masterdohko
Moderateur (trice)
Kanon Général du Dragon des Mers
|
 |
« Jeudi 25 Novembre 2004 à 17:02:40 » |
|
ouais ça tient la route ... à la fnac on m'a dit que d'habitude, ils l'avaient le jour de la sortie nationale ! Et là, ils n'avaient aucune info !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battousai
Veterans
|
 |
« Jeudi 25 Novembre 2004 à 17:07:43 » |
|
Merde ! Dégoutage là ! Moi qui croyais m'en faire deux d'un coup, et c'est quoi la raison du retard ?
ça va... décembre c'est dans 5 jours lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Jeudi 25 Novembre 2004 à 17:48:48 » |
|
ouais mais si c'est fin décembre ça fera plus de 5 jours Enfin bon ils cassent vraiment les c... pieds, y trouvent pas que c'est déjà assez long deux mois? Nan mais j'vous jure :ouin:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battousai
Veterans
|
 |
« Jeudi 25 Novembre 2004 à 18:06:31 » |
|
ouais mais si c'est fin décembre ça fera plus de 5 jours Enfin bon ils cassent vraiment les c... pieds, y trouvent pas que c'est déjà assez long deux mois? Nan mais j'vous jure :ouin:  A y' est... AZB passe en mode râlage... ça faisait longtemps tiens. Un sucre ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Vendredi 26 Novembre 2004 à 01:26:23 » |
|
A y' est... AZB passe en mode râlage... ça faisait longtemps tiens. Un sucre ?  mais qu'est-ce que tu racontes, chui tout le temps en mode râlage, c'est ce qui fait mon charme pis pour le sucre j'en prendrai 16 ( Nuls powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  ) Sinon elle est pas mal la couv du volume 5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battousai
Veterans
|
 |
« Vendredi 26 Novembre 2004 à 01:28:47 » |
|
J' ai du rater un épisode... Domage, tu devras attendre encore un peu plus avant de voir ton lionnet se faire retailler le portrait à coups d ' Ebony Vortex !!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Vendredi 26 Novembre 2004 à 01:39:38 » |
|
oui mais alors finalement y sort quand ce fichu volume 2?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zenjey
|
 |
« Vendredi 26 Novembre 2004 à 09:18:46 » |
|
dépêches-toi ... je pourrais plus regarder à partir de demain ... :ouin: ... je suis absent jusqu'à lundi après-midi ...  :ouin: Sorry, j'ai pas eu le temps de le lire, j'ai lu que la bio des auteurs. Sinon c'est vrai ça quand est ce qu'il sort se vol 2 :pfff:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Battousai
Veterans
|
 |
« Vendredi 26 Novembre 2004 à 12:12:02 » |
|
Quoi ? Janvier !!! pffffffff !!!! Bon la flemme de râler, AzB va le faire pour moi.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zenjey
|
 |
« Vendredi 26 Novembre 2004 à 13:26:34 » |
|
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! janvier ? 8O
Maintenent que je m'y met il va y avoir des retard :pfff:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Vendredi 26 Novembre 2004 à 14:31:58 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zenjey
|
 |
« Vendredi 26 Novembre 2004 à 15:27:04 » |
|
Ben au moin ont peut se consoler en se disant qu'on en auras trois en suivant
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
black dragounet
|
 |
« Vendredi 26 Novembre 2004 à 15:47:56 » |
|
Ben au moin ont peut se consoler en se disant qu'on en auras trois en suivant  Du coup ça fera bizarre après, quand on aura rattraper le manga jap, de devoir attandre 5 mois à chaque fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zenjey
|
 |
« Vendredi 26 Novembre 2004 à 16:15:37 » |
|
Y'a 5 mois entre chaque volume au japon ????
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
black dragounet
|
 |
« Vendredi 26 Novembre 2004 à 16:22:11 » |
|
Y'a 5 mois entre chaque volume au japon ????   Quel est l'abruti qui a dit 5 mois?? Hein, c'est moi? 8O Heu toutes mes confuses alors, en fait c'est 4 mois (4 chapitres par volume).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battousai
Veterans
|
 |
« Vendredi 26 Novembre 2004 à 17:09:56 » |
|
Y'a 5 mois entre chaque volume au japon ????   Quel est l'abruti qui a dit 5 mois?? Hein, c'est moi? 8O Heu toutes mes confuses alors, en fait c'est 4 mois (4 chapitres par volume). Et le temps de relier tout, ça fait 5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zenjey
|
 |
« Vendredi 26 Novembre 2004 à 19:27:03 » |
|
Y sont pas rapide au japon dis donc !!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battousai
Veterans
|
 |
« Vendredi 26 Novembre 2004 à 21:32:17 » |
|
Ben faut laisser Okada dessiner son manga lol Il sort un chapitre par mois et quand tu vois comment chaque planche est hyper detaillée, un mois c'est plutôt raisonable. C'est du vrai dessin là avec des effets de reliefs, de reflets d'ombres et de lumières des planches en couleurs etc.... pas du baclage Kurumadien lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
masterdohko
Moderateur (trice)
|
 |
« Lundi 29 Novembre 2004 à 14:54:31 » |
|
Je viens d'apprendre ce matin que Saint Seiya G vol.2 ne sortira qu'en janvier ... je sens qu'il va y avoir du  dans l'air !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pegasus ryu sei ken
|
 |
« Lundi 29 Novembre 2004 à 16:51:28 » |
|
Au fait, pourquoi il coute aussi cher ce manga? Au début, je croyais que c' était parcequ' il y avait des pages en couleurs. Mais cet aprem, j' ai vu que Angel heart coutait aussi cher! c' est quoi ce bordel? le manga est en pleine inflation ou quoi?
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 29 Novembre 2004 à 16:52:27 par pegasus ryu sei ken »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
masterdohko
Moderateur (trice)
|
 |
« Lundi 29 Novembre 2004 à 17:17:33 » |
|
Tiens, ouais !!! Pourquoi ? Les 28 premiers mangas coutaient 6€ en moyenne et non 8€. Ca fait 33% d'augmentation !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rune
|
 |
« Lundi 29 Novembre 2004 à 20:50:05 » |
|
c est pas le meme editeur et chaque editeur met le prix qu il veut a ses livres AzB : c est pas bien de se moquer
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pegasus ryu sei ken
|
 |
« Lundi 29 Novembre 2004 à 21:26:45 » |
|
c est pas le meme editeur et chaque editeur met le prix qu il veut a ses livres AzB : c est pas bien de se moquer  Ba je sais mais quand meme 8 euros, il n' y a pas beaucoup de mangas aussi cher.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|