Caammuus
|
 |
« Dimanche 24 Juillet 2005 à 21:18:15 » |
|
Apu?  Pas d'idee ou pas de temps a perdre?  UP! les mecs, UP!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Dimanche 24 Juillet 2005 à 21:38:50 » |
|
Apu?  Pas d'idee ou pas de temps a perdre?  UP! les mecs, UP! Le 100 000ème message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shaft
|
 |
« Mercredi 23 Avril 2008 à 01:28:02 » |
|
shiryu chante du gilbert montagné (parodie de "viens danser"):
Vivre sous l'équateur de la chine Entre tokyo et athènes A l'heure d'été c'est facile Prends-moi la main, sho ryu ha J'ai un dragon sur la peau J'ai dans le cœur un dokho J'ai dans la tête un shura Qui te dit tout haut
[Refrain:] sho ryu ha, Sous les sunlights des 5 pics L'amour se raconte en musique On a toute la nuit pour s'aimer En attendant sho ryu ha J'aime la cascade de rozan Ça m'fait quelque chose de magique Y a rien à faire qu'à rêver Prends-moi la main sho ryu ha
Vivre, entre le torrent et le ciel (prononcez ent') Tu ne seras jamais plus belle Que cette chanson qui t'appelle Prends-moi la main sho ryu ha J'ai dessiné sur ta peau Un dragon au bord de l'eau Qu'est-ce qu'on est bien, tout est beau fa mi fa sol do
[au Refrain]
sho ryu ha, sho ryu ha, sho ryu ha, Ooh, ha, ha, ha, ha, ha sho ryu ha, sho ryu ha, sho ryu ha Sous les sunlights des 5 pics L'amour se raconte en musique On a toute la nuit pour s'aimer
En attendant, sho ryu ha J'aime la cascade de rozan Ça m'fait quelque chose de magique Y a rien à faire qu'à rêver Prends-moi la main, sho ryu ha Sous les sunlights des 5 pics L'amour se raconte en musique...
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 04 Mai 2008 à 09:25:59 par shaft »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Mercredi 23 Avril 2008 à 09:11:38 » |
|
voilà ce que c'est de se coucher tard.....
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Mercredi 23 Avril 2008 à 12:33:04 » |
|
...et dans un état second.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Mercredi 23 Avril 2008 à 12:52:19 » |
|
J'ai un dragon sur la peau J'ai dans le cœur un dokho J'ai dans la tête un shura
Et... Shunrei ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shaft
|
 |
« Mercredi 23 Avril 2008 à 19:35:54 » |
|
J'ai un dragon sur la peau J'ai dans le cœur un dokho J'ai dans la tête un shura
Et... Shunrei ?  elle est destinée précisément à elle, cette chanson
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Mercredi 23 Avril 2008 à 19:57:14 » |
|
Et... Shunrei ?  Sincèrement je préfère ne pas savoir 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Mercredi 23 Avril 2008 à 22:59:03 » |
|
elle est destinée précisément à elle, cette chanson
J'avais pas tilté (à cause des "sho ryu ha" surement). Sincèrement je préfère ne pas savoir  Ton silence en dit long. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dd2902
|
 |
« Jeudi 24 Avril 2008 à 19:17:01 » |
|
voilà ce que c'est de se coucher tard.....
très bien analysé  J'ai un dragon sur la peau J'ai dans le cœur un dokho J'ai dans la tête un shura
Et... Shunrei ?  elle s'occupe de la maison  ...et dans un état second.
tu parles bien Nani?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shaft
|
 |
« Vendredi 25 Avril 2008 à 17:27:31 » |
|
parodie de nougayork de claude nougaro
Dès le santuaire J'ai senti le choc Un souffle barbare Un lightning bolt Dès le sanctuaire J'ai changé d'époque Come on! Ça démarre Sur les chevaliers
Gare gare gare Là c'est du mastoc C'est pas du seiya C'est du aioros Sera-ce la bataille Ok j'suis ad hoc J'aurai la flèche d'or En or, les armures
Dès le sanctuaire J'ai senti le choc Faut rentrer dare-dare Dans le temple libbra Un nouveau départ Solide comme cassios Une pluie d'flèches d'or Ici Nougagrèce
Ici aioros J'suis gonflé à bloc C'est l'enfance d'la grèce C'est le sirtaki
A moins que shura Au détour d'son temple Et sans crier gare Me découpe le lard
Façon jambon d'grèce
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 29 Avril 2008 à 12:39:46 par shaft »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Vendredi 25 Avril 2008 à 21:20:31 » |
|
Allez, tous ensemble ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shaft
|
 |
« Vendredi 25 Avril 2008 à 23:35:26 » |
|
parodie de "aicha" par khaled
Comme si je n'existais pas Elle est passée à côté de moi Sans un regard reine de la grèce J'ai dit saori prends tout est pour toi Voici les temples les armures Aussi le bronze autour de ton cou L'feta bien mûr au goût d'brebis Ma vie saori si tu m'aimes J'irais où ton sceptre nous mène Dans les pays d'hadès et d'asgard J'effacerais tes larmes tes peines Rien n'est trop beau pour une si belle oh !
