$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Mercredi 15 Février 2006 à 10:46:19 » |
|
bonjour,
je n'arrive pas a mettre un avatar dans mon profil ???, faut il un lien spécifique pour les images perso?
Tu dois rentrer le liens le de ton image via le site imageshack (par exemple) dans ton profile, tu clic sur "information sur le profile utilisateur", tu coches "j'ai ma propre image" et tu copies le lien de ton image dans la case a coté 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
masterdohko
Site Team
Kanon Général du Dragon des Mers
|
 |
« Mercredi 15 Février 2006 à 11:15:30 » |
|
Cependant, tu es dans la mauvaise section pour poser cette question ... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Gemini
|
 |
« Mercredi 22 Février 2006 à 13:13:45 » |
|
/Au sujet de l'orthographe des noms propres et attaques/
Pourquoi n'avoir pas mis les noms d'attaques en français ? Car d'une part tout le monde ne sait pas à quoi correspond les noms en japonais et d'autre part, certains de ces noms sont plus beau en français.
" Pas d'accord, je trouve que le "Pegasus ryu sei ken", "Rozan sho ryu ah" ou "Starlight extinction" ont beaucoup plus de charme que les classiques "par les météores de pégases"... Ne srait il pas intéressant d'ajouter dans le site une rubrique "les incohérences de Saint *Seiya", une rubrique qui démontrerait ces incohérences dans l'ordre chronologique. EDIT Neos : j'ai fusionné tes deux posts, essaye de penser à la fonction "edit" la prochaine fois
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 22 Février 2006 à 17:06:41 par NeosKosmos »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jeez
|
 |
« Mercredi 22 Février 2006 à 13:31:14 » |
|
Il y a déjà dans chaque résumé d'épisodes un petit paragraphe qui reprend chaque "raté". Ca risque pas de faire doublon avec ? Pis y'a déjà un topic là dessus sur le forum, on est pas tous d'accord, ça risque d'être coton 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lobalùz
|
 |
« Jeudi 17 Août 2006 à 21:25:17 » |
|
Juste une petite remarque, le lien vers le site de Marco Albiero est mort, il y aurait moyen de rectifier ça ? Et dans les fiches perso je ne comprends pas la différence entre parable et contrable  (ben, ouais, je sais, il est tard lol)
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 17 Août 2006 à 21:40:36 par Lobalùz »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NeosKosmos
|
 |
« Jeudi 17 Août 2006 à 21:59:29 » |
|
Juste une petite remarque, le lien vers le site de Marco Albiero est mort, il y aurait moyen de rectifier ça ?
Euh, oussa ? (sinon, vivi, ya moyen de rectifier  ) (et le lien, au cas ou tu le cherchais > http://www.burningblood.it/marcoalbiero ) Et dans les fiches perso je ne comprends pas la différence entre parable et contrable  (ben, ouais, je sais, il est tard lol) C'est tout expliqué ici : http://forum.animecdz.com/index.php?topic=116.msg134349#msg134349 5. Parable : fait de pouvoir annihiler l'attaque de son adversaire en faisant appel à une technique de combat ou sans. exemples : - Excalibur de Shura bloqué par Shiryu (à mains nues) - Deep Fragrance de Niobé de Deep bloqué par le Crystall Wall de Mû.
7. Contrable : fait de pouvoir retourner une attaque lancée par son adversaire exemples : - Seiya renvoit le Lightning Bolt d'Aiolia dans les bois à côté de l'hôpital. - Dohko renvoit le Stardust Revolution de Shion via les 100 Dragons de Rozan.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lobalùz
|
 |
« Vendredi 18 Août 2006 à 00:07:37 » |
|
Merci ! pour l'explication parable et contrable.  Oussa ? bah, tu vas on the site, tu regarde sur le côté, tu vois "liens" (tu te dis ??  voyons voir...) tu vois "Saint Seya" (bah en même temps tu t'attendais pas à Naruto hein ?  ) Tu vois tout une joulie liste, tu regarde vaguement et tu vois "Marco Albiero" tu te dis OUAHOU  , où qu'il est le champagne  youpi youpi ! tu prépares déjà ton "Enregistrer l'image sous..." tu clique et là tu te dis NAAAAN, une corde, une lame de rasoir, tout mais pas ça  ! C'était la fameuse page "The page cannot be found"  (et en plus,il crois que tu parle anglais  ) Voilou, compris ou je répète ?  Et merci pour le lien aussi 
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 18 Août 2006 à 00:10:56 par Lobalùz »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Samedi 19 Août 2006 à 10:35:20 » |
|
Le lien a été corrigé sur le site
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lobalùz
|
 |
« Samedi 19 Août 2006 à 11:48:25 » |
|
Cooool, merci  !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Mardi 22 Août 2006 à 18:41:29 » |
|
Au sujet des résumés des mangas :
Peut-être faudrait-il en mettre quelques-uns à jour : les résumés des mangas 13 et 14 attendent depuis quelques mois d'être publiés...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Mardi 22 Août 2006 à 18:53:47 » |
|
Il faudrait créer des sections Next Dimension et Lost Canvas sur le site.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Dimanche 03 Septembre 2006 à 11:54:17 » |
|
Au sujet des résumés des mangas :
Peut-être faudrait-il en mettre quelques-uns à jour : les résumés des mangas 13 et 14 attendent depuis quelques mois d'être publiés...
