
 |
« Mercredi 04 Mai 2005 à 12:37:47 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diditoff
|
 |
« Mercredi 04 Mai 2005 à 17:48:29 » |
|
Raaaaaaah!!!!! Enfin! Je les ai précommandée au tout début et à chaques fois c'est repoussé. Cette fois donc ca sera la bonne. C'est les dernières qu'il me manque :ouin:
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
El'rocco
|
 |
« Mercredi 04 Mai 2005 à 18:00:51 » |
|
T'as le grand pope :exorbité: et le sagittaire version prenium aussi??? 8O 8O Si oui tu me diras ou tu te les est procurés? et à quelle prix??? Moi c les 2 qu'il me manque et tout comme toi g tout , vivement que les black soient en ma possesion GRLLLLLL Aussi non ça te chagrine pas de ne pas savoir qd ils sortent....toi qui attends depuis si longtemps!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diditoff
|
 |
« Vendredi 06 Mai 2005 à 07:07:40 » |
|
Sagittaire premium, oui, mais grand pope c'est la maquette bandai pas la vintage. Tu peux trouver le sagittaire sur E-Bay mais il est très rare, quant au grand pope tu le trouves un peu plus facilemet pour un prix allant de 200 a 350E (sans les frais de port). Ca me fais un peu chier de payer le prix de 3 myths cloth pour une seul figurine c'est pour ça que je n'ai pas encore passé le pas...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fenrilepsilon
|
 |
« Samedi 11 Juin 2005 à 21:39:42 » |
|
moi je trouve que les vintage font plus figurins de collection que les mythcloths . Les myths on dirait plutot des jouets
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Samedi 11 Juin 2005 à 21:41:40 » |
|
moi je trouve que les vintage font plus figurins de collection que les mythcloths . Les myths on dirait plutot des jouets
Je dirais plutôt le contraire moi
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battos
|
 |
« Samedi 11 Juin 2005 à 21:50:34 » |
|
Moi aussi, les figurines vintages sont vraiment horrible comparées aux myths en version debout par contre je prefere les totems vintages que myths^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cephir
|
 |
« Dimanche 12 Juin 2005 à 00:48:29 » |
|
disons que le produit tel qu'il etait presenté pour les vintage (ancienne boite qui s'ouvre avec chevalier sous polysterene) donnait vraiment une impression de jouets de collection. cela dit, les vintage font + jouet pour enfant une fois la figurine montée et sortie de sa boite, les myths cloths au contraire sont des figurine a mettre direct en vitrine  enfin chacun son choix, je pense qu'on a tous une vision differente sur nos cheres figurines ^^ Ps : je ne trouve pas les vintage horrible loin de la, il faut remettre les choses dans leur contexte, pour les années 80 , les vintages etaient sublime (epsilon, alberich et j'en passe) aujourd'hui elles semblent depassées avec l'arrivée des MC.
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 12 Juin 2005 à 00:51:14 par cephir »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diditoff
|
 |
« Dimanche 12 Juin 2005 à 07:56:38 » |
|
Comme Battosai je préfère les socles vintages aux socles myths. Je trouve qu'ils ont plus de charme. Nostalgie peut être.... C'est marrant j'ai l'impression de me répéter  Faut bien que je les défende nos chères petites vintage
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
The Black Tiger
|
 |
« Dimanche 12 Juin 2005 à 09:48:09 » |
|
disons que le produit tel qu'il etait presenté pour les vintage (ancienne boite qui s'ouvre avec chevalier sous polysterene) donnait vraiment une impression de jouets de collection. cela dit, les vintage font + jouet pour enfant une fois la figurine montée et sortie de sa boite, les myths cloths au contraire sont des figurine a mettre direct en vitrine  enfin chacun son choix, je pense qu'on a tous une vision differente sur nos cheres figurines ^^ Ps : je ne trouve pas les vintage horrible loin de la, il faut remettre les choses dans leur contexte, pour les années 80 , les vintages etaient sublime (epsilon, alberich et j'en passe) aujourd'hui elles semblent depassées avec l'arrivée des MC. C'est sur que les myth cloth font beaucoup plus figurine de collection avec l'armure qui envelloppe le personnage contrairement au vintage. Mais c'est vrai que la première fois que j'ai vu le visage de Seiya en Myth Cloth ça ma surpris. J'ai trouvé que ça faisait jouet. Mais maintenant avec le temps, je trouve également que ce sont les vintages qui donnent une apparence de jouets. Comme si les vintages était destinées aux enfants pour finir en 36 morceaux ( je sens déjà les regards offensées  ) et les Myth Cloth destinés aux plus vieux pour figurer dans une belle vitrine. P.S : J'espère que personne ne donne de vintage aux enfants pour les démolir après.  Ne faites jamais ça chez vous les enfants. :ptdr:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diditoff
|
 |
« Dimanche 12 Juin 2005 à 18:42:00 » |
|
J'espère que personne ne donne de vintage aux enfants pour les démolir après. Ne faites jamais ça chez vous les enfants.
