Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 ... 6 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Puissance Des Golds Dans Episode G  (Lu 7733 fois)
Pontos

Moderateur (trice)
« Dimanche 11 Novembre 2007 à 18:33:21 »

Thanatos détruit effectivement les armures d'or, mais Hypérion, sans faire appel à tous ses pouvoirs, amoche pas mal celle d'Aiolia également. Donc pour moi, c'est kif-kif 

WWW Journalisée
maxarkes

« Dimanche 11 Novembre 2007 à 18:46:07 »

Comme j'aime bien les psychos bourrins, je vais considérer que Thanatos (qui? son frère jumeau ? connais pas...) version Kuru est quand même plus puissant que la plupart des Titans, moins que Pontos, moins que Cronos mais pas sûr...le style d'Okada, tout éprouvant qu'il soit, est quand même largement plus impressionnant que celui de Kuru (quoiqu'il réussissait bien certaines Galaxian), ce qui tend à biaiser les appréciations.

WWW Journalisée
Pontos

Moderateur (trice)
« Dimanche 11 Novembre 2007 à 18:56:58 »

C'est clair que SSG a une mise en scène des attaques bien plus spectaculaire que dans le manga classique... c'est le style Okada et ça atténue l'effet surenchère de puissance pour certains persos 

WWW Journalisée
Enkhyl

« Dimanche 11 Novembre 2007 à 19:05:08 »

De prime abord, je dirais pour Elysion qui affecte les armures, comme rien n'est dit ou suggéré dans ce sens textuellement ou visuellement, que c'est une théorie sans fondement destiné à faire tenir debout un truc qui a pas plu.

Ce qui m'incite à penser à cela, c'est qu'aucune Cloth n'est censé arriver à Elysion, tout comme aucun être vivant, de plus souvenez vous de Minos dépassant le mur des lamentations 

WWW Journalisée
maxarkes

« Dimanche 11 Novembre 2007 à 19:08:08 »

Mions est un branque, ça compte pas...
pour suivre cette théorie, il faut reformuler :" il est possible que les armures aient été endommagées durant leur transfert vers Elysion, de par ce phénomène qui a réduit Sylphide et Minos en purée de surplis. " La effectivement, ça peut se tenir

WWW Journalisée
Enkhyl

« Dimanche 11 Novembre 2007 à 20:34:21 »

Enfin bon, tu joues sur les mots alors que tu m'as compris...

C'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Quoi qu'il en soit, la puissance de Golds dans "G" ne me surprend pas plus que ça

WWW Journalisée
maxarkes

« Dimanche 11 Novembre 2007 à 20:40:04 »

Ah mais justement, moi au début, j'avais pas compris ! J'avais compris que y'avait un truc dans l'air d'Elysion qui rendait les armures allergiques, ou un truc d'acclimatation comme ça 

Pour revenir au sujet, pour l'instant, ça va, j'ai un peu peur pour la suite.

WWW Journalisée
Enkhyl

« Dimanche 11 Novembre 2007 à 20:41:50 »

En fait je pense qu'il doit y avoir un peu des deux, la dimension d'Elysion, le voyage, etc 

WWW Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.047 secondes avec 20 requêtes.