Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvelles Figurines Vintages  (Lu 23314 fois)
ikario

Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
« Samedi 21 Octobre 2006 à 19:06:34 »

J'ai reçu les 3 nouvelles figurines et elles en jettent , un truc bizarre par contre: la cape de Mysti est en plastique rigide (on dirait qu'elle fait partie de l'armure :heink2:), j'aurai préféré en tissu

Journalisée
Johnny

Site Team
« Lundi 23 Octobre 2006 à 21:17:38 »

Tu les as commandées où ?

Journalisée
ikario

« Lundi 23 Octobre 2006 à 22:17:30 »

sur e bay à un vendeur asiatique.

Journalisée
Davssey

« Mardi 24 Octobre 2006 à 21:56:57 »

Sinon Konci vont pas tarder à en avoir....d'après une vendeuse...

Journalisée
Johnny

Site Team
« Lundi 30 Octobre 2006 à 21:13:54 »

Sinon Konci vont pas tarder à en avoir....d'après une vendeuse...
Hallelujah !!!

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Mardi 31 Octobre 2006 à 17:59:08 »

Apparemment la prochaine fournée HK sera consacrée aux Bronze V3.

http://famitsustore.com/article_2_52.html

Famitsu annonce leur sortie pour Décembre

Il se pourrait donc (s'il n'y a pas de retard) qu'Ikki V3 sortent en Vintage avant de sortir en Myth.

Avis aux intéressés 

source: ikki63

WWW Journalisée
asmatho

« Mardi 31 Octobre 2006 à 18:01:16 »

Il se pourrait donc (s'il n'y a pas de retard) qu'Ikki V3 sortent en Vintage avant de sortir en Myth.

Il sortira même bien avant en vecto dixit Popo... ^^;

WWW Journalisée
ikario

« Mardi 31 Octobre 2006 à 18:20:14 »

C'est quand même étonnant que l'on n'est pas de visuel des fig terminées comme pour les précédentes figurines

Journalisée
Davssey

« Mardi 31 Octobre 2006 à 22:50:51 »

J'ai des doutes sur ces infos en sachant qu'il ya 3 vintages tous les 6 mois !!!

sinon voici le visu qui est sorti il y a 1 an

Journalisée
fabili1

« Mercredi 01 Novembre 2006 à 02:14:58 »

a moins que ce ne soit une date indeterminee comme ils ont fait pour shina papillon et gigant.
je me souviens avoir precommende shina chez eux, et elle n'etait pas sortie, du coup j'avais annule ma commende.

Journalisée
Johnny

Site Team
« Mercredi 01 Novembre 2006 à 19:12:41 »

Apparemment la prochaine fournée HK sera consacrée aux Bronze V3.

http://famitsustore.com/article_2_52.html

Famitsu annonce leur sortie pour Décembre

Avis aux intéressés 

source: ikki63
En espérant que les visages ressembleront plus à leurs Myth Cloths qu'aux vintages V1 (cf Seiya V1, par ex). Les vintages se refont une santé, ma parole !!

Journalisée
fabili1

« Mercredi 01 Novembre 2006 à 19:49:12 »

ben ils risquent d'avoir des yeux comme ceux des 3 bronzes avec l'armure d'or, c'est-à-dire juste du blanc avec le fond plus fonce c'est tout.
pas de contour des yeux noir avec les sourcils bien trace.
pour ces figurines inedites depuis shina, papillon et gigant, les yeux sont pas assez paufinés.

Journalisée
Johnny

Site Team
« Mercredi 22 Novembre 2006 à 22:37:08 »

Les 3 nouvelles vintages sont disponibles sur Asian Alternative.

Journalisée
Phil

« Lundi 04 Décembre 2006 à 10:14:36 »

Bonjour
J'ai une question SVP qui peut paraître idiote, mais tant pis, je recommence tout juste à ré intéresser aux figurines Saint Seiya (j’ai toute seule éditée en France dans les année 80), et j’au du mal a savoir exactement la différence entre les Vintages et les Myth Cloth, il y a bien une histoire d’aspect, les myth cloth sont mieux finie et toute en métal.. Mais se que je voudrais savoir exactement c’est si il y a une différente de taille (hauteur) entre les figurines, je ne voudrais pas complétée ma collections et me retrouver avec des figurines de tailles différentes, par avance merci.

WWW Journalisée
ikario

« Lundi 04 Décembre 2006 à 15:02:57 »

La taille des Myth est plus importante que celles des vintages, la finition beaucoup mieux réalisée (les visages en particulier), les proportions mieux rendues, les positions à donner à ses figurines plus faciles, des bonus (nombreuses mains interchangeables, visages, têtes, etc...)... et des figurines inédites en vintage (et vice et versa).

