Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Samedi 05 Février 2005 à 14:37:32 » |
|
Ce topic est consacré à l'histoire de Saint Seiya G mais notamment sur les chapitres non encore publiés en France. EDIT modo-ssk
Uniquement les "spoils" en provenance du Japon donc. Le titre étant suffisamment explicite, il ne sera pas tenu compte de la balise. Ceux qui souhaitent la mettre la mettrons, ce qui ne souhaitent pas la mettre ne la mettrons pas. A vos risques et périls si jamais vous vous laissés tenter.
Pour parler de l'actualité française, voir ce topic.
Merci
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 25 Juin 2008 à 23:45:28 par SSK »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battousai
Veterans
|
 |
« Lundi 14 Février 2005 à 12:23:16 » |
|
Petit spoil sur le chapitre qui va parraître ce mois ci et dont goki nous a rapporté le teaser. "Les Titans qui viennent de ressussiter tentent d'envahir le Sanctuaire. En face d'eux se dresse celui capable de tout fourfendre d'un seul geste: Shura le Saint d'Or du Capricorne..."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Lundi 14 Février 2005 à 12:28:18 » |
|
Bon j'ai pas pu m'empêcher de le lire ton spoiler Je me demande quand même qui il va affronter, j'aimerais bien que ça soit une des filles moua Et sinon les Titans ils débarquent au Sanctuaire tous en même temps???
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rozanshoryuha
|
 |
« Mercredi 16 Février 2005 à 16:00:04 » |
|
j' avais entendu dire que les trois premières maisons ètant vides, c Shaka qui serait allez attendre le premier gaillard mais qu' a la demande de Death Mask il le laisse passé. Arrivé dans la maison du cancer DM annonce au Géant après s' être pris quelque coups, qu 'il va le terrassé d 'un seul doigt!! Sinon question...: Quel jeu joue Saga avec les titans?
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 16 Février 2005 à 16:12:28 par Ex-Floodeur »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battousai
Veterans
|
 |
« Mercredi 16 Février 2005 à 16:52:45 » |
|
Il est soumis à Pontos en fait... du moins c'est l'impression qu'il donne. Après 6 volumes on ne sait toujours pas ce que Saga et Pontos ont derrière la tête et qui manipule qui. On assiste à une vraie partie d'échecs entre les deux et c'est ça qui est cool dans le scenar de G. J'ai l'impression qu'Okada essaye de nous leurer dans une direction pour mieux nous baffer à revers. Le pied quoi 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 16 Février 2005 à 16:53:24 par Battousai »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jeyro
|
 |
« Mercredi 16 Février 2005 à 23:08:46 » |
|
c'est quoi cette page ou tout est classé top secret!? Ca serait peut etre plus simple de rendre invisible tout le topics
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Vendredi 18 Février 2005 à 12:39:25 » |
|
c'est quoi cette page ou tout est classé top secret!? Ca serait peut etre plus simple de rendre invisible tout le topics  c'est un topic de spoils voila tout
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guilux
|
 |
« Vendredi 18 Février 2005 à 13:27:46 » |
|
Excusez moi mais c'est quoi l'intêret des Spoil??
