Darth Squall
|
 |
« Mercredi 02 Février 2005 à 23:19:25 » |
|
Certe Hypnos fais voler 5 armures en claquant des doigts mais ces armures ne sont pas flambant neuves... elles ont une ou deux Athena Axclamation et diverses combats entre gold et spectre et même golds et golds.
Selon moi, Rada à réussi à en détruire 5 s'est juste pasque les Bronzes Saint ne sont pas les porteur originels des Golds Cloth et que ce ne sont que des armures d'emprunt. Donc les Bronzes Saint sont incapablent d'exploiter la totalité des capacités des armures (cf Aiolia - Seiya 1° combat) Mais s'a m'etonne quand même que les Golds Saint, agé de seulement 13 ans (pour la plupart) arrivent déja à maitriser totalement leur armures, alors que ,a ce que j'ai compris, ça fait pas longtemps que les Golds Saints ont leur Goldl Cloth. Mais bon n'ayant pasl ut Saint Seiya G je ne suis pas sûr de ça.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ménélas
|
 |
« Jeudi 03 Février 2005 à 04:42:14 » |
|
Selon moi, Rada à réussi à en détruire 5 s'est juste pasque les Bronzes Saint ne sont pas les porteur originels des Golds Cloth et que ce ne sont que des armures d'emprunt. Donc les Bronzes Saint sont incapablent d'exploiter la totalité des capacités des armures (cf Aiolia - Seiya 1° combat)
On parle bien de Hypnos, c'est lui qui détruit les armures d'or que portent les bronzes à Elysion. Ceci dit, le fait que les bronzes ne puissent totalement exploiter la pleine puissance de leur armure d'or d'emprunt n'a pas de lien direct avec le fait qu'elles puissent être détruites si facilement. Mais s'a m'etonne quand même que les Golds Saint, agé de seulement 13 ans (pour la plupart) arrivent déja à maitriser totalement leur armures, alors que ,a ce que j'ai compris, ça fait pas longtemps que les Golds Saints ont leur Goldl Cloth. Mais bon n'ayant pasl ut Saint Seiya G je ne suis pas sûr de ça.
A partir du moment ou ils sont intronisé Gold, ils parviennent sans problème à maitriser leur armure normalement. Ex : les bronzes tout frais émoulus chevaliers ont l'air de bien maitriser leur armure lors du tournoi galactique ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leo_no_aiolia
|
 |
« Vendredi 11 Février 2005 à 18:47:14 » |
|
On parle bien de Hypnos, c'est lui qui détruit les armures d'or que portent les bronzes à Elysion
Petite rectification, c'est Thanatos et non Hypnos qui brise les armures d'Or à Elision. Hypnos arrive sur les lieux peu avant que les bronze ne se relèvent et reçoivent leurs armures divines (cf tome 27 dernière page: "découvrez la force d'un dieu !" dixit Thanatos qui défonce les armures d'or)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rozanshoryuha
|
 |
« Mardi 15 Février 2005 à 10:53:56 » |
|
Il parait quand même bizar que thanatos face voler en éclat les cinq armures mais que Poséidon ne les amoches même pas... Niveau puissance des Golds dans le tome 3 on voit que Saga est largement au-dessus du niveau de Shura! J' ai hate de voir comment il va contrôler les autres!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Mardi 15 Février 2005 à 11:42:59 » |
|
Il parait quand même bizar que thanatos face voler en éclat les cinq armures mais que Poséidon ne les amoches même pas... Niveau puissance des Golds dans le tome 3 on voit que Saga est largement au-dessus du niveau de Shura! J' ai hate de voir comment il va contrôler les autres!
sauf qu'on ne voit pas poseidon attaquer avec son véritable pouvoir....
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rozanshoryuha
|
 |
« Mardi 15 Février 2005 à 19:11:49 » |
|
Ba dans le DA ya pas un momment où Kanon dit a Ikki: trop tard le vrai poséidon s'est réveillé. Ou quelque chose comme ça?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rune
|
 |
« Mardi 15 Février 2005 à 19:33:36 » |
|
y en a beaucoup qui fument souvent dans le DA ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battos
|
 |
« Mardi 15 Février 2005 à 19:40:10 » |
|
Il y a peut etre l'âme mais pas la force.... Je pense que Poseidon retrouve sa force juste aprés que le main blade winner soit exploser car sa force augmente("Le cosmos de Poseidon grandit de plus en plus...." p.158) et qu'il a les yeux ouverts (je sais y a pas d'argument la mais bon...).
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 15 Février 2005 à 19:46:33 par Battosai89 »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rozanshoryuha
|
 |
« Dimanche 20 Février 2005 à 12:06:34 » |
|
Koikil en soit je trouve les Golds bcp plus puissants que ce à koi on pouvait s' attendre, c vrai ils sont sencés ne pas être très expérimenté et pourtant ils sont impressionants! J' aimerai voir la puissance des autres et notament de DM et Aphrodite qui passent un peu pour des charlots chez Kuru
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Capricornnoshura
|
 |
« Lundi 21 Février 2005 à 11:37:53 » |
|
Niveau puissance des Golds dans le tome 3 on voit que Saga est largement au-dessus du niveau de Shura!
je crois qu'il a un peu triché le Saga hein^^ normal que les coups de shura paraissent sans effets sur lui des lors qu'il a été frappé par le Genro maoken hein^^ y resister lui pompe enormement d'energie... alors que Saga soit plus fort que shura je veux bien, j'en ai jamais douté, mais dire "largement" en prenant ce combat pour exemple pas trop^^ les données sont un peu erronées...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ménélas
|
 |
« Lundi 21 Février 2005 à 11:46:33 » |
|
Pourquoi tu dis qu'il a triché ?  Rien n'interdit l'utilisation du Genro maoken non... D'ailleurs Saga ne cherche pas à tuer Shura, juste à prendre le contrôle de son esprit. On ne peut pas établir de rapport de puissance entre l'un et l'autre en ce qui concerne leurs techniques de combat. Toujours est-il que Saga se montre supérieur à Shura dans cette confrontation.
