shaft
|
 |
« Mardi 22 Février 2005 à 19:25:56 » |
|
Oh Shiryu si tu savais Tout le mal que l'on me fait Oh Shiryu si je pouvais Dans tes bras nus Me reposer
Ô vieux maître, de la Balance Tu étais pour moi ma dernière chance Peu à peu tu disparais Malgré mes efforts désespérés
Et rien ne sera jamais plus pareil J'ai vu plus d'horreurs que de merveilles Saga est devenu fou à lier Je donnerais tout pour oublier
Oh Shiryu si tu savais Tout le mal que l'on me fait Oh Shiryu si je pouvais Dans tes bras nus, Me reposer
Et je cours toute la journée Sans savoir où je vais Dans le bruit dans la fumée Je vois des ombres s'entretuer
Demain ce sera le grand jour Il faudra faire preuve de bravoure Pour monter au front dans l'sanctuaire Oh Shiryu je t'en prie fais moi un signe
Allongé dans l'herbe, je m'éveille J'ai vu la mort dans son plus simple appareil Elle m'a promis des vacances Oui la mort m'a promis sa dernière danse
Oh Shiryu si tu savais Tout le mal que l'on m'a fait Oh Shiryu j'attendrai Qu'au ciel tu viennes Me retrouver
Oh Shiryu j'attendrai Qu'au ciel tu viennes Me retrouver
merci pour ton idée, bud.
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 04 Mai 2008 à 09:10:25 par shaft »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guilux
|
 |
« Mardi 22 Février 2005 à 19:34:18 » |
|
Magnifique ya rien d'autre a dire
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Mardi 22 Février 2005 à 19:39:02 » |
|
Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé J'achète aussi! A n'importe quel prix!!! Just say a number  (pauvre Johnny, s'il voyait ça...  ) Mais je tiens à préciser un chtit qqch: ma préférée jusqu'à maintant est Comme d'Habitude, puis Shiryu a les Yeux Bleus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Siegfried
Veterans
|
 |
« Mardi 22 Février 2005 à 19:39:32 » |
|
Je remplacerais bien "Est venue mon innocence" par "Ô vieux maître, de la Balance" :ptdr:
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Mardi 22 Février 2005 à 20:34:24 » |
|
Je remplacerais bien "Est venue mon innocence" par "Ô vieux maître, de la Balance" :ptdr:
Ca fait une syllabe de trop  Normal que ça l'fasse pas  tu vas lui bousiller son chef-d'oeuvre  nan mais hé! Vais me faire virer moua  Allez je me vire moi-même  :  !jesors :out: Pas mieux, là?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guilux
|
 |
« Mardi 22 Février 2005 à 20:58:22 » |
|
Ca fait une syllabe de trop  Normal que ça l'fasse pas  tu vas lui bousiller son chef-d'oeuvre  nan mais hé! Vais me faire virer moua  Allez je me vire moi-même  :  !jesors :out: Pas mieux, là?  c'est bon shaft avec un agent comme elle ont risque rien on est dans de bonne main
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Mardi 22 Février 2005 à 21:15:53 » |
|
Ca fait une syllabe de trop  Normal que ça l'fasse pas  tu vas lui bousiller son chef-d'oeuvre  nan mais hé! Vais me faire virer moua  Allez je me vire moi-même  :  !jesors :out: Pas mieux, là?  c'est bon shaft avec un agent comme elle ont risque rien on est dans de bonne main  Ouais ouais ouais ouais ouais t'en fais pas c'est bon,  chuis une bête en affaires!  (mais j'exige un 50% sur toute recette  ) :ptdr:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guilux
|
 |
« Mardi 22 Février 2005 à 21:28:29 » |
|
Ca se négocie je t'en donne 30 % . par ici le contrat  :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rune
|
 |
« Mardi 22 Février 2005 à 21:47:26 » |
|
lui donnes rien elle le merites pas
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guilux
|
 |
« Mardi 22 Février 2005 à 23:36:35 » |
|
Voila ma dernière oeuvre, et la je pense que tous reconnaitrons la chanson. j'en suis trés fier Je me baladais sur l'mont Olympe l'cosmos ouvert à l'imprévu j'avais envie de m'défoulé sur n'importe qui n'importe qui et s'fut Hadès je lui ai dit on s'fait une guerre et il m'a répondu d'accord c'est jusqu'a la mort
