poseidon59
|
 |
« Mercredi 20 Août 2008 à 09:00:05 » |
|
excellent 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Mercredi 20 Août 2008 à 09:19:28 » |
|
Sniffff, c'est toujours aussi beau 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
<SSS à dododonf'>
|
 |
« Mercredi 20 Août 2008 à 10:28:13 » |
|
Superbe, ça change de le voir bien dessiné le Black Phoenix.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Mercredi 20 Août 2008 à 10:31:56 » |
|
Superbe, ça change de le voir bien dessiné le Black Phoenix.
C'est clair ^^; Par contre on aurait une petite réclamation a te faire sur Baian, SSK et moi ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dd2902
|
 |
« Mercredi 20 Août 2008 à 10:44:39 » |
|
Sniffff, c'est toujours aussi beau  +1 Que dire, à part que tu fais de l'excellent travail 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Asgard
|
 |
« Mercredi 20 Août 2008 à 12:01:23 » |
|
Wow, super ce Phoenix noir! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poseidon
|
 |
« Mercredi 20 Août 2008 à 21:00:40 » |
|
merci merci j'en profite pour balancer le groupe des 5 tiens, maintenant qu'ils sont tous faits...  on aurait une petite réclamation a te faire sur Baian, SSK et moi ^^;
gné? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
agdistys
|
 |
« Mercredi 20 Août 2008 à 21:06:36 » |
|
Magnifique travail, comme à chaque fois 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Le grand chevalier
|
 |
« Mercredi 20 Août 2008 à 21:11:39 » |
|
Le club des Cinq Chevaliers de 5 Ténèbres  C'est génial et la version Normal  ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Mercredi 20 Août 2008 à 21:51:47 » |
|
Le lens flare ceylemal !
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poseidon
|
 |
« Mercredi 20 Août 2008 à 22:56:08 » |
|
Le lens flare ceylemal !
sincèrement... je n'avais aucune idée de quoi faire pour illuminer un peu tout ça, alors bon...  les décors c'est vraiment un truc qui me pose toujours un TRES GROS problème... j'ai horreur de ça 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Mercredi 20 Août 2008 à 23:09:52 » |
|
Le lens flare ceylemal !
sincèrement... je n'avais aucune idée de quoi faire pour illuminer un peu tout ça, alors bon...  les décors c'est vraiment un truc qui me pose toujours un TRES GROS problème... j'ai horreur de ça  fait comme juni anker, passe aux crayons de couleurs 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Mercredi 20 Août 2008 à 23:12:37 » |
|
les décors c'est vraiment un truc qui me pose toujours un TRES GROS problème... j'ai horreur de ça  Va donc au supermarket ^^; http://www.rubberslug.com/resource/mod_sharebg.aspx on aurait une petite réclamation a te faire sur Baian, SSK et moi ^^;
gné?  Il ya a une erreur d'origine sur l'un des brassards... La petite ailette qui est sur le bras de gauche qui remonte vers le visage, devrait etre vers l'extérieur du bras (a gauche sur le dessin) et non a l'interieur du bras comme sur la boite vintage... Visiblement le dessin d'origine est comme celui du feuillet de la MC, celui de la vintage à du être trafiqué, d'ailleurs le bras ne semble pas en accord avec le coude... morphologiquement parlant ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Asgard
|
 |
« Jeudi 21 Août 2008 à 00:26:56 » |
|
Oh my God! Super!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poseidon
|
 |
« Jeudi 21 Août 2008 à 02:12:54 » |
|
héhé, merci, ça pourrait servir  (si t'en connais d'autres du meme genre, je suis preneur  )
Il ya a une erreur d'origine sur l'un des brassards... La petite ailette qui est sur le bras de gauche qui remonte vers le visage, devrait etre vers l'extérieur du bras (a gauche sur le dessin) et non a l'interieur du bras comme sur la boite vintage...
Visiblement le dessin d'origine est comme celui du feuillet de la MC, celui de la vintage à du être trafiqué, d'ailleurs le bras ne semble pas en accord avec le coude... morphologiquement parlant ^^;
mmm, en effet, quand on y réfléchit bien l'ailette est mal placée... boah tant pis, c'est d'leur faute! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Papy
|
 |
« Jeudi 21 Août 2008 à 06:50:43 » |
|
Encore bravo Popo, comme je l'ai déjà dit, souvent immité, jamais égalé...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Jeudi 21 Août 2008 à 08:20:51 » |
|
Araki, peut-être... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Jeudi 21 Août 2008 à 23:30:29 » |
|
Araki, peut-être...  Himeno surtout ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
<SSS à dododonf'>
|
 |
« Vendredi 22 Août 2008 à 09:36:46 » |
|
Visiblement le dessin d'origine est comme celui du feuillet de la MC, celui de la vintage à du être trafiqué, d'ailleurs le bras ne semble pas en accord avec le coude... morphologiquement parlant ^^;
Bah je pense que c'est plutôt l'inverse en fait. L'original vintage a quand même pas mal d'années devant lui, donc à mon avis c'est bien lui l'original. Peut-être que pour la Myth, ils ont voulu pallier à l'erreur et ainsi changer la position du bras ?   Mais bon d'un autre côté, l'ailette vers Baian, c'est pas non plus super esthétique ^^;
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 22 Août 2008 à 09:38:26 par SSK »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poseidon
|
 |
« Vendredi 22 Août 2008 à 11:34:00 » |
|
franchement je n'aime pas celui qu'ils ont chipoté pour le dépliant de la myth cloth....
le bras a l'air tellement droit, tellement rectiligne, collé au corps, comme un bras atrophié, comme un bras cassé qu'il essaie de planquer.... ça fait d'autant plus tache que l'autre bras lui est bien décollé...
alors tant pis pour l'ailette, mais je préfere de loin l'original de 88...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
<SSS à dododonf'>
|
 |
« Vendredi 22 Août 2008 à 11:48:40 » |
|
Ouep pareil, je préfère largement l'original à la version retouchée ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
sidius
|
 |
« Vendredi 22 Août 2008 à 14:16:49 » |
|
excellent le groupe de 5 merci 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dadu81
|
 |
« Dimanche 24 Août 2008 à 22:01:27 » |
|
Sympa pour les 5 chevaliers noirs  On s'y perd un peu dans les jambes  C'est dommage pour les différences de tailles 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Dimanche 24 Août 2008 à 22:20:50 » |
|
héhé, merci, ça pourrait servir  (si t'en connais d'autres du meme genre, je suis preneur  ) En attendant je te propose celui là pour les God Cloth à venir ^^;  Ca peut aussi servir de fond d'écran surper relaxant ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|