shaft
|
 |
« Vendredi 04 Février 2005 à 13:13:16 » |
|
une petite chanson:
Shiryu A Les Yeux Bleus
Shiryu a les yeux bleus, Shiryu a les yeux bleus, Shiryu a les yeux bleus, Bleus les yeux Shiryu a. Soudain quand il est parti, J'ai vu qu'il n'était plus là Et comme il n'était plus là, Je m'suis dit il est parti, Dans la nuit noire, Dans la nuit noire et obscure, Obscure et sombre, shiryu s'est cogné contre les murs. shiryu a les yeux bleus, shiryu a les yeux bleus, shiryu a les yeux bleus, Bleus les yeux shiryu a. Y a plus d'espoirs, Dans la nuit noire, Sur l'quai d'asgard, dans le brouillard, Il faisait un froid de canard, Euh les mecs j'ai plus de rimes en "ar"... C'est pas grave on continue la chanson... shiryu a les yeux bleus, shiryu a les yeux bleus, bleus les yeux shiryu a, shibleu ryu a les yeux Ho! le solo guitard.... Ho! MONSTRUEUX.... Ho! MERDE!!! Merde! attends je comprends pas là... Eh les mecs si on se faisait un plan en anglais, On va conquir l'Europe.... shiryu has the blue eyes, shiryu has the blue eyes, shiryu eyes blue, Blue eyes shiryu et has C'était trop tard, Quand j'ai su qu'il me quittait, Qu'il me quittait, Je l'ai su oui que oui que très très tard... Tard tard shriyu a les yeux bleus, shiryu a les yeux bleus, shiryu a les yeux bleus, Bleus les yeux shiryu a "SHIRYU LORSQUE JE T'AI RENCONTRE POUR LA PREMIERE FOIS, TU AVAIS LES YEUX BLEUS ET LORSQUE TU M'AS QUITTE, TU AVAIS TOUJOURS LES YEUX BLEUS" ben c'est normal hein... Sur l'quai d'asgard J'ai voulu le rattraper C'était trop tard, Son dragon venait juste de decoller Coller.... Ho! les mecs je viens de trouver un accord a le guitare, completement monstrueux... Ouais vas-y vas-y! Ecoutez! Oh monstrueux, monstrueux! Tu vois c'est pas compliqué tu vois tu mets le doigt là tu vois et apres tu fais comme ça regarde c'est monstreux ah oué oué oué Ho la la! c'est complétement d'enfer L'éclate totale tu vois Ho! j'vais vous dire les mecs ca va etre monstrueux!!!
ps: prononcer le "i" de shiryu en l'allongant de façon çe qu'il se prononce "ii" comme chiites.
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 18 Mai 2008 à 17:31:43 par shaft »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Vendredi 04 Février 2005 à 21:51:30 » |
|
:ptdr: :ptdr:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Vendredi 18 Février 2005 à 09:50:13 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 18 Février 2005 à 10:03:17 par Caammuus »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ménélas
|
 |
« Vendredi 18 Février 2005 à 09:58:03 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guilux
|
 |
« Vendredi 18 Février 2005 à 11:03:44 » |
|
moi aussi j'en ai une Ce matin, un méchant c'est levéééé, Comme d'habitude Alors Athéna a envoyééé, c'est chevalieeeers, Comme d'habitude et seiyaaaa c'est battu, contre le premier, Comme d'habitude puis il se sont séparééé, Comme d'habitude ensuite, shyriu c'est déshabillé, Comme d'habitude Hyoga, a tué un frèère, Comme d'habitude Shun, c'est fait sauvéééé par son grand frère Comme d'habitude Et enfin Seiya tu le méchannnt Comme d'habitude voila vous en pensez quoi? je pense que tout le monde a reconnu la chanson d'origine oui je sais
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Vendredi 18 Février 2005 à 15:26:31 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matsya
|
 |
« Vendredi 18 Février 2005 à 15:30:06 » |
|
Je crois que ça serait mieux dans le topic des dingues, non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ménélas
|
 |
« Vendredi 18 Février 2005 à 15:33:09 » |
|
et moi je serais votre manager/agent  Ouh la c'est pas gagné On va avoir des chansons avec des icones entre tous les mots  :ptdr:
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 18 Février 2005 à 15:33:23 par Ménélas »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shaft
|
 |
« Vendredi 18 Février 2005 à 16:05:46 » |
|
guilux, c'est de quelle chanson que tu t'es inspiré ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ménélas
|
 |
« Vendredi 18 Février 2005 à 16:56:11 » |
|
guilux, c'est de quelle chanson que tu t'es inspiré ?
