mais c'est la première fois que je vois tout ça moi! (apparemment pas puisque j'ai déjà posté avant... je m'en rappelle pas...

) alors je peux récapituler?

Shaka j'ai pas aimé... bien que le fond est "juste" je ne trouve pas que ça va avec le dessin...

Camus j'en suis tombée amoureuse (bizarrement :pfff: ) mais j'hésite toujours entre le premier et le second... le troisième c'est sur non les montagnes et la neige et tout... ça colle pas... mais je crois que je préfère le second parce que les couleurs sont plus "unies" ça fait plus jolies mais le premier le bleu est plus fort et là ça fait plus beau

Saga je dirai ou le troisième ou le second mais c'est trop beau... j'ai bien aimé l'idée des planètes

Aphrodite j'ai préféré la couleur rouge mais plus de roses comme le premier dessin
Zeus est magnifique superbe superbe!!

mais le premier dessin de loin

Milo superbe

j'ai trop aimé la couleur rouge et le scorpion détaché et tout

(c'est bien un scorpion chuis pas folle...

)
Je sais qu'il y a le dessin de la lave... mais je ne sais plus qui sait... :

mais j'ai beaucoup aimé celui-là trop trop! les couleurs sont superbes mais c'est vrai que ce serait mieux sans les rochers

mais les tons de rouges... aaaa superbe

Artémis!! elle est incroyable!! là c'est vraiment magnifique!!! celle-là aussi j'en suis tombée amoureuse

Sorrente chais pas ça colle pas non plus... la forêt?

Thanatos et Hypnos c'est bien et le fond est "juste" mais je dirai que ça aurait donné plus d'effet si c'était sombre

voilàààà j'ai tout dit

(et désolée si j'ai répété des choses déjà dites 32 millions de fois

)