Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Questions Et Remarques  (Lu 13396 fois)
shak'

Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
« Samedi 23 Février 2008 à 22:47:09 »

Au fait il y a longtemps j'avais rédigé une petite fiche pour Odin car j'avais vu qu'il était prévu qu'il figure dans les persos d'Asgard, ça intéresse que je la mette?

Surtout que comme j'ai fait la partie mythologie correspondante (j'ai contacté Matsya pour qu'il me donne son avis ), là on pourrait mettre le tout ensemble.

WWW Journalisée
NeosKosmos

Moderateur (trice)
« Samedi 23 Février 2008 à 22:55:39 »

Il me semble que la fiche n'existe pas encore, donc bien sûr que ça intéresse !

Par contre, vu qu'on voit pas vraiment le m'sieu en action, tu comptes mettre quoi dedans ? (oui, je sais, je verrai quand tu la posteras )

EDIT :

Ouais il fait pas grand chose mais c'est quand même un des dieux les plus sympas de Saint Seiya
Spa faux ! Eh bien on attend la fiche avec impatience
« Dernière édition: Samedi 23 Février 2008 à 23:07:40 par NeosKosmos »

Journalisée
shak'

Site Team
« Samedi 23 Février 2008 à 23:05:36 »

Il me semble que la fiche n'existe pas encore, donc bien sûr que ça intéresse !

Par contre, vu qu'on voit pas vraiment le m'sieu en action, tu comptes mettre quoi dedans ? (oui, je sais, je verrai quand tu la posteras )

Ben en gros, qu'il veille sur Asgard, qu'il empêche la fonte des glaces, qu'il a aidé Seiya quand il le fallait...

Ouais il fait pas grand chose mais c'est quand même un des dieux les plus sympas de Saint Seiya

WWW Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Dimanche 02 Mars 2008 à 12:02:19 »

- Seiya renvoie le Lightning Bolt d'Aiolia dans les bois à côté de l'hôpital.
Oué enfin il peut dire merci à l'armure d'or..

WWW Journalisée
Diamond Saint

Moderation Team
« Mercredi 05 Mars 2008 à 00:38:29 »

D'accord avec les dernières définitions de termes.(parable/contrable)
C'est l'idée exacte que je m'en faisais.

WWW Journalisée
shak'

Site Team
« Vendredi 14 Mars 2008 à 21:53:24 »

J'avais vu que les persos secondaires n'avaient pas tous de fiche, ça intéresse que je fasse celle de Guilty? (à moins qu'un ancien ait fait la fiche un jour mais alors là j'ai pas trouvé) je pense que ça peut être intéressant étant donné que manga et DA donnent des visions assez différentes même si c'est pas un perso de première importance...
Peux faire celle de Jango aussi vu qu'il est relié.

Au fait, je ne sais pas s'il faut forcément placer Guilty dans "autres combattants" car comme je le dirai selon certaines sources c'est bien un saint.
« Dernière édition: Vendredi 14 Mars 2008 à 21:56:00 par shak' »

WWW Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Samedi 15 Mars 2008 à 00:06:24 »

C'est un "Mystérieux Saint", pour être aussi précis que possible. Et pas le Saint du Puzzle comme j'ai pu le voir je ne sais plus où 

WWW Journalisée
asmatho

« Samedi 15 Mars 2008 à 01:10:12 »

Et pas le Saint du Puzzle comme j'ai pu le voir je ne sais plus où 

Sérieux ? 

WWW Journalisée
SSK

Admin Forum
« Samedi 15 Mars 2008 à 08:17:02 »

Hum oui, j'ai déjà vu l'expression 謎の聖闘士 (Nazo no Saint) traduite par Chevalier du Puzzle. Hors il faut la remettre dans son contexte, c'est un "mystérieux Chevalier" (ou même un "Chevalier masqué") 

WWW Journalisée
Jeez

Site Team
« Lundi 24 Mars 2008 à 22:48:51 »

Il me semblait qu'une liste des attaques de TLC sur le même principe que la liste actuelle avait été bien commencée il y a quelques temps. Mais j'arrive plus à mettre la main dessus... Quelqu'un aurait ça sous la main ou c'est moi qui vit dans la 4e dimension et qui ai rêvé ?

Journalisée
Cedde

Site Team
« Lundi 24 Mars 2008 à 22:51:29 »

Je n'en ai pas souvenir personnellement ^^;

Journalisée
alexiel_ange_dechu

« Dimanche 06 Avril 2008 à 14:08:32 »

J'ai trouvé pour l'attaque d'Ochs peut être une autre orthographe possible
Je m'explique :
Dans le Taizen nous pouvons voir que 2 mots sont séparés par un point (pas toujours donc cela n'aide pas )
Et donc l'attaque d'Ochs donne AIOBU CHIyaJU
Jusqu'à présent nous avons séparés le AI et le BU pour faire Eye Of...
Mais si nous les laissons ensemble cela pourrait donner AIOV
Et j'ai trouvé ceci :
Eternal Life: Aiov, the Greek word translated as 'eternal life', means an age, especially a prevailing paradigm. To Gnostics, aiov refers to life in the age of the glory (Stage V), as well as eternal life in the sense of infinite time in a hereafter. "The philosophical concept of eternity is not clearly expressed in either the Old Testament or New Testament." (130)

Qu'en pensez vous?

Journalisée
shak'

Site Team
« Dimanche 06 Avril 2008 à 20:15:04 »

C'est intéressant mais le deuxième mot se traduirait pareil (charge)? et donc mélangerait grec et anglais?