C'est le "Comme d'habitude" de Claude François
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Vendredi 18 Février 2005 à 17:18:42 » |
|
et moi je serais votre manager/agent  Ouh la c'est pas gagné On va avoir des chansons avec des icones entre tous les mots  :ptdr: Rhoo...  N'empêche que ce serai vachement plus marrant, avoue-le!!!  Ca changera de:"Kill kill kill kill my mother kill my father kill kill kill all!!!" :ptdr: N'empêche qu'avec moua  et d'autres trouvailles comme ça, leur fortune est assurée !jesors
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guilux
|
 |
« Vendredi 18 Février 2005 à 18:44:41 » |
|
ne vous inquiété pas mes fans Je suis déja entrain de planché sur un autre vous l'aurez bientot
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Samedi 19 Février 2005 à 21:06:54 » |
|
rhaaaaaa... viiiiteeeuuhhhhh viiiteeeeuuuuuhhhhhhhh :foufou: :foufou: :foufou: et les droits d'auteur sont à moua
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 19 Février 2005 à 21:08:55 par Caammuus »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guilux
|
 |
« Lundi 21 Février 2005 à 17:58:20 » |
|
Je vais vous proposer un petit jeu plutot que de vous trouvé des chansons, je m'engage à créé des paroles sur un air que vous me proposerai à condition que je le connaisse (n'allé pas me cherché un truc trop dur non plus  )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shaft
|
 |
« Mardi 22 Février 2005 à 12:19:28 » |
|
Johnny Hallyday
Tous ensemble
Hymne des chevaliers du zodiaque
{Refrain: x2} On est champion On est tous ensemble C'est le grand jeu La Grèce est debout Votre cosmos toujours nous rassemble Chevaliers de bronze, on est tous avec vous.
Aller, vous portez nos espoirs Vous gravez nos histoires Et dans nos coeurs vous serez toujours vainqueurs Le bronze c'est notre métal.
{au Refrain, x2}
Là-bas, à la maison graad On vie chaque seconde à vos cotés Oh oui l'Japon est à vos pieds Vous serez toujours les premiers.
{au Refrain, x4}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guilux
|
 |
« Mardi 22 Février 2005 à 12:33:41 » |
|
trop fort Shaft
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Mardi 22 Février 2005 à 13:08:30 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rune
|
 |
« Mardi 22 Février 2005 à 13:14:31 » |
|
arrete de te cogner la tete, deja que c est pas en etat c est pas ca qui va l arranger
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Mardi 22 Février 2005 à 13:33:32 » |
|
Qui sait... Peut-être que ça me remettra tout ça en place???
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guilux
|
 |
« Mardi 22 Février 2005 à 14:17:05 » |
|
La chanson qui été censé etre l'hymne de l'équipe de france de football à la dernière coupe du monde vous savait celle ou on a été minable :pfff:
enfin c'est pas un gros tube
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shaft
|
 |
« Mardi 22 Février 2005 à 15:26:13 » |
|
ah que johnny il aime les chevaliers du zitoire! ah que j'aime beaucoup la déesse de la victoire mickey! ah que johnny il va monter jusqu'à la chambre du grand pope avec sa harley!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Mardi 22 Février 2005 à 16:16:49 » |
|
La chanson qui été censé etre l'hymne de l'équipe de france de football à la dernière coupe du monde vous savait celle ou on a été minable :pfff:
enfin c'est pas un gros tube
C'est bien ce que je pensais  . Merci en tout cas  ah que johnny il aime les chevaliers du zitoire! ah que j'aime beaucoup la déesse de la victoire mickey! ah que johnny il va monter jusqu'à la chambre du grand pope avec sa harley!
 coco!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guilux
|
 |
« Mardi 22 Février 2005 à 18:42:15 » |
|
Voici ma nouvelle oeuvre, pour ce qui ne connaisse pas il sagit de l'air de l'opéra Carmen sur laquelle un chanson de chez moi a été chanté (toréador ton épée n'est pas en or, ni en argent ...) oui je sais shaft on chante pas dans le meme registre n'oublié pas mon défi, j'attend toujours vaut proposition de chanson a parodié.  : je pense que sans expliqué tous comprendront les allusions de la chanson alors ouvrez bien vos oreilles  j'ai dit vos oreilles Cheval ailée ton armure n'est pas en Or , ni en argent, ni en fer blanc, mais ta volontééé guideraa tes poings vers la victoiiiiiire meme si t ennemis, te semble fort tu les mettra tous a mort
An andromède ton armure n'est pas en or, ni en argent, ni enfer blanc, mais ta chaiiiiine fraperaaaa tous ce qui feront le maaaal meme si tes sentiment teee retienne tu les mettra tous a mort
Guerrier des glaces ton armure n'est pas en or, ni en argent, ni en ferblanc, meme si ton coeur n'est pas empli de glace tuuu tuuuera tes amiiiiiis pouuur la justiiiiiice que tu défend tu les mettra tous a mort
Dragon Sacré ton armure n'est pas en or, ni en argent, ni en fer blanc, Eeeeet quand ton bouclier est détruit tuuu retire ton armuuuure eeet avec ta rage tu finiraaa tu les mettra tous a mort
Phénix brulant ton armure n'est pas en or, ni en argent, ni en fer blanc, tuuu vole au secours de ton pti frèère pour le sauver des méchaannnntd tu a transformé ta haine, en amour tu les mettra tous a mort
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|