Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 [2] 3 4 ... 54   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Episode G : Edition Japonaise [ATTENTION SPOIL !!!!]  (Lu 34243 fois)
Battos

« Mardi 26 Avril 2005 à 15:50:50 »

Citation

Oui mais il me semble qu'en Argentine y'a moins de chapitres par volume ( comme l'édition italienne en fait ) 

Alors ca veut dire que ton pote s'est peut etre loupé, car il t'a dit lire le tome 6 mais en fait il doit lire la seconde partie du 3 non ?    

Journalisée
jerem63

« Mardi 26 Avril 2005 à 19:00:25 »

Citation

Alors ca veut dire que ton pote s'est peut etre loupé, car il t'a dit lire le tome 6 mais en fait il doit lire la seconde partie du 3 non ? 

là cela change tout , il faut que je lui pose la quéstion , mais visiblement les versions d'argentine sont les memes qu'en éspagne du moin au niveau des textes  de plus il avait acheté les trois tomes en france avant de partir donc..... . Je vais aussi lui demander si il peut me faire parvenir des photos des jaquettes.MODE HS là bas les figurines vintages sont à 6 euros la boite    mais ce n'est pas des bandai , c'est du custom zéro je crois   fin du HS.

WWW Journalisée
Argol

minos juge du griffon

« Mercredi 27 Avril 2005 à 08:50:13 »

Citation

Je pense que c'est le sentiment de tous  , pour info le tome saint G en argentine coute 1,60 euros c'est qui les vaches à lait?   c'est nous

Cela ne concerne pas que les manga... J'étais en Argentine l'an dernier et j'ai pu constater la différence des prix, découlant bien évidemment d'une différence flagrante de niveau de vie. Il faut se rappeler que l'Argentine a connu une grande crise il y a 3 ou 4 ans, dont elle se remet péniblement mais sûrement.
Pour vous donner une idée de prix, un repas dans un resto très chic de la capitale Buenos Aires, ça tournait autour de 5 à 7 euros... Et c'était très très copieux lol
Vingt kilomètres de taxi, 1 euros et quelques... Bouhouuuuu jveux y retourner ! C'est vraiment un pays magnifique, si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à le visiter

WWW Journalisée
havok-as-cosmic

« Mercredi 27 Avril 2005 à 14:39:54 »

en fait si ça se passe 6 ANS après l'assassinat du Pope par Saga si on croit leur âge ça fait
Saga: 21 ans
DM: 16 ans
Shaka: 13 ans
Aiolia: 13 ans
Aphro: 15 ans
Shura: 16 ans
Camu: 13 ans
Aldé: 13 ans
Mu: 13 ans
Milo: 13 ans
Aiolos :mort
Dohko :toujours vieux

Journalisée
Diditoff

« Mercredi 27 Avril 2005 à 21:42:45 »

euh, j'ai pas compris ou tu veux en venir    

WWW Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Jeudi 28 Avril 2005 à 13:14:50 »

Saint Seiya G : le tome 6

WWW Journalisée
Driden

« Jeudi 28 Avril 2005 à 13:16:38 »

Milo serait sur le devant de la scène pour ce 6e tome ?

WWW Journalisée
Battousai

Veterans
« Jeudi 28 Avril 2005 à 13:21:19 »

Une mise à mort et un scéance dégustation de pommes avec Aiolia.
Pour le vol 7 à parraitre en Juillet ce sera Shura qui aura les honneurs (vu a baston qu'il a mené lors des derniers chapitres, c'est mérité).

Journalisée
Aioriaiszebest

Bannis
« Jeudi 28 Avril 2005 à 13:55:57 »

J'adore la couv du volume 6   ( à part l'arrière du casque de Milo qui darde   )

J'espère qu'ils la garderont telle quelle pour la VF ( qui sortira sûrement en 2008 après avoir été repoussée 15 fois     )

Journalisée
Battousai

Veterans
« Vendredi 29 Avril 2005 à 13:10:55 »

La couv de la VF est assez laide.
Milo ne pointe pas son doigt (miracle oh miracle) et Aiolia prend une pose assez étrange et pas très esthetique..

Sinon concernant Shura et sa baston :
(déclic à montrer ou cacher)

Vouala... me tarde de lire ça en Fr... 2008 comme le dit AzB

Journalisée
Diditoff

« Vendredi 29 Avril 2005 à 20:39:47 »

Comment tu connais la couverture du T6 en VF alors que le T4 n'est pas encore sorti??  8O

Sinon le scenar à l'air sympa.

WWW Journalisée
Driden

« Vendredi 29 Avril 2005 à 20:44:35 »

Surement parce que les couvertures jap et fr sont toujours restées les mêmes jusqu'à présent.