Oui, cela va etre effectué ce jour  Globalement les mises à jour en retard vont etre effectuées ce jour. Cela se fait avec du retard, et nous nous en excusons. Il faudrait créer des sections Next Dimension et Lost Canvas sur le site.
Elles seront crées une fois que du contenu pourra être inséré dedans. Pour ND, il n'y a pour l'heure aucune présentation de l'oeuvre. Idem pour Lost Canvas, même si c'est en cours. Merci de votre aide en tout cas.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Jeudi 14 Septembre 2006 à 08:05:20 » |
|
Hello les gens, je suis désormais responsable de la section Next Dimension / Lost Canvas, et aussi Episode G. Dans la mesure du possible, je compte réaliser les résumés moi-même. Si jamais vous vous y atteler, merci de me prévenir par PM, comme ça il n'y aura pas de doublon 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Vendredi 15 Septembre 2006 à 21:01:03 » |
|
Ne te sens pas obliger de tous les faire  Pour Saint Seiya G, il y a aussi les fiches de persos 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
masterdohko
Site Team
Kanon Général du Dragon des Mers
|
 |
« Samedi 16 Septembre 2006 à 22:28:00 » |
|
il aurait été judicieux de mettre le message de SSK en annonce afin que les gens le voient mieux. non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Dimanche 17 Septembre 2006 à 09:48:06 » |
|
Ce topic n'est-il deja pas en annonce ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
|
 |
« Mardi 26 Décembre 2006 à 18:50:04 » |
|
S'il y a des volontaires pour rédiger les résumés des 6 premiers épisodes du Merdek Mekai, veuillez me prévenir, puisque Jeez a commencé les résumés des OAVs 1 et 2 du Kosho 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jeez
|
 |
« Mardi 26 Décembre 2006 à 19:34:23 » |
|
Hum... Ils sont déjà faits, dont les 4 derniers par ma pomme 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
|
 |
« Mardi 26 Décembre 2006 à 20:16:45 » |
|
oups, ils sont plus dans la partie soumission alors 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jeez
|
 |
« Mardi 26 Décembre 2006 à 20:33:05 » |
|
Y'a ptet eu du ménage mais ils sont en ligne http://www.animecdz.com/oav_hades_2005_resumes.htmlPosté le: Mardi 26 Décembre 2006 à 20:26:30 pm
Bah non même pas, ils sont dans la section "articles en ligne"  (page 2 pour les 5 et 6, chuis pas remonté plus loin pour les autres). Quelques difficultés avec le champagne de noël ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Mercredi 27 Décembre 2006 à 23:28:48 » |
|
Ah oui en effet  En fait, je trouvais que la page était déjà relativement chargée ce n'était donc pas la peine d'en rajouter 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Jeudi 28 Décembre 2006 à 13:40:25 » |
|
Hem, je viens juste de m'appercevoir que la couleur du site avait changé (oui bon, moi je traine surtout sur le fofo rouge...)
Du coup toute les images de figs n'ont plus le bon fond. Question: est ce que je refais les images - en jpg avec le nouveau fond - en png transparent 24bit (taille x4 environ)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jeez
|
 |
« Jeudi 28 Décembre 2006 à 16:01:37 » |
|
Non pour 2 raisons  1) le fond rouge, c'est juste pour le Meikai, ça va pas rester ('fin j'espère  ) 2) le formulaire d'upload ne supporte pas les png, du coup je pourrais pas les monter 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|