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ménélas
|
 |
« Vendredi 18 Février 2005 à 13:35:20 » |
|
Satisfaire l'impatience de ceux qui veulent connaitre la suite de G (qui n'est pas encore parue en France, c'est à dire les tomes 4 et 5), tout en préservant ceux qui ne veulent pas connaitre la suite de l'histoire avant d'avoir les mangas dans la main
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Mardi 26 Avril 2005 à 09:45:26 » |
|
SAINT SEIYA EPISODE G 4 8,95 €, 194 pages, en librairie seulement sortie le 9 Juin 2005 Son armure réparée, Aiolia, le Chevalier d’Or du Lion, quitte Jamir, domaine de Mû, le Chevalier d’Or du Bélier, et retourne en Grèce. Mais à peine est-il arrivé au Sanctuaire que celui-ci est attaqué par les Géants, serviteurs féroces du dieu Cronos, prêts à massacrer quiconque tentera de les empêcher de récupérer le Megas Drepanon !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Driden
|
 |
« Mardi 26 Avril 2005 à 10:04:01 » |
|
T'es sur ? Sur alapage il est dispo à partir du 12/05.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Mardi 26 Avril 2005 à 10:14:09 » |
|
J'en suis certain (source panini comics)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Driden
|
 |
« Mardi 26 Avril 2005 à 10:18:45 » |
|
Si tu le dis j'ai rien trouvé sur leur site.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
masterdohko
Moderateur (trice)
Kanon Général du Dragon des Mers
|
 |
« Mardi 26 Avril 2005 à 10:24:49 » |
|
juin 2005 9 juin -Saint Seiya Episode G. 4[/size] -Arahabaki 1 -Ai suru hito 3 -Angel Heart 8 -Mars 15 -Ring 0
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 26 Avril 2005 à 10:25:17 par masterdohko »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Driden
|
 |
« Mardi 26 Avril 2005 à 10:42:53 » |
|
Je m'incline, on va encore devoir attendre
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Mardi 26 Avril 2005 à 10:43:21 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ménélas
|
 |
« Mardi 26 Avril 2005 à 11:32:16 » |
|
Le volume 5 initialement prévu le 15 juillet est reporté en Août du coup :pfff:
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Mardi 26 Avril 2005 à 11:37:04 » |
|
ça fait des siècles qu'on sait que ça a été reporté à juin  ( ça m'énerve assez d'ailleurs  ) Le volume 5 initialement prévu le 15 juillet est reporté en Août du coup :pfff:
Tu plaisantes j'espère, faut plutôt tabler sur septembre et encore c'est pas sûr  ( y'a quand même 4 mois d'attente entre le 3 et le 4 ) Punaise ils ont vraiment intérêt de pas nous refourguer un volume plein de fautes parce que vu comment on poiraute
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ménélas
|
 |
« Mardi 26 Avril 2005 à 11:40:04 » |
|
Extrait du planning des sorties Panini Comics (actualisé au 19 avril 2005)
juin 2005 9 juin -Saint Seiya Episode G. 4 -Arahabaki 1 -Ai suru hito 3 -Angel Heart 8 -Mars 15 -Ring 0 23 juin -Lone Wolf and Cub 9 -Banana Fish 15 -Ikkitousen 5 -Enfer et Paradis 12
juillet 2005 15 juillet - Kare First Love T02 -Seizon Life 1
août 2005 - Saint Seiya G T05
C'est bien tout sauf une plaisanterie :ouin: Ca m'énerve car je le sens pas du tout pour Août, je sais pas pourquoi mais je sens bien septembre, comme toi AzB. D'habitude je suis pas pessimiste, mais bon on commence à s'habituer à ces reports. :pfff:
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 26 Avril 2005 à 11:40:37 par Ménélas »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Mardi 26 Avril 2005 à 11:43:31 » |
|
D'habitude je suis pas pessimiste, mais bon on commence à s'habituer à ces reports. :pfff:
Ben oui Surtout qu'initialement, il était prévu que le volume 4 sorte en mars  Tous ces reports découlent du retard du volume 2, bravo les cocos
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jerem63
|
 |
« Mardi 26 Avril 2005 à 12:12:11 » |
|
J'ai un pote qui est en argentine , là bas le tome 6 est sortie depuis une semaine :ouin: , et nous le tome 4 en juin  voilà juste pour dire que je suis deg  et mon meilleure pote , est en train de lire le tome 6 :pfff:
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diditoff
|
 |
« Mardi 26 Avril 2005 à 12:24:15 » |
|
Ce qui est le plus frustrant c'est d'attendre 3 mois et de lire le bouquin en 10 minutes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jerem63
|
 |
« Mardi 26 Avril 2005 à 12:34:17 » |
|
Ce qui est le plus frustrant c'est d'attendre 3 mois et de lire le bouquin en 10 minutes.
Je pense que c'est le sentiment de tous  , pour info le tome saint G en argentine coute 1,60 euros c'est qui les vaches à lait?  c'est nous!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Mardi 26 Avril 2005 à 12:48:53 » |
|
Oui mais il me semble qu'en Argentine y'a moins de chapitres par volume ( comme l'édition italienne en fait )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battousai
Veterans
|
 |
« Mardi 26 Avril 2005 à 12:55:53 » |
|
Tout à fait. Un volume français = 2 vols Argentins. Après t'as l'euro qui est plus costeaud que la monnaie locale qui fait que ça rend moins cher.
Par contre lire G en 10 minutes ? Quand même pas. Une bonne vingtaine de minutes au moins.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 26 Avril 2005 à 12:56:57 par Battousai »
|
|
|
|
|
Journalisée
|