Journalisée
Phil

« Lundi 04 Décembre 2006 à 21:35:21 »

La taille des Myth est plus importante que celles des vintages, la finition beaucoup mieux réalisée (les visages en particulier), les proportions mieux rendues, les positions à donner à ses figurines plus faciles, des bonus (nombreuses mains interchangeables, visages, têtes, etc...)... et des figurines inédites en vintage (et vice et versa).

Merci Ikario

WWW Journalisée
fabili1

« Lundi 04 Décembre 2006 à 22:39:42 »

et aucune nouvelle des bronzes v3 en die cast à sortir, pas moyen d'avoir des infos, des images de cellsenshi ?

Journalisée
Davssey

« Lundi 04 Décembre 2006 à 23:05:43 »

malresement non !

sinon les 3 derniers sont sorti bld des italiens selon une personne de ikki63 mais il a dit que les boites etait en mauvaise etat !

Journalisée
Davssey

« Dimanche 10 Décembre 2006 à 20:39:56 »

hello !

J' ai vu à konci jabu misty et argol en die cast fr aujourd'hui...pour les interessés...

Moi je vais devoir attendre je me suis pris minos donc mon porte monnaie est mort....

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Mercredi 14 Février 2007 à 07:58:28 »

Bon alors une rumeur/info venant de Cellsenshi et qui va être, je le sens, sujette à polémique:

Citation de : Cellsenshi

Une info ? Hum, j'en ai bien une, mais c'est plutôt une mauvaise nouvelle...
Apparemment, c'est foutu pour les vintage en France, et y'a des risques pour que ça s'arrête tout court même à HK. Les résultats des ventes ne sont pas à la hauteur des attentes de Bandai, et les Myth Cloth semblent monopoliser toutes leurs attentes et leurs énergies. Vraiment dommage...
Je vous tiens au courant de toute façon !

WWW Journalisée
squekky

Site Team
« Mercredi 14 Février 2007 à 08:20:17 »

C'etait à prevoir malheureusement.
Pour la France cela s'explique facilement :
-de un les vintages sont arrivées en retard. Tout le monde avaient déjà acheté en HK. Le succes pour les HK etait au rendez vous car on a eu droit à la réedition copmlete de la gamme. Mais apres les innovations, plus rien >_<. Les spectres et Shaina ont eu leurs succés comme celle de Jabu et les silvers. Mais pour les Bronzes golds ce fut une autre paire de manches.
-ensuite le prix, il faut reconnaitre que le prix est tres exessifs par rapport à celui des Myth
-Et pour finir la demande, il n'y a que à regarder sur les forums pour voir que les fans de vintage sont rare.

Donc ce communiqué ne m'etonne même pas. Je m'attendais même à le voir arriver lors de la sortie des spectres et de Shaina.

WWW Journalisée
ikario

« Mercredi 14 Février 2007 à 09:14:41 »

Il est clair que ce sont les nouveautés qui boostent le marché, rarement le fond (qui a 20 ans); et ce peu de différence de prix avec les simples Myth finit par les achever

Journalisée
fabili1

« Mercredi 14 Février 2007 à 12:27:44 »

d'un autre cote c'est pas etonnant que l'interet envers les vintages diminue car depuis l'arrive des myth bandai a, je pense, attendue trop longtemps pour sortir des vntages inedites.
rappelons que l'on a attendu un an avant d'avoir shina et les 2 spectres.
et pareil pour les bronzes v3 dont on a eu les images des proto et qu'il n'y a toujours aucune sortie a l'horizon.
esperons que bandai nous sortent toutes les autres vintages en myth et ce au nombre de plusieurs par mois au lieu d'une seule, car si non on en a encore pour 2015 pour voir toutes les figurines sortir.
en plus que maintenant, bandai va nous sortir les bronzes v1 au lieu de nous mettres d'autres figurines bien plus interessantes. (mais bon çà encore c'est une autre histoire)

Journalisée
Passionné

« Mercredi 14 Février 2007 à 12:33:46 »

Je ne suis pas tellement surpris non plus ; moi-même, assez peu intéressé par les "vintages" de manière générale, je tendais pourtant à "flasher" sur certaines exceptions : Shina, Argol, Marine, Misty, etc...pour finalement ne pas trouver le temps ni les "fonds" nécessaires surtout, à leur achat...
Donc, pas étonné...
Mais je pensais que plus de gens restaient "captivés", me semblais bien ...
Mais avec la venue soudaine du début des GW + Marinas, clair que le fossé ne pouvait que se creuser, entre les deux marchés...
Tiens, çà l'fait que j'ai intérêt à chopper Marine au plus vite, tiens ...

Journalisée
Johnny

Site Team
« Mercredi 14 Février 2007 à 22:09:39 »

Bon, ma collection de vintages sera donc limitée... Enfin, mieux vaut ça que pour les Myth Cloths, qui restent quand même plus belles...

Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.