Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Participer Au Forum C'est Bien  (Lu 6049 fois)
Ayou

Administrateurs
シャカ Chevalier d'Or de la Vierge

« Jeudi 24 Février 2005 à 23:32:54 »

Bon histoire de remettre les choses au point en suivant généralement ce qui a été dit, il va falloir que certains se calment mais grandement...
Que vous appréciez le forum est une bonne chose et cela fait plaisir, mais ce n'est pas pour autant qu'il est permis de faire tout et n'importe quoi. Il y a des règles, et un minimum de bon sens ne fait pas de mal avant de se lancer dans je ne sais quel type de topic.

Les restrictions présentes sur ce forum peuvent paraître de trop pour beaucoup, mais c'est aussi avec ces règles que le forum Animecdz a pu grandir, nous ne pouvons pas nous permettre de nous embarquer dans je ne sais quoi parce que le forum fonctionne bien, il faut gérer un minimum.
Ce n'est pas en participant de trop et n'importe comment que cela se passera mieux, au contraire. Comme je l'ai souvent dit, le flood tue le post intéressant et à force de voir toujours les mêmes personnes répondre tout et n'importe quoi juste histoire de voir son nom à la fin de tous les topics, on a même plus envie de lire les messages.
Ayou vieux grognon, si vous le voulez et le pensez soit, mais je ne pense pas être ainsi.
Tout ce que vous ferez desservira même des posts construits, car ils seront noyés dans des messages juste pour dire je suis d'accord ou des topics n'ayant pas trait à Saint Seiya.
Donc avant de vous embarquer dans je ne sais quel post ou topic, merci de réfléchir un minimum, cela ne fera de mal à personne et cela rendra l'atmosphère bien plus conviviable.

Ensuite si un topic est fermé, normalement la personne responsable de la fermeture indique qu'elle l'a fermé et avec une raison, si vous désirez plus d'explications, rien ne vous empêche de contacter le responsable en privé afin de mieux comprendre le pourquoi.

Il est possible de remonter des topics, mais si c'est pour ressortir tout d'un seul coup n'importe comment alors là non. Il faut qu'un post construit fasse suite pour cela.

Après, ce n'est pas aux membres d'intervenir chacun à leur manière pour dire non ne fais pas ceci ou cela, il y a des modérateurs et administrateurs qui sont là pour cela, et si besoin est vous pouvez contacter les responsables pour qu'ils agissent, cela évitera les XXXXX messages disant la même chose à une personne qui par exemple ne parlerait qu'en langage SMS.

Ce forum a des règles (comme les avatars que je supprime sans arrêt de plus de 120ko...), elles n'ont pas été mises en place pour rien, c'est pour anticiper les problèmes.
« Dernière édition: Jeudi 24 Février 2005 à 23:33:30 par Ayou »

WWW Journalisée
p0k-

« Vendredi 25 Février 2005 à 06:58:48 »

Entre parenthèses, je confirme tout ce qui est dit ici  

Je lisais pratiquement tous les posts depuis mon arrivée jusqu'à il y a à peu près 2 semaines (ce qui fait quand même beaucoup, même si je ne poste que très rarement), et pourtant, la je n'ai plus envie.

C'est bizarre, mais le fait de voir toujours les mêmes personnes poster dans tous les messages, c'est agaçant. Je ne dis pas qu'AZB ou d'autres personnes tuent complètement le topic en postant systématiquement, mais c'est souvent agaçant d'avoir presque 10 posts à la suite (qui se répetent) totalement hors topic.

Je pense que le pire réside dans les topics où chacun vient poster pour donner son avis (qui réside généralement en une ou deux lignes) alors que cela n'a pas lieu d'être.

Après, comme si bien dit par Ayou, je ne suis pas modérateur  

Mais je souhaitais juste montrer aux gros posteurs que justement, leur nombre incroyable de posts n'impressionne pas un autre utilisateur du forum, mais au contraire le décourage    

WWW Journalisée
Guilux

« Vendredi 25 Février 2005 à 10:53:33 »

Citation

Je pense que le pire réside dans les topics où chacun vient poster pour donner son avis (qui réside généralement en une ou deux lignes) alors que cela n'a pas lieu d'être.

Je suis navré de te contredire, mais moi je préfère justement des post d'une ou deux ligne car ils sont souvent plus clair et plus précis et surtout plus agréable à lire

par exemple quand je vois un poste de Shaka88 dans l'avenir de saint seiya et bien je suis désolé je n'est pas le courage de le lire. Alors qu'en quelque phrase il pourrait faire quelque chose de plus clair

Ayou pour les avatars c'est marqué où qu'ils faut pas qu'ils dépassent 120ko
j'ai vu les tailles mais pas ça?