WWW Journalisée
Aioriaiszebest

Bannis
« Vendredi 29 Avril 2005 à 22:25:25 »

Citation

Comment tu connais la couverture du T6 en VF alors que le T4 n'est pas encore sorti??  8O 

Parce qu'au Japon il y a toujours 2 éditions de chaque volume ( une simple et une collector avec des goodies ), et donc pour le vol. 6 visiblement celle avec Milo tout seul ne sera pas celle retenue pour la VF  
« Dernière édition: Vendredi 29 Avril 2005 à 22:25:44 par Aioriaiszebest »

Journalisée
sylphide du basilic

« Vendredi 29 Avril 2005 à 22:43:53 »

Citation

SAINT SEIYA EPISODE G 4

8,95 €, 194 pages, en librairie seulement

sortie le 9 Juin 2005

eh ben chez "album" ji suis allé par plus tard que mercredi et la date de sortie est toujours prévu pour le 12 mai. Mais bon moi je me range du côté des infos du forum qui m'ont l'air plus crédibles
« Dernière édition: Samedi 30 Avril 2005 à 00:40:25 par masterdohko »

Journalisée
Diditoff

« Samedi 30 Avril 2005 à 07:19:45 »

chez Glenat à chaque fois ils l'annoncent pour le mois prochain; je ne parle même pas de la fnac qui ne vendait pas (à une époque) le T1 T2 T3 mais qui vendaient les T4 et T5. Donc il vaut mieux se callé sur les infos du forum je pense aussi.

WWW Journalisée
davidvssx

« Lundi 02 Mai 2005 à 13:37:08 »

Je viens de recevoir le tome 6 édition limité, et le cadeau bonus est ce coup-ci:

un agenda/classeur episode G.

WWW Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Lundi 02 Mai 2005 à 13:51:05 »

Citation

Je viens de recevoir le tome 6 édition limité, et le cadeau bonus est ce coup-ci:

un agenda/classeur episode G.

J'attends avec impatience tes photos + commentaires

WWW Journalisée
davidvssx

« Lundi 02 Mai 2005 à 18:56:21 »

Alors, aprés les cartes postales, le postcard album, le porte cartes (de visite),
les badges, le porte clef et les jettons de caddie; le nouveau bonus fourni avec l'édition limitée du sixième volume nous propose: un agenda/classeur.

l'agenda est livré dans une jolie boite aux couleurs d'episode G.

Une fenêtre sur la boite laisse apercevoir l'agenda (le logo du lion).

L'objet est en cuir (enfin imité cuir) noir avec " saint seiya episode G" gravé verticalement sur le bord gauche.

Le logo du lion (visible également sur la boite) dans le coin supérieur droit. il est à noter que ce logo/tampon du lion est le même que celui qui était visible su l'une des pièces du vol 5ltd.

Il est à noter que l'agenda se ferme avec une boucle  magnétique.

Sur dos de l'agenda est gravé un logo SG (non pas stargate^^) mais un s et g fusionnés dans un carré, avec en dessous l'incontournable "the legend of Gold Saint".

Passons à l'intérieur:
sur la page 2 de couverture on trouve 3 emplacements cartes de crédits avec un gravure dorée de la silhouette d'Ailoia et la marque "saint seiya episode G" avec les crédits.

Sur la page 3 de couverture on trouve un emplacement pour une photo et un logement stylo.

Les feuillet fournis s'y insèrent comme dans un classeur.
la page de garde est une magnifique illustration d'Ailoia et d'un lion tous deux de profil.

Le dos de l'illustration présente un calendrier qui va d'avril 2005 à mars 2006

Les autres pages (une dizaine et toutes les mêmes) sont prévues pour prendre des notes et autre rendez-vous sur fond d'horloge zodiacale avec "the legend of Gold Saint" en haut de page et "saint seiya episode G" en bas de page.

Au final un agenda classieux qui allié au porte cartes sera du plus bel effet au travail

WWW Journalisée
Amn

« Lundi 02 Mai 2005 à 19:51:36 »

cool ... merci pour ces photos David ...

WWW Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne

« Lundi 02 Mai 2005 à 19:57:31 »

bien joli cette agenda   est ce que en europe aussi on reçoit les "bonus" des G ?

Journalisée
Driden

« Lundi 02 Mai 2005 à 20:01:11 »

J'en jamais vu avec les versions fr pour le moment.

WWW Journalisée
Finalbahamut

« Lundi 02 Mai 2005 à 20:17:08 »

Citation

bien joli cette agenda  est ce que en europe aussi on reçoit les "bonus" des G ?

Malheureusement, non  
Problème de droits, d'après ce que j'ai pu comprendre...
« Dernière édition: Lundi 02 Mai 2005 à 20:17:45 par Finalbahamut »

Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne

« Lundi 02 Mai 2005 à 20:55:51 »

merci mais c est bien dommage   ils sont bien gaté au japon  

Journalisée
Battos

« Lundi 02 Mai 2005 à 20:56:39 »

Citation

merci mais c est bien dommage  ils sont bien gaté au japon

En meme temps, c'est un peu eux qui font les mangas et animés    

Journalisée
karibou

« Mardi 03 Mai 2005 à 16:55:36 »

(déclic à montrer ou cacher)

Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 54   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.