Au Champs Elysion palampalampam Au Champs Elysion palampalampam ya Hypnos ya Thanatos ya Hadès et ya Pandore et il ya tous mes chevalier qui leur foute une paté
Il m'as dit on se retrouvera dans quelques années lorsqu'on sera tous les deux prets a s'affronter pour l'humanité Alors je me suis préparé j'ai ramené mes chevaliers Et les ai envoyé buté le mal incarné
Au Champs Elysion palampalampam Au Champs Elysion palampalampam ya Hypnos ya Thanatos ya Hadès et ya Pandore et il ya tous mes chevalier qui leur foute une paté
Hier au soir la paix régnait, et ce matin la terre saignait encore totalment ravagé par la folle nuit et de l'olympe au sanctuaire on peut entendre les milles plaintes de tous ces gens qui ont souffert par l'dieux des enfers
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
masterdohko
Site Team
Kanon Général du Dragon des Mers
|
 |
« Mercredi 23 Février 2005 à 00:03:05 » |
|
pas mal la dernière ... dommage que tu fasses quand même des fautes d'orthographe là où elles ne gênent pas les rimes ou le nombre de syllabes ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guilux
|
 |
« Mercredi 23 Février 2005 à 00:11:13 » |
|
dsl je t'ai déja dit que c'était mon péché mignon
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
p0k-
|
 |
« Mercredi 23 Février 2005 à 07:10:08 » |
|
Lol je viens de découvrir ce topic, c'est du grand n'importe quoi :ptdr: J'vais le relire une fois pour la peine :ptdr:
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Mercredi 23 Février 2005 à 10:15:27 » |
|
'Tain Guilux... 8O Mais je descends à 12% même pour cette petite perle si tu veux :ouimaitre: Les recettes seront tellement énormes que je peux bien me permettre ce petit sacrifice M'enfin t'avoueras que je les mérite, t'as vu je sais compter jusqu'à 9...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shaft
|
 |
« Mercredi 23 Février 2005 à 16:58:06 » |
|
Salut bande de tarés ! C'est super l'après-midi ! Qu'est ce qu'on regarde à la télé? Saint-Seiya et Dorothée !
Moi j'm'appelle Albert Camus Alors pendant que vous bouffez Y a mes copains, les Japonais Saint-Seiya et Dorothée
Si chez nous les francais, on sait pas dessiner Heureusement pour chanter y a moi et Dorothée !
Alors dans le sanctuaire Cours y vite a Monoprix Achète mon disque, demande Shura Près du rayon charcuterie
Salut bande de tarés C'est super l'après-midi Saint-Seiya Saint-Seiya Saint-Seiya et Dorothée
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 04 Mai 2008 à 09:11:50 par shaft »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guilux
|
 |
« Mercredi 23 Février 2005 à 17:19:57 » |
|
Pas mal le rapport shura charcuterie
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Jeudi 24 Février 2005 à 14:31:53 » |
|
Je préfère quand même celle de Shishi...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guilux
|
 |
« Samedi 26 Février 2005 à 00:06:41 » |
|
Voici ma dernière oeuvre, parodie sur l'air "les copains d'abord" de georges brassens les lettres entre parenthèse sont les son à rajouter pour chanter la phrase les tirés montrent que les deux syllabes ne font qu'une Que la musique soit avec vous Mais non elles-étaient pas de trop Ces douzes heures pour aller chercher Le grand pope dans le sanctuaire, dans le sanctuaire Ils accouraient dans les maisons Et prêt à tous les sacrifices Pour tuer les chevaliers d'or, les chevaliers d'or
Pour y-arriver ils leurs fallaient Au septième sens s'éveiller Leurs a dit Mû le chevalier, celui du bélier Puis le chevalier du taureau Il a pas fait le gros salaud Et il les a laissé passer, lai(é)sez passer