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 21 Février 2005 à 11:47:09 par Ménélas »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matsya
|
 |
« Lundi 21 Février 2005 à 12:33:08 » |
|
Saga a pris le dessus car il commence à maitriser les pouvoirs que possède les GP.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battousai
Veterans
|
 |
« Lundi 21 Février 2005 à 12:35:10 » |
|
Pourquoi tu dis qu'il a triché ?  Rien n'interdit l'utilisation du Genro maoken non... Ce n'est pas trop qu'il l'utilise... c'est plus la façon dont il le place. Mu place sa psycho à Aiolia un peu plus loyalement .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ménélas
|
 |
« Lundi 21 Février 2005 à 13:18:41 » |
|
Pourquoi tu dis qu'il a triché ?  Rien n'interdit l'utilisation du Genro maoken non... Ce n'est pas trop qu'il l'utilise... c'est plus la façon dont il le place. Mu place sa psycho à Aiolia un peu plus loyalement . Oui, il le feinte bien le Shura Pour moi, ca montre juste la plus grande expérience de Saga dans l'art des combats. Shura plonge en plein dans le piège tendu par le chevalier des Gémeaux. Franchement, je trouve pas qu'il triche. Bon évidemment, c'est pas aussi classe que Mu face à Aiolia, mais ce n'est pas non plus déloyal
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rozanshoryuha
|
 |
« Samedi 26 Février 2005 à 13:12:11 » |
|
je trouve quand même dommage qu' un chevalier comme Shura ne possède qu' une seule attaque, a mon avis c' est ce qui fait tourner le combat a l' avantage de Saga car comme nous le savons: La même attaque ne marche qu' une seule fois sur un chevalier. Je pense donc que Saga prend le temps d' analyser Excalibur a pleine puissance lors du premier coup, ce qui lui permet par la suite de mieux la contrer.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
masterdohko
Moderateur (trice)
Kanon Général du Dragon des Mers
|
 |
« Samedi 26 Février 2005 à 14:18:05 » |
|
non, il a le saut foudroyant du Capricorne : voir ici ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rozanshoryuha
|
 |
« Samedi 26 Février 2005 à 16:09:20 » |
|
a ba désolé alors... j' avais jamais entendu parlé de cette attaque
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Samedi 26 Février 2005 à 16:13:16 » |
|
Jumping Stone en VO ( je précise hein )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rune
|
 |
« Lundi 28 Février 2005 à 10:41:30 » |
|
il l afaite une seule fois contre Shiryu si j me souviens bien donc c est nomal qu on s en souvienne pas, surtout qu Excalibur est quand meme beaucoup plus "utile"
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rozanshoryuha
|
 |
« Vendredi 04 Mars 2005 à 22:28:16 » |
|
mais peut être que comme les golds saints ne sont pas encore très expérimentés, shura n' a peut être pas encore mit cette technique au point?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ménélas
|
 |
« Lundi 07 Mars 2005 à 01:54:09 » |
|
Oh ben quand même, ca fait déjà au minimum 6 ans qu'il est Gold, donc on peut tout de même considérer que ses attaques sont au point... C'est juste que c'est une attaque tellement "foudroyante" :ptdr: qu'il ne l'utilise pas contre un vulgaire chevalier d'or déguisé en Pope
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Jeudi 28 Décembre 2006 à 16:06:29 » |
|
Kekkai est une barrière qui enntoure le chateau d'Hades dans le manga.
et dans l'anime
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sage_Panda
|
 |
« Jeudi 28 Décembre 2006 à 18:45:57 » |
|
Rozanshoryuha : et même avant puisque Shura, lorsqu'il tue Aioros n'a que 10 ans !!!!
Il est sacrément carré pour un gosse de 10 ans le Shura...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Jeudi 28 Décembre 2006 à 19:57:40 » |
|
puis par la suite Aiolia le démolit (dans un magnifique combat  ) donc on peut en conclure que Aiolia arrive a vaincre un dieu....mais dans Hades contre Thanatos a peine les quelques armures d'or importé par Poseidon (en colissimo  ) elles se font litteralement exploser par Thanatos Ben Hypnos et les titans n'ont pas les mêmes puissances tt simplement même s'ils sont de même nature. Y'a des nuls et des forts. Un Gold arrive à rivaliser et à cogner des titans mais n'arrivera jamais à érafler un seul poil d'un Hypnos et Thatanos. Comme un saint et une personne normal. Tous les 2 humains, mais Saint dix mille fois plus balèze qu'un simple type de la rue.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sage_Panda
|
 |
« Jeudi 28 Décembre 2006 à 20:49:03 » |
|
De toutes façons, si c'est Aiolia qui tue Cronos, il est logiquement capable de vaincre Thanatos ou Hypnos car vous ne me ferez pas croire que Cronos est inférieur aux 2 gaillards d'Elysion... D'ailleurs Cronos est un de mes Dieux préférés  Quand on le voit arriver au Sanctuaire dans le tome 8 face à la statue d'Athéna, quelle classe  ... et quel coup de crayon !!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|