p0k-
|
 |
« Vendredi 11 Février 2005 à 21:05:04 » |
|
Très jolies créations, "simples" mais très jolies.
PS : Merci seichiro pour le PM !
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Vendredi 11 Février 2005 à 22:01:56 » |
|
Cette fois-ci j'accroche pas trop sur la couleur :  le rose n'est pas la couleur qui va le mieux à Saga ni à la notion de Dimention  +1 Par contre j'aime bien les autres et en particulier celui avec les planètes ^^ J'attends Aiolia avec une certaine impatience
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seichiro
|
 |
« Vendredi 11 Février 2005 à 22:18:08 » |
|
hum le problème est que j'ai du mal a trouver un joli lion en style dessin pas réel donc pour l'instant je me suis rabattu sur Aphrodite  ps:bon voila je vien de terminer aphrodite dite moi ce que vous en pensez, surtout au niveau de l'effet et des fleurs (d'il y en a trop quoi lol) Aphrodite
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 11 Février 2005 à 22:39:28 par seichiro »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sylphide du basilic
|
 |
« Samedi 12 Février 2005 à 12:24:42 » |
|
cette image est superbe, aphrodite est bien rendu, et non je ne trouve pas qu'il y est trop de rose car elles sont la caractéristique de sa puissance. En deux mot : superbe travail
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seichiro
|
 |
« Samedi 12 Février 2005 à 12:56:39 » |
|
hum n'aimant pas trop la premiere version d'Aphrodite j'en ai refait une autre mais plus sobre on va dire, qu'est ce que vous en pensez? Aphrodite 2
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
p0k-
|
 |
« Samedi 12 Février 2005 à 13:16:59 » |
|
Je préfère amplement la v2, le fond fait penser à son Bloody Rose, c'est impeccable !
Vraiment, du bon boulot ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battousai
Veterans
|
 |
« Samedi 12 Février 2005 à 14:03:23 » |
|
Joli tu maitrise bien le détourage... c'est nickel. Sinon plutôt que de créer 50 topics pour chaque perso, mets tous des wall dans un seul
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Samedi 12 Février 2005 à 14:06:57 » |
|
Ben il les a tous mis dans ce topic, si y'a "new wall Aphro v2" dans le titre c'est juste parce que c'est le dernier en date
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battousai
Veterans
|
 |
« Samedi 12 Février 2005 à 14:12:36 » |
|
Ah oué tiens... au temps pour moi...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seichiro
|
 |
« Samedi 12 Février 2005 à 14:58:42 » |
|
comme je n'étais pas satisfait de ma première version de Camus j'en ai refait une nouvelle, en fait sur le premier la découpe sur le flocon était un peu fait a l'arrache mais bon faut dire que l'image de base n'aidait pas trop alors pour le fond j'ai essayé de faire un style de tempete de glace a deux type de flocons de neiges, les habituelles petits blancs et d'autres plus stylé mais donc j'ai baissé l'opacité pour pas qu'ils soient trop voyants (disons qu'ils sont la sans etre la  ), sinon j'aimerai avoir vos avis merci Camus 2ps:le prochaine sera sur Zeus pour les impatients
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seichiro
|
 |
« Dimanche 13 Février 2005 à 00:31:30 » |
|
voici ma dernière création, en fait pour le fond j'ai pas réussi a trouver un temple grec qui convienne donc j'ai pris ca pour l'instant j'ai rajouté un effet d'éclair par rapport a Zeus qui utilise la fourdre voila, mais a mon avis je sortirais d'autre version je ne suis pas totalement satisfait de celle la, j'attend vos coms merci Zeus
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 13 Février 2005 à 00:34:18 par seichiro »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
masterdohko
Site Team
Kanon Général du Dragon des Mers
|
 |
« Dimanche 13 Février 2005 à 00:34:59 » |
|
là où ça choque, c'est qu'il est mal placé dans le décor ... sinon très bonne idée les éclairs ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seichiro
|
 |
« Dimanche 13 Février 2005 à 00:40:48 » |
|
tu pense que j'aurai du le placer ou?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
masterdohko
Site Team
|
 |
« Dimanche 13 Février 2005 à 00:49:55 » |
|
pas sur ce fond ... je trouve que le relief ne va pas avec ... on a l'impression qu'il est en avant de l'image et qu'il ne s'y intègre pas du tout ... enfin, c'est juste mon avis ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seichiro
|
 |
« Dimanche 13 Février 2005 à 00:52:57 » |
|
oui je comprend ce que tu veux dire mais le prob est que je ne sais pas quel fond lui donné, je n'avais que cette idée en tete, si vous en avez je suis la pour vous écoutez
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
masterdohko
Site Team
|
 |
« Dimanche 13 Février 2005 à 00:58:07 » |
|
essais de trouver une image avec Cerbère, ça pourrait être super !
