Battousai
Veterans
|
 |
« Mardi 31 Janvier 2006 à 18:57:39 » |
|
8 volumes au Japon, le 8e est sorti y'a un mois. Apprenez à lire, ça doit faire la dixième fois qu'on le répète.
8 Volumes au Japon. 8 Volumes au Japon. 8 Volumes au Japon. 8 Volumes au Japon. 8 Volumes au Japon. 8 Volumes au Japon. 8 Volumes au Japon. 8 Volumes au Japon. 8 Volumes au Japon.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
euphorbe
|
 |
« Lundi 20 Mars 2006 à 18:46:21 » |
|
Tome 8 de Saint Seiya Episode G prévu pour le 24 mai sur le site de Panini Comics.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anotherdimension
|
 |
« Lundi 20 Mars 2006 à 18:50:30 » |
|
Tome 8 de Saint Seiya Episode G prévu pour le 24 mai sur le site de Panini Comics.
et quand je pense qu'il était prévu pour ce mois ci à la base!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Lundi 20 Mars 2006 à 21:26:23 » |
|
Et allez, ça commence, décalé de deux semaines  ( pour info la date précédente était le 11 mai )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
|
 |
« Mercredi 22 Mars 2006 à 08:55:19 » |
|
Je comprend pas pourquoi Panini s'entete à donner les dates si tot si c'est pour les décaler systématiquement 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Mercredi 22 Mars 2006 à 09:46:10 » |
|
Je comprend pas pourquoi Panini s'entete à donner les dates si tot si c'est pour les décaler systématiquement  A défaut de proposer des protos comme chez les MC, faut bien qu'ils aient leur proptre "mise en bouche"
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aiolia le gros chat
|
 |
« Mercredi 22 Mars 2006 à 19:11:43 » |
|
Je comprend pas pourquoi Panini s'entete à donner les dates si tot si c'est pour les décaler systématiquement  C'est pas grave. On commence à avoir l'habitude maintenant. Si ca permet de supprimer les fautes d'orthographe, je ne me plaind pas.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passionné
|
 |
« Mercredi 22 Mars 2006 à 19:22:26 » |
|
On commence à avoir l'habitude maintenant. Si ca permet de supprimer les fautes d'orthographe, je ne me plaind pas.
C'est plus les inversions de pages qui sont à craindre, tu aura remarqué...  Attendons la future réaction de Battousai lors de la sortie du 8ème opus (si "gourdes", il y a)  ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aiolia le gros chat
|
 |
« Dimanche 26 Mars 2006 à 19:32:32 » |
|
Il y a un truc que j'ai hâte de voir dans Episode G, c'est le combat d'Aphrodite contre un Titan... Je pense que lui aussi passera la casserole, y a pas de raison  Il a tellement été baclé dans l'anime Saint Seiya, c'est l'occasion rêvée de le réhabiliter  En tout cas, ce que j'attend de Megumu, c'est qu'il donne à chaque Gold son combat final avec un Titan. Et pourquoi pas Saga qui s'occuperait personnellement de Cronos ? Ca serait assez anthologique. Pour l'instant, on a droit aux 1e rencontres Golds/Titans, qui nous montre un apercu de la puissance des protagonistes. L'antre des Titans qui est apparu. Peut-être une future montée des marches avec les Golds cette fois-ci ? N'empêche, ce manga concrétise déjà pas mal de mes fantasmes liés à ce merveilleux univers. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
|
 |
« Dimanche 26 Mars 2006 à 19:36:33 » |
|
Pour l'instant, on a droit aux 1e rencontres Golds/Titans, qui nous montre un apercu de la puissance des protagonistes. L'antre des Titans qui est apparu. Peut-être une future montée des marches avec les Golds cette fois-ci ?
moi aussi, cette image m'a fait pensé à la montée des marches par les bronzes. D'un coté meme si l'idée d'une bataille dans les temples de Cronos me plait, ça ferait un peu copier/coller N'empêche, ce manga concrétise déjà pas mal de mes fantasmes liés à ce merveilleux univers.  c'est juste dommage qu'on ne raconte pas comment ils ont obtenu leurs armures....ça fera parti du mystère 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aiolia le gros chat
|
 |
« Dimanche 26 Mars 2006 à 19:48:11 » |
|
c'est juste dommage qu'on ne raconte pas comment ils ont obtenu leurs armures....ça fera parti du mystère  Oui ! C'est ce que j'avais dit je ne sais plus où. Ca c'est un truc qui aurait été super interessant mais apparemment, les auteurs eux-même ne le savent pas et n'ont peut-être pas trop envie d'y réfléchir... D'ailleurs, elles sortent d'où les armures ? Qui les a fabriquées ? Pourquoi et comment sont-elles " vivantes " ? Que de mystères ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
|
 |
« Dimanche 26 Mars 2006 à 20:10:25 » |
|
"fabriqué depuis les temps mythologique" c'est tout ce qu'on sait 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aiolia le gros chat
|
 |
« Lundi 27 Mars 2006 à 12:21:43 » |
|
Oui. J'ai beau réfléchir, ca ne donne que des invraisemblances. On aura jamais la réponse, je crois. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
<SSS à dododonf'>
|
 |
« Lundi 27 Mars 2006 à 13:14:33 » |
|
Je pense qu'à ce niveau là il faut garder une part de mystère...