Muchas Gracias
dsl l'avait pas vu
« Dernière édition: Vendredi 25 Février 2005 à 10:58:11 par Guilux »

Journalisée
Ayou

Administrateurs
シャカ Chevalier d'Or de la Vierge

« Vendredi 25 Février 2005 à 10:55:58 »

C'est juste dans le topic de règles...
http://forum.animecdz.com/sujet-8-0.html

WWW Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Vendredi 25 Février 2005 à 10:56:06 »

Citation

- taille maximum des avatars sur ce forum: 120x120 pixels et 120ko, et s'il y a dépassement les avatars seront supprimés de suite par un responsable

source http://forum.animecdz.com/sujet-8-0.html

Edit : carbo    
« Dernière édition: Vendredi 25 Février 2005 à 10:56:28 par Ex-Floodeur »

WWW Journalisée
Aioriaiszebest

Bannis
« Vendredi 25 Février 2005 à 11:55:23 »

Citation

Je ne dis pas qu'AZB ou d'autres personnes tuent complètement le topic en postant systématiquement, mais c'est souvent agaçant d'avoir presque 10 posts à la suite (qui se répetent) totalement hors topic.

Ouais bon t'es bien gentil toi mais ma période où je postais systématiquement pour rien dire elle est terminée de puis belle lurette   En plus ces jours-ci niveau flood c'est certainement pas moi le pire :pfff:

Citation

C'est juste dans le topic de règles...
http://forum.animecdz.com/sujet-8-0.html

C'est aussi mentionné clairement sur la page où l'on peut changer son avatar  

Journalisée
Samantha

Bannis
« Vendredi 25 Février 2005 à 12:10:55 »

Citation

Wow Nico a fait un post de plus de 2  lignes !!! 

Oui , contrairement à toi . . .
Non , sérieux , je comprends que les modos en attrapent marre de devoir faire le ménage dans les topics , au vu de ce que certains postent .  
Et en plus , c ' est pas à nous de gronder les nouveaux . C ' est vrai qu ' au début , quand on ne connait pas un forum aussi fourni que celui ci , on peut se perdre . . .    

WWW Journalisée
Guilux

« Vendredi 25 Février 2005 à 16:56:55 »

Citation

C'est aussi mentionné clairement sur la page où l'on peut changer son avatar

désolé mais sur la page pour changer les avatars, il n'y a que la taille en pixels est pas la taille en Ko. Peut etre que  vous devriez le mettre sa empêcherait d'avoir à les suprimer.

Citation

je comprends que les modos en attrapent marre de devoir faire le ménage

ouais par contre moi je comprend pas les langue étrangère

Tu es un peu HS ici Yoyan aprés on va se faire engueler

pour ce genre de chose passe par les MP c'est mieux
« Dernière édition: Vendredi 25 Février 2005 à 17:05:14 par Guilux »

Journalisée
yoyan

« Vendredi 25 Février 2005 à 17:00:47 »

Guilux en parlant d'avatar tu ne met pas Shun en évidence qu'en tu le montre en train de pleurer (après il vont tous dire que c'est un pleurnichard ! :pfff: )

Edit par Ayou: passionnant ton message sur ce topic dis moi, tu ne m'avais pas dit que tu comptais changer ? Car là il n'y a AUCUN rapport avec le sujet... La prochaine fois c'est un avertissement que tu auras, tu es prévenu.

Je comprend ta réaction et je la respecte mais quand j'ai dit que je changait c'est surtout écrire moins de messages ; la plupart des personnes sur ce forum editent des postes pour rien ,mais depuis que je suis sur ce forum  (c'est une première pour moi! )on me fait des remarques sans arrèt !c'est vrai que des fois j'abuse mais s'il vous plait n'abusez pas non plus laisser moi le temps de m'habituer !et si je fait des erreur je m'en excuse mais l'erreur est humaine !
« Dernière édition: Vendredi 25 Février 2005 à 20:56:26 par yoyan »

WWW Journalisée
MaitrePunisher

« Samedi 26 Février 2005 à 13:55:15 »

merci Ex Flooder , ilm fallait le dire , parce qu'ainsi le petits participants au forum comme moi ne savent plus ou donner de la tete .

Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.056 secondes avec 19 requêtes.