Puis le Gémeaux et le Cancer Leurs en ont fait plein de misère Mais ils sont passés tête haute, passés tête haute Puis est venu le brave Cassios Pour libérer le pauvre Ayor Du sortilège du grand pope, du(uu) grand pope
De plus en plus ils frappaient fort Ainsi il y a eu des morts Ikki contre le grand Shakka, le(e) grand Shakka Puis dans le temple d'Aiolos Ils ont tous reprêté serment A la déesse Athéna, A(AA)théna
Dans la maison du Capricorne Shyriu y a brisé des cornes Emporté par l'ultime dragon, l'u(u)ltime dragon Puis dans la maison du Verseau Hyoga, Camus se font bobo en usant d'l'absolue zéro, l'absolu zéro
Et dans la maison du Poisson C'est shun qui à subit l'poison D'une fleur blanche qui ammène la mort, qui amène la mort Seiya est tombé dans un piege Tendu par le doux Aphrodite C'est Marine qui le sauvera, qui le sauvera
Puis enfin fa(a)ce au grand pope Seiya a su c'qu'il fallait faire Pour pouvoir sauver Saori, sauver Saori Et malgré Saga des Gémeaux Retenu par le brave Ikki Le bouclier sauve Athéna, A(AA)théna
(instrumental)
Donc elles n'ont pas-étaient de trop Ces douzes heures pour tenter d'sauver La réincarnation d'un dieu, A(AA)théna Il faut pas non plus oublier Les chevaliers Milo, Dohko Qui ont aidé nos chevaliers, no(o)s chevaliers
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 26 Février 2005 à 00:11:06 par Guilux »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Samedi 26 Février 2005 à 10:47:11 » |
|
Pas mal du tout coco  Mais faut dire que je préfère de loin Les Champs Elysion Je sais je suis un peu  :pfff: mais c'est pas grave j'en ai un tout petit peu le droit  je suis ton manager après tout  What's next?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guilux
|
 |
« Samedi 26 Février 2005 à 11:28:33 » |
|
C'est vrai que les champs élysion était mieux mais ce qui est dur là c'est qu'il y avait pas de refrain alors c'est plus délicat ma prochaine sera mieux promis (j'y ai quand meme passé un heure dessus  )
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 26 Février 2005 à 11:28:43 par Guilux »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Samedi 26 Février 2005 à 15:11:39 » |
|
Et on apprécie  Désolée si je donne mon avis un peu trop crûment  C'est pas que je serais capable d'en faire le quart
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guilux
|
 |
« Lundi 28 Février 2005 à 17:50:23 » |
|
Voila elle est finie, donc voici ma dernière oeuvre dont je suis assez fier Maintenant si vous connaissez pas la chanson, vous ne pouvez pas bien la profiter c'est une parodie de Vanina de Dave, dans laquelle Seiya s"adresse à sa déesse/ Laa première fois que je t'ai vu, Je ne l'ai d'aabord pas cru, Mais ça c'est imposé.
Et alors je me suis éveillé, J'ai compris qui tu étais, Et tout est devnu clair.
Athéna protège moi, pour que je me batte cent fois, Athéna si tu m'oublie, je serais à la merci de tout le monde
Tout tout tout tout tout le monde Meme, meme meme meme meme de s'con d'Jabu Et le maal il me tuera, si tu n'me protèges pas, pro pro pro pro protèges pas
Aténa a a a a a a a a a a a a a a a Aténa a a a a a a a a a a
Athéna protège moi, pour que je me batte cent fois, Athéna si tu m'oublie, je serais à la merci de tout le monde
Tout tout tout tout tout le monde Meme, meme meme meme meme de s'con d'Jabu Et le maal il me tuera, si tu n'me protèges pas, pro pro pro pro protèges pas
J'espère que ca vous a plu a bientot mes fans
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 01 Mars 2005 à 23:31:24 par Guilux »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Mardi 01 Mars 2005 à 07:19:18 » |
|
Euh... j'ai pas reconnu?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
masterdohko
Site Team
Kanon Général du Dragon des Mers
|
 |
« Mardi 01 Mars 2005 à 12:37:50 » |
|
Dites-moi ... c'est un topic réservé à vos discussions en privé ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|