Je voudrais bien y croire mais Kuru n'a jamais trop donné dans les noms d'attaque en grec non?

Mais si tu peux m'en dire plus pour que je me fasse un avis plus précis, n'hésite pas

WWW Journalisée
alexiel_ange_dechu

« Dimanche 06 Avril 2008 à 20:58:49 »

En grec il y a mavrou trypa, Fotia Roukfitra et d'autres qui ne me vienne pas a l'esprit pour le moment

Journalisée
shak'

Site Team
« Dimanche 06 Avril 2008 à 21:06:04 »

En grec il y a mavrou trypa, Fotia Roukfitra et d'autres qui ne me vienne pas a l'esprit pour le moment

ah oui c'est vrai j'avais oublié

Mais en fait je réitère ma question: pour le deuxième mot la traduction reste la même ou pas?
: Dimanche 06 Avril 2008 à 21:02:03
Edit: t'as supprimé ton post??? (en tant que modo j'ai accès à la poubelle)
Citation

Pour "Charge" je ne pourrait pas dire si c'est cela ou pas mais par contre je peux affirmer que mélanger deux langues dans une attaque cela se trouve parfois
Hijutsu Fantom Genwaku Ken
Dolphin Ryû Kûchû Kaiten Kick
Kaitos Spouting Bomber
Saucer Kogeki
Northern Gunrô Ken

Ok donc à suivre, difficile à dire...

Edit:
Citation de: Neos

Me disais bien que ça me disait quelque chose... en grec, ça doit être "αιων"

C'est Aion alors
« Dernière édition: Lundi 07 Avril 2008 à 20:32:13 par shak' »

WWW Journalisée
NeosKosmos

Moderateur (trice)
« Dimanche 06 Avril 2008 à 21:12:26 »

Eternal Life: Aiov, the Greek word translated as 'eternal life', means an age, especially a prevailing paradigm. To Gnostics, aiov refers to life in the age of the glory (Stage V), as well as eternal life in the sense of infinite time in a hereafter. "The philosophical concept of eternity is not clearly expressed in either the Old Testament or New Testament." (130)
Me disais bien que ça me disait quelque chose... en grec, ça doit être "αιων", qui donne "éon" en français (qui est un terme utilisé en géologie)

EDIT pour shak' : Je pense que ce serait mieux, vi...
« Dernière édition: Dimanche 06 Avril 2008 à 21:25:52 par NeosKosmos »

Journalisée
alexiel_ange_dechu

« Dimanche 06 Avril 2008 à 23:58:43 »

Oui j'avais effacé mon post car j'étais pas sur d'avoir compris ta question dsl
Mais n'ayant jamais vu cette attaque ce la ne nous donne pas beaucoup d'indice, mais c'est a réfléchir

Journalisée
ikario

Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
« Mercredi 30 Avril 2008 à 20:49:23 »

Une question toute bête: des fiches sont-elles prévues pour les Myth Seiya V3 Gold, Shion Tamashii nation 2008 et le coffret des Bronzes V2?

Journalisée
shak'

Site Team
« Jeudi 08 Mai 2008 à 13:37:26 »

Je passe par ici ça m'évitera de redire cinq fois la même chose: merci de me dire ce que vous pensez des fiches sur Jango et les chevaliers Noirs avant lundi soir, passé cette date je considèrerai ces fiches comme validées s'il n'y a aucun nouveau commentaire

WWW Journalisée
SSK

Admin Forum
« Jeudi 08 Mai 2008 à 21:02:44 »

Une question toute bête: des fiches sont-elles prévues pour les Myth Seiya V3 Gold, Shion Tamashii nation 2008 et le coffret des Bronzes V2?

Why not ? 

WWW Journalisée
asmatho

« Jeudi 15 Mai 2008 à 23:53:29 »

C'est moi ou bien le kekkai du sommeil à fini par être contagieux sur les fiches de TLC ? 

Violate du Béhémoth, entre autres, a été zingué et son totem est apparu en annexe du dernier tome... Devrait y avoir une fiche nan ? 

WWW Journalisée
shak'

Site Team
« Vendredi 16 Mai 2008 à 22:39:15 »

C'est moi ou bien le kekkai du sommeil à fini par être contagieux sur les fiches de TLC ? 

Violate du Béhémoth, entre autres, a été zingué et son totem est apparu en annexe du dernier tome... Devrait y avoir une fiche nan ? 

Ben ouais quoi, pourquoi qu'elle y est pas la fiche? nan mais franchement qu'est-ce-qu'il faut pas lire... <_<

Le personnage a pas encore clamsé que je sache, je vois pas pourquoi ce serait impératif de démarrer sa fiche. Bon c'est à Cedde de décider ça vu que c'est lui le responsable gaiden mais a pas trop compris le m'sieur...

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Vendredi 16 Mai 2008 à 23:08:40 »

Ben nan.

Je ne vois pas l'intérêt de commencer une fiche vu qu'on va sûrement le revoir...

Journalisée
hedrick

« Lundi 19 Mai 2008 à 12:11:56 »

On va le revoir? C'est beau l'espoir

WWW Journalisée
asmatho

« Mardi 20 Mai 2008 à 01:58:59 »

On va le revoir? C'est beau l'espoir

J'osais pas le dire mais merci d'y avior penser ^^;

Ben nan.

Je ne vois pas l'intérêt de commencer une fiche vu qu'on va sûrement le revoir...

Si on suit la logique... Pourquoi ya une fiche sur Kagaho, qu'on est par contre Uber-sûrs de revoir lui

WWW Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.127 secondes avec 20 requêtes.