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seichiro
|
 |
« Dimanche 13 Février 2005 à 01:17:59 » |
|
je vais essayer mais cela ne va pas etre simple a la limite si j'arrive a trouver une image de la chimère de FF8 ca serai cool
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kanon et cie
|
 |
« Dimanche 13 Février 2005 à 13:57:00 » |
|
Seichiro perso je pense que t'as du talent, j'adore tes creations, continu comme ça
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seichiro
|
 |
« Dimanche 13 Février 2005 à 14:07:55 » |
|
merci mais bon je dois encore m'améliorer, ce qui est bien c'est que je découvre toujours de nouveaux trucs avec photoshop d'ailleur voila une petite V2 de mon wall Zeus Zeus 2
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PeJ
Site Team
Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux
|
 |
« Dimanche 13 Février 2005 à 14:24:59 » |
|
bon voici une nouvelle version de Saga SagaExcellent avec les galaxies ! Continue ainsi ! En faît, ce qui serait intéressant c'est de faire des fonds selon leurs attaques ! Les quadrillages c'est un poil trop abstrait
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seichiro
|
 |
« Dimanche 13 Février 2005 à 15:25:08 » |
|
bah en fait j'ai utilisé plusieurs méthodes de quadrillage pour faire ressemblé a l'attaque "another dimension" mais bon je n'ai trouvé que celui si qui me plaise sinon je vais essayé d'en faire un autre mais avec un fond espace et juste un quadrillage violet exactement comme dans la série (enfin si j'y arrive lol) pour l'instant je travaille sur celui de Milo, il sera la ce soir normalement
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Dimanche 13 Février 2005 à 15:26:37 » |
|
pour l'instant je travaille sur celui de Milo, il sera la ce soir normalement  haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, fais vite!!! Pis j'attends toujours mon Aiolia moua
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seichiro
|
 |
« Dimanche 13 Février 2005 à 16:14:14 » |
|
bah déja je vais essayer de finir Milo ce sior j'espère pouvoir le faire au moins la j'ai toutes les images qu'il faut plus le fond, par contre pour Aiola, je ne sais pas si tu as déja regardé les vartes mais il y a beaucoup de taches oranges et en plus elles sont très mal placées ce qui fait que je prend beaucoup de temps pour toutes les enlevé correctement en plus je n'ai pas encore trouvé d'image d'un lion qui me plus mais bon promis je te le ferai
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
masterdohko
Site Team
|
 |
« Dimanche 13 Février 2005 à 16:51:12 » |
|
ton dessin de Zeus (v2) est magnifique ... bravo ! car contrairement à la V1, sa position sur le décor de fond est moins imporante (fond moins en relief) ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seichiro
|
 |
« Dimanche 13 Février 2005 à 22:03:03 » |
|
voila je l'ai terminé a temps, voici un wall sur Milo, pour le fond j'ai essayé de reproduire le scorpion plus les point de l'attaque "scarlet needle" (désolé je ne me rappelle plus des points précis alors j'ai improvisé  ) j'attend vos coms Milo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|