Par contre je suis d'accord pour l'obtention des Armures, ça aurait été sympa de le voir.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passionné
|
 |
« Lundi 27 Mars 2006 à 17:27:37 » |
|
Oui. J'ai beau réfléchir, ca ne donne que des invraisemblances. On aura jamais la réponse, je crois.  C'est évident, voyons : Par Héphaistos, le Dieu forgeron (maitre lointain de Mu  ?) 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aiolia le gros chat
|
 |
« Mardi 28 Mars 2006 à 14:14:36 » |
|
Pourquoi pas, mais qui a fabriqué les surplis des spectres, et les écailles des généraux, et les armures des god warriors ?  Pour nous consoler, on sait au moins qui a fabriqué les armures d'acier !  Bah sinon, ca serait sympa que quelques pages couleurs dans G nous montrent le gros chaton gagner son armure. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battousai
Veterans
|
 |
« Mardi 28 Mars 2006 à 15:33:59 » |
|
Ce serait pas une mauvaise idée. Ce qui est dommage c'est qu'il la gagne alors qu'Aiolos est encore vivant. ça aurait été plus interressant si ça se passait après la trahison du frère.
Sinon dans le Red à partir du numéro sorti y'a quelques temps, Okada prévoit en plus du chapitre de nous faire quelques petites pages de données et informations (genre prémice à une encyclopédie) pour chaque perso. Evidemment le premier à y avoir droit est Aiolia. Rien de bien passionant pour les goldies mais j'espère qu'il en sera autrement pour les Titans (et qu'on nous montre enfin les schémas de montage des Sôma).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
<SSS à dododonf'>
|
 |
« Mardi 28 Mars 2006 à 15:55:46 » |
|
Ce serait pas une mauvaise idée. Ce qui est dommage c'est qu'il la gagne alors qu'Aiolos est encore vivant. ça aurait été plus interressant si ça se passait après la trahison du frère.
Sinon dans le Red à partir du numéro sorti y'a quelques temps, Okada prévoit en plus du chapitre de nous faire quelques petites pages de données et informations (genre prémice à une encyclopédie) pour chaque perso. Evidemment le premier à y avoir droit est Aiolia. Rien de bien passionant pour les goldies mais j'espère qu'il en sera autrement pour les Titans (et qu'on nous montre enfin les schémas de montage des Sôma).
Tiens ton post me fais entrevoir une possible incohérence que je n'avais pas calculée avant  Bon, tout le monde à du lire la scène d'E.G. où Aiolia montre à Aiolos son Photon Burst: à ce moment-là, Aiolia a déjà l'amure du Lion. Or, je viens de me rappeler une scène du DA où Aiolia s'en prend plein la gueule par les gardes du Sanctuaire (il me semble) suite à la "trahison" de son frère. "Un traître... Un traître... Mon frère est un traître" (ça donnait grosso-modo ça en VF) A ce moment-là, Aiolia avait-il déjà gagné l'armure du Lion?  Se serait-il laissé malmener comme ça par de simples gardes du Sanctuaire?  Que de questions n'est-ce pas?  PS 1: il me semble qu'après on le voit "adulte" sur un rocher mais je me rappelle plus ce qu'il dit (un truc contre son frère je crois) PS 2: une page de données ça pourrait être sympa, en espérant que Kurugaga supervise *toussote*
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battousai
Veterans
|
 |
« Mardi 28 Mars 2006 à 16:05:51 » |
|
Incohérent envers l'anime en effet mais pas le manga vu que les 12 ont déja leur armure quand Sion décide de choisir un successeur.
Maintenant le Aiolia qui essaye son Photon Burst parrait un peu grand et agé pour un bambin de 7 ans. Enfin les histoires d'âges ont toujours été un beau bazar dans Saint Seiya.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
|
 |
« Mardi 28 Mars 2006 à 16:08:47 » |
|
C'est évident, voyons : Par Héphaistos, le Dieu forgeron (maitre lointain de Mu  ?)  c'est vraiment pas con ça 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 28 Mars 2006 à 16:11:38 par Aquarius_no_Camus »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Mardi 28 Mars 2006 à 16:28:32 » |
|
Franchement, j'aurais préféré qu'il commence par les Titans  Sinon pour les Géants y'aura des fiches aussi? ( et pour Nono et Retsu? )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passionné
|
 |
« Mardi 28 Mars 2006 à 17:09:29 » |
|
c'est vraiment pas con ça  Je pensais en priorité aux origines (cachées) des outils célestes de Mu et de sa poussière d'étoiles régénératrice dont le secret de la confection découlait (peut être) de cette illustre personne  (Ah, si un certain fanfic avait pu être poursuivi, fut-il un temps, je l'aurais incluse cette idée-hypothèse  ) Et tu devines bien sûr lequel des cinq Bronze aurait été idéalement bien placé en tant que personnage "adéquat" question personnalité, réflexion, mentalité, connaissances, expérience, similitudes de combat...pour s'engager dans une lutte en combat singulier contre ce Dieu...j'aimerais un jour voir çà en manga  !
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 28 Mars 2006 à 17:13:30 par Passionné »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aiolia le gros chat
|
 |
« Mardi 28 Mars 2006 à 18:05:33 » |
|
Les fiches de persos, elles seront pas incluses dans le manga ? Ca serait bien 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passionné
|
 |
« Jeudi 04 Mai 2006 à 19:47:26 » |
|
En avant-première, voici le visuel du Tome 9 de Saint Seiya G prévu ce mois-ci au Japon :  Source : Forum MANE 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|