Non t'inquiète pas; pour ça il y a les Best Toy
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aries_No_Mû
|
 |
« Lundi 27 Juin 2005 à 18:32:24 » |
|
quelqu'un aurait une news sur la sortie des rééd des surplis? (désolé si ça a déjà été dit ailleurs :
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Samedi 28 Janvier 2006 à 00:57:12 » |
|
voici une info sur les reeditions de shina, gigant et papillon. en effet le site cavaleirosdozodiaco.com.br poste une info sur ces 3 figurines avec un tout nouveau packaging, mais aucune info sur une date de sortie. jugez par vous-même... 
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 28 Janvier 2006 à 14:00:58 par Driden »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luludine
|
 |
« Samedi 28 Janvier 2006 à 09:33:44 » |
|
et cest des myth cloth ou des petite figurines comme celle de 88 ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gad
|
 |
« Samedi 28 Janvier 2006 à 09:49:01 » |
|
Ce sont des petites comme les vintages. Ce pakaging fait plus penser à un coffret DVD qu'à des figurines, je préfère mieux les boîtes habituels.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diditoff
|
 |
« Samedi 28 Janvier 2006 à 09:54:39 » |
|
pareil, je trouve dommage de changer completement le format du packaging après 20 ans de bons et loyaux services. Tiens ça me rappelle un certain changement de cast ça.... Faut croire que cette politique s'applique à tous l'univers de StS... Ils sont entrain de nous voler NOTRE série et NOS figurine pour les proposer aux gamins qui arrivent sur le marché !!!!!!!! Putain quand je dis ça je prend un coup de vieux 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Samedi 28 Janvier 2006 à 11:39:38 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Samedi 28 Janvier 2006 à 12:47:48 » |
|
je pensde ke bandai veut peut-etre faire des boite au meme format que les myth, mais d'apres l'image, je pense pas ke çà s'ouvre au milieu
bon apres je me fiche qu'il y ai de nouvelles sortes de boite, l'essentiel c ke ces figurines sorte c l'essentiel. on espere maintenant kon nous donne une date de sortie et ke bandai n'aura pas de retard
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diditoff
|
 |
« Samedi 28 Janvier 2006 à 13:40:27 » |
|
En général quand on a les images des boites c'est qu'on est dans la dernière ligne droite (en gros quand on a les boites des myths on a plus que 3 semaines à attendre, quand on a les boites des vintages plus que 4 mois; cf les blacks saints). Déjà la bonne nouvelle c'est que ce n'est pas tombé à l'eau... Par contre les images des proto c'est les mêmex qu'il y a un an  Ils ont pas avancé ou quoi :heink2:
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Dimanche 29 Janvier 2006 à 15:47:49 » |
|
peut-etre que bandai voulais sortir des boites comme celles des autres figurines vintages, mais par la suites ils ont changés d'avis pour X raisons et ils ont du etudier une nouvelle forme de conditionnement ( donc ils ont du prendre des mois avant de trouver un truc de correct). et ensuite il a fallu realiser les dessins des persos (car ceux ke l'on voit sur la boite sont bel et bien inedit). bandai fait don cla meme chose pour les chevaliers d'argent les 3 bronze avec l'armure d'or et els 5 bronzes v3.
çà va faire drole n'en peche d'avoir les boite vintage des bronzes v1 et v2 de format identique et tout autre chose pour les v3.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diditoff
|
 |
« Lundi 30 Janvier 2006 à 14:38:02 » |
|
Je pense que les fans auraient préféré que les date de sorties soient respectées et que les boites soient les mêmes  Les stratégies marketing de StS toutes branches confondues en ce moment c'est vraiment imprevisible 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Mercredi 01 Février 2006 à 22:21:55 » |
|
c surtout du n'importe koi, je ne comprend pas pourkoi on nous met plein d'images sur les myth et jamais rien sur les vintages ya a pas plein de site web qui mettent des galeries dessus à part tamashii
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
razorblade
|
 |
« Samedi 04 Février 2006 à 00:05:24 » |
|
voici une info sur les reeditions de shina, gigant et papillon. en effet le site cavaleirosdozodiaco.com.br poste une info sur ces 3 figurines avec un tout nouveau packaging, mais aucune info sur une date de sortie. jugez par vous-même...     Tremblez!!! ça rrive... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Samedi 04 Février 2006 à 00:32:24 » |
|
magnifique, magnifique,
j'espere ke l'on aura bientôt les chevaliers d'argent, misty argol et aussi jabu, le lionnet, le loup, l'ours et peut-etre une reedition des golds
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|