Saori Saori écoute moi Saori Saori t'en vas pas Saori Saori regarde-moi Saori Saori réponds-moi
Je dirais les mots les attaques Je jouerais les musiques d'orphée Je prendrais les rayons d'aiolia Pour éclairer tes yeux de rêves
Elle a dit garde tes armures Moi je vaux mieux que tout ça Des colonnes sont des colonnes même en pierre Je veux les mêmes droits que toi Du respect pour chaque jour moi je ne veux que l'amour
Saori Saori écoute moi Saori Saori t'en vas pas Saori Saori regarde-moi Saori Saori écoute moi Saori Saori réponds-moi {Ad libitum}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Samedi 26 Avril 2008 à 02:49:17 » |
|
Ah donc en fait t'as fait un batch a l'avance et tu balances tout d'un coup 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shaft
|
 |
« Samedi 03 Mai 2008 à 19:43:45 » |
|
parodie de "Le blues du businessman"
J'ai du succès dans mes affaires J'ai du succès dans mes amours Je change souvent de sanctuaire J'ai mon bureau en haut d'une tour D'où je vois la ville d'athènes D'où je contrôle mon univers
J'passe la moitié de ma vie en l'air Entre jamir et le japon Je voyage toujours en première J'ai ma résidence secondaire Dans tous les graad de la Terre J'peux pas supporter la misère
Foule Au moins es-tu heureux
J'suis pas heureux mais j'en ai l'air J'ai perdu le sens du cosmos Depuis qu'j'ai le sens des affaires J'ai réussi et j'en suis fier Au fond je n'ai qu'un seul regret J'fais pas ce que j'aurais voulu faire
Foule Qu'est-ce que tu veux mon vieux ? Dans la vie on fait ce qu'on peut Pas ce qu'on veut
J'aurais voulu être chevalier Pour pouvoir faire mes attaques Quand athéna s'fout dans la merde Chez poseidon ou chez hades J'aurais voulu être un seiya Pour pouvoir crier qui je suis J'aurais voulu être un dokho Pour pouvoir inventer ma vie Pour pouvoir inventer ma vie
J'aurais voulu être un saga Pour tous les jours changer de peau Et pour pouvoir me trouver beau Dans une grande armure en couleur Dans une grande armure en couleur J'aurais voulu être un grand pope Pour avoir le monde à refaire Pour pouvoir être un anarchiste Et vivre comme ... un demi-dieu Et vivre comme ... un demi-dieu
J'aurais voulu être chevalier Pour pouvoir dire pourquoi j'existe J'aurais voulu être chevalier Pour pouvoir dire pourquoi j'existe : Dimanche 27 Avril 2008 à 21:18:29 parodie de "siffler sur la colline" de joe dassin
Woh oh ! Woh oh ! Woh oh ! Woh oh !
Je l'ai vu près d'une statue, elle gardait ses belles armures Quand j'ai demandé d'où venait sa peau fraîche elle m'a dit C'est d'rouler dans le twin sal qui rend les déesses jolies Mais quand j'ai dit qu'avec elle je voudrais y rouler aussi Elle m'a dit
Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur l'sanctuaire De l'attendre avec des roses d'aphrodite J'ai cueilli les roses et j'ai sifflé tant que j'ai pu J'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue
seiya seiya seiya seiya seiya seiya seiya seiya
A la foire d'aioros un jour je lui ai soupiré Que je voudrais être une flèche suspendue à un bel arc Et qu'à chaque fois qu'elle passe elle vienne s'la prendre dedans Mais elle est passé tout en me montrant ses jolis seins Elle m'a dit
Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur l'sanctuaire De l'attendre avec des roses d'aphrodite J'ai cueilli les roses et j'ai sifflé tant que j'ai pu J'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue
Woh oh ! Woh oh ! Woh oh ! Woh oh !
Woh oh ! Woh oh ! Woh oh ! Woh oh ! Woh oh ! Woh oh ! Woh oh ! Woh oh !
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 04 Mai 2008 à 09:02:00 par shaft »
|
|
|
|
|
Journalisée
|